Nouveaux personnages ... Qu'est ce que vous en pensez ?? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où vous entrez dans la légende, un monde où vous redevenez vous même .... Dessinateur, Marchombre, Mercenaires du Chaos, Pirates Alines ou même rêveur : qui serez vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à tous les Alaviriens ! Si vous venez de vous inscrire, présentez vous !
Forum ouverts aux améliorations : venez en parler dans le forum d'Administration =)
La Quête du Couple Céleste est encore d'actualité : venez y répondre =)
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nouveaux personnages ... Qu'est ce que vous en pensez ??

Aller en bas 
+2
Elandili
Lily Tiger
6 participants
AuteurMessage
Lily Tiger
Nos chers Admins
Nos chers Admins
Lily Tiger


Nombre de messages : 2169
Age : 28
Race : Humaine
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans à présent
Don: La greffe : des griffes d’argents à la place de mes ongles ...

Nouveaux personnages ... Qu'est ce que vous en pensez ?? Empty
MessageSujet: Nouveaux personnages ... Qu'est ce que vous en pensez ??   Nouveaux personnages ... Qu'est ce que vous en pensez ?? Icon_minitimeJeu 15 Oct - 11:49

Bon voilà, je n'ai pas encore fini mais j'ai eut l'idée cette nuit de faire comme Oril (oh la copieuse ^^) un nouveau personnage !!


NOM : Mil' Yen

PRÉNOM : Ye Sung (qui signifie « parfait » en coréen)

SURNOM : (facultatif) Il aime bien qu'on l'appelle Votre Altesse Sublime … Millia le surnommait le « pauvre petit à sa maman ». Son père le nomme « Mon Fils » et sa mère l’appelle par son prénom.

AGE : 17 ans

SEXE : Masculin

RACE : Humain de l’Autre Monde …

GUILDE OU CLAN : Aucun pour l’instant …

---------

CARACTÈRE : Ye Sung est un jeune homme qui fait tourner des regards sur lui. Il adore se regarder dans un miroir (il en a qu’il garde toujours sur lui !!) ou dans l’eau. Il est prétentieux et se croit au dessus de tout … sauf peut-être ses parents et surtout Millia qui la remit dans son enfance à sa place … Son père lui demandait conseil car il est très intelligent, d’ailleurs il se ventait que son propre père est toujours besoin de lui. Il n’a jamais touché à une arme mais cela ne va pas tarder mais il fait assez de sport pour être toujours au top mais aussi pour Millia !

QUALITÉS/DÉFAUTS : Ye Sung est quelqu’un de très narcissique, prétentieux, pas très courageux et très enfant … Il est comme même très intelligent (sauf pour comprendre ses défauts …), beau (ce qu’il trouve être sa meilleure qualité…) et n’abandonne pas pour avoir toujours raison ...

GOÛTS : Ye Sung aime qu’on le regarde et qu’on l’admire. Il adore être le sujet d’attention… Il n’ose pas l’avouer (d’ailleurs l’a-t-il remarqué ?) mais il est tombé amoureux de Millia. Il aime Envol, l’ancien faucon de Millia …
Il n’aime pas ceux qui ne le remarque pas ou qu’il l’ignore. Le fait d’être seul sans serviteur … de vivre sans la vie paisible et confortable en gros !

---------

DESCRIPTION PHYSIQUE / IMAGE : Le 30e homme des image d'Iris ...
Ye Sung est quelqu'un de très beau : il est bien bâti, fait 60 kg et 1m85. Il a de longs cheveux noirs-bleus et les yeux marrons en amandes qui forme un beau visage. Il est habillé d’habits de qualité d’origine coréenne (pays d’où il vient) qu’il a ordonné avoir et que sa mère lui à donner qu’en il a été chasser de chez lui. C'est-à-dire un manteau de fourrure violette ave ceinture, un pantalon bleu, des bottes et des gants.

PARTICULARITÉS : (elles peuvent être physique, ou bien des tics, etc...) Il a l’habitude de se passer la main dans les cheveux tout les 5 minutes …

OBJETS, ARMES : (ce que vous possédez ! Pas de chose trop extravagantes...) Il possède Envol, le faucon que lui a offert Millia. Un katana qui ne s’est toujours pas servi offert par son père. Une sacoche que sa mère lui a donnée avec le nécessaire …

DON SPÉCIAL : (1 seul ! cela peut être l'Art du Dessin, ou bien un sens particulièrement aiguisé, ou encore un pouvoir peu commun...)Il a une très bonne vue …

----------

HISTOIRE : (8 lignes minimum !!!) (C’est très long … je sais !!)

Ye Sung et les Mil’ Yen :

Ye Sung était un petit garçon qui vivait dans un orphelinat de banlieue parisienne … Il était un garçon à l’air sage, mignon à croqué mais fils de parents disparus … Le problème c'était qu’à cinq ans, il n’avait que l’air d’être adorable … Par rapport à d’autres enfants plus jeunes, il avait toujours besoins qu’on s’occupe de lui : il fallait toujours un plat qu’il aime, il ne dormait pas sans sa vingtaine de doudous et de jouets et il restait constamment en train de crier ou de pleurer … Bref, un enfant qu’on enfermerait si on avait le droit ! Il y avait des enfants qui partaient de l’orphelinat car adoptés par des familles mais ce n’était pas le cas de Ye Sung : les parents le trouvaient adorable mais dès qu’il le voyait tel qu’il était vraiment, il revenait automatiquement au point de départ. La directrice de l’établissement avait abandonné depuis longtemps la possibilité que quelqu’un l’adopte et avait cédé en lui donnant le droit à une adulte rien que pour lui … Ye Sung grandit et découvrit le monde : il se trouvait vraiment mieux que les autres et beaucoup plus intelligent ! Mais un changement radical va frapper vers ses huit ans : une famille étrange allait l’adopter sans le ramener à sa vie de l’orphelinat !!

Le couple Mil’ Yen étit très connu dans la société d’Al-Jeit pour le renom d’une ancienne fabrique de chapeaux. Inel et Helen Mil’Yen étaient des gens respectables qui habitaient dans une grandes demeure de la capitale. Helen avait toujours de grands manteaux et étoffes que son mari lui achètait. Pour leur entourage, ils avaient tout ce qu’ils voulaient mais en réalité, Madame Mil’Yen ne pouvait avoir d’enfant et cela l’attristait beaucoup … Pour lui faire changer d’idée, Monsieur Mil’Yen l’emmènait en voyage dans tout Gwendalavir … Après un rertour de voyage, Helen parla à son mari :


«- Je veux voir plus de pays !
- Je voudrais bien mais nous avons déjà parcouru Gwendalavir, de tout côté …
- Mais pouquoi toujours Gwendalavir ? Et ailleurs ?
- Chez les Raïs ou dans les îles Alines ?
- Bien sûr que non Inel ! Dans l’Autre Monde ! Un Grand Pas et puis nous voilà !
- Un Grand Pas ? Mais connaissons-nous quelqu’un qui sait le faire ?
- Il y a Anemis, ton amie dessinatrice ! J’en suis sûre qu’elle acceptera !
- Elle sait le faire ?»

Après, plein d’autres débats (qu’Helen, comme toujours, gagna), Inel alla voir la dessinatrice. Elle fût outrée que son vieil ami doute de ses capacités : ils firent leur voyage le lendemain sans encombre. Ils visitèrent Paris avec Anemis qui assurait leur discrétion du mieux qu’elle pouvait … Ils suivirent des gens dans une pièce métallique avec sièges qui roulait et arrivèrent au bout d’un moment au milieu d’une place. Il y avait un bâtiment où des enfants jouaient … Helen s’approcha et vu alors un petit garçon avec une dame qui souriait avec un ballon à la main. Anemis leur expliqua que c’était un orphelinat et Helen voulu directement adopter Ye Sung car c’était son nom. La directrice fût surprise mais se dît qu’il reviendrait bien assez tôt à l’orphelinat dès qu'ils comprendraient …
Ye Sung trouvait ce couple plutôt bien habillé mais un peu bizarre tout de même. Il ne voulait pas quitter son petit paradis où on le servait mais il fût obligé ! Il sortit donc avec les gens et il apprit alors que ses parents adoptifs venaient d’un Autre Monde … Il ne les crût qu’à son arrivée dans sa nouvelle demeure. Il s’y habitua assez rapidement et le couple Mil’Yen se moquait pour l’instant de ses habitudes : ils avaient un fils !


Ye Sung et Millia :

Ye Sung avait douze ans. Il était le fils des Mil’Yen, famille respectable. Il était quelqu’un qui a grandit dans les jupes de sa mère et qui n’avait jamais touché à une arme, qui était prétentieux et très enfant mais personne n’avais jamais osé lui dire … ou presque : Millia Tik’Semin !

Ye Sung avait l’habitude que ses parents reçoivent des gens chez eux et ils devaient à chaque fois être le plus discret et sage possible mais cette fois-ci, son père lui avait dit qu’il s’occuperait un peu plus avec la visite du Général Tik' Semin. Ye Sung ne comprenait pas pourquoi mais il allait vite le découvrir ! Le Général entra et fût accueillit avec respect … Il y avait quelqu’un derrière lui (pas sa femme, il était veuf) mais sa fille. Une fille du même âge que Ye Sung, aux longs cheveux noirs nattés et aux grands yeux verts perçants qui marchait aussi droit que son père. Inel Mil’Yen présenta son fils :


«-Bienvenue Général Tik’Semin ! Je vous présente ma femme Helen et mon fils Ye Sung.
- Bonjour Général Tik’Semin, dit Ye Sung avec un sourire du plus enfantin.
- Bonjour jeune homme. Je te présente Millia, mon unique fille.
- Bonjour Monsieur et Madame Mil’Yen, dit elle d’une douce voix avant de regarder Ye Sung, bonjour Ye Sung !
- Bon, allons dans le salon maintenant Général ! Il se pencha et dit aux enfants : Allez dans la véranda vous amusez, on vous appellera pour le diner ! »

Les adultes partirent et les enfants s’assirent sur les sofas de la véranda :

«- Tu sais te battre Ye Sung, demanda Millia au bout d’un moment.
- Non, je ne vois l’intérêt de se taper dessus avec des épées !
- En gros, tu es nul en cours d’armes par rapport à moi …
- Tu te bats à ton âge ? Quelle idiotie !
- Si je veux, je peux te mettre en pièces : depuis mes six ans à peine, j’ai appris à me défendre ! C’est le minimum quand on est la fille d’un Général …
- Tu es une fille et tu fais des cours d'armes depuis six ans ! Il faut être dingue pour te faire faire un truc pareil !
- N’insultes plus jamais mon père ! En le disant, elle avait pointé un couteau sur son coup avec une rapidité déconcertante. Tu n’es qu’un pauvre petit à sa maman ! »

Ils dinèrent et Ye Sung crût que ce serait la dernière fois que l’on se moquerait ainsi de lui et qu’il ne la reverrait plus … Malheureusement pour lui, le Général et son père devinrent amis et Ye Sung et Millia se virent au moins une fois chaque semaine. Elle accepta le fait qu’il était nul en combat mais il s’obligea à devenir plus fort : il faisait à présent de la course à pied, de la natation, du cheval, … Elle ne comprenait pas que c’était pour elle mais finalement ils devinrent meilleurs amis. Elle devenait de plus en plus agile et rapide mais aussi plus belle ! Mais un jour, vers ses seize ans, elle dût partir :

« - Ye Sung, je sais que nous sommes amis et c’est pourquoi je suis venu ici te l’annoncer…
- M’annoncer quoi ? Une nouvelle technique ou un nouveau stage ??
- Ce sera un peu plus long qu’un simple stage. Je dois partir faire une vraie bataille, être sur le terrain ! Et à mon retour, je ne sais même quand, je devrais trouver ma voie. On ne se reverra peut-être plus jamais …
- Mais ce n’est pas possible ! Tu peux très bien avoir un poste à la capital !
- Je travaille sur le terrain : je suis une guerrière pas une personne qui dirige tranquillement assise comme toi ou ton père !
- Mais tu pourras comme même revenir à la fin de cette bataille pour revenir ici, non ?
- Non, dit elle en souriant, mais je veux t’offrir la chose qui te permettra de me retrouver mais je ne veux te revoir qu’à une seule condition : que tu sois devenu un homme fort et qui n’a pas besoin des autres pour survivre, un homme, un vrai … Que tu puisses faire ton Envol ! »

Et elle partit sans rien lui donner … mais trois jours plus tard un faucon vint se poser à sa fenêtre, un message à sa patte : « Que ta voie se révèle. Voici mon faucon, il se nomme Envol et il a le don de me retrouver (d’ailleurs, j’espère qu’il a réussi à t’atteindre). Millia ». Il garda et s’occupa d’Envol avec beaucoup d’attention en pensant à Millia en train de se battre. Il hésitait à commencer un entrainement d’armes (son père avait essayé plusieurs fois mais avant l’arrivée de Millia dans la vie Ye Sung).

Ye Sung aujourd’hui :

Ye Sung a dix-sept ans, il est quelque part dans Gwendalavir à la recherche d’un Maître d’armes. Depuis que son père la fait sortir de chez lui car il n’avait pas d’idée d’avenir, il hère seul avec seulement Envol, un pauvre katana et une sacoche de nécessaires que sa mère à réussi à lui donner avant l’interdiction d’approcher de la maison. Après, une semaine d’essais ratés, il a compris que sa vie était entre ses mains …

Voili, voilou ! J'ai fini et éditer !!


Dernière édition par Lily Tiger le Sam 17 Oct - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm
Elandili
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Elandili


Nombre de messages : 749
Age : 30
Race : demi-faël
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Don: Concerne les arbres passeurs

Nouveaux personnages ... Qu'est ce que vous en pensez ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux personnages ... Qu'est ce que vous en pensez ??   Nouveaux personnages ... Qu'est ce que vous en pensez ?? Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:14

Personnage interresant !
Revenir en haut Aller en bas
Oril Toraup
Légende
Légende
Oril Toraup


Nombre de messages : 1006
Age : 35
Race : humain
Guilde : mercenaire du chaos
Date d'inscription : 16/05/2009

Nouveaux personnages ... Qu'est ce que vous en pensez ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux personnages ... Qu'est ce que vous en pensez ??   Nouveaux personnages ... Qu'est ce que vous en pensez ?? Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:27

Tu as eut une bonne idée de créer d'autre fiche perso Very Happy (étant donnée que j'ai eu la même je vais pas dire le contraire quand même Very Happy)

Sinon, j'aime beaucpoup l'idée d'un perso qui vient de notre monde! Je n'y avait pas penser^^
J'ai hate de lire la suite maintenant! (aller au boulot Lily^^)
Revenir en haut Aller en bas
Iris Izeur
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Iris Izeur


Nombre de messages : 3331
Age : 29
Race : Humaine
Guilde : maître marchombre
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Greffe. Module les rayons célestes pour en faire des armes

Nouveaux personnages ... Qu'est ce que vous en pensez ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux personnages ... Qu'est ce que vous en pensez ??   Nouveaux personnages ... Qu'est ce que vous en pensez ?? Icon_minitimeVen 16 Oct - 15:38

Très interresssant Lily ^^ Très bonne idée ... je n'y avait pas pensé! Continue j'ai hate de voir la suite ^^

(WAW j'ai trouvé un moyen de plus me conecter... vivve le cdi de mon lycée...)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-afte.forumactif.org/forum.htm
Barahir Til' Ilïen
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Barahir Til' Ilïen


Nombre de messages : 1146
Age : 29
Race : Humain
Guilde : Frontalier
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille de personnage
Âge: 35 ans
Don: Manie le sabre comme dieu ^^

Nouveaux personnages ... Qu'est ce que vous en pensez ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux personnages ... Qu'est ce que vous en pensez ??   Nouveaux personnages ... Qu'est ce que vous en pensez ?? Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:34

J'adore ses caractères

Citation :
Il adore se regarder dan un miroir

J'ai hâte de voir la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux personnages ... Qu'est ce que vous en pensez ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux personnages ... Qu'est ce que vous en pensez ??   Nouveaux personnages ... Qu'est ce que vous en pensez ?? Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:26

Très sympa ce personage ! Il m'a l'air un peu casse-pied quand même... mais sur ce sujet là, je ferais mieus de me taire... ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Tiger
Nos chers Admins
Nos chers Admins
Lily Tiger


Nombre de messages : 2169
Age : 28
Race : Humaine
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans à présent
Don: La greffe : des griffes d’argents à la place de mes ongles ...

Nouveaux personnages ... Qu'est ce que vous en pensez ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux personnages ... Qu'est ce que vous en pensez ??   Nouveaux personnages ... Qu'est ce que vous en pensez ?? Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:31

2e personnage : une musicienne aveuge !! Un opinion ??


PRÉNOM : Nodoka

SURNOM : (facultatif) On la nomme No’ si ce n’est pas Nodoka, ce qui est rare …

AGE : 16 ans

SEXE : Féminin

RACE : Humaine

GUILDE OU CLAN : Musicienne / Combattante (elle sait se battre ou protéger un groupe comme les Itinérants ...)

---------

CARACTÈRE : Nodoka est une personne très calme. Même dans les pires moments, elle reste calme ! Elle ne s’enerve donc pas et est une personne vers qui on vient si on se sent mal. C’est une bonne amie qui fait toujours voir le bon côté des choses. Pour elle, le plus important c’est la confiance totale en soi et en les autres. Elle est très intelligente et agile bien qu’elle soit aveugle …

QUALITÉS/DÉFAUTS : Nodoka est quelqu’un de calme, peut-être trop ! Intelligente et agile, en paroles et en défence. Elle pense que toute personne à une partie plus ou moins grande de bonté en elle et elle en devient naïve ! Le fait qu’elle soit aveugle lui donne l’impression d’être faible et inutile mais elle veut à chaque fois montrer son utilité en gravant des dangers stupides …

GOÛTS : Nodoka aime le chant des oiseaux le matin, les rayons de soleil sur sa peau et la senteur des prés. Elle adore jouer de son instrument de la famille des cithares : un guqin qui se passe de mère en fille dans la famille. Elle peut passer des heures et des heures à en jouer sans s’arrêter ! Elle aime sinon rencontrer de nouvelles personnes et de « voir » de nouveaux horizons …

---------

DESCRIPTION PHYSIQUE / IMAGE : Nodoka a l’air plus âgée qu’elle ne l’est vraiment avec son 1m70, ses 52 kg et son visage très mature. Ses yeux blancs lui donne un regard posé et neutre tout le temps, sa bouche ne montre un sourire que quand elle veut redonner confiance à une personne et son visage ne montre pas beaucoup d’expressions : elle a parfois l’air enfermée sous un masque. Quand elle joue de la musique, ses cheveux châtains suivent le rythme au gré du vent et ses doigts effilés continuent gracieusement. Elle porte une tunique dans les rouges, une coiffe pour faire tenir ses cheveux et le collier de sa mère en forme de note de musique.

Image :http://photo.blog.sina.com.cn/blogpic/4de8540501000ahr/4de8540543feb06ba5d8a

PARTICULARITÉS : (elles peuvent être physique, ou bien des tics, etc...) Elle est une personne calme en tout occasion.

OBJETS, ARMES : (ce que vous possédez ! Pas de chose trop extravagantes...) Son guqin est son arme. Etrange ? Non car elle possède un pouvoir particulier parallèle à celui du Dessin : l’Art de la Musique. Ce dernier lui permet de se défendre, d’attaquer ses ennemis et même simplement repérer des intrus. Elle est peut être aveugle mais elle sent très bien les choses ! Elle porte le collier de sa mère qui représente une note de musique …

DON SPÉCIAL : (1 seul ! cela peut être l'Art du Dessin, ou bien un sens particulièrement aiguisé, ou encore un pouvoir peu commun...) L’Art de la Musique.

----------

HISTOIRE : (8 lignes minimum !!!)

Nodoka a grandi à Al-Chen avec sa mère (son père était un guerrier et était repartit à la guerre contre les Raïs). Elle était fille unique d’une musicienne qui jouait du guqin aussi. Elle avait l’habitude faire des spectacles et de rapporter assez de sous pour les nourrir, elle et sa fille. Quand elle était plus jeune, Nodoka parlait beaucoup, s’amusait à faire des farces aux voisins et surtout adorer disputer un match de ricochets au lac avec le vieux voisin Kitan. Ainsi, elle occupait ses journées et sa mère faisait en sorte de s’absenter le moins possible. Mais un jour, on lui proposa d’aller à Al-Jeit où elle aurait beaucoup de succès. Elle fût contente que son travail soit aussi applaudi mais hésita à y aller car elle ne pourrait emmener sa fille pendant les deux semaines passées à Al-Jeit …

" - Maman, vas-y !! Kitan pourra s’occuper de moi et je m’occuperais bien assez, dit Nodoka à sa mère.
- Ma chérie, c’est long deux semaines tout de même ! Il n’y aura pas assez de nourriture et je ne pourrais pas t’en donner assez avant d’y aller … Laissons tomber cette affaire.
- Maman, je me suis entraîné de ton instrument : c’est trop facile ! Je vais te remplacer ici pendant que tu seras à la capital et cela me rapportera de quoi tenir deux petites semaines de rien du tout !
- Depuis quand sait tu joué du guqin ? C’est très dur … il faut vraiment connaître les techniques pour que ce soit beau … tu n’as pas pu réussir à même pas sept ans !
- Je vais te montrer ! Tu vas voir ta fille, elle a aussi un don de la musique ! »

Elle s’assit, prit l’instrument sur ses genoux, respira un grand coup pour se concentrer (chose rare habituellement) et commença à jouer : c’était au moins aussi beau que sa mère … D’ailleurs, cette dernière n’en crût pas tout de suite ses oreilles, comment avait – elle pût apprendre si vite un morceau si compliqué ? se demanda t elle.

La mère de Nodoka partit à Al-Jeit et Nodoka commença à remplacer sa mère à Al-Chen : les personnes la trouvait aussi douée que sa mère et elle continua tranquillement en pensant au retour de sa mère … Avant de partir, sa mère lui avait donné un petit guqin qu’elle garderait pour jouer à Al-Chen pendant que sa mère garderait le sien.

Au bout du quatrième jour, un drame se passa, que ni Nodoka, ni sa mère, ni qui que se soit prévoyait. Nodoka avait joué au ballon avec d’autres mais il c’était coincé sur le toit d’une maison abandonnée. Les autres ayant peur de monter le chercher et Nodoka toujours à montrer que tout était facile : elle commença donc à escalader l’arbre juste à côté du toit. Elle sauta sur le toit, se rattrapa à la gouttière, longea le mur et attrapa le ballon. Elle le montra fièrement à deux mains à ses amis mais se faisant tomba à la renverse sur la véranda sans pouvoir se rattraper …

Elle resta trois semaines à Ferianne avec Kitan qui l’avait emmenée et avec l’arrivée « express » de sa mère chez les rêveurs. Ces derniers firent en sorte que rien de grave subsiste … de grave, si, sa vue. A son réveil, bien plus tard, ils comprirent qu’elle ne voyait plus : Nodoka était devenue aveugle.
A leur retour à Al-Chen, Nodoka essaya de se réhabituer à sa vie d’avant mais seul sa musique restait correcte : elle ne se repérait pas, ne reconnaissait les voix qu’une fois sur deux et plein d’autres choses qui la tracassait mais qu’elle essayait d’améliorer du mieux qu’elle pouvait …

Sa mère vint la voir après son huitième anniversaire, dans sa chambre, alors qu’elle jouait (cela la détendait de plus en plus) :


« -Tu as remarqué il manquait un cadeau pour toi à la fête !
- Oui, il manque le tien si je ne me trompe pas …
- Tu ne te trompe pas. Je voulais juste de le donner avec un peux plus d’intimité.
- Que veux-tu me donner … des jouets, des fleurs ?
- on, je veux que tu garde mon guqin et je veux t’apprendre à t’en servir avec une fonction très intéressante pour toi !
- Tu ne dois pas, Maman. Ce petit guqin me satisfait parfaitement.
- Oui, mais seul le mien, qui passe de mère en fille, peut permettre à ces techniques de bien fonctionner !
- Quelles sont ces techniques si particulières ??
- Elles sont regroupées dans l’Art de la Musique comme les dessinateurs ont l’Art du Dessin. Elles te permettront de te repérer, normalement elle serve à repérer des intrus. Elles peuvent de permettent de contrôler certains végétaux et animaux qui pourrait te protéger ou d’aller attaquer celui-qui t’importune … Mais ces techniques ne doivent pas être utilisés à la légère …
- … Je ne sais pas trop, pourquoi aurais-je le droit à ce pouvoir immense ?
- Je te l’aurais appris de toute façon …. Mais bien plus tard. J’y ai pensé dés que j’ai compris pour ta vue chez les rêveurs que je devrais commencer plus tôt mais cela à tourner longtemps dans ma tête … Je veux faire de toi une Musicienne de la ligne Gakki !
- J’accepte donc cet honneur. »

La mère et la fille travaillèrent l’Art de la Musique au point de trouver de nouvelles formes qui pourrait encore aidait Nodoka malgré sa vue. Les années passaient et Nodoka devint une jeune femme belle, intelligente, agile, doué mais aussi était devenue depuis l’accident une personne calme et concentrée.

La vieille de ses seize ans, elle partit de chez elle dans le but de découvrir le monde et de lui prouver qu’une aveugle peut très bien se débrouiller et se battre ! Son rêve est que les gens qu’elle rencontre soient plus heureux quand elle repart ...


Un petit commentaire ?? (J'ai édité Luna)


Dernière édition par Lily Tiger le Dim 18 Oct - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm
Lunaëlle Jiloyn
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Lunaëlle Jiloyn


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Âge:
Don: Greffe => des crocs

Nouveaux personnages ... Qu'est ce que vous en pensez ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux personnages ... Qu'est ce que vous en pensez ??   Nouveaux personnages ... Qu'est ce que vous en pensez ?? Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:36

J'aime beaucoup l'idée de la musiciènne aveugle (quoique trop connu à mon goût ^^") Mais la comparer à un Thül ou une Marchombre, j=tu ne trouves pas que ça fait un peu SuperWoman? Chacun ses défauts, mais chez elle c'est aussi une qualité :S
Revenir en haut Aller en bas
Lily Tiger
Nos chers Admins
Nos chers Admins
Lily Tiger


Nombre de messages : 2169
Age : 28
Race : Humaine
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans à présent
Don: La greffe : des griffes d’argents à la place de mes ongles ...

Nouveaux personnages ... Qu'est ce que vous en pensez ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux personnages ... Qu'est ce que vous en pensez ??   Nouveaux personnages ... Qu'est ce que vous en pensez ?? Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:44

D'accord ... c'est vrai que j'ai exagéré ... mais juste pour dire que le personnage pour les quêtes, il sait se battre par exemple dans un convoie d'Itinérants ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm
Lunaëlle Jiloyn
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Lunaëlle Jiloyn


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Âge:
Don: Greffe => des crocs

Nouveaux personnages ... Qu'est ce que vous en pensez ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux personnages ... Qu'est ce que vous en pensez ??   Nouveaux personnages ... Qu'est ce que vous en pensez ?? Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:46

Okay ^^ Formule le comme ça alors mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lily Tiger
Nos chers Admins
Nos chers Admins
Lily Tiger


Nombre de messages : 2169
Age : 28
Race : Humaine
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans à présent
Don: La greffe : des griffes d’argents à la place de mes ongles ...

Nouveaux personnages ... Qu'est ce que vous en pensez ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux personnages ... Qu'est ce que vous en pensez ??   Nouveaux personnages ... Qu'est ce que vous en pensez ?? Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:00

J'ai édité .... et sinon Ye Sung ...c'est bof, hein ??

J'ai l'intension de faire Millia Tik'Semin en personnage de ma galerie ....
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm
Lunaëlle Jiloyn
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Lunaëlle Jiloyn


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Âge:
Don: Greffe => des crocs

Nouveaux personnages ... Qu'est ce que vous en pensez ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux personnages ... Qu'est ce que vous en pensez ??   Nouveaux personnages ... Qu'est ce que vous en pensez ?? Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:02

je n'ai pas lu le reste ^^
C'est juste le titre de musicienne aveugle qui a attiré mon oeil ^^
Mais j'aimerais bien avoir le temps de créer des personnages comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Tiger
Nos chers Admins
Nos chers Admins
Lily Tiger


Nombre de messages : 2169
Age : 28
Race : Humaine
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans à présent
Don: La greffe : des griffes d’argents à la place de mes ongles ...

Nouveaux personnages ... Qu'est ce que vous en pensez ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux personnages ... Qu'est ce que vous en pensez ??   Nouveaux personnages ... Qu'est ce que vous en pensez ?? Icon_minitimeLun 26 Oct - 1:50

Je n'en ai pas en vrai ... J'utilise du temps normallement consacrée au boulot ...

C'est pas bien !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Nouveaux personnages ... Qu'est ce que vous en pensez ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux personnages ... Qu'est ce que vous en pensez ??   Nouveaux personnages ... Qu'est ce que vous en pensez ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux personnages ... Qu'est ce que vous en pensez ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez vous???
» Ou en etes vous??
» Au revoir, vous me manquerez!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::. :: °Hors jeu° :: •Auberge des Flooder•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser