.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.

.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.

Un monde où vous entrez dans la légende, un monde où vous redevenez vous même .... Dessinateur, Marchombre, Mercenaires du Chaos, Pirates Alines ou même rêveur : qui serez vous ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Bienvenue à tous les Alaviriens ! Si vous venez de vous inscrire, présentez vous !
Forum ouverts aux améliorations : venez en parler dans le forum d'Administration =)
La Quête du Couple Céleste est encore d'actualité : venez y répondre =)

Partagez | 
 

 Présentation de Vel ( nouvelle fiche !!! ) { Fini ! }

Aller en bas 
AuteurMessage
Vel
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
avatar

Nombre de messages : 52
Race : Humain
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Don: Maîtrise de l'eau

MessageSujet: Présentation de Vel ( nouvelle fiche !!! ) { Fini ! }   Sam 5 Déc - 14:21

NOM : Wayard
PRÉNOM : Vel
SURNOM : ... Juste Vel !!!
ÂGE : 19 ans
SEXE : Masculin à 100%
RACE : Humain
GUILDE OU CLAN : Toujours Marchombre !!!! ^^
__________

CARACTÈRE :


Sage de nature, Vel à une fâcheuse tendance à aimer la solitude depuis sa tendre enfance. La parole est d'argent, le silence est d'or. Cela ne veut pas dire qu'il ne sait pas parler, c'est juste que parfois, un silence vaut bien mieux qu'une tendance à dire n'importe quoi. Vel s'entraine souvent pour se perfectionner physiquement que mentalement. Son don de maîtrise de l'eau lui donne un avantage certain sur certaine chose. Son principale but dans la vie est de retrouver son frère. Toujours et encore...

QUALITÉS/DÉFAUTS :

Comme qualité, Vel sait où il va quand il le veut. Certes une réflexion peut s'imposer, mais sais clairement ce qu'il veut faire. Vel est une personne qui respecte énormément la nature et ce qui la compose. La beauté du monde. Le désire de chercher plus que ce que l'on voit.
Peut-être un peu trop solitaire diront certain. Qualité ou défaut ? A voir...
En défaut, Vel pense peut-être un peu trop à son frère qu'il veut retrouver. Ah, l'amour... Quand Vel entreprend quelque chose, il le fait jusqu'au bout. Parfois, sa dérange. Ne se dévoile pas aussi facilement que n'importe qui ou quoi...

GOÛTS :

Par dessus tout, Vel aime son frère, ça, c'est sur. Il aime la nature et ce qu'il l'entoure. L'eau, c'est peut-être pour cela qu'il la contrôle. Il aime découvrir de nouveau monde, de nouveaux horizons... Il aime bien ses yeux, et ceux d'une personne qui l'avait sauvé lors d'une noyade. Un inconnu qu'il aimerais bien retrouver lui aussi.
Ce qu'il n'aime pas, c'est l'injustice. Autant pour lui que ses adversaires. Ce qu'il n'aime pas non plus, c'est... lui même. Il aimerait bien changer, se dévoiler, mais le naturel reprend le dessus. Enfin, naturel est un bien grand mot...

__________


DESCRIPTION PHYSIQUE / IMAGE :

Vel à la peau blanche tel une neige d'éternité. Ses formes physique son fines et bien démarqué par une musculature pas très imposante mais bien présente. Souplesse approuvé, il réussi en peu de temps à marcher silencieusement. Ses longs cheveux noirs d'ébènes lui donne un air bien sombre. Ses vêtements, exclusivement noirs, sont souple, pour que ses mouvement soit fluide et sans bavure. Vel porte à longueur de nuit des gants noirs pour éviter de montrer quelque chose qu'il ne voudrait voir dévoilé. Ses yeux bleus brillent tels des étoiles dans la nuit étoilé d'un soir.
PARTICULARITÉS
: Un petit problème de justice. Pour Vel, toute chose doit être égal à tout autre chose. Égalité.
OBJETS, ARMES
: Toujours la même épée ou la lame est aussi belle et sombre qu'une nuit étoilé d'un soir.
DON SPÉCIAL : Aussi étrange que cela puisse paraître, Vel arrive à contrôler l'eau depuis qu'il est né. Ses parents en on souffert , dans le bon sens du terme !!! ^^
__________


HISTOIRE :

Vel vivant dans une maison perdue dans une Lande luxuriante et magnifique. Une beauté du monde rare et incomparable.
Cette Lande n'était pas loin d'un lac de cristal. L'eau se reflétait tel un miroir. Les arbres alentours ressemblait à des géants. Leurs feuilles et parfois leurs tronc devenaient argentés à la vue de l'éclat de la nuit. Des étoiles et de la lune.

Un jour, le petit garçon qui n'avait que cinq ans s'approche de trop près du lac et y tomba sans faire attention. Le frère de Vel, nommé Alnor n'était pas présent lors de cette noyade. Vel était seul, entouré d'eau limpide comme de l'huile, en train de se noyé. Bien qu'il sache contrôler l'eau, il ne sait pas encore la maîtriser. Après avoir débatu avec l'eau essayant de respirer par tout les moyens, Vel coulait à petit flot. Tombant dans les profondeurs abissales du lac. Vel voyait les rayons du soleil passer à travers les eaux qui devenait de plus en plus épaisses. Ses bras étaient devan lui, et il se sentit soulevé. Tiré. Porté. une personne lavait sortit de ces eaux. Vel ne savait pas qui cela pouvait-il être. Il savait juste qu'il avait des yeux marrons, la peau bronzé et était musclé. Mais c'était surtout les yeux. Des yeux incomparable. comme ceux des loups. Aussi beau...
Vel se réveilla dans un lit blanc. Le sien, en compagnie de son frère Alnor. Il avait des cheveux mi-long noir comme ceux de Vel. Ces yeux était noir comme ceux du père des deux frères. Vel lui avait ceux de sa mère. Bleu comme la nuit. Vel était au sec, dans des vêtements propres. Noirs. Il se souvint de ses yeux. Yeux de beauté. Marron, attendrissant, touchant, sécurisant. Comme ceux de son frère. Le passage de la noyade fut terminer, mais une sensation d'espièglerie gettait toujours le corps du petit.

Vel avait maintenant 17 ans. Sa mère qui était marchombre lui proposa de lui former cette culture en trois ans. Celle de son frère était fini. Il était devenu maître marchombre avec une greffe très étrange. Il pouvait sortir des lames au bout de ses doigts. Comme des griffes. Incassables et surpuissantes.
Vel accepta le dilem posé par sa mère. Celui d'être Marchombre sous une formation de trois années complètes. La mère de Vel avait de long cheveux blanc fin comme de la soie. pas qu'elle était vielle, c'était sa couleur naturel. Ces yeux étaient les mêmes que ceux de Vel. Bleu nuit. Sa peau était blanche et douce. Quand au père des deux frère, lui, était un humain comme un autre. Musclé par la forge d'autrefois, celui-ci avait décidé de s'occupé de sa famille avant tout.

Deux années passèrent à une vitesse fole pour Vel. Presque tout les rudiments d'un marchombre était en lui. Il avait passer devant le conseil pour une représentation, mais pas encore pour l'Ahn Ju. Donc c'est pour cela qu'il est marchombre et non maître marchombre.
Cette nuit là, Vel se trouvait dans une forêt accompagné de sa mère. Ils expérimentait tout deux leur vitesse. Leur silence et leur savoir.
La mère de Vel courrait bien trop vite pour lui, mais ne se démoralisa pas pour autant, bien au contraire.
Les rayons du soleil firent leurs apparitions...

Le maître marchombre et le marchombre rentrairent d'une course afolé durant la nuit. Vel voulut revoir son frère pour lui raconter son aventure, mais il n'était pas là. Partit ? Disparu ? Enlever ? Tué ? Impossible, sinon il l'aurait sentit. Où pouvait-il bien être ? C'est la première fois qu'il n'était pas là pour l'acceuillir dans ses bras. Vel commença à s'inquiété. Père n'était pas là non plus, mais lui s'était normal.
Aëlliane, la mère de Vel s'inquiéta elle aussi. C'était vraiment anormal se qui se passait.

Cela faisait maintenant une semaine qu'Alnor était invisble. Vel en souffrait, et Aëlliane l'avait bien perçu. Elle lui proposa une chose à laquele il et elle ne s'attendait même pas. Celui d'abandonner la dernière année de formation de marchombre, ou du moins, de la reporter à plus tard, pour retrouver son frère. elle même s'inquiétait.
Vel avait 19 ans, et pouvait très bien se débrouiller seul. Ce qu'il fit. Avec sa position de marchombre et son contrôle de l'eau, Vel partit à l'aventure pour retrouver une peronne à qui il tenait vraiment. La Personne. Alnor...

__________



AVEZ-VOUS LU LES RÈGLES ? : Bien sur que non oui
PREUVE : " Octobre "
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? sachant que je le connaissait déjà...
IDÉE D'AMÉLIORATIONS ? : Pas encore trouver...

REMARQUES : Je trouve que sa manque de Yaoi dans ce forum XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternal.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Vel ( nouvelle fiche !!! ) { Fini ! }   Sam 5 Déc - 15:39

Re-Bienvenu Vel! (c'est Oril Very Happy)

J'aime beaucoup t'as nouvelle fiche^^

D'ailleur, j'ai bien rigoler, lorsque tu as décrit ton "sauveur" il ressemble beaucoup à Aristide (dont je cherche désespérement une photos^^)
Revenir en haut Aller en bas
Iris Izeur
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
avatar

Nombre de messages : 3331
Age : 24
Race : Humaine
Guilde : maître marchombre
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Greffe. Module les rayons célestes pour en faire des armes

MessageSujet: Re: Présentation de Vel ( nouvelle fiche !!! ) { Fini ! }   Sam 5 Déc - 16:46

Ptdr mais arête avec Ton YAoi!!!! XDDD INFIRMIÈRE!!!

Belle présentation Vel ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-school-afte.forumactif.org/forum.htm
Lily Tiger
Nos chers Admins
Nos chers Admins
avatar

Nombre de messages : 2169
Age : 23
Race : Humaine
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans à présent
Don: La greffe : des griffes d’argents à la place de mes ongles ...

MessageSujet: Re: Présentation de Vel ( nouvelle fiche !!! ) { Fini ! }   Sam 5 Déc - 19:51

Re-bienvenue Vel !!

_________________ Signature_________________

"La voie des marchombres est l'harmonie. Leurs compétences ne reposent sur aucun Don tombé du ciel et ils n'ont donc aucune limite." d'Ellundril Chariakin.

Nous sommes au bord du gouffre, avançons donc avec résolution.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm
Vel
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
avatar

Nombre de messages : 52
Race : Humain
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Don: Maîtrise de l'eau

MessageSujet: Re: Présentation de Vel ( nouvelle fiche !!! ) { Fini ! }   Sam 5 Déc - 20:52

Merki a vous tous ^^

Iris, ne compte pas sur moi pour arrêter le yaoi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternal.forum-actif.net/index.htm
Iris Izeur
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
avatar

Nombre de messages : 3331
Age : 24
Race : Humaine
Guilde : maître marchombre
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Greffe. Module les rayons célestes pour en faire des armes

MessageSujet: Re: Présentation de Vel ( nouvelle fiche !!! ) { Fini ! }   Sam 5 Déc - 20:56

LOl. Au faite rejoins nous dans le sujet de la guilde marchombre. (une nouveauté)
Au faite tu as une greffe?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-school-afte.forumactif.org/forum.htm
Cuian
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
avatar

Nombre de messages : 3227
Age : 24
Race : Humain
Guilde : Dessinateur/guerrier Aline
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Âge: 20
Don: Celui du dessin (et des tornades ;p)

MessageSujet: Re: Présentation de Vel ( nouvelle fiche !!! ) { Fini ! }   Sam 5 Déc - 21:15

Hey hey hey^^ re-bienvenue mon grand n'ami =D (allez soyons des... *chauchemard*)

Belle prez^^ on sent tout de suite que c'est toi au style de ton écriture =D.
Par contre éspere pas yaoiter sur ce forum Twisted Evil nous sommes une barrière infranchissable

Et oublie pas le Rp du convoie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vel
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
avatar

Nombre de messages : 52
Race : Humain
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Don: Maîtrise de l'eau

MessageSujet: Re: Présentation de Vel ( nouvelle fiche !!! ) { Fini ! }   Dim 6 Déc - 10:45

Non, je n'est pas de greffe du fait que je n'ais pas encore passé l'Ahn Ju !!!!!!!!
Mais pour le moment, je n'en n'ais pas besoin ^^
Tu pourrais me passer le lien pour y go sur le topic des marchombre please !!!!!!
Pour ce qui est de poster, je vais avoir un peu de mal ces temps si du fait que je suis en construction d'un new fofo enfin bref.

Sinon pour le yaoi, je vous inciterais tous à l'aimer NIARK ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternal.forum-actif.net/index.htm
Cuian
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
avatar

Nombre de messages : 3227
Age : 24
Race : Humain
Guilde : Dessinateur/guerrier Aline
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Âge: 20
Don: Celui du dessin (et des tornades ;p)

MessageSujet: Re: Présentation de Vel ( nouvelle fiche !!! ) { Fini ! }   Dim 6 Déc - 11:06

http://gwendalavir-rpg.forumsactifs.com/guilde-des-marchombres-f75/

Le voilà^^, et en parrallèle, il y a celle des mercenaires *-*. Mais bon... si j'ai bien compris, tu construis ton forum yaoi là? Hé bé mon vieux, à ce rythme, tu auras du mal à RP je suppose^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vel
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
avatar

Nombre de messages : 52
Race : Humain
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Don: Maîtrise de l'eau

MessageSujet: Re: Présentation de Vel ( nouvelle fiche !!! ) { Fini ! }   Dim 6 Déc - 11:16

Ne t'inquiète pas, j'ai l'habitude, et puis de toute façon, je me suis désinscris de certain fofo pour mieux poster sur mes préféré ^^
Merci pour le lien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternal.forum-actif.net/index.htm
Cuian
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
avatar

Nombre de messages : 3227
Age : 24
Race : Humain
Guilde : Dessinateur/guerrier Aline
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Âge: 20
Don: Celui du dessin (et des tornades ;p)

MessageSujet: Re: Présentation de Vel ( nouvelle fiche !!! ) { Fini ! }   Dim 6 Déc - 11:17

De rien^^, je me demande ce que tu pourras y poster
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vel
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
avatar

Nombre de messages : 52
Race : Humain
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Don: Maîtrise de l'eau

MessageSujet: Re: Présentation de Vel ( nouvelle fiche !!! ) { Fini ! }   Dim 6 Déc - 11:37

Bonne question....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternal.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Vel ( nouvelle fiche !!! ) { Fini ! }   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Vel ( nouvelle fiche !!! ) { Fini ! }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FICHE DE PUBLICITÉ DE RICTUSEMPRA
» J'ai fini ma nouvelle fiche perso!
» Modèle de présentation RP
» Lydia Martin [nouvelle fiche de présentation]
» Léane Palvin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::. :: °Avant tout° :: •Présentations• :: • Fiches Validées •-
Sauter vers: