.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.

.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.

Un monde où vous entrez dans la légende, un monde où vous redevenez vous même .... Dessinateur, Marchombre, Mercenaires du Chaos, Pirates Alines ou même rêveur : qui serez vous ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Bienvenue à tous les Alaviriens ! Si vous venez de vous inscrire, présentez vous !
Forum ouverts aux améliorations : venez en parler dans le forum d'Administration =)
La Quête du Couple Céleste est encore d'actualité : venez y répondre =)

Partagez | 
 

 Salle du conseil

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Iris Izeur
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
avatar

Nombre de messages : 3331
Age : 24
Race : Humaine
Guilde : maître marchombre
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Greffe. Module les rayons célestes pour en faire des armes

MessageSujet: Re: Salle du conseil   Ven 20 Nov - 16:56

Ce que j'aime par dessus tout en Gwendalavir, outre la salade de champignons, c'est l'inutilité du mot impossible.
Merwyn Ril'Avalon

L'amour est une clé qui ouvre la voie à tous les possibles.
Merwyn Ril'Avalon

Ombre de lune
Esquive de plume
Amour absolue
Ellundril Chariakin, chevaucheuse de brume


Je n'aime pas les Raïs. Ils n'ont aucun sens esthétique.
Merwyn Ril'Avalon

Souffle d'une lame dans la nuit
Danger qui rôde
Comme une onde de plaisir.
Ellundril Chariakin, chevaucheuse de brume


La mort n'est qu'un passage.
Merwyn Ril'Avalon

L'âme des marchombre réside tout entière dans leur poésie...qu'ils snt les seuls à réellement comprendre.
Maître Carboist mémoirs du septieme cércle

Neige sur flamme
Roseau dans le vent
Marchombre
Ellundril Chariakin,chevaucheuse de brume


Une fois qu'il a franchi toutes les murailles, dépassé toute les limites où peut aller un marchombre?
Ellundril Chariakin, chevaucheuse de brume

Les Géans du Septentrions sont imprégnés d'une effrayante culture guerrière. Heureusement pour les peuples humains cette culture se focalise sur des affrontements individuels ritualisés. L'idée de conquête leur est étrangère.
Encyclopédie du Savoir et du Pouvoir.

Mon temps finit je m'en irais sur d'autre chemins. Libre
Ellundril Chariakin, chevaucheuse de brume.

"Les géants du Septentrions étaient monstrueux. Haut de 3 mètres, leur épiderme verdâtre couvert de tatouages et de scarifications, vêtues d'une simple tunique
et brandissant des haches de combats gigantesques, ils avançaient d'une démarche que leur masse suffisait a rendre effrayante. Si leur corps était à peu près humanoïde, leur tête, insignifiante eu vue de leur taille, ne rapplait que très peu celle des hommes. Un trou baveux en lieu et place du nez, des crocs jaunâtres dépassants de leur lèvres épaisses, des oreilles démesurés, transformaient leur faces en un veritable cauchemar.

Les mondes d'Ewilan; Les tentacules du mal.

Le rôle d'un maître est de faire naître la lumière, de creer les ailes et de veiller a ce que son éléve s'envole.
Ellana Caldin a Aoro p409 Le pacte des marchombres; Ellana l'envol

-Que je cesse de douter? Avant que je vous quitte vous avez pourtant demandé a un frontalier de m'enseigner le doute a grands coups de poings dans la figure...
-L'humilité, pas le doue. Et quand bien même se serait le doute que tu as intégré, il s'agit d'une force. Une vrai belle force. Tu dois simplement veiller a ce qu'elle te pousse toujours en avant.
Ellana et Jilano p300 Le pacte des marchombres; Ellana l'envol


Celui qui s'affirme indispensable est un pretentieux, celu qui croit l'être un imbécile.
Edwin Til'Illan a Sil'Afian p399 Les mondes d'Ewilan; Les tentacules du mal.

Lorsque les douzes disparaitront et que l'éléve dépassera le maitre, le chevaucheur de brume le liberera de ses chaînes. Six passeront et le collier du un sera brisé.
Les douze reviendront alors d'abord six puis deux qui ouvriront le passage vers la Grande Dévoreuse. L'éléve s'y risquera et son enfant tiendra dans ses mains le sort des fils du Chaos et l'avenir des hommes.
Auteur inconnue


Ce qui nous reste a comprendre, c'est se qui se passe après.
Maître Carboist, Mèmoires du septieme cercle.

L'Oeil d'Otolep est un endroit sympa pour piqueniquer.
Merwyn Ril'Avalon


Le ridicule tue moins que la pretention. Et il fait rire.
Merwyn Ril'Avalon

Lune ronde
Flamme noire
Murmure du vent sur les toits
Ellundril Chariakin, chevaucheuse de brume.


Astariul est le seul endroit de Gwendalavir où se cotoient deux formidables prédateurs: la goule et le brûleur. Deux tueurs qui ne s'affrontent jamais.
Encyclopédie du Savoir et du Pouvoir.

Un des paradoxes des marchombres et non des moindres réside dans le contraste entre notre individualisme visceral et l'organisation exemplaire de notre guilde.
Ellundril Chariakin, chevaucheuse de brume.

Il y a peu de veritable dessinateurs parmis nous. Sans doute parce que l'Art du Dessin, pour incroyable qu'il soit, fixe des limites que nous refusons.
Ellundril Chariakin, chevaucheuse de brume.

La greffe sacralise l'accession au rang de marchombre.
Ellundril Chariakin, chevaucheuse de brume.

La guilde veille au respect du code des marchombres. Elle intervient rès rarement mais ses jugements son sans appel.
Ellundril Chariakin, chevaucheuse de brume.

Mer des Brumes: Trois cents jours par an, la mer des Brumes est noyée dans un brouillard dense qui interdit toute naviguation. Le reste du temps, elle est agitée par des tempêtes titanesque.
Encyclopédie du Savoir et du Pouvoir.

Kur N'raï: Volcan qui culmine a près de dix milles mètres d'altitude au coeur des rayaumes raïs. La grande cité des guerriers cochons est bâtie sur ses flancs. Elle surplombe les marais d'Ankaï.
Encyclopédie du Savoir et du Pouvoir.


Le marchombre est bien plus qu'un redoutable combattant. Un lien fluide entre perception totale et action parfaite.
Ellundril Chariakin, chevaucheuse de brume.

Ballance des pouvoirs
Reflets des marchombres
Solitude
Ellundril Chariakin, chevaucheuse de brume.


Le marchombre est mouvement. Dans ses combats, ses actes, sa vie entière. La mort ne constitue qu'un mouvement plus emple que les autres.
Ellundril Chariakin, chevaucheuse de brume.

Encore un paradoxe: Le conseil de la guilde est un guide mais un marchombre n'a pas besoin de guide.
Ellundril Chariakin, chevaucheuse de brume.


Certitudes qui frissonent
Coeurs qui resonnent
Curiosité
Ellundril Chariakin, chevaucheuse de brume.


La voie du marchombre est harmonie. Leur competences ne reposent sur aucun don tombé du ciel et n'ont donc aucne limite.
Ellundril Chariakin, chevaucheuse de brume.


Si tu veux absolument te battre comence par te battre contre toi même.
Précépte Haïnouk.

Si tu veux absolument être heureux, commence par regarder le monde.
Précépte Haïnouk.


Nager. Dans les océans, les rêves et les étoiles.
Libre.
Chant de la Dame

Voler. Au-delà des flammes et des frontières.
Libre
Chant du Dragon

Quand le vent souffle sur la plaine
Et gonfle nos voiles
Et gonfle nos coeurs
Je vogue droit vert le bout du monde
Libre.
Chant Haïnouk.


On devient Marchombre sur la simple proposition d'un membre de la guilde mais l'admissions n'est effective qu'apès une initiation de trois ans durant laquelle nos secret sont révélés au novice.
Ellundril Chariakin, chevaucheuse de brume.

Le seul monde qui mérite d'être conquis est celui qui délimitent notre peau et nos pensées. Les autres existent pour être visités. Simplement visités.
Ellundril Chariakin, chevaucheuse de brume.

Un danger menacent encore l'empire: Les Alines et les mercenaires du Chaos. Moins puissant que les Ts'Liches, les combattre représentra pourtant une tache ardue; ce sont des hommes.
Sil'Afian, Allocution lors d'un conceil d'Empire.

De quand date la separation entre les Alines et les Alaviriens? Ou plutot ont-ils un jour formé un seul et unique peuple?
Maître Carboist mémoirs du septieme cércle

Les réseau hydrolique souterrain de Gwendalavir est gigantesque. Il est donc logique de penser que L'Oeil d'Otolep communique avec le Pollimage.
Encyclopédie du Savoir et du Pouvoir.

Pollimage: Le Pollimage est un fleuve demesuré, mais son débit n'explique qu'en partie l'immensité du lac Chen. Un gigantesque réseau hydrolique souterrain alimente le fleuve et le lac, laissant supposer l'exisance d'un veritable monde sous la surface de Gwendalavir.
Encyclopédie du Savoir et du Pouvoir.

La nuit amie
Sur les toits
Qui ondulent
Ellundril Chariakin, chevaucheuse de brume.


La structure economique de l'Empire repose dur les guildes. Certaines ont pignons sur pignon sur rue: les marchands, les agriculteurs, les verriers, les naviguateurs...
D'autre sont plus secrètes, mais tout aussi necessaire à l'equilibre de Gwendalavir: les rêveurs, les marchombres, les sculpteurs de branches, les attrapeurs de songes... Une seul est inutile car foncièrement pernicieuse: la guilde du Chaos.
Maître Carboist mémoirs du septieme cércle


Les Ts'Liches ressemblent à l'improbable croisement d'un lézard et d'une mante religieuse, mais surtout leur comportement est identique à celui de certains insectes parasites. Pendant l'Age de Mort, les Ts'Liches ont dominé les hommes, les faisant travailler comme esclaves ou s'en servant de nourriture. Les fourmis procédent de même avec les pucerons.
Elis Mil'truif maître dessinateur a l'Académie d'Al-Jeit

Un Mantaïl est au mercenaire du Chaos ce qu'un loup est a une meute de chiens.
Les mercenaires du Chaos apportent la mort, un Mantaï EST la mort!
Seigneur Saï Hil'Muran, journal de bord.

Marchombre! Que ce mot les fait rêver! Ils célent soigneusement ce rêve sous un voile de méfiance, de crainte ou de blâme mais l'évidance est là; ils nous envient!
Ils essaient de nous reduire au rang de voleurs ou d'acrobates, ils écrivent sur nous, hasardent mille explications alors que la vérité se resume en un mot: Liberté
Nous sommes libres et cela nous place hors de leur loi!
Ellundril Chariakin, chevaucheuse de brume.

Les mercenaires visent la destruction de l'Ordre et le retour au Chaos primordiale. En cela, ils nous sont plus étranger que les plus sauvages monstres de la forêt d'Ombreuse.
Edwin Til'Illan, discours au aspirants de la légion Noire.

L'univers balance entre deux forces et ne croyez surtout pas qu'il s'agisse du bien et du mal. Ces notions sont typiquement humaines et dépendent entierement du point de vue de l'observateur. Non, je parle des forces fondamentales, l'Ordre et le Chaos.
L'unvivers est né du Chaos; la nature, les êtres vivants, sont les moyens qu'il utilise pour tendre vers l'Ordre.
Edwin Til'Illan, discours au aspirants de la légion Noire.

J'ai vue de mes yeux une Faëlle se faire attaquer par trois soudards ivres. Lorsqu'ils sont arrivés en courant, elle atait assise un arc posé près delle, son carquois dans le dos. Ils ont tous les tois reçu une fléche entre les deux yeux.
Seigneur Saï Hil'Muran, journal de bord.


J'ai étudié l'autre monde. Il est déchiré par la guerre depuis des siécles. Les hommes s'y entretuent, anéantissent en une journée ce qu'ils sont mit des années a batire...
J'aimerais pouvoir affirmer que cela n'existe pas en Gwendalavir, c'est hélas impossible. La guerre existe ici aussi. Peut être l'homme est-il fondamentalement allergique à la paix?
Maître Carboist mémoirs du septieme cércle


Dernière édition par Iris Izeur le Mer 2 Déc - 13:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-school-afte.forumactif.org/forum.htm
Lily Tiger
Nos chers Admins
Nos chers Admins
avatar

Nombre de messages : 2169
Age : 23
Race : Humaine
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans à présent
Don: La greffe : des griffes d’argents à la place de mes ongles ...

MessageSujet: Re: Salle du conseil   Ven 20 Nov - 18:22

Belles citations Iris =) .... Je pense ne jamais me lasser de ses phrases ...

_________________ Signature_________________

"La voie des marchombres est l'harmonie. Leurs compétences ne reposent sur aucun Don tombé du ciel et ils n'ont donc aucune limite." d'Ellundril Chariakin.

Nous sommes au bord du gouffre, avançons donc avec résolution.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm
Iris Izeur
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
avatar

Nombre de messages : 3331
Age : 24
Race : Humaine
Guilde : maître marchombre
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Greffe. Module les rayons célestes pour en faire des armes

MessageSujet: Re: Salle du conseil   Ven 20 Nov - 18:28

Je n'ai pas encore finit ^^. J'ai relevé tout se qui me semblait interressant dimanche dernier xD. Quand je me suis retrouvé desoeuvré xD.

Je continue ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-school-afte.forumactif.org/forum.htm
Lily Tiger
Nos chers Admins
Nos chers Admins
avatar

Nombre de messages : 2169
Age : 23
Race : Humaine
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans à présent
Don: La greffe : des griffes d’argents à la place de mes ongles ...

MessageSujet: Re: Salle du conseil   Ven 20 Nov - 19:17

Je suis préssé de voir ton choix ^^

_________________ Signature_________________

"La voie des marchombres est l'harmonie. Leurs compétences ne reposent sur aucun Don tombé du ciel et ils n'ont donc aucune limite." d'Ellundril Chariakin.

Nous sommes au bord du gouffre, avançons donc avec résolution.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm
Eryndel
Légende
Légende
avatar

Nombre de messages : 1428
Race : Faëlle
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 24/07/2009

MessageSujet: Re: Salle du conseil   Ven 20 Nov - 22:23

Moi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris Izeur
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
avatar

Nombre de messages : 3331
Age : 24
Race : Humaine
Guilde : maître marchombre
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Greffe. Module les rayons célestes pour en faire des armes

MessageSujet: Re: Salle du conseil   Sam 21 Nov - 13:30

J'ai encore pas mal de feuille a retranscrire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-school-afte.forumactif.org/forum.htm
Iris Izeur
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
avatar

Nombre de messages : 3331
Age : 24
Race : Humaine
Guilde : maître marchombre
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Greffe. Module les rayons célestes pour en faire des armes

MessageSujet: Re: Salle du conseil   Mer 25 Nov - 13:50

Nouvelles citations rajoutés!! Toujours pas finit xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-school-afte.forumactif.org/forum.htm
Eryndel
Légende
Légende
avatar

Nombre de messages : 1428
Race : Faëlle
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 24/07/2009

MessageSujet: Re: Salle du conseil   Mar 1 Déc - 11:56

Hé ben, quel travail...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris Izeur
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
avatar

Nombre de messages : 3331
Age : 24
Race : Humaine
Guilde : maître marchombre
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Greffe. Module les rayons célestes pour en faire des armes

MessageSujet: Re: Salle du conseil   Mar 1 Déc - 17:11

Mdrr quand on est punis pendant une journée! Il faut bien se trouver une occupation xD!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-school-afte.forumactif.org/forum.htm
Iris Izeur
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
avatar

Nombre de messages : 3331
Age : 24
Race : Humaine
Guilde : maître marchombre
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Greffe. Module les rayons célestes pour en faire des armes

MessageSujet: Re: Salle du conseil   Mar 1 Déc - 17:52

Nouveau rajout. A suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-school-afte.forumactif.org/forum.htm
Eryndel
Légende
Légende
avatar

Nombre de messages : 1428
Race : Faëlle
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 24/07/2009

MessageSujet: Re: Salle du conseil   Mar 1 Déc - 19:54

Super Razz et tu as raison, ça occupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Tiger
Nos chers Admins
Nos chers Admins
avatar

Nombre de messages : 2169
Age : 23
Race : Humaine
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans à présent
Don: La greffe : des griffes d’argents à la place de mes ongles ...

MessageSujet: Re: Salle du conseil   Mar 1 Déc - 20:48

C'est du boulot ... mais c'est super sympa Razz

_________________ Signature_________________

"La voie des marchombres est l'harmonie. Leurs compétences ne reposent sur aucun Don tombé du ciel et ils n'ont donc aucune limite." d'Ellundril Chariakin.

Nous sommes au bord du gouffre, avançons donc avec résolution.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm
Iris Izeur
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
avatar

Nombre de messages : 3331
Age : 24
Race : Humaine
Guilde : maître marchombre
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Greffe. Module les rayons célestes pour en faire des armes

MessageSujet: Re: Salle du conseil   Mer 2 Déc - 13:21

xD Merci! Je vais peut être en rajouter maintenant... tout dépend ^^.

Personnelement... je trouve ses citations très utiles, elles nous donnent beaucoup d'informations qui ne nous marquent pas forcémement ou encore des pensées plutôt pas mal sur la situation de l'empire ^^.

Edite 1: Au faite j'ai apris que même si un marchombre ne posséde pas la greffe celui-ci peut quand même former un aprentie. Détaille qui m'avais echapé Razz

Edite 2: Rajout de citations!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-school-afte.forumactif.org/forum.htm
Vel
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
avatar

Nombre de messages : 52
Race : Humain
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Don: Maîtrise de l'eau

MessageSujet: Re: Salle du conseil   Dim 6 Déc - 11:36

Salut le monde !!!!!!!
Un petit Vel tout mignon en plus, ça vous convient ou pas ???

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternal.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salle du conseil   Dim 6 Déc - 12:40

Bonjour à vous tous les jeunot!

Ravi de voir que nous aurons bientôt une bibliothéque de toute les citation des livres de bottero Very Happy

(au faite Iris, voilà pourquoi je pensait que tu étais dans le conseil marchombre dans ma présentation Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Lunaëlle Jiloyn
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
avatar

Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Âge:
Don: Greffe => des crocs

MessageSujet: Re: Salle du conseil   Dim 6 Déc - 14:27

Ah, ça manquait dhommes dans le coin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris Izeur
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
avatar

Nombre de messages : 3331
Age : 24
Race : Humaine
Guilde : maître marchombre
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Greffe. Module les rayons célestes pour en faire des armes

MessageSujet: Re: Salle du conseil   Dim 6 Déc - 17:13

HAAAAAAAA Mais c'est quoi se vava!! xD

Oui sa manquait d'homme ^^ je vous rajoute!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-school-afte.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salle du conseil   Dim 6 Déc - 20:41

Si c'est ma tronche qui te revient pas, je peut te botté le derière!
Revenir en haut Aller en bas
Iris Izeur
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
avatar

Nombre de messages : 3331
Age : 24
Race : Humaine
Guilde : maître marchombre
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Greffe. Module les rayons célestes pour en faire des armes

MessageSujet: Re: Salle du conseil   Dim 6 Déc - 21:02

Je t'attend vieil homme! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-school-afte.forumactif.org/forum.htm
Vel
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
avatar

Nombre de messages : 52
Race : Humain
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Don: Maîtrise de l'eau

MessageSujet: Re: Salle du conseil   Mar 8 Déc - 18:43

Moi, je trouve ton vava plutôt bien.
Il faut avouez que certaine personne à cet âge là, n'ont plus rien sur le crâne et encore moins dedans !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternal.forum-actif.net/index.htm
Eryndel
Légende
Légende
avatar

Nombre de messages : 1428
Race : Faëlle
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 24/07/2009

MessageSujet: Re: Salle du conseil   Mar 8 Déc - 21:20

Je connais cet avatar. Il provient de Baldur's Gate 2 Smile Je ne me rappelle plus le nom du personnage, mais on le rencontre dans les égouts du quartier du temple à la capitale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salle du conseil   Mar 8 Déc - 21:25

Et tout d'abord, merci Vel de ton soutient!!

Ensuite, Iris tu perd rien pour attendre!

Enfin Eryndel, je te croit sur parole, pour la provenance de mon vav, car c'est mon coloc qui me la filait, et tu coup, je ne sais vraiment pas du tout ou il la pêcher^^
Revenir en haut Aller en bas
Eryndel
Légende
Légende
avatar

Nombre de messages : 1428
Race : Faëlle
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 24/07/2009

MessageSujet: Re: Salle du conseil   Mar 8 Déc - 23:21

Ok ok ! Ceci dit, il a bien pu le récupérer sur internet,où l'on peut trouver la majeure partie des avatars de Baldur... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salle du conseil   Mer 9 Déc - 0:25

Alors, me suis un peu renseigner sur le vava^^

Donc effectivement, il la pêcher sur internet. Mais, se n'est pas la photos d'origine, apparament, laa photos d'origine baldur, possédait quelques cicatrices Very Happy

Félicitation Eryndel pour ta mémoire des plus efficase^^
Revenir en haut Aller en bas
Eryndel
Légende
Légende
avatar

Nombre de messages : 1428
Race : Faëlle
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 24/07/2009

MessageSujet: Re: Salle du conseil   Jeu 10 Déc - 23:59

Merci Embarassed C'est exact, dans Baldur leportrait comporte des cicatrices. J'avais oublié, ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Salle du conseil   

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle du conseil
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle du Conseil Jedi
» Salle du conseil
» Salle du Conseil Noir
» Un conseil amical ( PV Alyssa ) [Maison Gryffondor -->Salle commune]
» La Salle du Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::. :: °Le RPG ~ Divers° :: •Guilde des Marchombres•-
Sauter vers: