.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.

Un monde où vous entrez dans la légende, un monde où vous redevenez vous même .... Dessinateur, Marchombre, Mercenaires du Chaos, Pirates Alines ou même rêveur : qui serez vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à tous les Alaviriens ! Si vous venez de vous inscrire, présentez vous !
Forum ouverts aux améliorations : venez en parler dans le forum d'Administration =)
La Quête du Couple Céleste est encore d'actualité : venez y répondre =)
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Faigane Damies

Aller en bas 
+5
Eowyn Jil'Auyin
Elandili
Selena Gwenn
Cuian
Oril Toraup
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Faigane Damies Empty
MessageSujet: Présentation de Faigane Damies   Présentation de Faigane Damies Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:41

NOM : Damies
PRÉNOM : Faigane
SURNOM : Fag ou encore Pilon sanglant
ÂGE : 26 ans (dans le rp^^)
SEXE : Femme
RACE : Humaine
GUILDE OU CLAN : Artisane

---------

CARACTÈRE : D’un tempérament joviale, toujours souriante et optimiste, elle a au fil des années acquis une maturité visible à son visage serein, et son sourire chaleureux. Assez réfléchie, elle prend toujours un temps de réflexion avant de se fourrer dans les ennuies, mais quand elle est importuné de trop près ou qu’elle repère une éventuelle bagarre aux origines douteuses, elle n’hésiterait pas à sortir ses marteaux.
QUALITÉS/DÉFAUTS : Doté d’une grande intelligence, et d’une éternelle bonne humeur couplé à son sourire, Faigane un être très sociable, malgré son envie de voyager qui faisait qu’elle se retrouver souvent seule ces dernières années. Habitué à vivre dans le milieu de l’art et de la création, elle a néanmoins apprit qu’il vaut mieux apprécier les gens de l’intérieur que part leur apparence physique, et à être sensible au malheur de son prochain. Par contre, son habitude à frapper trop fort du marteau sur les importuns, ainsi que son habitude à jurer au point de faire pâlir un charretier, tout en gardant le sourire, en on déjà rebuté plus d’un. Ce qui arrive souvent quand un outrecuidant l’aborde à la sortie de la taverne, après son alcool du soir.
GOÛTS : Les belles journées d’été, les périodes touristiques. Sinon elle n’aime pas les poivrots, les bandits (à qui elle fracasse le crâne), et les snobinards.
---------

DESCRIPTION PHYSIQUE / IMAGE : Présentation de Faigane Damies Faigan12

1m72, cheveux roux et bouclés, qui tombe en deux tresses encadrant son visage. Et aussi elle à les yeux bleu clair

PARTICULARITÉS : Son habilité à manier le marteau, ou encore ses sertisseurs comme des dagues
OBJETS, ARMES : Deux marteaux aux longs manches, six sertisseurs équipés à la pointe d’un système de réservoir comme pour les stylos à plume, et qui sert à recueillir le sang de ceux qu’elle frappe avec. Et sinon le nécessaire hygiénique de voyage.
DON SPÉCIAL :

----------

HISTOIRE : Fille unique d’un couple d’artisan, Faigane est un peu une fille sans grande histoire. Née dans en plein hiver dans la boutique de ses parents, plus précisément dans l’arrière-boutique. Tout de suite, l’attroupement de client et de la famille venue en hâte, s’extasiait devant le nourrisson aux yeux pétillant d’intelligence. Pour fêter sa, son père, en bon marchand, avait mis une réduction de 40% sur tout les articles en ventes. Signe manifeste de sa joie, vue la certaine difficulté de vente en cette saison froide.
Les années passèrent, et la petite Faigane grandit, sous la férule de ses parents qui lui inculquaient les valeurs morale de la vie. Très curieuse de nature, elle s’intéressa énormément au métier de ses parents, qui était celui d’artisan-bijoutier. Et comme ce fut le cas pour ses géniteurs, une passion commença à croitre en elle, pour ces bijoux travaillés avec minutie et précision, qui transformait la moindre pierre verte brute, en une ravissante émeraude, aux multiples facettes rayonnantes. Mais elle avait également un rêve, celui de voyager, et de parcourir l’empire du nord au sud, et de l’est à l’ouest. Elle voulait tout voir, tout savoir de ce monde inconnu, dont elle ne connaissait visuellement que la capitale, et les alentours. Ayant souvent entendue leur fille parler de projet de voyage, les deux artisans, après mûre réflexion, tombèrent d’un commun accord : Etant donné qu’il se fournissait en matière première auprès d’une caravane de marchand, il tenterait, à leur prochaine visite, d’envoyer leur fille les accompagner, pour leur prochain circuit.

Par le fait qu’ils étaient de bon client, les négociations ne durèrent pas longtemps, et ils mirent en place la date où il reviendrait, et prendrais sous leur tutelle la petite, pour qu’elle soit formé pour la vie de voyageur, et assouvir sa curiosité. Et c’est ainsi que l’été suivant ses quatorze ans, Faigane quitta ses amis, sa famille, et rejoignit la caravane marchande qui partait pour de nouveaux horizons ; enfin à ses yeux…
Les années passaient, et le nombre d’expédition auquel elle participait augmentait. D’un côté, elle était Faigane, jeune et belle femme, dont la nature avait pourvu d’une honorable beauté qui contrastait avec son intelligence, ainsi que habile bijoutière suite à l’inculcation des rudiments par ses parents. Et en voyage, elle était Faigane, toujours la même bijoutière et la même personne, mais combattante émérite, formé par quelques guerriers Thüls, et qui compensait son manque de force physique avec deux marteaux légers, en alliage solide, et pourvue d’un embout décrocheur de clou, avec lesquels ses camarades de voyages l’avaient vue éventrer un brigand qui appartenait à un groupuscule venue dévaliser la caravane. De plus, utilisant son agilité naturelle, elle utilisait ses sertisseurs comme des couteaux, et s’en servait également pour récolter le sang de ses adversaires, ou de personne volontaire, qu’elle utilisait ensuite pour décorer ses bijoux, voir y insérer le liquide précieux.
En notant le type de personne à qui elle prélevait le liquide, cela permettait d’augmenter le prix de certains bijoux qu’elle décorait avec. Et bien qu’assez macabre, cette pratique portait ses fruits; rare était les invendus.
-------
AVEZ-VOUS LU LES RÈGLES ? : Oui^^
PREUVE : « Février »
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? En recherchant un forum rpg Ewilan
IDÉE D'AMÉLIORATIONS ? : Non^^
REMARQUES : Presentation faite à la va et vite et de façon maladroite :s


Dernière édition par Faigane le Lun 7 Sep - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oril Toraup
Légende
Légende
Oril Toraup


Nombre de messages : 1006
Age : 35
Race : humain
Guilde : mercenaire du chaos
Date d'inscription : 16/05/2009

Présentation de Faigane Damies Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Faigane Damies   Présentation de Faigane Damies Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:24

Et voilà, pour une fois c'est moi le premier!
Alors BIEVENU Faigane.
J'espère que tu passeras d'agréable moment en notre compagnie de... fou! Very Happy
Sinon je suis content de voir enfin un perso qui sort de l'ordinaire, un artisan c'est pas fréquent !

Encore une fois bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Cuian
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Cuian


Nombre de messages : 3227
Age : 29
Race : Humain
Guilde : Dessinateur/guerrier Aline
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Âge: 20
Don: Celui du dessin (et des tornades ;p)

Présentation de Faigane Damies Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Faigane Damies   Présentation de Faigane Damies Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:49

Bonjour!!! Alors voici enfin la célèbre Faigane qui aurait fait tourné la tête de Thowind xD

Et bien tout d'abort bienvenue, je suis Cuian, legendaire fou du forum, et simple dessinateur Aline. Comme l'a dit Oril, on manque vraiment d'artisan dans cette galère. Et je crois justement que j'aurais quelques commande à te passer =).

Et aussi, je peux te faire un avatar mignature pour ta signature si tu veux (bon de toute façon je le fais, à toi de voir si tu le veux ou non^^)

BONNE CHAAAAAAaaaaannceeee.....
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gwenn
Habitué
Habitué
Selena Gwenn


Nombre de messages : 224
Age : 26
Race : Humaine
Guilde : Dessinateurs
Date d'inscription : 04/09/2009

Feuille de personnage
Âge:
Don: Dessin

Présentation de Faigane Damies Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Faigane Damies   Présentation de Faigane Damies Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:55

Ah non ! Thowind il est a moi ! Personne n'y touche !! Suspect

(Au fait, bienvenue Faigane ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elandili
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Elandili


Nombre de messages : 749
Age : 30
Race : demi-faël
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Don: Concerne les arbres passeurs

Présentation de Faigane Damies Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Faigane Damies   Présentation de Faigane Damies Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:37

Bienvenue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Faigane Damies Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Faigane Damies   Présentation de Faigane Damies Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:00

Merci vous tous

je suis si célèbre que sa^^? En tout cas ton idée d'avatar m'interesse beaucoup. Par contre, comment je le mettrais dans ma signature?

Ne t'inquiète pas Selena, je te laisse Thowind. Par contre, il y'avait pas une Selene sur le forum? Ou c'est toujours toi Selena?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gwenn
Habitué
Habitué
Selena Gwenn


Nombre de messages : 224
Age : 26
Race : Humaine
Guilde : Dessinateurs
Date d'inscription : 04/09/2009

Feuille de personnage
Âge:
Don: Dessin

Présentation de Faigane Damies Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Faigane Damies   Présentation de Faigane Damies Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:40

Il y a effectivement une Sélène ET une Selena (je ne suis "propriétaire" que de ce conte la, celui de Selène n'est pas le mien)

Et merci de me laisser Thowind, c'est gentil ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn Jil'Auyin
Nos chers Admins
Nos chers Admins
Eowyn Jil'Auyin


Nombre de messages : 584
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Dessin

Présentation de Faigane Damies Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Faigane Damies   Présentation de Faigane Damies Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:40

Le membre 'Selena Gwenn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Tir à l'arc' :
Présentation de Faigane Damies 10ck0
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalavir-rpg.forumsactifs.com
Barahir Til' Ilïen
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Barahir Til' Ilïen


Nombre de messages : 1146
Age : 29
Race : Humain
Guilde : Frontalier
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille de personnage
Âge: 35 ans
Don: Manie le sabre comme dieu ^^

Présentation de Faigane Damies Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Faigane Damies   Présentation de Faigane Damies Icon_minitimeMar 8 Sep - 9:06

Bienvenu !!!!

Super une artisane !!!!

(c'est quoi ce jet de dés 10?!?)
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gwenn
Habitué
Habitué
Selena Gwenn


Nombre de messages : 224
Age : 26
Race : Humaine
Guilde : Dessinateurs
Date d'inscription : 04/09/2009

Feuille de personnage
Âge:
Don: Dessin

Présentation de Faigane Damies Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Faigane Damies   Présentation de Faigane Damies Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:35

Euh en fait j'en sait rien j'ai cliqué la dessus pour voir ce que ça faisait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cuian
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Cuian


Nombre de messages : 3227
Age : 29
Race : Humain
Guilde : Dessinateur/guerrier Aline
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Âge: 20
Don: Celui du dessin (et des tornades ;p)

Présentation de Faigane Damies Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Faigane Damies   Présentation de Faigane Damies Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:51

J'ai posté l'avatar dans ma galerie d'avatar ^^ qui se trouve dans auberge des floodeurs. Il y'a aussi celle de Barahir à voir (tu le connais non?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Faigane Damies Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Faigane Damies   Présentation de Faigane Damies Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:02

Je suis allé voir, et je trouve que c'est vraiment jolie Very Happy
Faudrait que tu me dises comment tu les fais.
Mais en même temps je n'ai pas trop le temps pour sa :s

Mais au fait, comment je le met dans ma signature?

*retourne finir ses devoirs*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Faigane Damies Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Faigane Damies   Présentation de Faigane Damies Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:57

Ha, finalement j'ai trouvé^^

Mais question y'a-t'il un rp où je pourrais m'incruster pour débuter?
Revenir en haut Aller en bas
Iris Izeur
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Iris Izeur


Nombre de messages : 3331
Age : 29
Race : Humaine
Guilde : maître marchombre
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Greffe. Module les rayons célestes pour en faire des armes

Présentation de Faigane Damies Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Faigane Damies   Présentation de Faigane Damies Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:13

Je ne fait que passer et te saluer ^^. Je regarderais ta présentation de plus prêt que ce weekend ^^.

Bienvenue chez les fous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-afte.forumactif.org/forum.htm
Eowyn Jil'Auyin
Nos chers Admins
Nos chers Admins
Eowyn Jil'Auyin


Nombre de messages : 584
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Dessin

Présentation de Faigane Damies Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Faigane Damies   Présentation de Faigane Damies Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:51

Lol ça met un message de moi Présentation de Faigane Damies Icon_razz
Et au fait t'es validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalavir-rpg.forumsactifs.com
Invité
Invité




Présentation de Faigane Damies Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Faigane Damies   Présentation de Faigane Damies Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:55

Maintenant que j'y pense, j'aurais plus de temps libre pour rp que je ne le croyais, et du coup je pourrais venir plus souvent. Alors pour commencer, j'organise un convoie de pierre précieuse brut à partir d'Al-Far jusqu'à Al-jeit, puis Al-Chen. Alors s'il y'a des intéressés tout de suite, faites en part pour que je me fasse une idée, et si d'autre sont interessé plus tard, vous n'avez qu'à vous incruster au début de la quête.

[Et si vous croyez avoir de la marchandise écoulable, faites moi en part en rp, et j'aviserais éventuellement des valeurs Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Oril Toraup
Légende
Légende
Oril Toraup


Nombre de messages : 1006
Age : 35
Race : humain
Guilde : mercenaire du chaos
Date d'inscription : 16/05/2009

Présentation de Faigane Damies Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Faigane Damies   Présentation de Faigane Damies Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:03

Vel cherché justement un rp et je m'étais proposé pour en faire un avec lui. Du coups on pourrais le faire tout les trois, en plus ton histoire de convoit collérait très bien avec nos personnages (artisant, marchombre et mercenaire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Faigane Damies Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Faigane Damies   Présentation de Faigane Damies Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:31

Ho, c'est super sa!
Revenir en haut Aller en bas
Cuian
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Cuian


Nombre de messages : 3227
Age : 29
Race : Humain
Guilde : Dessinateur/guerrier Aline
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Âge: 20
Don: Celui du dessin (et des tornades ;p)

Présentation de Faigane Damies Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Faigane Damies   Présentation de Faigane Damies Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:46

Je veux veniiiir =)
Revenir en haut Aller en bas
Eryndel
Légende
Légende
Eryndel


Nombre de messages : 1428
Race : Faëlle
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 24/07/2009

Présentation de Faigane Damies Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Faigane Damies   Présentation de Faigane Damies Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:42

Faigane, bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Faigane Damies Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Faigane Damies   Présentation de Faigane Damies Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:45

Merci^^

Maintenant je prévien juste que je lance le convoi, alors les intéressés dites-le vite, il y'a déjà Vel, Oril, Cuian. Un autre marchombre ou guerrier ne serait pas de trop pour completé la protection. Surtout que je crois que les éclaireurs sont par paire.
Revenir en haut Aller en bas
Cuian
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Cuian


Nombre de messages : 3227
Age : 29
Race : Humain
Guilde : Dessinateur/guerrier Aline
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Âge: 20
Don: Celui du dessin (et des tornades ;p)

Présentation de Faigane Damies Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Faigane Damies   Présentation de Faigane Damies Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:47

Ouiii =)

J'attend avec hâte
Revenir en haut Aller en bas
Barahir Til' Ilïen
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Barahir Til' Ilïen


Nombre de messages : 1146
Age : 29
Race : Humain
Guilde : Frontalier
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille de personnage
Âge: 35 ans
Don: Manie le sabre comme dieu ^^

Présentation de Faigane Damies Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Faigane Damies   Présentation de Faigane Damies Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:51

Jpeut vnir Jpeut vnir??????

^^

Un guerrier en plus Wink

Dis moi si c'est bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Faigane Damies Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Faigane Damies   Présentation de Faigane Damies Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:53

Bien sur, tu es un guerrier non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eryndel
Légende
Légende
Eryndel


Nombre de messages : 1428
Race : Faëlle
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 24/07/2009

Présentation de Faigane Damies Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Faigane Damies   Présentation de Faigane Damies Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:02

J'hésite... C'est tentant. Si aucun autre marchombre ne se présente, c'est moi qui ferai la deuxième du groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Faigane Damies Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Faigane Damies   Présentation de Faigane Damies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Faigane Damies
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::. :: °Avant tout° :: •Présentations• :: • Fiches Validées •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser