.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.

Un monde où vous entrez dans la légende, un monde où vous redevenez vous même .... Dessinateur, Marchombre, Mercenaires du Chaos, Pirates Alines ou même rêveur : qui serez vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à tous les Alaviriens ! Si vous venez de vous inscrire, présentez vous !
Forum ouverts aux améliorations : venez en parler dans le forum d'Administration =)
La Quête du Couple Céleste est encore d'actualité : venez y répondre =)
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Michaël Stross

Aller en bas 
+4
Lily Tiger
Elandili
Oril Toraup
Iris Izeur
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Michaël Stross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michaël Stross   Michaël Stross - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:04

N'est puissant dans l'Art du Dessin que celui qui le vie, le comprend. Bien que Dessinateur se concentre sur seulement Dessin, Mentaï vie plusieurs Art en un même temps. Qui peu maitriser ces deux puissances pour en faire un Corps. Corps Mentaï.

J'attends avec impatience une union de deux Frère d'Art. Si tu le veux bien, et non si tu le vaux bien, car si tu est Mentaï, moi je veux que ton texte sois beau et puissant.

Bienvenue, j'attends de voir tes premier RP pour savoir si Maître tu pourras être accepté. =)

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Cuian
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Cuian


Nombre de messages : 3227
Age : 29
Race : Humain
Guilde : Dessinateur/guerrier Aline
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Âge: 20
Don: Celui du dessin (et des tornades ;p)

Michaël Stross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michaël Stross   Michaël Stross - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:16

Michaël, point peur ne m'habite depuis ce triste jour qui marqua la fin d'une vie paisible. Mes sentiments sont commes les feuilles mortes d'automne, auquel le printemps les délaissera à jamais. Le vent me berce, me transporte, et me soutien. Je le crée et il m'aide, aussi éphemère qu'il l'est. Crois-moi, les embuscades n'ont jamais réussi face à moi, et peu son ressortie intègre de mes attaques subites. Que diablerie tu pourrais montrer par tes oeuvres, j'en trouverais la faille avant que le glas des damnées ne sonnent pour mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Izeur
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Iris Izeur


Nombre de messages : 3331
Age : 29
Race : Humaine
Guilde : maître marchombre
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Greffe. Module les rayons célestes pour en faire des armes

Michaël Stross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michaël Stross   Michaël Stross - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:03

Mes sœurs... Il est tant de faire ravaler leurs impétuosités a ses Mercenaires..
Que vos mots transpercent leurs âmes d'occulte démon, que vos lames taillades leurs enveloppes charnel pour libéré leurs esprits tourmentés et malades....
L'heure est venue!

Bon ba a part sa je te souhaite encore de très bon rp a toi Michael XD

(Fabrice a ce cher Fabrice un Cuian? XDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-afte.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Michaël Stross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michaël Stross   Michaël Stross - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:41

L'Art du Dessin vit en moi, je vis en lui. Tout comme je le comprend, il me comprend et guide mes pas vers la réussite. Je ne suis pas ombre, pas lumière, ni ciel ni terre. Je défie l'Harmonie et prône le Chaos. Je vis a la fois l'Art du Dessin et l'Art qui est mien. Ces deux réunis font de moi celui que je suis et celui que je ne suis pas. Je suis Mentaï jusqu'au plus profond de mon être.

Mon texte sera beau et puissant pour celui qui saura le comprendre. Je te remercie pour tes paroles Orion en espérant qu'elles puissent elles aussi guider mes pas et m'amener a l'aboutissement de mes projets.

Cuian. Laisse moi te dire une chose. Un homme qui se sans peur règnant dans son coeur est un fieffé menteur. L'Homme est né avec la peur et mourra avec elle. Je te montrerai que le vent est un élément aussi fourbe qu'imprévisible. Tes attaques subites se briseront sur moi comme l'eau sur la roche. Ta vie est comme le vent que tu crée, éphémère. Le jour viendra ou tes attaques subites se retourneront contre toi, et ce jour là, tu auras peur.

Il n'est d'être plus dangereux pour ce monde que les marchombres. Je les hais et les tuerai jusqu'au dernier. Vous vous croyez libre mais n'êtes qu'emprisonnés dans une cage plus grande que celle d'une personne normale. Vous n'êtes pas libre a cause de vos sentiments, et ceci vous perdra. L'Harmonie engendrera le Chaos et le monde n'en sera que meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Izeur
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Iris Izeur


Nombre de messages : 3331
Age : 29
Race : Humaine
Guilde : maître marchombre
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Greffe. Module les rayons célestes pour en faire des armes

Michaël Stross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michaël Stross   Michaël Stross - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:04

Le marchombre est libre, jusqu'à la plus infime cellule de son corps. Leurs sentiments sont une belle forces qui les guides toujours plus loin, qui leur apprenne a vivre et a se forger une personnalité unique. Qu'il s'agisse de déception, de deuil, de joie, d'amour ou de haine le marchombre apprend et continue a avancer sur la voie, sa voie, car un marchombre possédant l'âme marchombre sais passé outre les limites que peux lui imposer un sentiment douloureux ou autre. Car un marchombre n'a pas de limite.
Il apprend, il avance, toujours plus loin, toujours aussi libre accueillant avec joie se que le monde peu lui offrir, se que la vie a lui l'apporter.

C'est se qui les différencies des mercenaires, ces êtres possédants des œillères, se laissant manipuler par des êtres a l'esprit malade et dérangé, une menace pour le monde entier. Une maladie qui rongerait petit a petit la terre qui la a pourtant accueilli enfants. Ils ont changé pour devenir des coquille vide de toute âme, leur seul motivation qui les poussent en avant est celle du sang.
Le marchombre et le baume qui pense les plaies que lui infliges cette maladie, il est le système immunitaire de monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-afte.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Michaël Stross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michaël Stross   Michaël Stross - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:30

Ho!Un mentai je vais pouvoir fair du hachi par mentai.
Revenir en haut Aller en bas
Lunaëlle Jiloyn
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Lunaëlle Jiloyn


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Âge:
Don: Greffe => des crocs

Michaël Stross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michaël Stross   Michaël Stross - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:27

Je peux t'aider Norlaime? =D
J'ai trèèèès faim Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cuian
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Cuian


Nombre de messages : 3227
Age : 29
Race : Humain
Guilde : Dessinateur/guerrier Aline
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Âge: 20
Don: Celui du dessin (et des tornades ;p)

Michaël Stross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michaël Stross   Michaël Stross - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:29

Moi j'ai faim, alors j'ai mangé une brioche cheers. Mais peut-être qu'une brioche salé à la bonne viande serait intéressant comme mélange de gout Idea Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Lunaëlle Jiloyn
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Lunaëlle Jiloyn


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Âge:
Don: Greffe => des crocs

Michaël Stross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michaël Stross   Michaël Stross - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:32

Je suis profondément désolée, très cher dessinateur à la faux, mais il m'incombe personellement d'en finir avec cet homme. Si vous souhaitez emporter des restes, il va falloir vous dépècher car je ne suis pas de nature patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Cuian
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Cuian


Nombre de messages : 3227
Age : 29
Race : Humain
Guilde : Dessinateur/guerrier Aline
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Âge: 20
Don: Celui du dessin (et des tornades ;p)

Michaël Stross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michaël Stross   Michaël Stross - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:42

Ma quélle problèmo ! Je vais devoir faire vite si je veux ésperer dégoter un avant-bras entier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michaël Stross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michaël Stross   Michaël Stross - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:24

et atendaisq moi!
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Ril' Malrha
Expert
Expert
Narcissa Ril' Malrha


Nombre de messages : 502
Race : Humaine
Date d'inscription : 26/10/2009

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Don: Combat

Michaël Stross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michaël Stross   Michaël Stross - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:34

cheers YYYYYIIIAAA!!!Un nouveau mercenaire !Bienvenue mon ami !
On va les piétiner ces marchombres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michaël Stross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michaël Stross   Michaël Stross - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michaël Stross
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::. :: °Avant tout° :: •Présentations• :: • Fiches Validées •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser