Salon de discutions Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où vous entrez dans la légende, un monde où vous redevenez vous même .... Dessinateur, Marchombre, Mercenaires du Chaos, Pirates Alines ou même rêveur : qui serez vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à tous les Alaviriens ! Si vous venez de vous inscrire, présentez vous !
Forum ouverts aux améliorations : venez en parler dans le forum d'Administration =)
La Quête du Couple Céleste est encore d'actualité : venez y répondre =)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Salon de discutions

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Salon de discutions Empty
MessageSujet: Salon de discutions   Salon de discutions Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:55

Salon de discutions Talk10
Discutez, organisez, échangez. . .


Dernière édition par Orion Naar le Ven 13 Nov - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Ril' Malrha
Expert
Expert
Narcissa Ril' Malrha


Nombre de messages : 502
Race : Humaine
Date d'inscription : 26/10/2009

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Don: Combat

Salon de discutions Empty
MessageSujet: Re: Salon de discutions   Salon de discutions Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:58

Et tout cela sans harmonie, ça va de soi !

Très bonne idée maître !


Dernière édition par Narcissa Ril' Malrha le Jeu 12 Nov - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oril Toraup
Légende
Légende
Oril Toraup


Nombre de messages : 1006
Age : 35
Race : humain
Guilde : mercenaire du chaos
Date d'inscription : 16/05/2009

Salon de discutions Empty
MessageSujet: Re: Salon de discutions   Salon de discutions Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:05

Bonjour à vous tous membres du chaos!

VOilà, que penser vous d'organiser une quête ou les euls participant serait des membres du chaos?

sinon, Orion, quand je voit se que tu fais (un coin forum dédier au chaos, des cours, etc) je suis obliger de penser, que tu as du jouer (ou que tu joue encore) sur un forum d'ewilan, anciennement nommé, l'académie marchombre non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de discutions Empty
MessageSujet: Re: Salon de discutions   Salon de discutions Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:14

Serait-il possible de renforcer nos rang ? Car nous ne sommes pas beaucoup ! il faudrait donner envi à de nouveaux venus de nous rejoindre. Et non ces crétins de dessinateurs xDD
Revenir en haut Aller en bas
Oril Toraup
Légende
Légende
Oril Toraup


Nombre de messages : 1006
Age : 35
Race : humain
Guilde : mercenaire du chaos
Date d'inscription : 16/05/2009

Salon de discutions Empty
MessageSujet: Re: Salon de discutions   Salon de discutions Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:18

Disons, que le chaos outre sa réputation de pas gentil, n'offre pas des rp très palpitant (enfin de mon point de vue, les rp des méchants sont très rébaibatif Very Happy)

A la limite, pourquoi pas créer une "pub" que l'on pourrais demander à poster dans le réglement ou à un endroit comme cela, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de discutions Empty
MessageSujet: Re: Salon de discutions   Salon de discutions Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:13

Oui c'est intéressent =). Sous forme de texte ou d'image ? Une pub graphique, je peu le faire, propose moi un texte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de discutions Empty
MessageSujet: Re: Salon de discutions   Salon de discutions Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:59

Vous n'êtes pas très actif . . .
Revenir en haut Aller en bas
Oril Toraup
Légende
Légende
Oril Toraup


Nombre de messages : 1006
Age : 35
Race : humain
Guilde : mercenaire du chaos
Date d'inscription : 16/05/2009

Salon de discutions Empty
MessageSujet: Re: Salon de discutions   Salon de discutions Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:17

Bah étant donné, qu'au début, tu as construit sa sans nous en parler, je vois pas se que tu veut que je viens dire ici. Je ne sais même pas si tu considère les message mis ici comme Hors rp ou dans rp du coup...

Et puis, je voit pas trop quoi écrire ici en plus, les mercennaires n'étant pas des marchombres tout se qui est post de poésie il n'y a pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de discutions Empty
MessageSujet: Re: Salon de discutions   Salon de discutions Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:48

Et pourquoi mais au grand pourquoi les mercenaires ne feraient pas de poésie ? Tant que c'est des poésie un peu gore ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de discutions Empty
MessageSujet: Re: Salon de discutions   Salon de discutions Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:53

Youhou je suis enfin plus dans "en attente" pour-être mercenaire du chaos !!!!
Je suis de l'avis de "lahïs see". Au lieu que nos poèmes se terminent par "equilibre" "amitié" "harmonie" etc. Ils n'ont qu'à finir par "sang" "mort" "sanglot" "douleur" etc...
apars ça qui peut-être "maitre" ?, car j'ai entendu dire qu'il fallait un maitre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de discutions Empty
MessageSujet: Re: Salon de discutions   Salon de discutions Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:59

Il te faut un maïtre si tu n'as pas achevée ta formation...
Et si personne ne t'accepte, je veux bien me propser... Mais je dis bien SI PERSONNE NE T'ACCEPTE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de discutions Empty
MessageSujet: Re: Salon de discutions   Salon de discutions Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:06

Mais le maitre, c'est pour combien de temps ? ça engage à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Oril Toraup
Légende
Légende
Oril Toraup


Nombre de messages : 1006
Age : 35
Race : humain
Guilde : mercenaire du chaos
Date d'inscription : 16/05/2009

Salon de discutions Empty
MessageSujet: Re: Salon de discutions   Salon de discutions Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:00

Apparament, je fait parti des maître^^ mais je ne sais pas quel est notre rôle, et tout le tout reste, donc du coup je peut difficilement t'aider Guss Very Happy

Sinon pour la poésie, d'après le ressentiment de l'auteur, et bien non on ne peut pas en faire de la poésie.. Aprsè comme rien n'est dit clairement, on peut effectivement dire que les mercenaires peuvent eux aussi faire de la poésie

Enfin, Guss, je ne sait pas si il est raisonnable, que je deviens ton maître pour un paquet de raison dont la plus évidente, je suis déjà extrêmement prix par beaucoup de rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de discutions Empty
MessageSujet: Re: Salon de discutions   Salon de discutions Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:26

Elle est nul t'a raison ! Si tu ne deviens pas son maître, je vais devoir m'en charger et je ne pense pas avoir un assez bon niveau pour cela... Ça plus et ben comment une aveugle peut-elle enseigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de discutions Empty
MessageSujet: Re: Salon de discutions   Salon de discutions Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:17

Bienvenue Guss, je te prend comme élève si tu l'accepte =)
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Ril' Malrha
Expert
Expert
Narcissa Ril' Malrha


Nombre de messages : 502
Race : Humaine
Date d'inscription : 26/10/2009

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Don: Combat

Salon de discutions Empty
MessageSujet: Re: Salon de discutions   Salon de discutions Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:13

Et moi ?
Je suis juste une voisine de palier? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de discutions Empty
MessageSujet: Re: Salon de discutions   Salon de discutions Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:35

Qui te dis que je te laisse tomber ? Je suis tout a fais capable de gérer la formation de deux élèves !

=)
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Ril' Malrha
Expert
Expert
Narcissa Ril' Malrha


Nombre de messages : 502
Race : Humaine
Date d'inscription : 26/10/2009

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Don: Combat

Salon de discutions Empty
MessageSujet: Re: Salon de discutions   Salon de discutions Icon_minitimeJeu 19 Nov - 14:51

*pousse un grand soupir de soulagement*
Tu ne peux pas savoir comme ça va mieux...^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de discutions Empty
MessageSujet: Re: Salon de discutions   Salon de discutions Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:04

Ce sera un honneur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de discutions Empty
MessageSujet: Re: Salon de discutions   Salon de discutions Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:17

Très bien, je posterais ton premier cours ce week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Iris Izeur
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Iris Izeur


Nombre de messages : 3331
Age : 29
Race : Humaine
Guilde : maître marchombre
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Greffe. Module les rayons célestes pour en faire des armes

Salon de discutions Empty
MessageSujet: Re: Salon de discutions   Salon de discutions Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:21

Hmmm alors la sa va pas le faire Orion. Je ne poste pas se message en tant que marchombre mais en tant que Modo.
Prendre 2 élèves s'est... un peu trop. Je suis désolé mais il va falloir n'en garder qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-afte.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Salon de discutions Empty
MessageSujet: Re: Salon de discutions   Salon de discutions Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:41

Pour quelle raison ? Temps que je peu les gérer ! La est une décision. . . stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Izeur
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Iris Izeur


Nombre de messages : 3331
Age : 29
Race : Humaine
Guilde : maître marchombre
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Greffe. Module les rayons célestes pour en faire des armes

Salon de discutions Empty
MessageSujet: Re: Salon de discutions   Salon de discutions Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:57

Parce que a se que je sache les mercenaires du chaos sont comme les marchombres a quelque différences prêts. La greffe et leur totale opposition avec leur bute.
(Car si tu as lu les livres tu devrais savoir que les mercenaires sont en réalités des marchombres déchus)

Donc tu te limiteras a un seul élèves comme tout le monde.

Cette décision est stupide? Ok. Tu veux que nous demandions l'avis de tous? Super.
Tu deviens prétentieux Orion fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-afte.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Salon de discutions Empty
MessageSujet: Re: Salon de discutions   Salon de discutions Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:50

Pourquoi te braque tu ? Stupide pour moi ça veux aussi dire déplacé. Pas besoin de t'embêter, j'ai déjà pris la décision de me plier aux exigence des mesdames et messieurs =)

Un élève tu décide alors un élève ce sera =) Mais lorsqu'il y aura une centaine d'élèves pour une dizaine de Maitres. . .
Revenir en haut Aller en bas
Iris Izeur
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Iris Izeur


Nombre de messages : 3331
Age : 29
Race : Humaine
Guilde : maître marchombre
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Greffe. Module les rayons célestes pour en faire des armes

Salon de discutions Empty
MessageSujet: Re: Salon de discutions   Salon de discutions Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:59

Mouais ==". Ta de la chance je suis bien luné...
Bref lorsque il y aura une centaine d'élèves pour une dizaine de Maitres et bien je t'autoriserais a en avoir deux!

Citation :
Pourquoi te braque tu ? Stupide pour moi ça veux aussi dire déplacé.
Alors dit déplacé! Sa m'évitera de vouloir faire couler du sang xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-afte.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Salon de discutions Empty
MessageSujet: Re: Salon de discutions   Salon de discutions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon de discutions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::. :: °Le RPG ~ Divers° :: •Guilde du Chaos•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser