.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.

Un monde où vous entrez dans la légende, un monde où vous redevenez vous même .... Dessinateur, Marchombre, Mercenaires du Chaos, Pirates Alines ou même rêveur : qui serez vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à tous les Alaviriens ! Si vous venez de vous inscrire, présentez vous !
Forum ouverts aux améliorations : venez en parler dans le forum d'Administration =)
La Quête du Couple Céleste est encore d'actualité : venez y répondre =)
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La meilleur idée qu'a eu

Aller en bas 
+3
Thowind Kil' Muirt
Lunaëlle Jiloyn
Cuian
7 participants
AuteurMessage
Cuian
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Cuian


Nombre de messages : 3227
Age : 29
Race : Humain
Guilde : Dessinateur/guerrier Aline
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Âge: 20
Don: Celui du dessin (et des tornades ;p)

La meilleur idée qu'a eu Empty
MessageSujet: La meilleur idée qu'a eu   La meilleur idée qu'a eu Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:43

Voilà. Alors ici, vous pouvez dire la meilleur idée qu'a eu quelqu'un selon vous. N'importe qui (du forum ce serait marrant), et pourquoi, car ce pourrait être marrant.

La meilleur idée d'Eowyn est d'avoir créer ce forum, car pour certaine raison obscure que je ne citerais pas, il a donné d'une certaine mannière et par l'intermediaire de plusieurs personnes, un nouveau sens à ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lunaëlle Jiloyn
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Lunaëlle Jiloyn


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Âge:
Don: Greffe => des crocs

La meilleur idée qu'a eu Empty
MessageSujet: Re: La meilleur idée qu'a eu   La meilleur idée qu'a eu Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:54

La meilleurs idée de Cuian a été de s'inscrire sur ce forum, parce que:
- ce modo est dingue
- il fait de supers vava 3D
- c'est un sacré bout-en-train
- et un excellent RPiste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cuian
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Cuian


Nombre de messages : 3227
Age : 29
Race : Humain
Guilde : Dessinateur/guerrier Aline
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Âge: 20
Don: Celui du dessin (et des tornades ;p)

La meilleur idée qu'a eu Empty
MessageSujet: Re: La meilleur idée qu'a eu   La meilleur idée qu'a eu Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:55

Wow...... je suis vraiment gêné là Embarassed Embarassed

Merch'iiiiiiiiii *tombe raide sous le coup*
Revenir en haut Aller en bas
Thowind Kil' Muirt
Nos chers Modos
Nos chers Modos
Thowind Kil' Muirt


Nombre de messages : 1403
Age : 28
Race : Humain
Guilde : Sentinelle
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Don: Dessin

La meilleur idée qu'a eu Empty
MessageSujet: Re: La meilleur idée qu'a eu   La meilleur idée qu'a eu Icon_minitimeMar 8 Déc - 18:57

La meilleure idée de Lu' est de m'avoir refilé la grippe très contagieuse du bonheur des forums rpg ! C'est, de plus, une excellente dessinatrice (au sens non-alavirien du terme, j'entends), excellente rpiste, amie, graphiste, drôle, sympa, serviable, et j'en passe des meilleure...

Zone des compliments ! C'est sûrement le but de ce topic, n'est ce pas Cuian ?
Revenir en haut Aller en bas
http://l-oreedepoudlard-rpg.forumactif.com/forum.htm
Cuian
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Cuian


Nombre de messages : 3227
Age : 29
Race : Humain
Guilde : Dessinateur/guerrier Aline
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Âge: 20
Don: Celui du dessin (et des tornades ;p)

La meilleur idée qu'a eu Empty
MessageSujet: Re: La meilleur idée qu'a eu   La meilleur idée qu'a eu Icon_minitimeMar 8 Déc - 18:59

Ha vrais dire, je n'y ai jamais songé O.- Mais cela pourrait être éffectivement vue comme cela (peut-être qu'au début je pensais à un test d'intéligence avec la meilleur idée que quelqu'un à eu xD)
Revenir en haut Aller en bas
Oril Toraup
Légende
Légende
Oril Toraup


Nombre de messages : 1006
Age : 35
Race : humain
Guilde : mercenaire du chaos
Date d'inscription : 16/05/2009

La meilleur idée qu'a eu Empty
MessageSujet: Re: La meilleur idée qu'a eu   La meilleur idée qu'a eu Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:11

Bah si tu veut parler des idées, je penses que dès l'instant que l'on a des idées, on a un soupson d'intelligence :p
et qu'une idée n'est ni bonne, ni mauvaise, elle est juste là pour faire progresser les chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kael Beleth
Habitué
Habitué
Kael Beleth


Nombre de messages : 245
Age : 35
Race : Humaine
Guilde : aucune
Date d'inscription : 09/07/2009

La meilleur idée qu'a eu Empty
MessageSujet: Re: La meilleur idée qu'a eu   La meilleur idée qu'a eu Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:29

La meilleure idée d'Eryndel est sans aucun doute celle de s'être inscrite à une MMO du nom de Bloodwar et de s'être ensuite lancée dans un RP autour de cet univers, ce qui a débuté une amitié, aussi virtuelle soit-elle,qui m'a beaucoup apporté personnellement au niveau de l'écriture. C'est à travers ses écrits à elle principalement que j'ai pu m'améliorer et arriver aujourd'hui à ce que je fais, même si on peut toujours se perfectionner et que je n'ai pas un niveau d'écriture incroyable non plus. Je ne suis pas mécontent de ce que j'arrive à faire, alors un grand MERCI à Eryndel, pour ses conseils, d'avoir entretenu un contact avec moi à la fin de notre premier RP, d'accepter de me faire confiance pour le déroulement des aventures et sur d'autres sujets plus personnels et surtout d'être cette formidable demoiselle intelligente et passionnée.

La meilleur idée d'Iris à certainement était de me parler de ce forum ce qui m'a permis de poursuivre ces belles aventures que sont les rôle play et de rencontrer de nouvelles personnes dont le fameux Cuian lol et d'avoir pu inviter Eryndel à nous rejoindre afin que l'on puisse poursuivre nos écrits ensemble comme on en a pris la bonne habitude.

La meilleure idée de Cuian a certainement était celle de me donner son adresse MSN. Très agréablement surpris de tomber sur un adolescent comme lui, je ne me lasse jamais d'en apprendre chaque fois un peu plus sur sa personnalité très gentille et son esprit que je trouve bien affuté et ouvert pour un garçon de son âge. Il a ainsi pu accéder à la lecture de mes nouvelles dont il en est visiblement devenu fan mdr. Je le remercie du soutient, des encouragements et de l'impatience qu'il ne cesse de me témoigner à chaque fois qu'il a fini de lire une nouveauté. J'ai hâte de le voir grandir à travers ses écrits, je suis persuadé qu'il deviendra un adulte très interressant dont il ne faut pas perdre le contact, j'espère un jour faire d'autres RP avec toi, j'espère un jour pouvoir te rencontrer en chair et en os.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschroniquesdegabriel.skyrock.com/
Eryndel
Légende
Légende
Eryndel


Nombre de messages : 1428
Race : Faëlle
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 24/07/2009

La meilleur idée qu'a eu Empty
MessageSujet: Re: La meilleur idée qu'a eu   La meilleur idée qu'a eu Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:43

Embarassed Embarassed Embarassed
Je ne sais pas quoi dire...

La meilleure idée de Kael a consisté en me faire découvrir ce forum pour que je continue de RP avec lui. Cela m'a permis en outre de rencontrer Cuian, Iris, Thowind et tant d'autres, tous sympathiques et talentueux. Entre autres....
Merci Kael !
Revenir en haut Aller en bas
Cuian
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Cuian


Nombre de messages : 3227
Age : 29
Race : Humain
Guilde : Dessinateur/guerrier Aline
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Âge: 20
Don: Celui du dessin (et des tornades ;p)

La meilleur idée qu'a eu Empty
MessageSujet: Re: La meilleur idée qu'a eu   La meilleur idée qu'a eu Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:13

Je vais verser une larme...

La meilleur idée qu'a eu Kael, c'est de s'être lancé dans l'écriture, par différends moyen, telle que le RP et ses nouvelles, dont je ne me lasse jamais, et qui font partie de mes lectures favorites.
Et ne t'en fait pas Kael^^, dans 6 ans je vien m'installer dans le nord pour plusieurs raison (dont proffessionnel) je passerais te voir prendre un chocolat chaud =D
Revenir en haut Aller en bas
Lunaëlle Jiloyn
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Lunaëlle Jiloyn


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Âge:
Don: Greffe => des crocs

La meilleur idée qu'a eu Empty
MessageSujet: Re: La meilleur idée qu'a eu   La meilleur idée qu'a eu Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:44

Ne pleure pas CUian ^^ ça venait du fond de notre coeur I love you
Et merce à Thow, c'est trop xDDDDD (au début, j'ai vraiment cru que je t'avais refillé une Grippe xDDDDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Iris Izeur
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Iris Izeur


Nombre de messages : 3331
Age : 29
Race : Humaine
Guilde : maître marchombre
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Greffe. Module les rayons célestes pour en faire des armes

La meilleur idée qu'a eu Empty
MessageSujet: Re: La meilleur idée qu'a eu   La meilleur idée qu'a eu Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:11

Arg trop de chose a dire pas assez de temps pour le faire... T-T se sera pour une autre fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-afte.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




La meilleur idée qu'a eu Empty
MessageSujet: Re: La meilleur idée qu'a eu   La meilleur idée qu'a eu Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:16

La meilleure idée d'Eowin fut de créer ce petit fow mais j'acclame aussi Cuian et Iris qui m'ont donné envie de m'inscrire pour l'ambiance car sinon, j'aurais surement passé mon chemin ... La meilleure idée d'Ery fut de chatter et de rester avec moi après une heure du matin (on était les deux seuls sur fow), et j'ai put mieux la connaitre et j'adore parler avec les gens pour mieux les rencontrer. La meilleure idée de Thow (en plus de s'inscrire) fut de créer le concours de poésie marchombres que je trouve ... whouaa !!! La meilleure idée précisement de Cuian fut de me fait tout simplement rire au quotidien (cette idée est encore en mode "marche") qui me "blop" à chaque fois. Et enfin, celle d'Iris pour ses trouvailles verdatres qui m'émerveille et qui sont toujours très reflechi ... enfin presque Very Happy *fuit en vyant Iris foncer sur elle avec une batte*
Revenir en haut Aller en bas
Cuian
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Cuian


Nombre de messages : 3227
Age : 29
Race : Humain
Guilde : Dessinateur/guerrier Aline
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Âge: 20
Don: Celui du dessin (et des tornades ;p)

La meilleur idée qu'a eu Empty
MessageSujet: Re: La meilleur idée qu'a eu   La meilleur idée qu'a eu Icon_minitimeLun 14 Déc - 17:39

La meilleur idée de Vel, est d'avoir fait son forum, et d'être venue squatter chez moi, sinon je ne serais jamais venue ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La meilleur idée qu'a eu Empty
MessageSujet: Re: La meilleur idée qu'a eu   La meilleur idée qu'a eu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La meilleur idée qu'a eu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::. :: °Hors jeu° :: •Place aux parlottes•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser