Du sable dans les chaussures - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où vous entrez dans la légende, un monde où vous redevenez vous même .... Dessinateur, Marchombre, Mercenaires du Chaos, Pirates Alines ou même rêveur : qui serez vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à tous les Alaviriens ! Si vous venez de vous inscrire, présentez vous !
Forum ouverts aux améliorations : venez en parler dans le forum d'Administration =)
La Quête du Couple Céleste est encore d'actualité : venez y répondre =)
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Du sable dans les chaussures

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lily Tiger
Nos chers Admins
Nos chers Admins
Lily Tiger


Nombre de messages : 2169
Age : 28
Race : Humaine
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans à présent
Don: La greffe : des griffes d’argents à la place de mes ongles ...

Du sable dans les chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sable dans les chaussures   Du sable dans les chaussures - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 11:40

Ne dis pas que tu fais ça pour rien : ça me zappe mon optimisme >__<
Moi j'attends ton post avec impatience et je suivrais ainsi que Cissy et Bara ... El, je sais pas trop avec son absence =S

Pour le désert, je veux pas te dire "fais ça maintenant", c'est juste pour que tu n'oublie pas =) Sinon, il n'y a pas de problèmes puisque je sais que bien que tu mettes du temps, tes rps sont très bien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm
Thowind Kil' Muirt
Nos chers Modos
Nos chers Modos
Thowind Kil' Muirt


Nombre de messages : 1403
Age : 29
Race : Humain
Guilde : Sentinelle
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Don: Dessin

Du sable dans les chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sable dans les chaussures   Du sable dans les chaussures - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:29

    Merci pour ta patience =) J'ai bien avancé, je fais tout pour poster dès aujourd'hui dans les 2 rp's Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://l-oreedepoudlard-rpg.forumactif.com/forum.htm
Lily Tiger
Nos chers Admins
Nos chers Admins
Lily Tiger


Nombre de messages : 2169
Age : 28
Race : Humaine
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans à présent
Don: La greffe : des griffes d’argents à la place de mes ongles ...

Du sable dans les chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sable dans les chaussures   Du sable dans les chaussures - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:15

Oki cool =D
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm
Thowind Kil' Muirt
Nos chers Modos
Nos chers Modos
Thowind Kil' Muirt


Nombre de messages : 1403
Age : 29
Race : Humain
Guilde : Sentinelle
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Don: Dessin

Du sable dans les chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sable dans les chaussures   Du sable dans les chaussures - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:20

-1 =)
Revenir en haut Aller en bas
http://l-oreedepoudlard-rpg.forumactif.com/forum.htm
Thowind Kil' Muirt
Nos chers Modos
Nos chers Modos
Thowind Kil' Muirt


Nombre de messages : 1403
Age : 29
Race : Humain
Guilde : Sentinelle
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Don: Dessin

Du sable dans les chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sable dans les chaussures   Du sable dans les chaussures - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:32

    Je sais pas que qui m'arrive, je n'ai aucune inspiration pour la Quête... mais alors, je sèche vraiment. J'ai commencé le post, mais impossible de trouver une idée pour bien introduire la suite ou pour bien décrire les sentiments de Thowind face à vos venues respectives... Ca coince vraiment... Je suis vraiment désolé, je fais mon possible pour régler ce bloquage.

    Excusez le double-post, mais je tenais à le dire, tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
http://l-oreedepoudlard-rpg.forumactif.com/forum.htm
Lily Tiger
Nos chers Admins
Nos chers Admins
Lily Tiger


Nombre de messages : 2169
Age : 28
Race : Humaine
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans à présent
Don: La greffe : des griffes d’argents à la place de mes ongles ...

Du sable dans les chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sable dans les chaussures   Du sable dans les chaussures - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:40

Alors je dirais simplement que bon, ça arrive à tout le monde d'avoir ce genre de blocage, j'espère que ça ira mieux sinon, j'essayerais de répondre à ta place si moi aussi j'ai de l'inspi ! Finalement la Quête a attendu jusque là, un peu plus, un peu moins >,<

Sinon pour le Désert ... Je vais essayer de répondre le plus tôt possible =)
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm
Thowind Kil' Muirt
Nos chers Modos
Nos chers Modos
Thowind Kil' Muirt


Nombre de messages : 1403
Age : 29
Race : Humain
Guilde : Sentinelle
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Don: Dessin

Du sable dans les chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sable dans les chaussures   Du sable dans les chaussures - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:14

Je te remercie une nouvelle fois pour ta patience, car franchement, ce n'est pas des blagues, je coince sérieux :S
Ca m'ennuie vraiment, j'étais pourtant bien parti pour que vous puissiez pouvoir poursuivre la Quête sans ennuis. Je suis le premier déçu...

Revenir en haut Aller en bas
http://l-oreedepoudlard-rpg.forumactif.com/forum.htm
Thowind Kil' Muirt
Nos chers Modos
Nos chers Modos
Thowind Kil' Muirt


Nombre de messages : 1403
Age : 29
Race : Humain
Guilde : Sentinelle
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Don: Dessin

Du sable dans les chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sable dans les chaussures   Du sable dans les chaussures - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:32

Et -2 ;D Un petit poste assez modeste, ne m'en voulez pas trop =)
Revenir en haut Aller en bas
http://l-oreedepoudlard-rpg.forumactif.com/forum.htm
Lily Tiger
Nos chers Admins
Nos chers Admins
Lily Tiger


Nombre de messages : 2169
Age : 28
Race : Humaine
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans à présent
Don: La greffe : des griffes d’argents à la place de mes ongles ...

Du sable dans les chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sable dans les chaussures   Du sable dans les chaussures - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:40

Cool =D

Moi j'ai -enfin- répondu au Désert. Je suis honteuse : je te demande d'aller vite et c'est moi qui tarde .. Je n'avais pas trop d'inspi jusque là mais je me suis obligé à poster au moins un rp aujourd'hui x')

Je vais faire le plus vite possible pour la Quête mais il faut que je trouve quelques idées pour faire avancer ... car sinon on avance pas justement x') !

Et je voulais te dire Thow ! Tu dis que ton rp est modeste : ce n'est pas comme s'il faisait à peine 12 lignes complètes ! Ne t'inquiète pas pour ça : tu as réussi à trouvé de l'inspi c'est le principal =)
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm
Thowind Kil' Muirt
Nos chers Modos
Nos chers Modos
Thowind Kil' Muirt


Nombre de messages : 1403
Age : 29
Race : Humain
Guilde : Sentinelle
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Don: Dessin

Du sable dans les chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sable dans les chaussures   Du sable dans les chaussures - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 23:50

    Tu n'as pas à t'en faire, je pense que tu en avais, de l'inspiration =D Beau rp Wink
    Toujours est-il que j'apprécie toujours autant ton état d'esprit hj, même si je ne suis pas totalement accroc à celui de Lily :p Thowind et elle ont beaucoup de différences, et c'est ce qui fait de notre duo un tandem à la fois improbable (très :p), soudé, solidaire et tolérant ; j'aime ça ! Very Happy

    Par contre ! J'ai lu et relu attentivement ton rp, mais je ne suis pas parvenu à m'y retrouver dans le paysage. Comment vois-tu la Grande Faille ? Une chose est sûre ; nous n'avons pas la même image de la structure en tête ^^ Est-ce que tu pourrais m'éclairer un peu plus sur ton propre point de vue, l'emplacement des gardes mercenaires et cette histoire de grotte ...? Je n'ai rien contre ce que tu penses de la Faille, cependant... Je suis perdu =s
    Je voyais plutôt, de mon côté, la Faille comme un canyon relativement profond avec, au fond, la Voleuse coulant énergiquement, avec le Désert (au sud) et la jungle d'Hulm (au nord) tout en haut de la falaise. Je me réfère beaucoup à la carte et j'ai un schéma assez simple de la chose.

    Qu'en est-il pour toit ? Peux-tu quelque peu éclairer ma lanterne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://l-oreedepoudlard-rpg.forumactif.com/forum.htm
Lily Tiger
Nos chers Admins
Nos chers Admins
Lily Tiger


Nombre de messages : 2169
Age : 28
Race : Humaine
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans à présent
Don: La greffe : des griffes d’argents à la place de mes ongles ...

Du sable dans les chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sable dans les chaussures   Du sable dans les chaussures - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:52

En fait l'inspiration est venue en écrivant .... et effectivement, Thow et Lily sont assez différents mais cela ne gênent pas tant que ça ! Bien au contraire !

Par contre pour le paysage ... oui en fait, la façon dont tu la décrivais toi m'a rappelé l'Oreille de Dionysos, enfin une grotte, une troué dans la pierre donc j'ai continué là dessus ... Mais j'accorde totalement le fait que je me sois égare.

Mais pourrais tu toi me dire où tu voudrais que soit tes parents et les Mercenaires ? Éparpillés sur un des côtés de la Faille et qu'on les attaque planqués derrière la végétation ou qu'ils soient en bas, près de la Voleuse (et donc il faut descendre =/) ?

A ton tour de me guidé, s'il te plait ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm
Thowind Kil' Muirt
Nos chers Modos
Nos chers Modos
Thowind Kil' Muirt


Nombre de messages : 1403
Age : 29
Race : Humain
Guilde : Sentinelle
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Don: Dessin

Du sable dans les chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sable dans les chaussures   Du sable dans les chaussures - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:30

    C'est juste, j'ai manqué de préciser la manière exacte dont nous allions affronter les mercenaires, leur placement et celui des parents de Thowind.
    Je souhaitais te laisser une certaine liberté, un certain choix mais j'ignorais que tu voyais la Faille comme une grande grotte (c'est une bonne idée tout de même, et ça colle au contexte ! cependant... [cf. mon spoiler]) et je crois plutôt que je me suis fait fainéant là-dessus =s

    Alors, pour comprendre mon point de vue personnel et direct, (rien que le mien), "ma" grande faille doit être illustrée, comme la tienne. Alors, quelques photos et rectifications :
    Spoiler:

    Donc ; pour mes parents : je les vois allongés sur la plage de galets au fond de la Faille, au bord de la Voleuse, à tenter de se soigner du mieux qu'ils peuvent, épongeant leurs blessures de l'eau de la rivière ; se cachant derrière des pierres et des plantes au fond de la faille, à un emplacement relatif, pas obligatoirement celui où nous nous trouvons. Ils survivent grâce à l'espoir que je survive (comme je l'ai écrit dans l'un ou autre post du rp.)
    Pour les mercenaires : j'en voyais une demi-douzaine au fond de la faille à patrouiller approximativement attendant les ordres directs de recherches, et une dizaine de cavaliers archers fonçant dans notre direction ; envoyés pour donner ces ordres de recherche et éradiquer les curieux (comme nous deux).

    Je pensais à une bataille contre les cavaliers du Chaos, assez rapide grâce à tes armes de jet (arc, poignard ?) et mon dessin. Mon bouclier (aah, le fameux bouclier alavirien ! il est assez petit, au passage, comme celui de Link, dans la Legende de Zelda :p ...eeeh oui, je suis fan ^^) avait été créé surtout pour parer leurs flèches. Ensuite, nous descendrions dans la faille, (j'imagine bien voir Thowind faire de l'escalade à l'envers x) une attaque des garde, les retrouvailles, et un pas sur le côté à Ondiane Smile

    Bien entendu ! Cela inclut un nombre énorme de changement, c'était ma version très très personnelle de l'histoire, mais la tienne m'intéressait aussi. (C'est pour cela, donc, que je m'étais fait modeste pour l'histoire; c'est ça le rpg !)
    J'attends donc impatiemment ton avis et tes idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-oreedepoudlard-rpg.forumactif.com/forum.htm
Lily Tiger
Nos chers Admins
Nos chers Admins
Lily Tiger


Nombre de messages : 2169
Age : 28
Race : Humaine
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans à présent
Don: La greffe : des griffes d’argents à la place de mes ongles ...

Du sable dans les chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sable dans les chaussures   Du sable dans les chaussures - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:53

Je comprend déjà mieux ton idée bien que, en y réfléchissant de mon côté, j'avais trouvé le même genre de faille ^^

Pour ce qui est de l'emplacement de tes parents, pas de problèmes : l'escalade pour une marchombre n'est pas du tout un problème Very Happy Mais par contre je suis pressée de voir Thow descendre x')

Par contre, pour les Mercenaires ... Je veux bien l'idée qu'ils viennent en troupe et tout mais je trouve étrange (selon moi) qu'il ne surveille pas beaucoup le haut de la Faille ... S'ils savent que tu as fuit vers le Désert, il faut penser à l'éventualité, que tu puisses revenir par le haut -ce que nous faisons.

Donc, j'aimerais comme même placés des gardes en haut que l'on éliminerait à distance, avant de descendre avec une volée de flèches pour animer la descente Very Happy et qu'on est la vraie bataille en bas avant de récupérer tes parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm
Thowind Kil' Muirt
Nos chers Modos
Nos chers Modos
Thowind Kil' Muirt


Nombre de messages : 1403
Age : 29
Race : Humain
Guilde : Sentinelle
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Don: Dessin

Du sable dans les chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sable dans les chaussures   Du sable dans les chaussures - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:59

C'est excellent Wink J'approuve entièrement et je suis prêt à poster dès que tu auras modifié en conséquence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://l-oreedepoudlard-rpg.forumactif.com/forum.htm
Lily Tiger
Nos chers Admins
Nos chers Admins
Lily Tiger


Nombre de messages : 2169
Age : 28
Race : Humaine
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans à présent
Don: La greffe : des griffes d’argents à la place de mes ongles ...

Du sable dans les chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sable dans les chaussures   Du sable dans les chaussures - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:03

^^ Contente que l'on soit d'accord !

Sinon je viens d'éditer ... et j'ai rajouté quelques gardes car sinon, ça fait pas crédible .... J'espère que ça ira !
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm
Lily Tiger
Nos chers Admins
Nos chers Admins
Lily Tiger


Nombre de messages : 2169
Age : 28
Race : Humaine
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans à présent
Don: La greffe : des griffes d’argents à la place de mes ongles ...

Du sable dans les chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sable dans les chaussures   Du sable dans les chaussures - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:24

Désolé du double poste mais j'ai [enfin] répondu !

Super-ultra-méga-archi-désolé Thowind >___< Trop de boulot avec les cours et en plus pas trop d'inspi ... c'est assez court ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Du sable dans les chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sable dans les chaussures   Du sable dans les chaussures - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du sable dans les chaussures
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Du sable dans les chaussures [Lily - Thowind - Narcissa]
» ~Frisson dans la nuit. [1/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::. :: °Le RPG ~ Divers° :: •Discussion sur les RP•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser