.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.

.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.

Un monde où vous entrez dans la légende, un monde où vous redevenez vous même .... Dessinateur, Marchombre, Mercenaires du Chaos, Pirates Alines ou même rêveur : qui serez vous ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Bienvenue à tous les Alaviriens ! Si vous venez de vous inscrire, présentez vous !
Forum ouverts aux améliorations : venez en parler dans le forum d'Administration =)
La Quête du Couple Céleste est encore d'actualité : venez y répondre =)

Partagez | 
 

 Galerie fiche perso d'Oril

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oril Toraup
Légende
Légende
avatar

Nombre de messages : 1006
Age : 30
Race : humain
Guilde : mercenaire du chaos
Date d'inscription : 16/05/2009

MessageSujet: Galerie fiche perso d'Oril   Jeu 24 Sep - 21:37

Voilà, comme j'ai l'immagination qui me chatouille, j'ai décider de créer des fiche perso avec toutes les description! Si jamais certains veulent créer un second perso mais sont à cours d'idée, bah en voici. De plus j'attend avec impatience vos réaction sur ces différents perso!*

Voici le premier:

Nom: Lenko

Prénom: Koro

Age: 28 ans

Description physique:

Koro est un jeune homme de 28 ans assez petit et maigre qui paraît à première vue fragile. Néanmoins pour ceux qui savent regarder, leur vision de Koro sera toute autre, en effet ces yeux d'un gris métal ne laisse passer aucune émotion et reste d'un froid glaciale même quand se dernier semble plonger dans un fou rire. Sont corps est fin se qui pourrait faire de lui un être fragile si se dernier n'était pas constitué uniquement de muscle. Enfin ces cheveux d'un châtain clair et sa peau blanche légèrement coloré par le soleil font de lui un être qui passe souvent inaperçue dans une foule.

Description psychologique:

De même que pour sont physique, Koro peut semblait à première vue être d'une grande timidité et peu bavard. En faite, cette personnalité de façade n'est la que pour faire le vide autour de lui. Traumatisé depuis sont enfance, Koro préfère la solitude bien qu'il ne soit pas contre une petite soirée avec des amis une fois de temps en temps afin de ne pas devenir totalement reclus de la société. Sont goût de la solitude va de pair avec celui qu'il éprouve pour sa liberté. Liberté mérité selon lui au vue de sont passé. Koro est quelqu'un que l'on peut qualifier d'efficace en atteste sa façon de parlé quasi monosyllabique, sans jamais d'émotion dans la voix. Koro fait parti de ceux qui ne parle que pour apporté quelque chose d'important. Enfin il faut souligné sa haine absolu face aux mercenaires du chaos du la encore à sont enfance très mouvementé.

Histoire:

Il y a 28 ans, naquît Koro. C'était un soir de plein lune, vers minuit que ces premiers cris se firent entendre aux oreilles du monde. Suivit peu après par ceux de sont père, en effet ne dit on pas qu'une mort célèbre une naissance? Pour Koro se dicton s'appliqua des les premières secondes de sa vie avec sa naissance et la mort de sa mère. C'est donc avec uniquement sont père à ces coté que Koro commença sa vie. Il n'avait rien d'exceptionnel en lui, il appris à marchait puis à parler en même temps que n'importe quel autre gamins. Il vécu 5 ans dans le petit village ou il avait vu le jour. Sont village était coincé d'un coté par la mer des brumes et de l'autre par l'œil d'Otolep. C'est donc bon grès mal grès qu'il apprit très tôt à nager. C'était d'ailleurs la seul chose que sont père consentis à lui apprendre. Sont père qui, il faut bien le reconnaître s'occuper très mal de sont fils, le laissant aller ou bon lui semblé, le nourrissant que par obligation mais surtout le laissant sans amour, sans famille.
Vers ces 6 ans, Koro connu un tournant dans sa vie, un de ces tournants dont on se serait bien passer. Sont père décida de tout abandonner pour partir cherché meilleur fortune ailleurs avec sont fils. Néanmoins, il avait omis de dire aux habitants de son village que se départ était surtout motivé part l'œil d'Otolep qui depuis la mort de sa femme n'arrête pas de le harcelé. Ils partirent donc tout deux sur les route plus que dangereuse de Gwendalavir. Plus ils s'éloignaient de l'œil, plus le comportement de sont père changea. Il commença à frapper Koro, à l'obliger de voler pour lui quand ces derniers s'arrêtaient dans un village. Cela dura 2 ans. Deux années affreuses ou Koro fût l'esclave de sont père.
Un jour lors de sa huitièmes année, Koro et sont père avaient pris la direction de la forêt de Baraïl sous prétexte que se dernier avait rendez vous avec sont avenir en ces lieux. Arrivé dans une clairière au cœur de la forêt ils durent attendre près d'une demi-journée pour voir arrivé trois hommes, habillé de cuir noir ils respiraient le chaos. Après une discussion de plusieurs heures avec mon père, les quatre hommes vinrent vers moi. Sont père lui appris qu'il comptait rejoindre les rangs des mercenaires du chaos et que sa place n'était pas avec eux. Il avait pris la décision de l'envoyé auprès de sa mère, de le tuer. Koro était tétanisé et ne pu que regardé la scène, sont père levant sa hache près à le tuer quand soudain, une flèche se campa dans la nuque d'un des mercenaires. Suivit rapidement par une autre dans le second mercenaire. Le dernier mercenaire ne demanda pas sont reste et fuit talonner de près par le père de Koro. Quelque seconde plus tard un faël vînt à la rencontre de Koro. Se dernier s'effondra de peur, de tristesse mais surtout de soulagement dans les bras du faël. Ce dernier prit le petit humain en affection et décida de l'emmener chez lui. C'est à se moment que Koro décida d'oublier à jamais sont nom. C'est parmi les faël que Koro vécu ces dix années merveilleuses. Là-bas il trouva une véritable famille qui lui apprit en autre l'art du tir à l'arc, le travail de l'acier faël, leur langue et leurs coutumes.
Justement l'une de leurs coutumes était l'Himcha, cérémonie durant la quel le faël passe de l'état d'enfant à celui d'adulte. Koro y fût convier comme n'importe quel jeune faël. Durant le protocole, il fût demander un nom à Koro se dernier n'ayant à ces yeux plus de nom décida de prendre celui de sont ami et sauveur Lenko. Quand Koro se présenta devant le jury de l'Himcha et que se dernier lui demanda qui lui faisait face il répondit donc:

"- Koro... Koro Lenko."

Le jury parut satisfait car aucune remarque ne perturba sa cérémonie sous les yeux de sont nouveau frère...
Âgés de 18 ans, plein de confiance et d'amour Koro décida de quitté les faël pour partir à la découverte du monde. Il parcourut Gwendalavir de long, en large et fit même une escapade sur les îles Alines. Les Faëls ayant appris à Koro, l'escalade et l'art de la chasse, se dernier n'eut aucun souci à vivre de ces propres moyens durant environs deux ans.

Voilà maintenant deux ans que Koro avait quitté sa famille, sont frère Lenko et sont village. Il n'était pas triste pour autant. Il avait vécu tellement de choses extraordinaires, il avait découvert tellement de merveille. C'était un soir d'été, un de ces soir ou la brise légère qui vient de monter se trouve être des plus bénéfique au vus de la chaude journée qui venait de passer. Koro décida de s'arrêtait dans une auberge, positionner face à un lac entre Al-Chen et Al-Jeit. Koro commanda un repas en terrasse, et alors qu'il profiter de la caresse du vent tiède, un homme vînt s'assoir à ces côté. Bien que Koro avait les yeux fermé, ces autres sens ne le trompèrent pas, un homme venait de s'assoir à sa table et le regarder! Lentement, Koro tourna la tête vers l'inconnu. Pourquoi Koro ne lui bondit pas dessus immédiatement, sans doute car il avait, il ne sait comment compris d'instinct que se n'était pas un mercenaire. L'homme était habillé du même type d'armure que les mercenaires, mais il ne respirait pas le Chaos. Que sentais il alors? Koro aurait bien était incapable de le dire. Les deux hommes mangèrent face à face, à la même table et pourtant, pas une fois l'un comme l'autre ne fit un geste pour engager la conversation avec l'autre. Tandis que la nuit s'était installer, Koro pris une chambre dans l'auberge et alla se coucha sans pour autant réussir à oublier l'homme qui avait partager sont repas du soir. Pourtant l'homme était tous se qu'il y avait de plus quelconque physiquement. De taille moyen, il avait des cheveux d'un noirs de jais et des yeux marron ou perçait un éclat rieur. Il portait à la ceinture, une paire de dague et était accompagner d'un cheval gris. Non décidément, l'homme n'avait rien de particulier qui puisse expliquer pourquoi Koro ne pouvait pas le chasser de sont esprit. Le lendemain, alors que le soleil était déjà assez haut dans le ciel, Koro se réveilla. Après une bonne douche, il descendit au rez de chaussé afin de prendre un déjeuner vus que leurs du petit déjeuner était passer de puis longtemps. Comme le temps semblé encore lui réserver une journée chaude et ensoleillé, Koro pris sont déjeuner en terrasse comme le soir dernier. Et comme le soir dernier, le mystérieux homme réapparut et vînt de nouveau s'assoir à côté de Koro. Se dernier ignora superbement l'homme et pris tranquillement sont petit déjeuner. Enfin tranquillement d'apparence, car à l'intérieur, Koro bouillonner de rage envers l'homme qui le regarder manger, tranquillement installer sur sa chaise, les bras croiser derrière la tête. Koro ne tiens pus, il se décida enfin à parler à l'inconnu. Malgré le fait il était littéralement furieux envers lui, sont timbre de voix laisser pensé que se dernier l'indifférer et il demanda donc à l'inconnu d'un ton badin:

- Suis je devenus ton idole depuis hier?

L'homme sourit, devant la tirade de Koro puis, il lui répondit d'un ton plus que moqueur:

- Votre grandeur me pardonne, je ne savait pas qu'elle était aussi connus que sa!

Une ombre voila les yeux de Koro quelque dixième de seconde. Il s'agissait d'une ombre de rage. Comment un inconnu pouvait se permettre de se moquer ainsi de lui?

- En tout cas tu n'as pas froid au yeux, te moquer de moi ainsi, alors que je viens juste de me réveiller... J'en ais tuer pour moi que sa!


Koro regarda l'inconnu de sont regard éternellement glacial qui aurait pus stoppait une horde de Raïs enrageaient. Mais au lieu de voir sont adversaire perdre sont sourire moqueur, se dernier s'intensifia.

- Tu parles beaucoup mais agit peu! Depuis hier je ne t'es vus que t'empiffrais!

S'en était trop pour Koro qui se leva d'un bon, souple et rapide. Dans le même temps, il avait sorti sa dague et plaça un revers imparable, un revers qui fait mouche à tout les coups! Enfin, un revers qui fessait mouche à tout les coups. Car cet fois, sont adversaire l'évita. Il bascula en arrière et tomba avec sa chaise. Enfin, la chaise tomba. L'homme, lui était déjà sur Koro. D'un coups de pied bien placer, il faucha la cheville de Koro qui se sentit tomber. Mais avant de toucher le sol, sa dague avait disparut de sa main, et alors que sont dos touché enfin le sol, il senti sur sont cou, le froid de sa propre lame que l'homme lui avait subtilisé. Incroyable! C'était le seul mot qui vînt à l'esprit de Koro. Cet homme était hors du commun. Loin d'être un débutant, Koro avait à plusieurs reprise remportait de prestigieux combat. Mais là, il était obliger d'admettre qu'il s'était fait battre à plate couture. L'inconnu dont le sourire du début de discussion n'avait pas disparut, tandis à Koro le manche de sa dague, que se dernier reprit plus par réflexe qu'autre chose et accepta aussi la main secourable de l'inconnu qui l'aida à se relevait. Tandis que l'inconnu releva sa chaise et se rassit, Koro le regardait farouchement.

- Pourquoi?

Koro ne put articuler que cet unique mot. Pourquoi cet homme ne l'avait il pas achevait alors qu'il était à terre, totalement à sa merci.

- Je ne suis pas ici pour te tuer. Je suis ici pour te faire une proposition.

Koro ne comprenait pas, intriguer par cet homme, il répondit à la demande muette de se dernier et s'assit à ces côté. L'homme prononça un unique mot, un mot qui aujourd'hui encore façonne la vie de Koro. Marchombre!


Trois années passèrent, Koro suivis une formation d'apprentis marchombre des plus normal, Si se mot pouvait être appliquer aux marchombres... L'homme qu'il avait rencontrer, était devenu sont maître. Valde Niurg. Ensemble, Koro se mit à arpenter une voie merveilleuse et dont il ne soupçonner même pas l'existence. Sont maître était fier de lui. Les capacités qu'il avait décelait à l'époque chez Koro s'était montrer en dessus de la réalité atteint par se dernier. Koro était de ceux qui apprennent vite. Il ne s'était pas une fois plein, pas une fois il broncha face aux épreuves tordus que Valde avait trouvé pour embête sont apprenti. Il passa les différent rites d'entré dans la guilde avec suces et reçu même l'honneur de se présenter devant le rentaïs. Se dernier lui accorda, à la surprise de Valde, accorda une greffe à Koro. Il lui donna la possibilité de sortir de sa paume un arc et de lançait des flèche sans doute tirer de l'imagination. Koro avait bien grandi en trois année. Enfin pas physiquement, il était de se côté ci, rester petit. Non c'est intérieurement que Koro avait grandis. Se fût un soir d'été, alors que l'orage gronder au loin que Koro et sont maître s'arrêtèrent dans l'auberge ou il s'était rencontrer il y avait maintenant trois ans. Tandis qu'il regarder par la fenêtre, le déluge s'abattre sur Gwendalavir, Valde libéra Koro de ces chaînes. En ajoutant que la formation était terminer et que dès demain il se séparaient afin de poursuivre leur existence. Koro n'avait pas bouger lors de l'annonce de sont maître, il s'y attendait. De plus, sont caractère froid et insensible qui exprimer en façade ne laisser paraître aucune tristesse, bien que sont cœur était noyer par cette dernière. Le lendemain, tandis que Valde descendait prendre sont petit déjeuner, il s'aperçut que Koro était déjà partis. Qu'elle force de caractère, pensa Valde. Koro était en effet partis, il partit dans un premier temps retrouvait les siens, les Faëls lui manquait terriblement. Cela fessait cinq années qu'il n'était pas retourné chez lui. Il y retourna et s'en suivi d'heureuse retrouvailles avec sont frère Lenko mais aussi avec la récente femme de se dernier. Koro appris en autre qu'il serait bientôt l'oncle et le parrain du fils que Lenko et sa femme attendaient. Il en fût sincèrement ravis. Koro passa ainsi quelques temps dans sont ancien village. Mais décidément, l'esprit marchombre n'était pas fait pour vivre une vit aussi monotone. Et un matin, Lenko trouva une lettre de sont frère lui disant que se dernier était repartit à l'aventure et qu'il reviendrait les voir plus tard. Cinq années passèrent, Koro avait pus sillonner l'empire, faire des rencontre et surtout avancer sur sa voie, la voie des marchombre. Il était devenu un marchombre respectait et reconnus, bien que très discret et rarement présent aux divers conseil de sa guilde. Il croisa à plusieurs reprise sont ancien maître, et chaque rencontre devînt un moment magique à jamais graver dans sont cœur. Il repasser aussi assez souvent dans sont ancien village, pour voir sont frère, sa femme, sont neveu mais aussi ces deux nièces...


Dernière édition par Oril Toraup le Ven 25 Sep - 9:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elandili
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
avatar

Nombre de messages : 749
Age : 25
Race : demi-faël
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Don: Concerne les arbres passeurs

MessageSujet: Re: Galerie fiche perso d'Oril   Jeu 24 Sep - 22:05

Très bon perso cheers !!!
*J'avait déja eu l'idée de l'arc sortant de la paume comme greffe et au départ je voulait faire un marchombre avec cette greffe ou avec des ailes lui sortant du dos mais comme il y avait trop de marchombres sur le forum ...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oril Toraup
Légende
Légende
avatar

Nombre de messages : 1006
Age : 30
Race : humain
Guilde : mercenaire du chaos
Date d'inscription : 16/05/2009

MessageSujet: Re: Galerie fiche perso d'Oril   Ven 25 Sep - 9:51

Moi, j'aurais aussi préférais jouer se perso mais pareil, comme il y a trop de marchombre, j'ai fait un envoleur, sa revient au même Very Happy (en plus méchant^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oril Toraup
Légende
Légende
avatar

Nombre de messages : 1006
Age : 30
Race : humain
Guilde : mercenaire du chaos
Date d'inscription : 16/05/2009

MessageSujet: Re: Galerie fiche perso d'Oril   Ven 25 Sep - 18:32

Voici un autre perso, celui ci ou devrais je dire celle ci, est une guerrière possédant beaucoup d'attribut marchombre, j'espère qu'elle plaira Very Happy

Identité:

Nom: Alieta
Prénom: Novak
Age: 23 ans
Sexe: Féminin
Guilde: Guerrier


Physique:

Cheveux: Blonde
yeux/regard: Vert, un regard laissant abasourdi les hommes voir certaine femmes.
Expression/couleur de peau: Blanche, Un sourire toujours présent sur sont visage qui illumine se dernier et ne rend que plus jolie la demoiselle.
Taille: 1m65
Corpulence: Un corps magnifique fessant rêver bien plus que le meilleur des maître rêveur. Néanmoins, sont corps et très souple mais surtout muscler. Pas à outrance, mais suffisamment pour surprendre un quelconque assaillant.
Signe particulier: RAS


Caractère:

Qualités: Malines, gentille et déterminer
Défauts: Têtue, moqueuse et impertinente.
Ses passions: La nature, le vent, les voyages.
Ses phobies: Le mariage et une vie de mère de famille.
Ses tics: A tendance à jouer de ces charmes avec les hommes

Histoire:

Novak est née il y a 23 ans dans la belle capitale de l'empire Al-Jeit. Elle passa les premières année de sa vie entourait de ces parents, de sont frère Alban plus vieux de cinq années et de sa sœur Mila plus vielle de deux années. Deux année après elle, naquît les faux jumeaux, Hans et Cyrielle. Ces dans cette famille nombreuse qu'elle fût élever. Ces parents, avait toujours pris soins de tout leurs enfants et ces donc sans trop de difficulté, qu'elle parvînt à ces 12 ans. C'est à cette âge fatidique, que ces parent commencèrent à la faire travailler pour sont plus grand biens comme ils lui avaient expliquer. Étant doué d'une souplesse extraordinaire et d'une beauté éblouissante, ces parent la firent danser dans la taverne qui étaient la leur. Cela dura 3 années, 3 longue année ou elle dansait, chantait et parfois même servait les divers client de leur taverne devenu célèbre pour sa magnifique danseuse. C'est donc à 15 ans, quelle voulut prendre sont envol. En ayant assez de cette vie ou elle devait lutter pour ne pas se faire tripotait par tout les ivrognes, ivre de ces formes, elle décida donc de partir, imitant ainsi sont grand frère partis s'engager dans l'armée régulière de l'empereur. Novak hésita longuement quand à la question de « quoi faire? » une chose était sur elle ne voulait pas s'engager dans l'armée, enfin pour le moment en tout cas. Elle ne se sentait pas prêter et en plus elle voulait plutôt voyager. C'est ainsi qu'elle vit la rencontre Otto Warnig un marchand itinérant venu passer du bon temps dans la capitale. Après un bref entretien ou elle fit joué comme à sont habitude ces forme avantageuse, elle fût intégrer à la troupe d'Otto pour sont prochain voyage. Se voyage devait partir d'Al-Jeit, les conduire vers Al-chen, puis vers la citadelle avant de redescendre en faisant escale à Al-Var. Un long périple qui risquer de durée plusieurs mois. Pour ceux voyage, Otto avait engager une troupe de Frontaliens. Ces hommes du nord, était de fier combattants et des cavaliers émérites. La caravane qui prendrait la route avec nous était aussi composé de plus de 20 marchand différent, mais aussi de cuisinier et autre main d'œuvre nécessaire à un si long périple. Cette première expérience hors du nid familial fût très dur pour Novak surtout au tout début. Néanmoins, avec le temps, elle c'était habituer à cette vie, c'était faite de nombreux amis parmi ces camarades de voyage. Elle était vraiment heureuse. Durant de périple, elle appris en autre la cuisine, le tir à l'arc mais aussi l'équitation. C'est aussi au cour de se voyage, qu'elle connut ces premier combat. Bien sur elle était trop terrifier pour y jouer un rôle quelconque mais cependant elle se souvient encore très bien du tintement des lames de métal et des fontaines de sang sortant de blessure plus affreuses les unes que les autres. A la fin de sont périple, Otto lui proposa une place fixe dans sa troupe comme il prenait plaisir d'appeler ces compagnons. Ravi de cette propositions, elle accepta sans hésitation. Elle passa ainsi deux années à explorer Gwendalavir au seins de la caravane d'Otto. Pendant ces deux années, elle apprit notamment à utiliser poignard, sabre, arc mais surtout elle devint experte en pistage car cela faisait maintenant plus d'un ans qu'elle était au poste d'éclaireuse dans sa caravane.
Elle avait un peu plus de 17 ans quand l'envie la prit de rentrée chez elle, de revoir les siens. C'est en rentrant, qu'elle apprit que sont grand frère était mort au combat et que sont jeune frère fou de chagrins avait décider de s'engager avec l'idée folle de venger se dernier. Ces 2 autres sœurs, avait quand à elles reprisent la taverne de leur parent qui eux en ont eut assez des grandes villes et ont racheter une petite auberge le long du pollimage ou ils comptent finir tranquillement leur vie. Novak désemparer par le fait que sa famille c'était ainsi disloquer pendant sont absence, resta environ un ans à aider ces sœurs à la taverne avant de se rendre compte que cette vie ne lui aller pas du tout. Tout sont corps lui crier de fuir cette endroit et elle ne se fit pas prier. Après maintes réflexions, elle décida de suivre la même voit que ces frères. En effet, devenir soldat lui permettait de voyager, et lui procurait toujours de l'action, beaucoup d'action. Elle s'engagea donc dans l'armée régulière de l'empire. Elle eut comme sans doute toutes les filles, beaucoup de mal à être acceptait par ces congénères mâle. Cependant, à grand renfort de coups et de regard glaciale, ces derniers la considèrent enfin comme une des leurs. Elle servit dans l'armée de l'empire, cinq années. Cinq longues années ou elle se fit remarquer par sa brillance sur les champs de bataille mais aussi pour ces remarquables performance en temps qu'espionne. C'est donc avec sans surprise, qu'elle reçu l'honneur ultime, d'entrée dans la légion noire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eowyn Jil'Auyin
Nos chers Admins
Nos chers Admins
avatar

Nombre de messages : 584
Age : 25
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Dessin

MessageSujet: Re: Galerie fiche perso d'Oril   Ven 25 Sep - 19:56

Je peux les mettre dans les persos déjà créés ?

_________________ Signature_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gwendalavir-rpg.forumsactifs.com
Cynlea Irnavan
Confirmé
Confirmé
avatar

Nombre de messages : 391
Age : 25
Race : Humaine
Guilde : Frontalière
Date d'inscription : 16/05/2009

MessageSujet: Re: Galerie fiche perso d'Oril   Ven 25 Sep - 20:03

Woah!!! Tout un perso!
Comment tu fais? haha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oril Toraup
Légende
Légende
avatar

Nombre de messages : 1006
Age : 30
Race : humain
Guilde : mercenaire du chaos
Date d'inscription : 16/05/2009

MessageSujet: Re: Galerie fiche perso d'Oril   Ven 25 Sep - 20:33

Oui, vas y eowyn, ils sont là pour sa! Pour que tout le monde puis en profiter Very Happy

D'ailleurs, je compte en créer un pour chaque "guilde" existentent^^

Sinon, disons que l'une des choses que j'adore dans les rp c'est la construction du perso, voilà pourquoi j'ai quelque idée en réserve! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eowyn Jil'Auyin
Nos chers Admins
Nos chers Admins
avatar

Nombre de messages : 584
Age : 25
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Dessin

MessageSujet: Re: Galerie fiche perso d'Oril   Sam 26 Sep - 10:37

C'est fait ^^ Ben ce serait cool de faire un perso de chaque guilde parce que yen a plein qui manquent x)

_________________ Signature_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gwendalavir-rpg.forumsactifs.com
Oril Toraup
Légende
Légende
avatar

Nombre de messages : 1006
Age : 30
Race : humain
Guilde : mercenaire du chaos
Date d'inscription : 16/05/2009

MessageSujet: Re: Galerie fiche perso d'Oril   Sam 26 Sep - 12:07

oui, c'est se que j'avais prévu! Very Happy

En se moment je suis sur un rêveur et un dessinateur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cuian
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
avatar

Nombre de messages : 3227
Age : 23
Race : Humain
Guilde : Dessinateur/guerrier Aline
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Âge: 20
Don: Celui du dessin (et des tornades ;p)

MessageSujet: Re: Galerie fiche perso d'Oril   Sam 26 Sep - 13:14

Par contre Oril, je vais faire ce que je peux, mais si tu trouves une image, ce serait bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oril Toraup
Légende
Légende
avatar

Nombre de messages : 1006
Age : 30
Race : humain
Guilde : mercenaire du chaos
Date d'inscription : 16/05/2009

MessageSujet: Re: Galerie fiche perso d'Oril   Sam 26 Sep - 13:21

Je dois avoir sa, mais je sais plus sur quel ordinateur^^

dès que je les retrouve je les posterais.

Au fait, je c'est pas si tu as vus, mais j'ai pooster pour la quête du convoi, du coups maintenat on attent faigane ou tu poste direct la mise en place de la stratègie??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cuian
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
avatar

Nombre de messages : 3227
Age : 23
Race : Humain
Guilde : Dessinateur/guerrier Aline
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Âge: 20
Don: Celui du dessin (et des tornades ;p)

MessageSujet: Re: Galerie fiche perso d'Oril   Sam 26 Sep - 13:22

Faigane^^, car entre temps on va raconter un peu la trajet, car c'est le soir là xD donc il faudrait que je transite jusqu'au lendemain, et je raconterais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cuian
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
avatar

Nombre de messages : 3227
Age : 23
Race : Humain
Guilde : Dessinateur/guerrier Aline
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Âge: 20
Don: Celui du dessin (et des tornades ;p)

MessageSujet: Re: Galerie fiche perso d'Oril   Sam 26 Sep - 14:38

Posté^^ pour les deux, à vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris Izeur
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
avatar

Nombre de messages : 3331
Age : 24
Race : Humaine
Guilde : maître marchombre
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Greffe. Module les rayons célestes pour en faire des armes

MessageSujet: Re: Galerie fiche perso d'Oril   Sam 26 Sep - 15:24

MOI MOI MOI!!!! xD j'ai plein d'images! mdr Je peux pas m'en empêcher.... bref j'ai une petite collection lol.

(Moi je penser a me faire un deuxième perso... une mantaï x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-school-afte.forumactif.org/forum.htm
Oril Toraup
Légende
Légende
avatar

Nombre de messages : 1006
Age : 30
Race : humain
Guilde : mercenaire du chaos
Date d'inscription : 16/05/2009

MessageSujet: Re: Galerie fiche perso d'Oril   Sam 26 Sep - 15:29

Et ben va y Iris, fais toi plaisir! Very Happy

Je te laisse cherché les images^^

Sinon mentaïs, je comptais pas le faire tout de suite moi^^ j'avais plus d'idée pour rêveur et dessinateur^^

Mais si tu veut je peut m'y atteler dans la semaine qui va venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris Izeur
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
avatar

Nombre de messages : 3331
Age : 24
Race : Humaine
Guilde : maître marchombre
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Greffe. Module les rayons célestes pour en faire des armes

MessageSujet: Re: Galerie fiche perso d'Oril   Sam 26 Sep - 15:30

Et bien je serais pas contre quelques idées ^^.

Merci x).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-school-afte.forumactif.org/forum.htm
Oril Toraup
Légende
Légende
avatar

Nombre de messages : 1006
Age : 30
Race : humain
Guilde : mercenaire du chaos
Date d'inscription : 16/05/2009

MessageSujet: Re: Galerie fiche perso d'Oril   Sam 26 Sep - 15:35

oki, je vais faire une fiche perso mentaïs feminins pour samedi prochain.

par contre as tu une idée de nom et prénoom ou je peut laisser libre cours à mon imagination??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris Izeur
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
avatar

Nombre de messages : 3331
Age : 24
Race : Humaine
Guilde : maître marchombre
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Greffe. Module les rayons célestes pour en faire des armes

MessageSujet: Re: Galerie fiche perso d'Oril   Sam 26 Sep - 15:37

Hmmm.... et bien je vais y penser... propose moi des noms et prénoms mais je crois que je vais être difficile la dessus XD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-school-afte.forumactif.org/forum.htm
Oril Toraup
Légende
Légende
avatar

Nombre de messages : 1006
Age : 30
Race : humain
Guilde : mercenaire du chaos
Date d'inscription : 16/05/2009

MessageSujet: Re: Galerie fiche perso d'Oril   Sam 26 Sep - 15:39

Et ben comme sa de but en blanc, je pensé à Adria en prénom et pour le nom je c'est pas encore, sa dépendra des détails de l'histoire Very Happy

Qu'en penses tu??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris Izeur
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
avatar

Nombre de messages : 3331
Age : 24
Race : Humaine
Guilde : maître marchombre
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Greffe. Module les rayons célestes pour en faire des armes

MessageSujet: Re: Galerie fiche perso d'Oril   Sam 26 Sep - 15:41

Fort... C'est presque le prénom de mon frère (en masculin bien sur xD) ...c'est bien je le prend... tu as un don xD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-school-afte.forumactif.org/forum.htm
Oril Toraup
Légende
Légende
avatar

Nombre de messages : 1006
Age : 30
Race : humain
Guilde : mercenaire du chaos
Date d'inscription : 16/05/2009

MessageSujet: Re: Galerie fiche perso d'Oril   Sam 26 Sep - 15:44

lol, je suis content de d'avoir "satisfait" aussi rapidement :p

Pour le nom j'hésite encore, entre un nom de noble, un nom de seigneur noirs ou un nom classique. Je pense que sa dépendra de mon inspiration sur le moment^^

Sinon j'ai oublier de te demander, Tu préfre un perso dans quel "classe" d'âge?

15-20?
21-25?
26-30?
30-40?
40-60?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris Izeur
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
avatar

Nombre de messages : 3331
Age : 24
Race : Humaine
Guilde : maître marchombre
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Greffe. Module les rayons célestes pour en faire des armes

MessageSujet: Re: Galerie fiche perso d'Oril   Sam 26 Sep - 16:12

21-25 de préférence ^^.

A oui je t'envoie la photo que j'utiliserais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-school-afte.forumactif.org/forum.htm
Oril Toraup
Légende
Légende
avatar

Nombre de messages : 1006
Age : 30
Race : humain
Guilde : mercenaire du chaos
Date d'inscription : 16/05/2009

MessageSujet: Re: Galerie fiche perso d'Oril   Sam 26 Sep - 17:05

ok envoie moi tout et j'essairais de te faire quelque chose de potable... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oril Toraup
Légende
Légende
avatar

Nombre de messages : 1006
Age : 30
Race : humain
Guilde : mercenaire du chaos
Date d'inscription : 16/05/2009

MessageSujet: Re: Galerie fiche perso d'Oril   Sam 26 Sep - 17:44

Après avoir vus ta galerie Iris, j'en ai ressortie deux image (une de ta galerie et une que j'avais déjà en stock) Dit moi se que vous en pensé! (je rapelle que l'image est pour le perso nommé Novak Alieta... Very Happy)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris Izeur
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
avatar

Nombre de messages : 3331
Age : 24
Race : Humaine
Guilde : maître marchombre
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Greffe. Module les rayons célestes pour en faire des armes

MessageSujet: Re: Galerie fiche perso d'Oril   Sam 26 Sep - 18:05

La qualité de celle ci n'est pas super =s. Mais elle est bien ^^.
(Je précise que je n'ai pas encore finit, il se pourrait que je rajoute encore d'autre vava féminin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-school-afte.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Galerie fiche perso d'Oril   

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie fiche perso d'Oril
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche relationnelle de Blaise J. Zabini
» Fiche Technique de Kaneki Ken (validée)
» Imrik
» Dorian Ombrefiel
» Blaise Zabini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::. :: °Hors jeu° :: •Auberge des Flooder•-
Sauter vers: