.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.

Un monde où vous entrez dans la légende, un monde où vous redevenez vous même .... Dessinateur, Marchombre, Mercenaires du Chaos, Pirates Alines ou même rêveur : qui serez vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à tous les Alaviriens ! Si vous venez de vous inscrire, présentez vous !
Forum ouverts aux améliorations : venez en parler dans le forum d'Administration =)
La Quête du Couple Céleste est encore d'actualité : venez y répondre =)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sehrz Til'Kehel - Mentaï.

Aller en bas 
+9
Eryndel
Lily Tiger
Thowind Kil' Muirt
Selena Gwenn
Elandili
Cuian
Oril Toraup
Lunaëlle Jiloyn
Sehrz Til'Kehel
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sehrz Til'Kehel
Débutant
Débutant
Sehrz Til'Kehel


Nombre de messages : 86
Race : Humain
Guilde : Mentaï
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Âge:
Don:

Sehrz Til'Kehel - Mentaï. Empty
MessageSujet: Sehrz Til'Kehel - Mentaï.   Sehrz Til'Kehel - Mentaï. Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:36

NOM : Til’Kehel.

PRÉNOM
: Sehrz

SURNOM : Aucun.

ÂGE
: 27 ans.

SEXE
: Homme.

RACE
: Humain.

GUILDE OU CLAN : Mentaï.

~~~~

CARACTÈRE : Son enfance le lui a donné, son statut de Mentaï le lui a forgé. Sehrz brave la mort comme il respire. Il n’est pas un surhomme. Il est simplement fou. Il porte peu d’intérêt aux gens, qu’ils soient amis, ennemis, ou de simples victimes. Il a un gout prononcé pour le cynisme et l’ironie.

QUALITÉS/DÉFAUTS : Qualités ? Peut-on dire qu’un Mentaï, être sans cœur tuant comme il respire, a des qualités ?
Ou alors, chacuns de ses défauts en est une, et la liste n’en serait que trop longue.

GOÛTS : Sehrz aime être seul. Il passe ses nuits dehors, et quand il ne tue pas, il observe les étoiles, du sommet de la plus haute tour d’Al-Jeit.

~~~~

DESCRIPTION PHYSIQUE / IMAGE : Sehrz a les cheveux argentés, et ses yeux noirs contrastent avec son teint blafard. Il est grand, avoisinant le mètre quatre-vingt douze, lorsqu’il ne porte pas sa combinaison de cuire, il est vêtu d’un pantalon en peau de siffleur et d’une chemise de lin.

PARTICULARITÉS : Un tatouage d’origine inconnue parcourant son corps. Partant d’un pentagramme là ou son cœur devrait être, de fines lignes se divisent et s’entrecroisent en descendant le long de ses cuisses, ou remontant le long de son dos pour l’enrouler autour de ses bras, ou finir dans sa nuque ou sous son menton.

OBJETS, ARMES : Rien de plus que l’arsenal du Mentaï. Dagues, coutelas, couteaux, poignards, lames ou autre armes blanches.

DON SPÉCIAL : La cuisine.
(Vous pensez sincèrement qu’un Mentaï, censé être la fleur du combat au corps à corps, et ayant des talents en Dessin à en rendre jaloux plus d’un, a réellement besoins d’un don spécial ? Je ne cherche pas à jouer un super-héros. Seulement un Mentaï.)

~~~~

Pendant la nuit.

Le vent soufflait doucement, laissant entendre un léger sifflement à qui tentait d’écouter. Les astres nocturnes donnaient à l’immense forêt un aspect mystérieux. Paranormal. Un bruissement sourd emplissait l’air, alors que le vent glissait entre les ramures des grands arbres. L’obscurité était quasi-totale sous le feuillage de ces êtres centenaires. Doucement, à peine audible, flottait un petit frottement, assourdit par le tapis de feuilles. Deux silhouettes mouvaient entre les troncs, encapuchonnées sous de grandes toges noires, les bras joints devant leur torse. Soudain, l’un d’eux s’arrêta. Il se tourna vers son comparse et murmura :

« T’as entendu ?
- Non, quoi ? Que se passe-t-il ?
- Viens, suis-moi. Y’a quelqu’un là-bas. »


Les deux êtres, qui semblaient être des hommes, s’avancèrent sans un bruit. Celui qui semblait diriger le duo finit par trouver ce qu’il chercher ; soit un jeune humain au teint pâle, couché sur un tapis de feuilles, à la lisière de la forêt. Il respirait difficilement, et semblait en mauvais état.

« Eeh, c’est qui ce petit, là ? demanda le plus grand des deux.
- J’en sais rien du tout, Sed’. Mais, bigre, il à l’air parfait pour notre expérience ! Il est jeune, il devrait tenir le coup, tu crois pas ? Il est un peu blessé, mais un peu d’eau, et on en parle plus !
- Si, c’est possible… Eh, petit, tu m’entends ? »


Le jeune remua faiblement. Il entrouvrit les yeux et observa ses deux interlocuteurs, sans grande conviction.

« Il est trop faible pour pouvoir répondre, Sed’, tu l’vois bien. Portes-le, on l’emmène à la cave.
- Eh, t’es sûr de s’que tu fais ?
- Oui, oui, t’inquiètes pas. Si notre projet marche comme il faut, il risque rien. Enfin, pas dans l’immédiat… »


Le dénommé Sed’ se pencha, passa un bras sous les jambes du jeune homme, et l’autre sous ses bras, puis se redressa. Dans le mouvement, sa capuche tomba, révélant un visage cadavérique et boursouflé. Ses iris blanc, semblable au regard d’un aveugle, inspectait pourtant chaque parcelle de chaque chose, si bien qu’il en devenait presque effrayant. Le jeune homme, en l’apercevant, poussa un gémissement effrayé. Un Nécromancien. Son comparse, habillé comme lui, devait être de la même catégorie. Des êtres de la nuit, étranges et effrayants.
Doucement, les balancements réguliers, rythmés par la démarche de l’homme, endormit le jeune garçon…

Plus tard dans la nuit.

« La cave », plus tôt citée par le plus petit des deux, était une sorte de laboratoire, au sous-sol d’une petite maison, en plein cœur d’Al-Jeit. Les deux Nécromanciens y faisaient des expériences diverses, plus ou moins en rapport avec leur dogmes. Cette fois, ils aillaient innover. Ils avaient attaché à une table le jeune homme trouvé dans la forêt, après l’avoir pansé, solidement sanglé aux poignets, aux bras et au niveau du cou, pour l’empêcher de trop bouger.

« Tu te souviens de s’que tu dois faire ?
- Oui, ça ira je pense. Concentres toi sur ce que toi, tu as à faire. Tout ira bien.
- Bien, on va pouvoir passer à la première phase de l’opération. Je vais devoir lui vider l’esprit. Assures toi de pouvoir m’assister en cas de besoins. »


Sed’ acquiesça. Déjà, il avait préparé un sceau et une serviette, pour éponger.

« Jarod, t’es sûr qu’on est obligé ? Tu peux passer directement à la seconde phase, non ?
- Non. Ça risquerait de rater, et on peut plus se le permettre.
- Hm… »


Jarod, trop petit, grimpa sur un tabouret pour arriver à hauteur de la table. Il se pencha en avant, et balaya les mèches argentés qui barraient le front du jeune garçon. Posant le bout de ses doigts sur toute la largeur du front, ses yeux se révulsèrent lentement, alors que du fond de sa gorge s’élevaient des râles étranges. Pourtant, Sed’ ne semblait pas s’en inquiéter. Il s’appliquait simplement à éponger le visage de Jarod avec une serviette humide. Soudain, ce dernier tressaillit, alors que son visage se tordait dans un rictus de douleur.

« Jarod ! Glapit Sed’. Jarod, qu’est-ce qui ce passe ?! »

Mais Jarod de répondit pas. La liaison venait d’être faite, et, déjà, des images d’une noirceur sans égale déferlaient à l’intérieur de lui…

.Quarante-huit heures plus tôt.

Alentours d’Al-jeit, fin d’après-midi. Le soleil disperse ses derniers rayons sur les hauts bâtiments de la capitale, alors qu’un groupes d’oiseaux planent, libres, au dessus de la foule. Autour de la ville se trouvent des petites maisons, souvent elles-mêmes entourées par de grands jardins. Dans l’une d’elle se trouve la famille Kehel, bien que le petit Sehrz soit le seul en vue pour l’instant. Sehrz était un jeune homme de 14 ans. Plutôt grand pour son âge, il avait tout pour plaire. Ses cheveux argentés pleuvaient autour de son visage, gracieusement formé. Hormis ceci, il était un jeune garçon comme les autres.
Torse-nu, il s’entrainait dans le jardin, avec le sabre de son père. Avec habileté, il fendait l’air, virevoltait, volait ; Liberté. En nage, les cheveux plaqués contre son front, il était si concentré, qu’il faillit ne pas relever le bruit dans la maison. Il se stoppa net.

« Papa ? Maman ? »

Aucune réponse. Intrigué, il rangea le sabre dans son fourreau et, sans s’en séparer, s’avança vers la porte qui menait de l’extérieur à la cuisine. Soudain, un jeune garçon passa le seuil de la porte et s’arrêta dans l’embrassure.

« Synael ? »

L’intéressé ne répondit pas. Il était en tout point similaire à Sehrz. Une copie conforme.
Des jumeaux.
Sehrz s’avança. Il posa une main sur l’épaule de son frère, et le secoua doucement.

« Eeh, ça va pas ? »

Toujours pas de réponse. Un rideau de cheveux argentés cachait son visage. Pourtant, il était facilement devinable qu’il regardait dans le vide, perdu dans ses pensées.
Sehrz recula, près à abandonner toute discussion, quand il remarqua une matière poisseuse sur sa main.
Du sang ?!

« Synael, tu… tu saignes ?! »

Rien. Toujours rien. Synael restait muet.
Sehrz fit le tour rapidement, cherchant d’où pouvait provenir le sang. Rien. Il n’était pas blessé. Il commença à s’inquiéter, quand l’aura pesante qui flottait ici depuis tout à l’heure s’accentua encore. Sans savoir pourquoi, il jeta un œil par la porte de la cuisine.
Il en resta muet de terreur.
Sa mère était couché sur le sol, baignant dans une marre de sang. Un bras musclé dépassant du mur lui indiqua que son père ne viendrait plus le féliciter de ses progrés.

« Synael, tu… »

Personne. Synael n’était plus là.
Soudain, une force l’empoigna par le cou et le plaqua contre la façade de la maison, suivit d’une vive douleur à l’estomac. Un coup d’œil lui indiqua qu’un long couteau lui traversait bel et bien le ventre. Synael le tenait plaqué contre le mur par la seule force de son bras. Inexpressif.

« Tu… Me fais mal… arrêtes… »

Son premier reflexe fut de crisper le poing, mais quelque chose l’en empêcha. Le sabre ! Du mieux qu’il put en vue de son actuelle position, il frappa du fourreau dans les côtes de son frère. Ce dernier suffoqua, et lâcha prise. Sehrz tomba au sol. Il se réceptionna avec maladresse, puis se déplaça de quelques pas, pour mettre de la distance entre eux. Que se passait-il ?

« Qu’est-ce qui t’arrives ?! Arrêtes, Synael ! »

Mais l’intéressé ne fit pas attention. Il ramassa le couteau qui était tombé au sol, et se mit face à lui. Une brèche dans le mur de cheveux qui cachait ses yeux dévoila un regard démoniaque. Tout, sauf humain. Un rictus barra ses lèvres, alors que déjà, il avança vers Sehrz.
Techniquement, ce dernier avait l’avantage. Il avait un sabre à disposition. Pourtant, il refusait de se battre. Non, pas contre lui. Pas contre son frère.
Il para quelques coups sans difficulté, obligé cependant de reculer. Acculé contre le mur, il ne put rien faire d’autre que de charger et de bousculer Synael. Au dernier moment, celui-ci esquiva, et frappa. La petite lame s’enfonça dans l’épaule de Sehrz, lui soutirant un hurlement de douleur. Il tituba, mais continua dans sa lancée, pour s’éloigner du démon qu’était devenu son frère.
Doucement, son esprit fit renaître en lui un souvenir…

« Maman… On fera quoi, quand on se verra plus ? Hein, dis, maman ?

- Il y a deux réponses à cette question, comme à toutes les questions, mon chéri. Laquelle veux-tu entendre ?

- Celle du savant !

- Le savant dit que nous ne nous séparerons jamais…

- Mouais… Et la réponse du poète ?

- Peu importe la distance qui nous séparera, nous serons toujours là, dit-elle en posant la main sur le cœur de Sehrz, âgé de huit ans.

- J’préfère cette réponse-ci ! …»


Puis lui revint l’image de ses parents, tous les deux morts dans la cuisine. Pour toujours.
Des larmes coulèrent sur ses joues, alors qu’il portait une main à son cœur.
Pour finir, l’image de son frère, inexpressif, le frappa comme un coup de poing à l’estomac.
Son visage changea. Son regard se durcit. Ses mains arrêtèrent de trembler.
Doucement, il sortit le sabre de son fourreau, et se mit face à Synael.
Prenant cela comme une invitation, son frère chargea, maintenant presque ridicule, avec son couteau.
Prodigieux.
Ils avaient passés des heures à s’entrainer ensemble, tant et si bien qu’aucuns des deux n’arrivaient prendre l’avantage. Sehrz esquivait agilement, Synael parait impeccablement.
Puis, dans un accès de rage, Sehrz fit voler le couteau. Synael se raidit, et ne bougea plus. Il attendait. Il savait que c’était la fin.
Contre toute attente, Sehrz se retourna, se dirigeant doucement vers la cuisine.
Doucement, Synael ramassa le couteau, et entama une course discrète. Arrivé près de son frère, il arma le coup…
Effusion de sang.
La lame du sabre lui traversait l’estomac, le figeant dans son geste. La lame de son couteau était à trois centimètres de la tête de Sehrz.
Fini.
Sentant les forces l’abandonner, il tomba dans les bras de son frère. Le sabre glissa au sol, et les deux frères s’étreignirent fortement, bien que l’un ne vivait déjà plus.
Sehrz porta son frère, des larmes lui coulant sur les joues. Il le déposa dans la cuisine, près de ses parents, et, après un dernier regard, après une dernière larme, il quitta les lieux…

Retour.

Jarod retira sa main du front de Sehrz en titubant. Sed’ le soutint par derrière.

« Jarod, Est-ce que ça va ? S’inquiéta-t-il.
- Oui, oui… Je crois que oui… Qui diable est-il, et que diable a-t-il du surmonter jusqu’à aujourd’hui… »


Le petit Nécromancien raconta toute l’histoire à son compagnon. Après avoir quitté la maison, la suite n’avait était que fuite folle et désespérée à travers la forêt, avant qu’ils ne le découvrent, agonisant sur un parterre de feuilles morte.

« Pauv’petit, gémit doucement Sed’.
- ça va, ça va, l’heure n’est pas aux pluies de larmes. On a un travail à finir. »


Sed’ se redonna une contenance en affirmant avec véhémence.
La phase deux pouvait commencer.
Les deux nécromanciens, chacun d’un côté de la table, se donnèrent les mains par-dessus Sehrz. Ils se regardèrent, et, sur un signal commun, commencèrent à psalmodier une incantation.
Aussitôt le premier mot fini, une lumière verte naquit sur le ventre de Sehrz. Tel un serpent d’émeraude, la lumière sinua jusqu’à son cœur, se divisant, se multipliant, dessinant sur sa peau un pentacle inversé. De là jaillirent cinq petits traits lumineux semblable au premier. Ils sinuèrent jusqu’à ses bras, ses jambes. Certains disparurent sous son dos. Les deux derniers, et de loin les plus gros, progressaient plus lentement. Le visage.
Les deux serpents magiques étaient arrivés sous la mâchoire, quand la porte de la cave explosa.

« Garde de l’Empereur ! Halte, arrêtez-vous immédiatement ! »

Les serpents s’estompèrent. L’incantation était interrompue.
Le maléfice était instable.
Jarod poussa un hurlement de rage alors que déjà, six légionnaires l’encadraient. Celui qui semblait diriger la troupe s’approcha de la table et observa Sehrz, crainte et respect mélangé dans son regard…

« Détachez-le. On l’emmène avec… »

Deux gardes obtempérèrent et, après avoir emballé le petit à demi-nu dans une couverture trouvée sur place, ils sortirent tous. Le garde qui portait Sehrz passa devant Sed’ et Jarod. Ce dernier cracha au sol en criant :

« Tuez-le ! Vous avez tout fait rater ! Il est fichu ! Tuez-le, ou vous le regretterez !
- Bâillonnez-les, ordonna le commandant. »



Treize ans se sont écoulés depuis. Les deux hommes ont été gardés prisonniers un moment, pour être finalement relâchés. Plus personne n’a entendu parler d’eux depuis. Quant à Sehrz…
Il vit dans l’ombre des ruelles. Il est maintenant Mentaï, et remplit des contrats en tuant telle ou telle cible contre de l’argent.
Certains inconscients prétendent l’avoir vue à Al-Jeit récemment.
Menteurs. Personne n’a vu Sehrz depuis dix ans.
Mais il était bien de retour à Al-Jeit…


~~~~

[ Hm, petit a parte, Par rapport à l'histoire des Necromanciens. Je sais que ça va en faire crisser des dents plus d'un, mais c'est assez important vis à vis de l'histoire, et pour ne pas exagérer leur activités, je me permet de vous proposez la chose suivante.
Même vous, en tant que lecteurs, ou quoi que ce soit d'autre, vous ne connaissez pas tous les styles de personnes différentes, au delà de la Mer des Brumes. Au même titres que les Valinguites ou que les rêveurs, ces hommes peuvent très bien maîtriser un art dérivé du Dessin. Cependant, vous pouvez toujours dire que c'est une "caste" en voie d'exctinction. Voir complètement annexée, au pire des cas, si vous voulez éviter les abus.
Alors, acceptez-vous?]

~~~~

AVEZ-VOUS LU LES RÈGLES ? : Qui sait ?
PREUVE : Juin.
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : En cherchant un renseignement pour finir mon hommage à Pierre. Et ?
IDÉE D'AMÉLIORATIONS ? : Adorez-moi.
REMARQUES : j’avoue ne pas savoir si je vais rester longtemps. Je reprends le RP après un long moment d’inactivité. Alors allez savoir.


Dernière édition par Sehrz Til'Kehel le Jeu 7 Jan - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunaëlle Jiloyn
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Lunaëlle Jiloyn


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Âge:
Don: Greffe => des crocs

Sehrz Til'Kehel - Mentaï. Empty
MessageSujet: Re: Sehrz Til'Kehel - Mentaï.   Sehrz Til'Kehel - Mentaï. Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:52

Bienvenue le Mentaï!
(yahoo!!! de la viande fraiche!!! *sbaf*)
Jolie fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Sehrz Til'Kehel
Débutant
Débutant
Sehrz Til'Kehel


Nombre de messages : 86
Race : Humain
Guilde : Mentaï
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Âge:
Don:

Sehrz Til'Kehel - Mentaï. Empty
MessageSujet: Re: Sehrz Til'Kehel - Mentaï.   Sehrz Til'Kehel - Mentaï. Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:56

Jolie fiche?

... Donc j'ai le droit à la récompense promise dans le Règlement? =D * non, n'a pas fait tout ça QUE pour la récompense *

Et sinon, merci...

Viande fraiche?

Sehrz cotoie la mort plus qu'il ne se cotoie lui même... Il a une sale odeur d'avarié. Si t'as pas envie qu'il te fasse une séance d'acupuncture personnelle, t'as intérêt à rester loin! =D x)
Revenir en haut Aller en bas
Lunaëlle Jiloyn
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Lunaëlle Jiloyn


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Âge:
Don: Greffe => des crocs

Sehrz Til'Kehel - Mentaï. Empty
MessageSujet: Re: Sehrz Til'Kehel - Mentaï.   Sehrz Til'Kehel - Mentaï. Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:57

alien ya pas d'autre récompense que notre reconnaissance xD alien

Et... Si tu me piques, je te mange (pour de vrai! sisi)
Revenir en haut Aller en bas
Sehrz Til'Kehel
Débutant
Débutant
Sehrz Til'Kehel


Nombre de messages : 86
Race : Humain
Guilde : Mentaï
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Âge:
Don:

Sehrz Til'Kehel - Mentaï. Empty
MessageSujet: Re: Sehrz Til'Kehel - Mentaï.   Sehrz Til'Kehel - Mentaï. Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:02

Ahah, s't'une blague? Suspect

Remboursé, remboursé!

M'enfin. Je commencerai pas ce soir à RP. J'aurais pas le temps. Demain peut-être, ou ce week end =).

juste, par rapport à mon don spécial. J'avais une idée qui germait dans ma tête. J't'en ferai part par MP, si ça se concrétise, hm? =)
Revenir en haut Aller en bas
Oril Toraup
Légende
Légende
Oril Toraup


Nombre de messages : 1006
Age : 35
Race : humain
Guilde : mercenaire du chaos
Date d'inscription : 16/05/2009

Sehrz Til'Kehel - Mentaï. Empty
MessageSujet: Re: Sehrz Til'Kehel - Mentaï.   Sehrz Til'Kehel - Mentaï. Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:41

Bienvenu à toi cher frère du Chaos!

Comme te la dit luna, jolie fiche! Very Happy

Sinon, je ne serait que trop heureux de t'aider à lui botté le derrière! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sehrz Til'Kehel
Débutant
Débutant
Sehrz Til'Kehel


Nombre de messages : 86
Race : Humain
Guilde : Mentaï
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Âge:
Don:

Sehrz Til'Kehel - Mentaï. Empty
MessageSujet: Re: Sehrz Til'Kehel - Mentaï.   Sehrz Til'Kehel - Mentaï. Icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:38

Merci l'ami, ça fait plaisir de voir un accueil qui suit, et non pas trois ou quatre jours après, comme certains forums =D

Merci pour la fiche, et quant à lui botter le derrière... On s'organise ça vite fait, et on y va ;p
Revenir en haut Aller en bas
Cuian
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Cuian


Nombre de messages : 3227
Age : 29
Race : Humain
Guilde : Dessinateur/guerrier Aline
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Âge: 20
Don: Celui du dessin (et des tornades ;p)

Sehrz Til'Kehel - Mentaï. Empty
MessageSujet: Re: Sehrz Til'Kehel - Mentaï.   Sehrz Til'Kehel - Mentaï. Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:24

Pom pom pom, Bieeenv'nue Serhz !

Alors comme ça un mentaï vien grossir le rang des mercenaires, ainsi que de ma liste de personne à tuer =D (voir enfoncer une brochette aux oignons dans le....)

Ton histoire me plait vraiment Very Happy et en plus tu as un beau style d'écriture (FORCEMENT TU ES MEILLEUR QUE MOI !!! XD). Je sens que je pourrais faire des RP intéressant avec toi, dès que j'en aurais finis avec quelques autres^^ (enfaite c'est surtout une question de... est-ce que j'ai la flemme aujourd'hui ou non?)

J'éspère que tu resteras longtemps, et que tu te compleras dans tes RP, car malheureusement, certains membres partent au courant de leurs premiers RP TT.TT
Bon ce n'est pas tout, car avant de ta valider, il me faut malheureusement la preuve No Donc tu le trouveras dans le règlement en cherchant un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Sehrz Til'Kehel
Débutant
Débutant
Sehrz Til'Kehel


Nombre de messages : 86
Race : Humain
Guilde : Mentaï
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Âge:
Don:

Sehrz Til'Kehel - Mentaï. Empty
MessageSujet: Re: Sehrz Til'Kehel - Mentaï.   Sehrz Til'Kehel - Mentaï. Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:27

Maah. Est-ce vraiment obligé?
Je l'ai parcouru, ce règlement. Mais il est si rébarbatif. Toujours la même chose.
Pourquoi ne pas créer UN site qui ne parlerai que du règlement de tous les forums de RP, puisque ceux-ci s'efforcent d’avoir les mêmes, à un mot près. ^^’

M’enfin, je vais te trouver cette preuve, bien que cela n’affirmera pas plus que ça ma bonne volonté à ce sujet.



Et merci pour la fiche, merci pour le style d’écriture, et merci pour ton message sur l’hommage =).
Content que ça te plaise, et puis… j’espère aussi qu’on pourra RP, prochainement =)
Revenir en haut Aller en bas
Elandili
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Elandili


Nombre de messages : 749
Age : 30
Race : demi-faël
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Don: Concerne les arbres passeurs

Sehrz Til'Kehel - Mentaï. Empty
MessageSujet: Re: Sehrz Til'Kehel - Mentaï.   Sehrz Til'Kehel - Mentaï. Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:42

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cuian
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Cuian


Nombre de messages : 3227
Age : 29
Race : Humain
Guilde : Dessinateur/guerrier Aline
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Âge: 20
Don: Celui du dessin (et des tornades ;p)

Sehrz Til'Kehel - Mentaï. Empty
MessageSujet: Re: Sehrz Til'Kehel - Mentaï.   Sehrz Til'Kehel - Mentaï. Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:44

olé olééé olé il est validé =D
Poste une petite annonce dès que tu veux RP^^ par contre moi je suis un peu submergé^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sehrz Til'Kehel
Débutant
Débutant
Sehrz Til'Kehel


Nombre de messages : 86
Race : Humain
Guilde : Mentaï
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Âge:
Don:

Sehrz Til'Kehel - Mentaï. Empty
MessageSujet: Re: Sehrz Til'Kehel - Mentaï.   Sehrz Til'Kehel - Mentaï. Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:47

De toute façon, qui a dit que je voulais RP avec toi?
J'ai dis ça juste pour que tu me valide, tout à l'heure geek

M'enfin, j'y manquerai pas Wink

Ce soir peut-être, ou ce week end =)

Et merci Elandili =D
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gwenn
Habitué
Habitué
Selena Gwenn


Nombre de messages : 224
Age : 27
Race : Humaine
Guilde : Dessinateurs
Date d'inscription : 04/09/2009

Feuille de personnage
Âge:
Don: Dessin

Sehrz Til'Kehel - Mentaï. Empty
MessageSujet: Re: Sehrz Til'Kehel - Mentaï.   Sehrz Til'Kehel - Mentaï. Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:03

Bienvenue ! Tu m'a tout l'air d'un fou professionnel, tu te sentira donc chez toi, avec Cuian dans les parages ... ^^ Au fait: je suis jalouse de ton style d'écriture.


Dernière édition par Selena Gwenn le Jeu 7 Jan - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thowind Kil' Muirt
Nos chers Modos
Nos chers Modos
Thowind Kil' Muirt


Nombre de messages : 1403
Age : 28
Race : Humain
Guilde : Sentinelle
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Don: Dessin

Sehrz Til'Kehel - Mentaï. Empty
MessageSujet: Re: Sehrz Til'Kehel - Mentaï.   Sehrz Til'Kehel - Mentaï. Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:45

Psst Sely, le double-post ! ^^

Eh bien bienvenue Sehrz ! Thowind Kil' Muirt, dessinateur à l'Académie d'Al-Jeit, Sentinelle en herbe et apprenti bretteur *s'incline*
Vivement que je me libère un peu aussi pour qu'on puisse rp et, bien sûr, combattre ! Disons que j'ai aussi été déçu par certains membres... Et amuse-toi bien, en espérant que ton perso reste plus longtemps que d'autres ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://l-oreedepoudlard-rpg.forumactif.com/forum.htm
Lily Tiger
Nos chers Admins
Nos chers Admins
Lily Tiger


Nombre de messages : 2169
Age : 28
Race : Humaine
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans à présent
Don: La greffe : des griffes d’argents à la place de mes ongles ...

Sehrz Til'Kehel - Mentaï. Empty
MessageSujet: Re: Sehrz Til'Kehel - Mentaï.   Sehrz Til'Kehel - Mentaï. Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:09

Bienvenue Sehrz (je me suis trompé dans l'orthographe ??) !!
En espérant que tu t'amuses et que tu rejoignes totalement nos rangs, pleins de fous et sadiques légèrement gourmets sur les autres membres mais très sympathiques =D ! Mais fais gaffe au marchombres qui rodent ! Niark !
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm
Cuian
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Cuian


Nombre de messages : 3227
Age : 29
Race : Humain
Guilde : Dessinateur/guerrier Aline
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Âge: 20
Don: Celui du dessin (et des tornades ;p)

Sehrz Til'Kehel - Mentaï. Empty
MessageSujet: Re: Sehrz Til'Kehel - Mentaï.   Sehrz Til'Kehel - Mentaï. Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:31

La pluie de la dérision ruiselle sur les bourgeons de l'arbre
Revenir en haut Aller en bas
Lily Tiger
Nos chers Admins
Nos chers Admins
Lily Tiger


Nombre de messages : 2169
Age : 28
Race : Humaine
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans à présent
Don: La greffe : des griffes d’argents à la place de mes ongles ...

Sehrz Til'Kehel - Mentaï. Empty
MessageSujet: Re: Sehrz Til'Kehel - Mentaï.   Sehrz Til'Kehel - Mentaï. Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:28

Si tu le dis Cuian ... La voie de la folie sagesse est à nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm
Lunaëlle Jiloyn
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Lunaëlle Jiloyn


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Âge:
Don: Greffe => des crocs

Sehrz Til'Kehel - Mentaï. Empty
MessageSujet: Re: Sehrz Til'Kehel - Mentaï.   Sehrz Til'Kehel - Mentaï. Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:59

hum... j'attends ton mp avec impatience

à Oril: viens un peu me botter le cul pour voir! on est à égalité là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sehrz Til'Kehel
Débutant
Débutant
Sehrz Til'Kehel


Nombre de messages : 86
Race : Humain
Guilde : Mentaï
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Âge:
Don:

Sehrz Til'Kehel - Mentaï. Empty
MessageSujet: Re: Sehrz Til'Kehel - Mentaï.   Sehrz Til'Kehel - Mentaï. Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:01

Et si tu venais sur la CB? Comme ça je pourrais te le dire là =P

ET oh, prenez pas ma fiche comme excuse pour vous fritter hein? ><
Revenir en haut Aller en bas
Eryndel
Légende
Légende
Eryndel


Nombre de messages : 1428
Race : Faëlle
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 24/07/2009

Sehrz Til'Kehel - Mentaï. Empty
MessageSujet: Re: Sehrz Til'Kehel - Mentaï.   Sehrz Til'Kehel - Mentaï. Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:53

Tiens donc, un adversaire de plus pour les marchombres ! Bienvenue Smile (Jolie fiche, au passage)
Revenir en haut Aller en bas
Sehrz Til'Kehel
Débutant
Débutant
Sehrz Til'Kehel


Nombre de messages : 86
Race : Humain
Guilde : Mentaï
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Âge:
Don:

Sehrz Til'Kehel - Mentaï. Empty
MessageSujet: Re: Sehrz Til'Kehel - Mentaï.   Sehrz Til'Kehel - Mentaï. Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:57

Yeah, merci l'ami(e?) ^^

Merci pour la fiche, aussi.

Et ouais, encore un adversaire, et pas des moindres ! =D

Tu verras. Vous verrez! Vous allez pas être déçus, avec Sehrz ! <3

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Eryndel
Légende
Légende
Eryndel


Nombre de messages : 1428
Race : Faëlle
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 24/07/2009

Sehrz Til'Kehel - Mentaï. Empty
MessageSujet: Re: Sehrz Til'Kehel - Mentaï.   Sehrz Til'Kehel - Mentaï. Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:01

Ah oui ? J'ai hâte de voir ça, Sehrz cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sehrz Til'Kehel
Débutant
Débutant
Sehrz Til'Kehel


Nombre de messages : 86
Race : Humain
Guilde : Mentaï
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Âge:
Don:

Sehrz Til'Kehel - Mentaï. Empty
MessageSujet: Re: Sehrz Til'Kehel - Mentaï.   Sehrz Til'Kehel - Mentaï. Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:03

Mais tu vas voir, tu vas voir =)

Et merci pour l'hommage ( J'te répond ici, tant qu'à faire ^^ )

Merci pour lui, parce qu'il le mérite.
Je ne veux ni fleurs, ni louanges; elles ne me reviennent pas.

Je veux juste qu'on se souvienne de lui =)

J'espère avoir fait un texte à la hauteur de son talent... (F)
Revenir en haut Aller en bas
Eryndel
Légende
Légende
Eryndel


Nombre de messages : 1428
Race : Faëlle
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 24/07/2009

Sehrz Til'Kehel - Mentaï. Empty
MessageSujet: Re: Sehrz Til'Kehel - Mentaï.   Sehrz Til'Kehel - Mentaï. Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:20

Ouip ! En tout cas, je le pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kael Beleth
Habitué
Habitué
Kael Beleth


Nombre de messages : 245
Age : 35
Race : Humaine
Guilde : aucune
Date d'inscription : 09/07/2009

Sehrz Til'Kehel - Mentaï. Empty
MessageSujet: Re: Sehrz Til'Kehel - Mentaï.   Sehrz Til'Kehel - Mentaï. Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:19

Tout d'abord Bienvenu parmi nous !!!

Hum oui oui pas mal du tout cette présentation. :-) Je ne lis que les présentations des personnes avec lesquelles je vais écrire, ce qui est un défaut puisque je rate certainement de belles présentations d'autres personnes. Comme tu sembles intéressé par le concours de nouvelles j'ai voulut voir ce que donner ta présentation. C'est bien écrit, un travail propre, des allés et retours dans le temps qui n'embrouillent pas la compréhension et qui sont les bienvenus.

Peut-être est-ce un peu trop centré sur l'action à mon goût. La tristesse de ton personnage quant à la mort de son frère et de ses parents n'est pas flagrante juste quelques larmes, mais bon ce n'est qu'un détail qui me fait juste dire que tu es un garçon ou un homme et non une fille ou une femme lol. Défaut qui m'a souvent été fait, mes personnages ne ressentaient pas suffisamment leurs émotions. Maintenant était-ce ton intention, pour affirmer le côté dure de ton personnage pas le genre à s'émouvoir devant la mort pendant 2 mois ? Il est difficile de juger de la qualité littéraire d'une personne sur un seul texte donc ne prend pas cette critique trop au sérieux et surtout ne t'en vexe pas ce n'est pas le but visé.

Sinon j'ai hâte de lire la nouvelle que tu nous composeras pour le concours, j'espère être surpris (j'adore les surprises), et pour rejoindre la critique ci-dessus j'espère également être ému (chose difficile à faire ressentir chez un lecteur car l'émotion est propre à chacun. J'avoue je te dit ça peut-être juste pour t'embêter lol après tout Kael est aussi cruelle si ce n'est plus qu'un mentaï).

Sinon encore bravo pour ta fiche et je t'invite à lire la mienne (Kael Beleth) et à me donner ton avis, les critiques sont le meilleur moyen de progresser à condition qu'elles soient dites avec politesse et sans méchanceté.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschroniquesdegabriel.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Sehrz Til'Kehel - Mentaï. Empty
MessageSujet: Re: Sehrz Til'Kehel - Mentaï.   Sehrz Til'Kehel - Mentaï. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sehrz Til'Kehel - Mentaï.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thowind VS Sehrz... Terrible affrontement en perspective !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::. :: °Avant tout° :: •Présentations• :: • Fiches Validées •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser