.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.

Un monde où vous entrez dans la légende, un monde où vous redevenez vous même .... Dessinateur, Marchombre, Mercenaires du Chaos, Pirates Alines ou même rêveur : qui serez vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à tous les Alaviriens ! Si vous venez de vous inscrire, présentez vous !
Forum ouverts aux améliorations : venez en parler dans le forum d'Administration =)
La Quête du Couple Céleste est encore d'actualité : venez y répondre =)
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Construction d'un RP (quand il y'a trop de monde)

Aller en bas 
AuteurMessage
Cuian
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Cuian


Nombre de messages : 3227
Age : 29
Race : Humain
Guilde : Dessinateur/guerrier Aline
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Âge: 20
Don: Celui du dessin (et des tornades ;p)

Construction d'un RP (quand il y'a trop de monde) Empty
MessageSujet: Construction d'un RP (quand il y'a trop de monde)   Construction d'un RP (quand il y'a trop de monde) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:43

Bon alors voilà... c'est à propos de la construction des RP, et des tours attribués pour poster. Moi je propose que selon la situation, ce soit les personnes les plus concernées qui postent successivement, et que les autres attendent une ouveture pour entrer à leur tour et rajouter leur grain de sel, au lieu de faire un simple résumé de la scène. Surtout que s'il n'a rien à dire, il va tout simplement bloquer le poste en attendant, ce pourquoi on ne peut pas vraiment le blamer, et l'on risque de rendre le RP un peu banal, à force de poste résumant la situation.

Une seconde chose dont je veux parler, c'est la façon de se suivent deux postes. Quand on RP à plus de deux personnes, si chacun reprend trop longuement la scène, qui vient de se dérouler, le passage peut devenir un peu ennuyant. Donc un simple résumé devrait suffire selon moi, et on continue directement dans l'intrigue^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Construction d'un RP (quand il y'a trop de monde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'autre monde!
» Puuuub, besoin de monde actif et vite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::. :: °Hors jeu° :: •Place aux parlottes•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser