.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.

Un monde où vous entrez dans la légende, un monde où vous redevenez vous même .... Dessinateur, Marchombre, Mercenaires du Chaos, Pirates Alines ou même rêveur : qui serez vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à tous les Alaviriens ! Si vous venez de vous inscrire, présentez vous !
Forum ouverts aux améliorations : venez en parler dans le forum d'Administration =)
La Quête du Couple Céleste est encore d'actualité : venez y répondre =)
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 présentation de Elisha Alamaï

Aller en bas 
+6
Elandili
Vel
Iris Izeur
Lily Tiger
Eryndel
Cuian
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation de Elisha Alamaï Empty
MessageSujet: présentation de Elisha Alamaï   présentation de Elisha Alamaï Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:06

NOM:ALAMAÏ

PRENOM: Elisha

SURNOM; aucun rare son ceux qui la connaissent et ces personnes ne l'ont jamais vu longtemps

AGE: 20 ans (pour l'instant certains on peut etre vu j'ai changer ce n'est pas parce que j'ai vieilli mais parce que 16 ans c'est jeune)

SEXE: féminin

RACE: humain

GUILDE OU CLAN: Haïnouk

CARACTERE: Elisha et très froide elle ne comprend pas l’intérêt d’être chaleureuse elle est aussi peu patiente elle ne supporte pas attendre quand elle veut partir sa soif de découvrir le monde est tel quel ne peut pas rester plus de quelque jour dans une ville. Elle n’aime pas tuer les humains sauf lors d’une guerre ou si ce sont des voleurs assassins .Elisha déteste dépendre de quelqu’un ou de lui obéir
GOUTS : Elisha adore découvrir le monde, elle aime vivre seule dans la foret longtemps loin des hommes et de l’agitation des villes et a une passion pour les loups elle c’en est d’ailleurs fait un ami qui apprêt qu’elle les sauver de la mort la laisse le monter même si il lui fausse parfois compagnie

QUALITÉS DÉFAUTS : Elisha a tout au long de sa vie essayé de s’améliorée en rapidité et à 16 ans et surement aussi rapide si ce n’est plus, qu’un marchombres ou hommes de la légion noire. Elle est solitaire (se n’est pas forcement un défaut mais a force elle commence à préférer les animaux aux humains (c’est pour dire)).Elisha est intolérante impatiente et trouve beaucoup de gens stupide elle n’aime pas la richesse les nobles la légion noire et elle n’est pas du tout pudique (je complète la partie caractère) mais quand elle se fait un ami il peut être sur qu’il le sera toujours
.Elle a aussi régulièrement des crises de dépressions

CARACTÉRISTIQUES:Elisha est une Haïnouk elle adore le vent elle ne se sent vraiment libre que quand perché en auteur elle sent le vent qui veut la faire tomber alors elle résiste jusqu'à ce que le vent ne fasse plus qu'un avec elle qu' il passe a travers elle

ARMES : Elisha possède 2 boomerangs 2 poignards et une épée courte.

PHISIQUE : Elisha a de longht cheveux noirs un peau légerement bronsé de très
grand yeux bleus qui donne a son visage une expréssion sauvage .Elisha est cambrés et cela met en valeur c’est courbes elle est finement musclès et a de très petits pieds contrairement a ses doights

HISTOIRE
Dauna Alamaï, voyez sa vie s’écoulait comme un fleuve, rien ne peut l’arrêterais. Il faut quelle tienne j’jusque a la naissance de sa fille quelque secondes encore .Son mari est a coté d’elle, Soft Alamaï Haïnouk comme elle est de plus poète .Enfin la voila sa fille elle sent quelle va mourir il ne faut pas être médecin pour le deviner mais ce n’est pas grave temps que sa fille ne meure pas ?Elle dit juste a son mari
-Elle s’appelle Elisha Alamaï .Ce fut son dernier mot

-Laissez moi passer .dit Elisha d’une voit ou l’on sentait une petite pointe d’inquiétude ,justifier hélas car devant elle ,son père est étendu mort ,tombé du grand mat ?Il lui avait appris a voir la beauté de la vie mais il l’avait quitté comme sa mère et elle ne voyez rien de réjouissant la dedans, car elle était seule
« On ne choisi pas sa famille ni son clan »c’est a cela que songer Elisha en regardant l’étendu des pleines qui apprait 12 ans commençait à perdre leur intérêt. Elle voulait voyager ,découvrir mais elle savait que avant cela il fallait apprendre à se défendre. Mais qui parmi les Haïnouks lui apprendrait a lui servir d’une arme ils étaient trop pacifique ils ne peuvent pas comprendre que un jour un nouvel animal apparaitra peut être et qu’il pourrait être dangereux. Oui elle ne se sentait pas protéger tant qu’elle n’aurait pas une arme et elle comprit alors que chercher quelqu’un qui pourrais lui apprendre l’éloignerez des Haïnouks. Elle n’était pas comme eux il lui manquer quelque chose que seul une personne non Haïnouk pourrait lui donner.
-Qui est tu ?
Elisha se retourne, personne en 12 ans ne lui a demandé qui elle était tout le monde le sait et il n’y a pas de nouveau et pourtant devant elle se dresse un homme de taille moyenne mais qui s’emblait être illuminer par un aura l’aura de celui qui a trouver sa voie .Personne ne lui a demandé mais elle sait quoi répondre
-Je suis moi

Elisha était essoufflée elle venait de grimper en 20 secondes en haut du grand mat elle pensait avoir découvert ce que voulait dire rapidité mais la devant elle l’homme qui lui avait appris ce que voulait dire rapidité l’avait dépacé et avait gagné au la main
-Un mot ne sert a rien si on n’a pas compris ce qu’il veut dire et rarement on en comprend vraiment le sens tu a découvert une infime partie il faut continuait a essayer de comprendre
Son maitre avait une fois de plus raison
La vie est une roue perpétuel malheur, car la devant elle se dresse celui qui lui avait appris l’art du boomerang qui lui a raconter des histoires sur gwendalavir celui qui lui a donner comme maitre mot rapidité .Mais il est mort juste après lui avoir offert ses 2 boomerang armas de combat ou elle l’a dépasser arrivant a transpercer une cible et que son boomerang continu .Mais il est mort alors pour lui rendre hommage elle part pour gwendalavir

Elisha est en gwendalavir. Ce dont elle a rêvait ses produits
AVAIT VOUS LU LES REGLES oui
PREUVE décembre
COMMMENT AVAIT VOUS DECOUVERT LE FORUM je chercher quelque chose sur la poésie marchombre et j’ai trouvé GRAND CONCOUR DE POESIE MARCHOMBRE (enfin je crois)
IDEE D’ AMELIORATION rouvrir la guilde des marchombres
REMARQUE j’adore la poésie marchombre d’Eryndel



Dernière édition par Elisha Alamaï le Dim 24 Jan - 17:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cuian
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Cuian


Nombre de messages : 3227
Age : 29
Race : Humain
Guilde : Dessinateur/guerrier Aline
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Âge: 20
Don: Celui du dessin (et des tornades ;p)

présentation de Elisha Alamaï Empty
MessageSujet: Re: présentation de Elisha Alamaï   présentation de Elisha Alamaï Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:19

Bienvenue !
Ta présentation est pas mal, mais il faut la completer^^; il manque les preuves, et tout le reste, et je te conseille d'aéréer ta présentation pour^en faciliter la lecture^^.

Bonne chance ! (ps, j'ai l'impression que le monde dort pendant les fêtes^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eryndel
Légende
Légende
Eryndel


Nombre de messages : 1428
Race : Faëlle
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 24/07/2009

présentation de Elisha Alamaï Empty
MessageSujet: Re: présentation de Elisha Alamaï   présentation de Elisha Alamaï Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:28

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Tiger
Nos chers Admins
Nos chers Admins
Lily Tiger


Nombre de messages : 2169
Age : 28
Race : Humaine
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans à présent
Don: La greffe : des griffes d’argents à la place de mes ongles ...

présentation de Elisha Alamaï Empty
MessageSujet: Re: présentation de Elisha Alamaï   présentation de Elisha Alamaï Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:37

Bienvenue ! Ton histoire est interresante ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm
Iris Izeur
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Iris Izeur


Nombre de messages : 3331
Age : 29
Race : Humaine
Guilde : maître marchombre
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Greffe. Module les rayons célestes pour en faire des armes

présentation de Elisha Alamaï Empty
MessageSujet: Re: présentation de Elisha Alamaï   présentation de Elisha Alamaï Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:31

Bon je suis désolé ma sa ne colle pas. Un Haïnouk et pacifiste. Et ne manie pas les armes a ma connaissance ^^". Mmm tome 3 des mondes d'Ewilan si je me souviens bien.
Bref ton perso ne colle pas vraiment a la définition d'un Haïnouk.
Une dernier chose ^^" je veux pas être rabat joie mais les maîtres mots font plutôt partie du vocabulaire marchombre... bon ba a part sa bienvenue Razz et complète vite ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-afte.forumactif.org/forum.htm
Vel
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Vel


Nombre de messages : 52
Race : Humain
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Don: Maîtrise de l'eau

présentation de Elisha Alamaï Empty
MessageSujet: Re: présentation de Elisha Alamaï   présentation de Elisha Alamaï Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:24

Bien qu'il y a la rabas joies de service ( en même temps, j'ai rien à dire puisque moi aussi, je le suis sur mon fow XD ), Bienvenue quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal.forum-actif.net/index.htm
Eryndel
Légende
Légende
Eryndel


Nombre de messages : 1428
Race : Faëlle
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 24/07/2009

présentation de Elisha Alamaï Empty
MessageSujet: Re: présentation de Elisha Alamaï   présentation de Elisha Alamaï Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:47

Et pourquoi ne pourrait-il pas y avoir quelque part dans le monde un Haïnouk non pacifique ? Je suis bien une faëlle marchombre...


Dernière édition par Eryndel le Jeu 24 Déc - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elandili
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Elandili


Nombre de messages : 749
Age : 30
Race : demi-faël
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Don: Concerne les arbres passeurs

présentation de Elisha Alamaï Empty
MessageSujet: Re: présentation de Elisha Alamaï   présentation de Elisha Alamaï Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:55

Bienvenue !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Thowind Kil' Muirt
Nos chers Modos
Nos chers Modos
Thowind Kil' Muirt


Nombre de messages : 1403
Age : 28
Race : Humain
Guilde : Sentinelle
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Don: Dessin

présentation de Elisha Alamaï Empty
MessageSujet: Re: présentation de Elisha Alamaï   présentation de Elisha Alamaï Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:21

A travailler effetctivement ! u_u

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://l-oreedepoudlard-rpg.forumactif.com/forum.htm
Iris Izeur
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Iris Izeur


Nombre de messages : 3331
Age : 29
Race : Humaine
Guilde : maître marchombre
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Greffe. Module les rayons célestes pour en faire des armes

présentation de Elisha Alamaï Empty
MessageSujet: Re: présentation de Elisha Alamaï   présentation de Elisha Alamaï Icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:21

Citation :
Et pourquoi ne pourrait-il pas y avoir quelque part dans le monde un Haïnouk pacifique ?

ET bien un Hainouks EST pacifique x) en revanche si elle explique pourquoi elle ne l'est plus je veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-afte.forumactif.org/forum.htm
Eryndel
Légende
Légende
Eryndel


Nombre de messages : 1428
Race : Faëlle
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 24/07/2009

présentation de Elisha Alamaï Empty
MessageSujet: Re: présentation de Elisha Alamaï   présentation de Elisha Alamaï Icon_minitimeJeu 24 Déc - 22:05

Oùlà, oui, j'ai écrit sans me relire lol. Je vais corriger ça.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Izeur
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Iris Izeur


Nombre de messages : 3331
Age : 29
Race : Humaine
Guilde : maître marchombre
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Greffe. Module les rayons célestes pour en faire des armes

présentation de Elisha Alamaï Empty
MessageSujet: Re: présentation de Elisha Alamaï   présentation de Elisha Alamaï Icon_minitimeVen 25 Déc - 9:14

Et bien parce que elle ne l'explique pas ^^. Qu'elle prenne les armes ok! Mais que se soit..e "naturel" non. ^^ C'est contre la définition de son clan ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-afte.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




présentation de Elisha Alamaï Empty
MessageSujet: Re: présentation de Elisha Alamaï   présentation de Elisha Alamaï Icon_minitimeSam 26 Déc - 13:03

voila je les remis a jour et pour Iris j'ai préciser pourquoi mais j'ai oublier d'enlever maitre mot désolé Embarassed Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Lily Tiger
Nos chers Admins
Nos chers Admins
Lily Tiger


Nombre de messages : 2169
Age : 28
Race : Humaine
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans à présent
Don: La greffe : des griffes d’argents à la place de mes ongles ...

présentation de Elisha Alamaï Empty
MessageSujet: Re: présentation de Elisha Alamaï   présentation de Elisha Alamaï Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:29

C'est mieux =) ! Je pense que l'on va te validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm
Iris Izeur
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Iris Izeur


Nombre de messages : 3331
Age : 29
Race : Humaine
Guilde : maître marchombre
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Greffe. Module les rayons célestes pour en faire des armes

présentation de Elisha Alamaï Empty
MessageSujet: Re: présentation de Elisha Alamaï   présentation de Elisha Alamaï Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:59

Ok c'est mieux ^^ merci d'avoir corrigé ^^. Je te valide donc ^^

POur se qui est du:
Citation :
IDÉE D’ AMÉLIORATION rouvrir la guilde des marchombres

C'est non ^^" pas encore du moins.

Je te souhaite de bon rp =)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-afte.forumactif.org/forum.htm
Narcissa Ril' Malrha
Expert
Expert
Narcissa Ril' Malrha


Nombre de messages : 502
Race : Humaine
Date d'inscription : 26/10/2009

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Don: Combat

présentation de Elisha Alamaï Empty
MessageSujet: Re: présentation de Elisha Alamaï   présentation de Elisha Alamaï Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:28

cheers Bienvenue cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Oril Toraup
Légende
Légende
Oril Toraup


Nombre de messages : 1006
Age : 35
Race : humain
Guilde : mercenaire du chaos
Date d'inscription : 16/05/2009

présentation de Elisha Alamaï Empty
MessageSujet: Re: présentation de Elisha Alamaï   présentation de Elisha Alamaï Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:38

Euh désolé du retard, mais je te souhait tout de même la bienvenu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Elisha Alamaï Empty
MessageSujet: Re: présentation de Elisha Alamaï   présentation de Elisha Alamaï Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:02

merci
Revenir en haut Aller en bas
Thowind Kil' Muirt
Nos chers Modos
Nos chers Modos
Thowind Kil' Muirt


Nombre de messages : 1403
Age : 28
Race : Humain
Guilde : Sentinelle
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Don: Dessin

présentation de Elisha Alamaï Empty
MessageSujet: Re: présentation de Elisha Alamaï   présentation de Elisha Alamaï Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:10

Oh yeah ! C'est grâce à moi qu'elle a découvert le forum... ^^"'
Revenir en haut Aller en bas
http://l-oreedepoudlard-rpg.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




présentation de Elisha Alamaï Empty
MessageSujet: Re: présentation de Elisha Alamaï   présentation de Elisha Alamaï Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:26

ah oui bon ben ............merci thowind
Revenir en haut Aller en bas
Lunaëlle Jiloyn
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Lunaëlle Jiloyn


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Âge:
Don: Greffe => des crocs

présentation de Elisha Alamaï Empty
MessageSujet: Re: présentation de Elisha Alamaï   présentation de Elisha Alamaï Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:27

xD on sent bien le gros enthousiasme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Elisha Alamaï Empty
MessageSujet: Re: présentation de Elisha Alamaï   présentation de Elisha Alamaï Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:43

Enorme tu veux dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Elisha Alamaï Empty
MessageSujet: Re: présentation de Elisha Alamaï   présentation de Elisha Alamaï Icon_minitimeMar 2 Fév - 13:18

Bienvenue ! (Je ne veux pas être trop indiscrète mais j'adore le prénom que tu as choisi, très bien trouvé !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Elisha Alamaï Empty
MessageSujet: Re: présentation de Elisha Alamaï   présentation de Elisha Alamaï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Elisha Alamaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::. :: °Avant tout° :: •Présentations• :: • Fiches Validées •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser