.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.

.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.

Un monde où vous entrez dans la légende, un monde où vous redevenez vous même .... Dessinateur, Marchombre, Mercenaires du Chaos, Pirates Alines ou même rêveur : qui serez vous ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Bienvenue à tous les Alaviriens ! Si vous venez de vous inscrire, présentez vous !
Forum ouverts aux améliorations : venez en parler dans le forum d'Administration =)
La Quête du Couple Céleste est encore d'actualité : venez y répondre =)

Partagez | 
 

 Mika Lliure [Terminée]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Mika Lliure [Terminée]   Ven 9 Oct - 4:46

NOM : Lliure
PRÉNOM :Mika
SURNOM : X
ÂGE : 23 ans
SEXE : Feminine
RACE : Humaine
GUILDE OU CLAN : Guilde des marchombres.

---------

CARACTÈRE, QUALITÉS/DÉFAUTS:
Mika est une fille assez raide. Elle réfléchit déjà comme un adulte bien qu'elle garde l'esprit ouvert de l'enfant. Sa difficulté à exprimé ses sentiments est très voyante. Son visage exprime toujours une émotion neutre, laissant beaucoup plus paraître les émotions négatives que positives. Vive d'esprit, elle a une très grande mémoire et cela l'aide beaucoup dans ses travaux scolaires et dans l'enseignement de tous. En amitié, rare sont ceux qui on réussit à voir la vrai Mika, celle qui sait encore se comporter en enfant, moins adulte. Il est très facile de se méprendre pour son âge. Difficile à cerné, elle est très têtue mais si tu as vraiment raison, elle n'hésitera pas à vous donner raison. Très colérique, la nouvelle élève peut insulter et frappé tout se qui bouge (dans ces pire moment. Très fiable, elle a tout pour faire une véritable marchombre. "Ma liberté s'arrête ou celle des autres commence. Mais un marchombre sais contourner ses difficultés et tendre vers l'harmonie. Toujours". Tel est sa pensé. Rien ni personne n'a réussi à la détourné de sont choix de vie, et, je le croie sincèrement, personne ne le réussira jamais.

GOÛTS :
Mika adore tout ce qui est fruit. Elle n'est pas très difficile cotée alimentation. Elle porte bien sur toujours des vêtements en cuir. Elle aime les gens honnêtes, qui ne se prenne pas pour d'autre. Elle aime voir du talent chez les autres, peux importe le type. Elle adore les gens qui connaissent leurs véritables valeurs et qui savent s'affirmer. Elle aime moins ceux qui ne savent pas encore ou qu'il s'en va, ceux qui on encore trop d'innocence dans les yeux. Elle n'aime pas prétentions qui pensent tout savoir, car elle sait que même le plus érudit ne connais rien. Elle aime le silence, la liberté, le vent, le feu. Elle n'aime pas le bruit. Elle n'aime pas particulièrement le bruit, les autres la laisse indifférente. Voila les principaux goût de Mika Lliure.

---------

DESCRIPTION PHYSIQUE / IMAGE :
Mika est d'une bonne grandeur. 5 pieds 8 pouce, elle est à toute épreuve et ses muscles sont en très grands forme. Ses cheveux lui arrivent dans le bas du dos lorsqu'il ne son pas attaché et sont d'un beau rouge noir. Des reflets passent souvent dans ses cheveux qu'elle attache très souvent. Elle a de beaux yeux dorés qui reflète la lumière comme des miroirs, captivant celui ou celle qui les regarde. Sont nez est tout petit, se fondant particulièrement bien avec sont visage. Sa peau douce est dépourvue de bouton. Elle a de petites lèvres peu invitantes mais qui s'harmonise bien avec sont teint. Celui-ci est d'un pèche parfait, ni trop foncé ni trop pâle. Son menton est quelque peux triangle. Assez battis, ses muscles la font très bien paraître et elle est aussi forte qu'un jeune homme de son âge, bien qu'elle ne ressemble pas à cela. Elle a des épaules très large et des bras impressionnant. Mika a des mains abîmé par l'effort et a souvent une mine sérieuse, voire colérique. Mais cette marchombre est et restera toujours une fille libre à l'air sauvage.

PARTICULARITÉS : Mika place constamment ces cheveux derrière ces oreilles.
OBJETS, ARMES : Sa greffe. Lame brûlante qui sorte des mains et qui lance des balles enflammées. Et bien sur, sont magnifique étalon noir nommé Nuage de brume. Mais elle le surnomme le plus souvent brumeux.
DON SPÉCIAL : Elle a une force qui égalise presque celle d'un Thül!

----------

HISTOIRE : Je suis née il y a 23 ans dans un coin reculé de Gwendalavir, sur des terres agricoles qui nourrissent plus de la moitié d'Al-Chen. Dès mon jeune âge, ma mère m'enseigna tout ce que j'avais à savoir, comme si j'allais à l'école. Étant enfant unique, je devais aider mon père dans les champs. À 5 ans, je soulevais déjà la grosse pelle de mon père sans difficulté. En dehors de mes heures de travail et de cours, j'étais complètement libre. Je pouvais faire ce que je voulais. Et je me rendit compte que profité pleinement de la liberté était difficile, voire même inaccessible à un humain normal. Pas si loin de la vérité, pas vrai? Alors j'atteignis mes 12 ans. Incompréhensibilité. Tristesse. Joie. Adolescence. A cette époque, j'étais encore une enfant. A cette époque, je jouais encore dans les champs. A cette époque, mes parents étaient encore vivants. J'étais profondément heureuse. Je vivais bien l'été, n'ayant peur de rien, me pensant à l'épreuve de tout. Je vivais un peu moins bien l'hiver, mais je restais heureuse. Mais je l'étais. Prétentieuse. Pourtant, quelque chose devait effacer cette certitude d'être parfaite et à l'épreuve de tout. Cette certitude que rien ne pouvais me vaincre malgré mon jeune âge. Cette certitude de n'avoir peur de rien. Et cette événement se présenta. Rupture. Douleur. Peur. Mort. 2 fois. Un tigre avait surgit. Ou plutôt une tigresse. Une tigresse des Prairies. Ses tigres s'aventurent parfois dans le village mais les soldats de l'empire les arrêtent. Sûrement que celui si leurs a échappé. Sous mes yeux stupéfaits, elle sauta sur mon père avant même que j'eus le temps de réagir. Assez loin dans le champ pour ne pas que le félin me remarque, Cette dernière se dirigera vers la maison. Pour la première fois de ma vie, Je me sentais vaincue. Apeuré. En colère. En pleur, je me dirigea le plus vite possible vers ma belle maison de chêne. La porte avait été arrachée à coup de griffe et le corps de ma mère reposais la, une flaque de sang l'encerclant. Je tomba à genoux, incapable d'imaginé ma vie sans ceux que j'aimais. Je commençais dès lors à me rendre comte de mon égoïste. Comment avais-je seulement pue pensé que j'avais tout vécu, que mon bonheur était acquis, que rien ne pouvait menacer ma petite vie tranquille? Je n'entendit pas le félin derrière mon dos. Je ne la vie pas, les yeux injectés de sang, prêt est se jeté sur moi. Tout à coup, un petit bruit. Comme le souffle de vent dans les branches. J'en resta le souffle coupé. Contrôle de sois, liberté, contrôle des autres. Je me retourna et vis un homme debout devant un tigre figé. Ce premier chantait quelque chose. Ce souffle de vie que j'avais perçue. Sans cesser de chanter, il me fit signe de le suivre. A plusieurs lieu de ma maison, il me lâcha. Il me regarda avec des petits yeux futés. Je fut choqué par la profondeur de son regard.

- Une chance que j'ai entendu le tigre, petite. Tu serais morte à cette heure!

Je baissa la tête. Je tremblais. Je ne supportais pas la pression. Je ne connaissais personne. Comment poursuivre ma vie? Certes, je pourrais reprendre la ferme, continuer ma petite vie, mais cela ne me rendrais pas heureuse. Je le savais au plus profond de moi. Je leva la tête alors que l'homme continua.

- Je me présente, je me nomme Jiko. Je suis maître-marchombre. Tu as un bon potentiel, petite. Dans quelque année tu pourras peut-être à ton tour suivre la Voie.

Sur ses mots, il grimpa avec une très grande souplesse sur son cheval et m'a invité à grimpé dessus. Je dut m'y prendre à 2 fois mais je réussis à grimpé sur le dos du gros étalon noir. Jiko m'amena à Al-Chen, la ville la plus prêt d'ici. Il me laissa dans la ville, me disant qu'ici je devrais être en sécurité t'en que je me cachais la nuit. Ensuite, alors qu'il allait partir, il se retourna vers moi. " A oui, j'oubliais!" Dit t’il. Il me lança un petit sac que j'attrapa et entrouvrit. De l'or! Une dizaine de pièce d'or! Avec sa, je devais survivre un peu plus longtemps, non? Je vécus jusqu'à mes 16 ans. J'avais gardé mes bras de jeunesse. Des bras fort et vigoureux. J'avais voyagé. J'avais changé. Je resta dans ma coquille tout en m'ouvrant au monde. Je traînais maintenant toujours un petit poignard avec moi. Je l'avais acheté il y avait plus d'un mois. J'avais apprit à me méfier des hommes des rues. Je savais maintenant comment les déstabiliser. Pour la première fois de ma vie, j'étais véritablement forte. Mes 4 ans vécus seule m'avait fait comprendre toute les difficultés de la vie, mais aussi tout ce que j'aurais manqué si j'aurais resté avec deux parent bien vivants tout ma vie. J'avais aussi mieux conscience de la chance de ceux qui avaient encore leurs parents. Un jour, alors que je passais sous la porte d'améthyste, a Al-Jeid, Je sentis un regard sur moi. Je me retourna lentement et je vis un homme qui me rappelaient quelque chose. Quelqu'un, plutôt. Jiko. En souriant, je me dirigea vers l'homme qui devait avoir atteins les 80 ans. Je savais maintenant ce qu'étais un marchombre. J'en avais entrevu plusieurs dans les rues de la ville. Je les avais observés, voulant comprendre ce que mon sauveur était. Et je l'avais comprit. Il était l'un des êtres les plus libres du monde.

- Bonjour. On dirait bien que tu m'as reconnue. Aurais-tu le plaisir de me dire ton nom?

En soutenant son regard, je répliqua d'un ton joyeux mon nom. Je lui devais la vie. Un ton sympathique étais de mise.

- Mika. Merci pour tout, Jiko.

- Tu es prête maintenant. Mais voudras-tu me suivre?

Sur ces mots, il partit et je m'empressa de le suivre à l'écurie qui bordaient la porte. Il laissa son cheval la et m'entraîna dans un petit pub d'Al-Jeid. A se moment la, il me parla des marchombres.

- Les marchombres arpentent une voie qui leur est propre. Une voie pavée d'absolu mais périlleuse et solitaire. Une voie sans retour. Elle n'apporte ni richesse ni consécration. Elle offre en revanche un trésor que les hommes on oubliés: la liberté. Si tu veux, Je peux l'accompagner dans tes premier pas. Le temps de formation est de 3 ans. 3 ans pendant laquelle tu me dois une obéissance absolue, sans autre échappatoire que la mort.

- Et si je refuse?

- Je pars et plus jamais tu ne me reverras plus.

Je réfléchis. A peine 5 seconde. Puis j'offrit ma réponse a Jiko. Celle que tout mon être me criais d'être.

- Je vous suis.

Nous sortîmes de la taverne et la commença mon entraînement. Comme il me l'avait promit, ses années furent empreint de souffrance, de bonheur et de découverte. Jiko m'apprit a m'ouvrir, a sortir de cette coquille qui m'entourais depuis qu'il m'avais sauvé d'une mort certaine. Il m'aida a faire le deuil de mes parents, à me faire comprendre que ce qui est fait est fait. Mon maître mot devint Ouverture, lequel m'aida a m'accepté et a connaître le monde. Mon physique décupla, mon caractère devint le bon. Au bout d'un an, je fut présenter au conseil. Je le réussis sans difficulté. Je passa l'Ahn-Ju, très difficile mais je réussis. Je grimpa le Rentaïs, seul. La plus grosse difficulté que j'eus jamais a affronté. Je me souvenais encore des mots. "Lame de feu, flamme de vie. Lanceur de vie, lame de chaleur." Puis la souffrance. La greffe. Ma formation se termina quelque mois plus tard. J'avais 18 ans. Je resta un an seul, rencontrant parfois Jiko. Je lui devais tout. Ma vie et ce que j'étais devenue. J'eus un élève pendant 3 ans. La greffe ne lui fit pas accorder. Mais il s'en releva. Il était un vrai marchombre. De ceux qui avaient la flamme depuis leur jeunesse. De ceux que le conseil reconnaissait tout de suite. Mais le Rentaïs avais vu une faiblesse. Béante. La colère. L'esprit de vengeance. Celle si disparue avec son échec. Et j'en fut profondément heureuse. A ce moment, je cessa d'être marchombre. Je devint maître-marchombre, découvrant le plein contrôle, les joies d'être maître.

J'ai maintenant 23 ans. Je sillonne Gwendalavir sur ma voie. Et je suis profondément heureuse.


----------


AVEZ-VOUS LU LES RÈGLES ? : Bien sur!
PREUVE : "Février"
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Sur le dictionnaire de forumactif.
IDÉE D'AMÉLIORATIONS ? : X
REMARQUES : Très beau forum!


Dernière édition par Mika Lliure le Sam 10 Oct - 0:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Tiger
Nos chers Admins
Nos chers Admins
avatar

Nombre de messages : 2169
Age : 23
Race : Humaine
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans à présent
Don: La greffe : des griffes d’argents à la place de mes ongles ...

MessageSujet: Re: Mika Lliure [Terminée]   Ven 9 Oct - 17:53

Prem's ^^

Bienvenue dans le forum des Fous ^^



Les Marchombres attirent beaucoup ... et tant mieux ! Amuses toi bien dans les RP ou dans la tavenre à jeux !

_________________ Signature_________________

"La voie des marchombres est l'harmonie. Leurs compétences ne reposent sur aucun Don tombé du ciel et ils n'ont donc aucune limite." d'Ellundril Chariakin.

Nous sommes au bord du gouffre, avançons donc avec résolution.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm
Elandili
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
avatar

Nombre de messages : 749
Age : 25
Race : demi-faël
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Don: Concerne les arbres passeurs

MessageSujet: Re: Mika Lliure [Terminée]   Ven 9 Oct - 18:20

Deum's
Bienvenue sur le forum !!


Encore une marchombre ^^
très belle histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mika Lliure [Terminée]   Ven 9 Oct - 19:27

Merci beaucoup! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oril Toraup
Légende
Légende
avatar

Nombre de messages : 1006
Age : 30
Race : humain
Guilde : mercenaire du chaos
Date d'inscription : 16/05/2009

MessageSujet: Re: Mika Lliure [Terminée]   Ven 9 Oct - 20:58

Bonjour!!!

Alors voici encore une marchombre.... Je sans que je risque de pas avoir beaucoup d'amis ici Very Happy

Alors sinon, j'ai bien aimé ton histoire mika! Cependant, j'ai eu pal mal de difficulté à te lire. Pourquoi??

Soit car je n'arrive pas à lire se style d'écriture, soit car je suis très fatigué, soit car tu ne t'es pas très bien relut! Very Happy (je te laisse choisir l'explication que tu préfére^^)

Sinon, j'aimerais soulevais un point "important". Une jeunne fille, physiquement normal pour une jeunne fille, peut elle avoir la force d'un redoutable guerrier Thül??? Sa ne sentirais pas le perso surhumain sa???

Enfin voilà, tout sa pour te dire bienvenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cuian
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
avatar

Nombre de messages : 3227
Age : 24
Race : Humain
Guilde : Dessinateur/guerrier Aline
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Âge: 20
Don: Celui du dessin (et des tornades ;p)

MessageSujet: Re: Mika Lliure [Terminée]   Sam 10 Oct - 0:02

Halala^^ malgré mon sommeil, j'ai réussi à lire et à aprécier ta présenation. Je la trouve bien écrite, bien faite, et ton perso également intéressant (surtout la greffe Razz )
He bien je me présente, Cuian fou du forum, créateur d'avatar signature non-officiel du forum, tu verras c'est assez sympa^^.
J'aimerais bien te valider, mais tu n'as pas choisis la bonne phrase faisant office de preuve. Donc cherche mieu dans les règles, et j'éspère te valider rapidement^^.


Au passage, je crois que je vais laisser un pré-avis sur le nombre de marchombre dans le forum. Si on n'équilibre pas les autres guilde, ce sera un forum de marchombre =s.
Je crois que le nombre de marchombre me rappelle une citation de Jilano:
"Les hommes sont attiré par ta liberté, tu es une lumière qui viens les sortir de l'ombre." Ce n'était pas exactement ça mais bon. En tout cas, c'est juste que je me demande si les gens aiment les marchombre pour leurs capacité de combat, ou pour leurs idéalogie de liberté (qui vient nous sortir de notre morne quotidien) ou les deux xD.

Mais bon je radote je radote et sa pourris mon poste...
Alors un grand BIENVENUE!!! Et trouve-nous vite cette preuve que l'on te voie en Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mika Lliure [Terminée]   Sam 10 Oct - 0:15

Oril,

Bon. Commençons par l'histoire.
Oui, je fait beaucoup de fautes, et j'en suis consciente. Mais le problème, ces que j'ai tout fait pour la corriger au mieux. J'ai commencer par l'écrire sur Word pour ensuite utilisé le correcteur de grammaire et de conjugaisons pour finir par ma vérification personnel. Oui, je sais, encore la, il y a beaucoup de faute. Malheureusement, malgré tout mes efforts, il reste encore énormément d'erreur.

Pour ma force, en fait, j'aurais plutôt du dire que ça l'égalise presque la force d'un Thül. Ces muscles sont en fait assez impressionnant et assez voyant. Je vais changer sa dans ma présentation.

Cuian,

Je vais vérifier tout de suite pour la phrase!
Et merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Cuian
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
avatar

Nombre de messages : 3227
Age : 24
Race : Humain
Guilde : Dessinateur/guerrier Aline
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Âge: 20
Don: Celui du dessin (et des tornades ;p)

MessageSujet: Re: Mika Lliure [Terminée]   Sam 10 Oct - 0:17

De rien^^ par contre je vais éffectuer une dernière vérification en attendant, car Iris (modo supérieur malgré égalité du grade) pourrait me réprimander^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mika Lliure [Terminée]   Sam 10 Oct - 0:22

J'ai trouvé le code. Il faut croire que j'avais mal lue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elandili
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
avatar

Nombre de messages : 749
Age : 25
Race : demi-faël
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Don: Concerne les arbres passeurs

MessageSujet: Re: Mika Lliure [Terminée]   Sam 10 Oct - 0:24

;-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cuian
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
avatar

Nombre de messages : 3227
Age : 24
Race : Humain
Guilde : Dessinateur/guerrier Aline
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Âge: 20
Don: Celui du dessin (et des tornades ;p)

MessageSujet: Re: Mika Lliure [Terminée]   Sam 10 Oct - 0:24

He bien voilà^^ tu es validé en bonne uniforme je crois bien. Par contre pour ton premier Rp compte pas à cette heure-ci^^.
Mais tu peux poster dans "Recherche pour poste" pour chercher plus facilement des membres pour tes RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mika Lliure [Terminée]   Sam 10 Oct - 0:25

Ok Et bien merci beaucoup ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Cuian
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
avatar

Nombre de messages : 3227
Age : 24
Race : Humain
Guilde : Dessinateur/guerrier Aline
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Âge: 20
Don: Celui du dessin (et des tornades ;p)

MessageSujet: Re: Mika Lliure [Terminée]   Sam 10 Oct - 0:46

http://gwendalavir-rpg.forumsactifs.com/auberge-des-flooder-f8/galerie-avatar-3d-de-cuian-t335-150.htm#15936[url][/url]

J'y ai mis une proposition d'avatar pour ta signature^^^si tu ne sais pas comment faire, clique sur l'image, copie le lien, puis dans profile, tu le colles dans la signature^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mika Lliure [Terminée]   Sam 10 Oct - 1:26

Merci encore! Et tu n'a pas a t'en faire, ce n'est vraiment pas mon premier forum RPG!

Je me demandais juste si je pouvais être admis dans mon groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Iris Izeur
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
avatar

Nombre de messages : 3331
Age : 24
Race : Humaine
Guilde : maître marchombre
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Greffe. Module les rayons célestes pour en faire des armes

MessageSujet: Re: Mika Lliure [Terminée]   Sam 10 Oct - 12:00

Encore une nouvelle ^^! Alors premièrement bienvenue ^^.

Citation :
Au passage, je crois que je vais laisser un pré-avis sur le nombre de marchombre dans le forum. Si on n'équilibre pas les autres guilde, ce sera un forum de marchombre =s.
Je crois que le nombre de marchombre me rappelle une citation de Jilano:
"Les hommes sont attiré par ta liberté, tu es une lumière qui viens les sortir de l'ombre." Ce n'était pas exactement ça mais bon. En tout cas, c'est juste que je me demande si les gens aiment les marchombre pour leurs capacité de combat, ou pour leurs idéalogie de liberté (qui vient nous sortir de notre morne quotidien) ou les deux xD.

Je crois que tu as raison Cuian... je pense que je vais demander a Eo de fermer temporairement le clan marchombre pour pouvoir remplir les autres...

A par ça je crois que tout a était dit... Bon rp est amuse toi bien ^^.


Dernière édition par Iris Izeur le Sam 10 Oct - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-school-afte.forumactif.org/forum.htm
Thowind Kil' Muirt
Nos chers Modos
Nos chers Modos
avatar

Nombre de messages : 1403
Age : 23
Race : Humain
Guilde : Sentinelle
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Don: Dessin

MessageSujet: Re: Mika Lliure [Terminée]   Sam 10 Oct - 12:35

Bienvenue ! ^^
J'adore ta fiche ! (Il est vrai que les marchombres sont nombreux, que ce soit sur ce forum ou dans d'autres !)
Sache que j'étais le "Don Juan" de ce forum un peu envahi pas les fous, jusqu'à ce que je rencontre Selena Rolling Eyes Cela a changé, tu n'aura pas à craindre une quelconque tentative de séduction, quoique.... Razz

Sur ce, bon rp !

_________________ Signature_________________


Spoiler:
 



Dernière édition par Thowind Kil' Muirt le Sam 10 Oct - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-oreedepoudlard-rpg.forumactif.com/forum.htm
Iris Izeur
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
avatar

Nombre de messages : 3331
Age : 24
Race : Humaine
Guilde : maître marchombre
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Greffe. Module les rayons célestes pour en faire des armes

MessageSujet: Re: Mika Lliure [Terminée]   Sam 10 Oct - 12:41

Je te coupe Toto --". Tu vas d'abord voir les stats de population avant de dire que nous sommes quasiment les seuls sur ce fofo --
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-school-afte.forumactif.org/forum.htm
Thowind Kil' Muirt
Nos chers Modos
Nos chers Modos
avatar

Nombre de messages : 1403
Age : 23
Race : Humain
Guilde : Sentinelle
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Don: Dessin

MessageSujet: Re: Mika Lliure [Terminée]   Sam 10 Oct - 12:50

...Je n'ai pas voulu dire ça ! --"

Je disais juste que statistiquement, les marchombres sont de plus en plus nombreux.

_________________ Signature_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-oreedepoudlard-rpg.forumactif.com/forum.htm
Iris Izeur
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
avatar

Nombre de messages : 3331
Age : 24
Race : Humaine
Guilde : maître marchombre
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Greffe. Module les rayons célestes pour en faire des armes

MessageSujet: Re: Mika Lliure [Terminée]   Sam 10 Oct - 13:01

C'est mieux dit xDDD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-school-afte.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mika Lliure [Terminée]   Sam 10 Oct - 15:32

Je croie que vous devriez laisser un message sur la page d'accueil...
Sa serais plus voyant et tout le monde le serais tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Cuian
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
avatar

Nombre de messages : 3227
Age : 24
Race : Humain
Guilde : Dessinateur/guerrier Aline
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Âge: 20
Don: Celui du dessin (et des tornades ;p)

MessageSujet: Re: Mika Lliure [Terminée]   Sam 10 Oct - 15:33

c'est déjà fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mika Lliure [Terminée]   Sam 10 Oct - 15:34

Je ne voie pas... ces normal?
Revenir en haut Aller en bas
Cuian
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
avatar

Nombre de messages : 3227
Age : 24
Race : Humain
Guilde : Dessinateur/guerrier Aline
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Âge: 20
Don: Celui du dessin (et des tornades ;p)

MessageSujet: Re: Mika Lliure [Terminée]   Sam 10 Oct - 15:35

dans administration => affiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mika Lliure [Terminée]   Sam 10 Oct - 15:42

A oui sa j'ai vue. Mais ce n'est pas tout le monde qui va allez voir. Peut-être faire un règlement ou l'écrire sur le panneau d'affichage (Ou il y a les bannière et tout.). Parce que sinon je peux dire, par expérience, qu'il va encore avoir des personnes qui vont s'inscrire pour être marchombre.
Revenir en haut Aller en bas
Cuian
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
avatar

Nombre de messages : 3227
Age : 24
Race : Humain
Guilde : Dessinateur/guerrier Aline
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Âge: 20
Don: Celui du dessin (et des tornades ;p)

MessageSujet: Re: Mika Lliure [Terminée]   Sam 10 Oct - 15:43

Hum, c'est vrais, mais pour cela, il faut demander à la grande Administratrice Eowyn. Je lui laisserais éffectivement un mot^^

(merci de ton conseil =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mika Lliure [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mika Lliure [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mika Rosalden [Terminée !]
» Mika Jones... ♪ [Terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::. :: °Avant tout° :: •Présentations• :: • Fiches Validées •-
Sauter vers: