.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.

Un monde où vous entrez dans la légende, un monde où vous redevenez vous même .... Dessinateur, Marchombre, Mercenaires du Chaos, Pirates Alines ou même rêveur : qui serez vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à tous les Alaviriens ! Si vous venez de vous inscrire, présentez vous !
Forum ouverts aux améliorations : venez en parler dans le forum d'Administration =)
La Quête du Couple Céleste est encore d'actualité : venez y répondre =)
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Présentation de Narcissa Ril' Malrha

Aller en bas 
+5
Thowind Kil' Muirt
Iris Izeur
Oril Toraup
Lily Tiger
Narcissa Ril' Malrha
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Narcissa Ril' Malrha
Expert
Expert
Narcissa Ril' Malrha


Nombre de messages : 502
Race : Humaine
Date d'inscription : 26/10/2009

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Don: Combat

Présentation de Narcissa Ril' Malrha Empty
MessageSujet: Présentation de Narcissa Ril' Malrha   Présentation de Narcissa Ril' Malrha Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:08

[b]NOM :[/b] Ril’ Malrha
[b]PRÉNOM :[/b] Narcissa
[b]SURNOM :[/b] Cissy (par ses parents et ses "amis")
[b]ÂGE :[/b] 16 ans
[b]SEXE :[/b] Femme
[b]RACE :[/b] Humaine
[b]GUILDE OU CLAN :[/b] Apprentie Mercenaire du Chaos

---------

[b]CARACTÈRE : [/b]Au départ, Narcissa a toujours voulu être une petite fille comme les autres, au tempérament joyeux et social. C’est dans son enfance que tout a basculé, les nombreux événements peu réjouissants de sa vie ont transformé son caractère de manière à avoir celui d’un petit être cruel et sombre. Elle reste une jeune femme timide et réservée, bien que la haine est capable de rendre le dessus. Elle ne cherche qu’à rejoindre les mercenaires du Chaos, adorant leurs cultes, leurs buts et leurs actes « bienfaisants pour Gwendalavir » qu’elle trouve admirables et pas si destructeurs que ça, après tout. Important à noter aussi : son éducation a toujours été basée sur le Chaos.
[b]QUALITÉS/DÉFAUTS : [/b] Elle tue proprement et sans tache. Par contre, elle est timide et réservée ce qui ne sa satisfait pas tellement ses parents. Elle est impatiente et ne parle pas beaucoup, mais elle tire très bien à l’ arc, alors qu'elle n'a pas d'arc dans ses affaires.
[b]GOÛTS :[/b] Elle aime : la mort juste et admirable (des autres) pour le Chaos, son sabre, ses parents et ses proches amis de l‘école des Mercenaires du Chaos. Elle n’aime pas : L’Harmonie, tout ses représentants qui ne sont qu’usurpateurs et la destruction de l’ancienne Cité des Mercenaires. Elle ne supporte pas non plus tous les animaux alaviriens, des Siffleurs jusqu'aux Tigres des Prairies.

---------

[b]DESCRIPTION PHYSIQUE / IMAGE :[/b] Ayant les cheveux blanc et long, elle ne quitterait pour rien au monde son sabre. Ses jambes sont longues et souples et ses bras agiles sont ornées de petit motifs que son père avait tatouer à sa naissance.
.[b]PARTICULARITÉS :[/b] (elles peuvent être physique, ou bien des tics, etc...)
[b]OBJETS, ARMES :[/b] Un sabre léger et assez court, accroché à sa ceinture, et une poignée de petite lames rangées à divers endroits.
[b]DON SPÉCIAL :[/b] Un sixième sens : elle peut rapidement deviner qui est son ennemi, même si celui-ci ment ou joue la comédie.

----------

[b]HISTOIRE :[/b] Narcissa naquit une sombre et pluvieuse journée de fin d‘octobre. Ses parents étaient des mercenaires très renommés dans leur guilde mais ils avaient toujours caché à leur fille leur vrai but : détruire Gwendalavir. Elle passa son enfance éloignée des autres mais un jour, ses parents l’inscrivirent dans une école de Mercenaires du Chaos et elle y passa le plus clair de son temps. Quant elle entra à l’école supérieure du Chaos, à l’Île des Nimurdes, ses parents lui dirent qu’elle fera de petites missions au dépends du Chaos. Celles-ci étaient simples : dans le but d’entraîner leurs nouvelles recrues, les Mercenaires envoyaient les élèves supérieurs tuer, torturer ou accomplir un autre quelconque méfait aux quatre coins de l’Empire. Ils pouvaient être récompensés, tant qu’ils gardaient bien au chaud le secret de la Nouvelle Ville du Chaos en construction, à l’Île des Nimurdes.
Aujourd’hui, Narcissa passe sa dernière année à l’école supérieure du Chaos, bientôt elle pourra rejoindre les rangs de l’armée officielle dans le but de reconquérir Gwendalavir. (ce qu’elle ignore encore)


----------


[b]AVEZ-VOUS LU LES RÈGLES ? :[/b] J’ai commencé par ça.
[b]PREUVE :[/b] « octobre »
[b]COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? :[/b] Par Thowind Wink
[b]IDÉE D'AMÉLIORATIONS ? :[/b] …
[b]REMARQUES :[/b] Avoir mon âge, 10 ans, poserait-il problème ? Suis-je trop « jeune » pour rejoindre le forum…?


Dernière édition par Narcissa Ril' Malrha le Jeu 28 Jan - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Narcissa Ril' Malrha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Narcissa Ril' Malrha   Présentation de Narcissa Ril' Malrha Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:11

Ahahaha je suis prem's j'vous ai tous ni....bip ^^

Bienvenue Cissy (L) hum...moi je trouve pas ca trop jeune sauf si tu te fais des films et que tu sais pas écrire XD en disant ca je pense à ma soeur de neuf ans...

Bref bienvenue (fais gaffe aux timbrés et aux légumes ca pullule ici!! =D)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Tiger
Nos chers Admins
Nos chers Admins
Lily Tiger


Nombre de messages : 2169
Age : 28
Race : Humaine
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans à présent
Don: La greffe : des griffes d’argents à la place de mes ongles ...

Présentation de Narcissa Ril' Malrha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Narcissa Ril' Malrha   Présentation de Narcissa Ril' Malrha Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:13

Deus' !!

Bienvenue dans Sadique/Fou Land !! Notre petit paradis enfer Very Happy !!!
En esperant que tu sois une gentille petite mercenaire en rp, je te dis bonne chance et essaye de survivre !! Niark !!

Ps : Je suis une gentille petite marchombre legerement sadique et folle et qui ne te veux aucun mal Very Happy !!

Ps 2 : Tu connais Thowind (il est connu dis donc) ??


Dernière édition par Lily Tiger le Mar 27 Oct - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm
Narcissa Ril' Malrha
Expert
Expert
Narcissa Ril' Malrha


Nombre de messages : 502
Race : Humaine
Date d'inscription : 26/10/2009

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Don: Combat

Présentation de Narcissa Ril' Malrha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Narcissa Ril' Malrha   Présentation de Narcissa Ril' Malrha Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:14

Merci! J'ai déjà été informée par mon cher frère Thowind de l'existence de fous dans ce forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Tiger
Nos chers Admins
Nos chers Admins
Lily Tiger


Nombre de messages : 2169
Age : 28
Race : Humaine
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans à présent
Don: La greffe : des griffes d’argents à la place de mes ongles ...

Présentation de Narcissa Ril' Malrha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Narcissa Ril' Malrha   Présentation de Narcissa Ril' Malrha Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:16

C'est ton frère !! Y a beaucoup de famille dans ce coin dis donc !! Je vais ramener ma soeur ou mon frère alors !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm
Narcissa Ril' Malrha
Expert
Expert
Narcissa Ril' Malrha


Nombre de messages : 502
Race : Humaine
Date d'inscription : 26/10/2009

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Don: Combat

Présentation de Narcissa Ril' Malrha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Narcissa Ril' Malrha   Présentation de Narcissa Ril' Malrha Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:17

Merci!Comme tu a pus le constater ,je suis jeune et j'aimerai bien que les "fous"ne manifeste pas trop leurs folie sur moi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Narcissa Ril' Malrha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Narcissa Ril' Malrha   Présentation de Narcissa Ril' Malrha Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:18

MDR ben dites donc on est envahis de frangins par ici (soit dit en passant moi mes soeurs connaissent pas Ewilan et heureusement sinon ca serait un désastre --")








QUOI? tu te permet de nous traîter de fous? Attend que je te ramène sélène mon chou...

Bon ok j'arrête de persécuter les nouveaux XD
Revenir en haut Aller en bas
Oril Toraup
Légende
Légende
Oril Toraup


Nombre de messages : 1006
Age : 35
Race : humain
Guilde : mercenaire du chaos
Date d'inscription : 16/05/2009

Présentation de Narcissa Ril' Malrha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Narcissa Ril' Malrha   Présentation de Narcissa Ril' Malrha Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:21

Bienvenu à oh jeune apprentie padawan (euh je m'égare là Very Happy)
Ton âge??? Bah en réalité je mens fou moi ici! On est là pour s'amuser Very Happy
Sinon, je ne sait pas si ton frère t'en avait parler, mais il se trouve que je suis IG (in game) l'un des maître d'arme/formateur du Chaos (pas des petit jeune d'ou tu sort, mais de ceux qui ont intégrès les véritable rang des mercenaires! Donc j'espère que l'on se reverra rapidmeent en rp)
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Ril' Malrha
Expert
Expert
Narcissa Ril' Malrha


Nombre de messages : 502
Race : Humaine
Date d'inscription : 26/10/2009

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Don: Combat

Présentation de Narcissa Ril' Malrha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Narcissa Ril' Malrha   Présentation de Narcissa Ril' Malrha Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:23

J'espere aussi!Merci de ta getillesse envers une pauvre petite Mercenaire!


Dernière édition par Narcissa Ril' Malrha le Mar 27 Oct - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Tiger
Nos chers Admins
Nos chers Admins
Lily Tiger


Nombre de messages : 2169
Age : 28
Race : Humaine
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans à présent
Don: La greffe : des griffes d’argents à la place de mes ongles ...

Présentation de Narcissa Ril' Malrha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Narcissa Ril' Malrha   Présentation de Narcissa Ril' Malrha Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:25

T'inquiete pas Cissy !! On martyrise les nouveaux pour voir s'ils resistent à s'enfuir !!
Bonne chance encore !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




Présentation de Narcissa Ril' Malrha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Narcissa Ril' Malrha   Présentation de Narcissa Ril' Malrha Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:26

MOUHAHAHAHA attend je vais lui faire le ricanement diabolique (en test)


Niark Niark Niark



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Ril' Malrha
Expert
Expert
Narcissa Ril' Malrha


Nombre de messages : 502
Race : Humaine
Date d'inscription : 26/10/2009

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Don: Combat

Présentation de Narcissa Ril' Malrha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Narcissa Ril' Malrha   Présentation de Narcissa Ril' Malrha Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:27

Re merci Lily!

Beuh!J'ai peur!^^

A et heu j' ai un avatar mais j'arrive pas à mettre la bonne dimension!A l' aide! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lily Tiger
Nos chers Admins
Nos chers Admins
Lily Tiger


Nombre de messages : 2169
Age : 28
Race : Humaine
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans à présent
Don: La greffe : des griffes d’argents à la place de mes ongles ...

Présentation de Narcissa Ril' Malrha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Narcissa Ril' Malrha   Présentation de Narcissa Ril' Malrha Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:30

Fais gaffe aux double triple post !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




Présentation de Narcissa Ril' Malrha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Narcissa Ril' Malrha   Présentation de Narcissa Ril' Malrha Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:31

Ok d'abord arrête de flooder. T'as l'URL?
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Ril' Malrha
Expert
Expert
Narcissa Ril' Malrha


Nombre de messages : 502
Race : Humaine
Date d'inscription : 26/10/2009

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Don: Combat

Présentation de Narcissa Ril' Malrha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Narcissa Ril' Malrha   Présentation de Narcissa Ril' Malrha Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:36

[url=https://servimg.com/view/14476659/1][img]https://i.servimg.com/u/f87/14/47/66/59/th/9j4sit10.jpg[/img][/url]

Voilà, désolée pour le flood et le triple post... Neutral je débute, c'était mes tout premiers posts.
Au passage, rien ne marche dans mes message, l'image était censée apparaître, le gras ne l'est pas, l'italiqe, la couleur et le reste non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Tiger
Nos chers Admins
Nos chers Admins
Lily Tiger


Nombre de messages : 2169
Age : 28
Race : Humaine
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans à présent
Don: La greffe : des griffes d’argents à la place de mes ongles ...

Présentation de Narcissa Ril' Malrha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Narcissa Ril' Malrha   Présentation de Narcissa Ril' Malrha Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:38

On te pardonne ^^ Mais fait un seul post (regroupe les) et suprime les 2 autres ... il n'y aura plus de preuves ainsi Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




Présentation de Narcissa Ril' Malrha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Narcissa Ril' Malrha   Présentation de Narcissa Ril' Malrha Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:50

Tu vas dans profil, avatar et là tu met l'URL dans la 3ème ligne. Pour le reste ben...demande à ton frère Présentation de Narcissa Ril' Malrha Icon_biggrin Dis-lui que c'est de la part de Sélène il sera ravi
Revenir en haut Aller en bas
Iris Izeur
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Iris Izeur


Nombre de messages : 3331
Age : 29
Race : Humaine
Guilde : maître marchombre
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Greffe. Module les rayons célestes pour en faire des armes

Présentation de Narcissa Ril' Malrha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Narcissa Ril' Malrha   Présentation de Narcissa Ril' Malrha Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:27

BIENVENUE!!! Bon alors de 1!

TU VEUX ME TUER!!! Mon pauvre cœur a faillit lâcher devant t'es 3 poste xD. Pas grave ^^ Je peux corriger ça pour toi si tu veux ^^.

2)non tu n'es pas trop jeune, seul compte la qualité du rp ^^.
3)Bof on est fou mais rien de bien grave...je crois. Nous ne sommes pas méchant c'est tous se qui compte ^^.
4) Si jamais tu ne réussis toujours pas, tu peux m'envoyer un mp avec ton mot de passe pour que je m'occupe de ton vava ^^. Tu pourras le changer ensuite.
6) Et bien je suis très heureuse de te voir inscrite parmi nous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-afte.forumactif.org/forum.htm
Thowind Kil' Muirt
Nos chers Modos
Nos chers Modos
Thowind Kil' Muirt


Nombre de messages : 1403
Age : 28
Race : Humain
Guilde : Sentinelle
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Don: Dessin

Présentation de Narcissa Ril' Malrha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Narcissa Ril' Malrha   Présentation de Narcissa Ril' Malrha Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:32

...

Bienvenue à toi, même si je te trouve bien trop jeune. Je tiens à te dire, en public, que si tu ne fais pas d'efforts ou si tu continues à faire des ******** pareilles comme le triple post, tu ne feras pas long feu ici...

Sélène (car pour moi Eliya, tu es Sélène et tu le resteras) Sache que je ne sais pas comment mettre une image à la bonne dimension. Je n'ai ni le log ni la connaissance...^^ J'aimerais que l'on s'en occupe pour elle svp ! (si l'image se décide à apparaître Neutral )

Bref, je tiens à dire qu'il faudrait vraiment que vous fassiez des efforts pour intégrer la p'tite ! ;p de plus, elle ne viendra pas souvent.... Mais ce bug idiot des touches qui ne marchent pas... Etrange ! Sachez aussi qu'elle a de (gros) problèmes avec l'orthographe et qu'elle tape très lentement (plus que moi, c'est dire !). Voili voilou, comme dirait Nahis, c'est tout, bonne chance Narcissa. Entraîne toi, et tu t'en sortiras.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-oreedepoudlard-rpg.forumactif.com/forum.htm
Lily Tiger
Nos chers Admins
Nos chers Admins
Lily Tiger


Nombre de messages : 2169
Age : 28
Race : Humaine
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans à présent
Don: La greffe : des griffes d’argents à la place de mes ongles ...

Présentation de Narcissa Ril' Malrha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Narcissa Ril' Malrha   Présentation de Narcissa Ril' Malrha Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:36

Il est gentil le frérot Smile mais laisse là faire sa vie !! je pense même que le fo' va lui permettre d'ameliorer tous ses petits problèmes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




Présentation de Narcissa Ril' Malrha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Narcissa Ril' Malrha   Présentation de Narcissa Ril' Malrha Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:55

Pouah thow honte à toi !!
Bref je lui ai expliqué après si elle y arrive pas seule ben Iris le fera x')
Revenir en haut Aller en bas
Iris Izeur
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Iris Izeur


Nombre de messages : 3331
Age : 29
Race : Humaine
Guilde : maître marchombre
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Greffe. Module les rayons célestes pour en faire des armes

Présentation de Narcissa Ril' Malrha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Narcissa Ril' Malrha   Présentation de Narcissa Ril' Malrha Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:16

--" C'est quoi ce début de discours Toto?


Dernière édition par Iris Izeur le Mer 28 Oct - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-afte.forumactif.org/forum.htm
Thowind Kil' Muirt
Nos chers Modos
Nos chers Modos
Thowind Kil' Muirt


Nombre de messages : 1403
Age : 28
Race : Humain
Guilde : Sentinelle
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Don: Dessin

Présentation de Narcissa Ril' Malrha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Narcissa Ril' Malrha   Présentation de Narcissa Ril' Malrha Icon_minitimeMer 28 Oct - 11:22

Pour l'avatar, c'est la 49e image de ta galerie, Iris! Je vais retenter pour l'IRL du vava de ma soeur (après lui avoir changé quelques préférences dans son profil...)

Présentation de Narcissa Ril' Malrha 9j4sit12

Bon, chez moi ça marche. ^^


Dernière édition par Thowind Kil' Muirt le Mer 28 Oct - 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://l-oreedepoudlard-rpg.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Présentation de Narcissa Ril' Malrha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Narcissa Ril' Malrha   Présentation de Narcissa Ril' Malrha Icon_minitimeMer 28 Oct - 11:40

Bienvenue a toi ! Si tu a besoin de mes services n'hésite pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Cuian
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Cuian


Nombre de messages : 3227
Age : 29
Race : Humain
Guilde : Dessinateur/guerrier Aline
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Âge: 20
Don: Celui du dessin (et des tornades ;p)

Présentation de Narcissa Ril' Malrha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Narcissa Ril' Malrha   Présentation de Narcissa Ril' Malrha Icon_minitimeMer 28 Oct - 11:46

Raaaa je suis en retard!!!! Alors.....


BIENVENUE !!!!!! (de la part du king des jocolor deurs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Narcissa Ril' Malrha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Narcissa Ril' Malrha   Présentation de Narcissa Ril' Malrha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Narcissa Ril' Malrha
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du sable dans les chaussures [Lily - Thowind - Narcissa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::. :: °Avant tout° :: •Présentations• :: • Fiches Validées •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser