.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.

Un monde où vous entrez dans la légende, un monde où vous redevenez vous même .... Dessinateur, Marchombre, Mercenaires du Chaos, Pirates Alines ou même rêveur : qui serez vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à tous les Alaviriens ! Si vous venez de vous inscrire, présentez vous !
Forum ouverts aux améliorations : venez en parler dans le forum d'Administration =)
La Quête du Couple Céleste est encore d'actualité : venez y répondre =)
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Selena Gwenn

Aller en bas 
+7
Iris Izeur
Thowind Kil' Muirt
Barahir Til' Ilïen
Elandili
Eryndel
Cuian
Selena Gwenn
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Selena Gwenn
Habitué
Habitué
Selena Gwenn


Nombre de messages : 224
Age : 27
Race : Humaine
Guilde : Dessinateurs
Date d'inscription : 04/09/2009

Feuille de personnage
Âge:
Don: Dessin

Présentation de Selena Gwenn Empty
MessageSujet: Présentation de Selena Gwenn   Présentation de Selena Gwenn Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:05

NOM : Gwenn
PRÉNOM : Selena
SURNOM : Sel' ou Sely
ÂGE : jeune femme
SEXE : femme
RACE : humain
GUILDE OU CLAN : Guilde des Dessinateurs

---------

CARACTÈRE : Selena a plutôt bon caractère. Elle aime autant la compagnie que le solitude. Et puis, elle n'est jamais tout à fait seule... elle vit avec sa jument, Orage. Elle (Selena, pas sa jument ^^) est très calme, douce, gentille, attentive. Par contre, elle se vexe assez facilement et est plutôt timide, mais seulement lorsqu'elle rencontre les gens, car elle noue rapidement des amitiés.

QUALITÉS: douce, gentille, généreuse
DÉFAUTS : susceptible, têtue, impatiente

GOÛTS : Aime: chasser sur le dos de sa jument, courir, voyager, faire des rencontres

N'aime pas: les ivrognes à la sortie des tavernes qui apprécient un peu trop ses courbes attirantes, les ours élastiques

---------

DESCRIPTION PHYSIQUE / IMAGE : Selena est d'une beauté hors du commun. Ses traits son doux, finement dessinés. Ses cheveux d'or recouvrent ses épaules de vagues douces. Elle à un corps fin et gracieux comme celui d'un lutin. D'ailleurs, elle est plutôt petite (1m60). Ses yeux vert émeraude sont mis en valeur pas sa peau ivoire.

PARTICULARITÉS : sa beauté hors du commun
OBJETS, ARMES : un arc
DON SPÉCIAL : Dessinatrice de haut niveau, elle peut faire des Dessins éternels bien qu'elle en fasse le moins possible, par espect pour la Réalité. elle peut faire le Grand Pas bien qu'elle ne s'y soit jamais essayée.
----------

HISTOIRE : Selena a toujours eu une vie difficile. Sa mère est morte à l'accouchement et son père n'avait jamais le temps de s'occuper d'elle. Il la confia donc à une de ses amies, qui c'est vite mis à haïr la fillette. Elle la frappait, lui parlait comme elle parlerait à son chien. Son père, trop pris par son travail, ne remarquait ni les bleus ni les bosses que sa fille ramenait tous les soirs à la maison et écartait d'un geste de la main ses jérémiades.

Puis Selena grandit, et devint une belle jeune fille au courbes attirante qui suscitaient bien des regards lorsqu'elle rentrait chez elle, le soir. C'est dans ses moments là qu'elle apprit à courir vite, pour fuir les mains avides que tendaient les ivrognes à son passage.

Les jours se suivaient, alternant gymnastique pour éviter les coups de sa prétendue nourrice et course folle dans les ruelles sombres pour fuir les mauvaises rencontres. Sa vie suivait ce train-train quotidient jusqu'au soir ou elle tomba sur une bande plus organisés que les ivrognes qu'elle avait toujours croisés. Ceux là n'avaient visiblement pas bu d'alcool et tous leurs sens étaient en éveil. Elle les aperçut au bout d'une ruelle et fit demi tour à toute vitesse pour leur échapper. Cette technique marchait presque à tous les coups: elle courait vite; ils étaient ivres. Ils n'avaient aucune chance. Mais ceux là, comme je l'ai dit, étaient différents, bien plus organisés. Lorsqu'elle atteignit le bout de la ruelle, d'autres lui barraient la route. Ceux qui bout de la ruelle faisaient demi tour et arrivaient ver elle. Piégée. Elle était piégée. Cette fois elle allait y passer... Mais une lumière aveuglante jaillit des mains de Selena, qui ne se demanda pas d'où venait cette clarté inespérée. Elle se mit à courir, plus vite qu'elle n'avait jamais couru. La peur donne des ailes, comme on dit... arrivée chez son père, tremblante et essoufflée, elle se glissa dans son lit mais malgré l'épuisement ne trouva pas le sommeil. Tôt ou tard, elle finirait par retomber sur une bande de malfrats dans ce genre, et cette fois elle n'en réchapperait pas. Fuir était la meilleure solution. Cette nuit là, elle prit sa décision, et prépara ses affaires. Elle allait partir, loin, très loin d'ici, de cette ville qui ne lui avait apporté que du malheur. Elle prépara ses quelque affaires, c'est à dire une tunique de lin, une paire de chaussures et une couverture pour quand il ferait froid. Le lendemain matin, à l'aube, elle partit, laissant aucune trace de sa fuite.

Quelques jours plus tard, lorsqu'elle eut les pieds couverts d'ampoules, lorsque ses chaussures ne furent plus qu'un lointain souvenir, un évènement aussi étrange que celui de la nuit précédente ce produit, peut-être aussi utile. Une sacoche en cuir remplie de pièces d'or se matérialisa sur son épaule. Enfin, elle allait pouvoir s'acheter à manger ! Au prochain village, elle prit trois miches de pain ainsi que de la viande puis elle repartit. Puis, au détour d'un chemin, elle eut sa deuxième surprise de la journée. La surprise en question était une splendide jument, noire comme la nuit, sa taille avoisinant les deux mètres. Elle avait des membres à la fois solide comme ceux d'un cheval de trait et fin comme ceux d'un pur sang arabe, et son regard dégageait une grande intelligence. Le genre d'animal libre auquel on n'impose rien. Mais la jument avait l'air d'apprécier Selena. Elle s'approcha doucement de le jeune fille , et se mit à marcher à côté d'elle. Lorsque Selena s'arrêta, elle fit de même, l'invitant même à lui monter sur le dos en la poussant de son museau. Selena aurait bien aimé pouvoir faire le voyage sur le dos de la jument, mais comment grimper sur une telle bête ? Comme si elle devinait ses pensées, le jument s'agenouilla pour permettre à Selena de monter plus facilement. Elle ne se fit pas prier. *La vue est plutôt chouette, de là-haut...* Elle surplombait la plupart des personnes d'une bonne trentaine de centimètres, exit donc les attaques de brigands. Puis la jument se mit à marcher d'un pas souple; Selena n'était pas pas ballotée dans tous les sens, ce qui lui permit de roupiller un peu. Lorsqu'elle se réveilla, elles approchaient d'un forêt sombre, noire et inquiétante, mais qui paraissait presque accueillante comparée à la maison de la femme qui l'avait maltraitée toute son enfance. Orage (c'est ainsi que Selena avait décidé d'appeler sa jument) allongea même la pas lorsqu'elles pénétrèrent dans la forêt. Au bout de quelques heures, elles arrivèrent à une clairière étonnamment claire comparé au reste des fourrés denses et sombres. Un ruisseau coulait à proximité et des arbres fruitiers poussaient à la lisière de cette clairière. Elle décida de s'installer là, du moins pour cette nuit. Le soleil commençait à descendre dans le ciel et elle sentait qu'il n'était pas très prudent de se balader sans protections dans cette forêt. Elle n'avait pas le temps de se construire un abri ce soir, elle se blottit donc contre le ventre de sa jument qui c'était allongée.


(un an plus tard) Selena vivait maintenant dans cette clairière. Elle c'était construit une hutte, et elle avait a peu près compris comment faire pour que les "évènements bizarres", comme elle les appelait, se produisent. Il suffisait qu'elle imagine un objet, ou un aspect des choses, pour qu'ils deviennent réalité. Leurs effets et leur durée variaient en fonction du degré de concentration qu'elle avait mis pour les Imaginer. La sacoche en cuir, elle était restée, bien qu'elle n'avait jamais décidé de la faire apparaître. C'était le seul de ses créations qui était restée réelle plus de quelques jours. Orage aussi était restée. Une grande complicité l'unissait avec Selena, et la jeune femme n'envisageait plus d'aller chasser le siffleur sauvage sans elle.

Selena a maintenant 20 ans et elle est mille fois plus belle que le soir de sa fuite. Elle avait soignés plusieurs aventuriers perdus dans "sa forêt", et tous étaient tombés sous le charme de ses immenses yeux verts gris. Mais aucun de ces guerriers n'avaient fait son bonheur. Peut-être, un jour, lorsque le souvenir d'être piégée dans cette ruelle sombre serait moins douloureux, elle se déciderait à suivre un homme. Peut-être...

----------
AVEZ-VOUS LU LES RÈGLES ? : Oui
PREUVE :"avril"
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Je cherchais un forum RPG sur les mondes d'Ewilan, et voila !
IDÉE D'AMÉLIORATIONS ? :


Dernière édition par Selena Gwenn le Dim 13 Sep - 12:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cuian
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Cuian


Nombre de messages : 3227
Age : 29
Race : Humain
Guilde : Dessinateur/guerrier Aline
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Âge: 20
Don: Celui du dessin (et des tornades ;p)

Présentation de Selena Gwenn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Selena Gwenn   Présentation de Selena Gwenn Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:41

Prem's^^ Salut!! je suis le fou floodeur du forum!! Hmm, belle histoire^^.

Alors pour t'éxpliquer rapidement, une guilde c'est par exemple, marchombre, guerrier, artisan,...tout ceux qui à rapport avec ta profession. Je crois que dans ton cas on pourrais dire dessinatrice évidamment. Pour le copie collage, sa va^^ Mais il faudrait juste indiqué la ville où c'était, en l'occurence, je propose Al-Far.

Et pour finir, je crée des mini avatar pour la signature, alors si sa t'interesse, je peux t'en créer un (de toute façon je le ferais, à toi de choisir si tu le veux ou non^^)

Bon RP^^

ET BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Eryndel
Légende
Légende
Eryndel


Nombre de messages : 1428
Race : Faëlle
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 24/07/2009

Présentation de Selena Gwenn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Selena Gwenn   Présentation de Selena Gwenn Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:58

Bienvenue ! Comme Cuian, je te conseille d'être dessinatrice, ton don de création et en lien direct avec le Dessin. Et pour ce qui est des mini avatars à mettre en signature, ceux de Cuian sont des véritables oeuvres d'art, en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Cuian
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Cuian


Nombre de messages : 3227
Age : 29
Race : Humain
Guilde : Dessinateur/guerrier Aline
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Âge: 20
Don: Celui du dessin (et des tornades ;p)

Présentation de Selena Gwenn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Selena Gwenn   Présentation de Selena Gwenn Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:12

( Embarassed Embarassed merci)

Par contre je pense m'y mettre demain, car je dois me coucher vu que j'ai lycée le matin
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gwenn
Habitué
Habitué
Selena Gwenn


Nombre de messages : 224
Age : 27
Race : Humaine
Guilde : Dessinateurs
Date d'inscription : 04/09/2009

Feuille de personnage
Âge:
Don: Dessin

Présentation de Selena Gwenn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Selena Gwenn   Présentation de Selena Gwenn Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:52

Okey, pas de problème prends tout ton temps ! Mais s'il te plait attends un peu, il se peut que je fasse quelques modifications sur la présentation physique de Selena...
Revenir en haut Aller en bas
Eryndel
Légende
Légende
Eryndel


Nombre de messages : 1428
Race : Faëlle
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 24/07/2009

Présentation de Selena Gwenn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Selena Gwenn   Présentation de Selena Gwenn Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:58

J'oubliais : très belle histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gwenn
Habitué
Habitué
Selena Gwenn


Nombre de messages : 224
Age : 27
Race : Humaine
Guilde : Dessinateurs
Date d'inscription : 04/09/2009

Feuille de personnage
Âge:
Don: Dessin

Présentation de Selena Gwenn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Selena Gwenn   Présentation de Selena Gwenn Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:12

Merci... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elandili
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Elandili


Nombre de messages : 749
Age : 30
Race : demi-faël
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Don: Concerne les arbres passeurs

Présentation de Selena Gwenn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Selena Gwenn   Présentation de Selena Gwenn Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:38

Bienvenue sur le forum, j'aime bcp ton histoire et j'espere que l'on postera ensemble Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Barahir Til' Ilïen
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Barahir Til' Ilïen


Nombre de messages : 1146
Age : 29
Race : Humain
Guilde : Frontalier
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille de personnage
Âge: 35 ans
Don: Manie le sabre comme dieu ^^

Présentation de Selena Gwenn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Selena Gwenn   Présentation de Selena Gwenn Icon_minitimeSam 5 Sep - 9:49

Bienvenu à toi Selena (nous avons déjà une sélène...)

J'espère que tu t'amusera comme nous tous sur ce forum.

Bon rp'
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gwenn
Habitué
Habitué
Selena Gwenn


Nombre de messages : 224
Age : 27
Race : Humaine
Guilde : Dessinateurs
Date d'inscription : 04/09/2009

Feuille de personnage
Âge:
Don: Dessin

Présentation de Selena Gwenn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Selena Gwenn   Présentation de Selena Gwenn Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:33

Juste une question: est-ce que je peux commencer a RP tout de suite ou il faut que j'attende que ma présentation soit validée par les admins ou modos ?
Revenir en haut Aller en bas
Cuian
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Cuian


Nombre de messages : 3227
Age : 29
Race : Humain
Guilde : Dessinateur/guerrier Aline
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Âge: 20
Don: Celui du dessin (et des tornades ;p)

Présentation de Selena Gwenn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Selena Gwenn   Présentation de Selena Gwenn Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:47

Ben, normalement Iris te valide, mais je ne l'ai pas vu hier. Alors je vais faire des recherches
Revenir en haut Aller en bas
Thowind Kil' Muirt
Nos chers Modos
Nos chers Modos
Thowind Kil' Muirt


Nombre de messages : 1403
Age : 28
Race : Humain
Guilde : Sentinelle
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Don: Dessin

Présentation de Selena Gwenn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Selena Gwenn   Présentation de Selena Gwenn Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:50

Bienvenue !

Attends juste la validation de la seule et débordée modo du fo'^^ Sinon, en attendant, fait un tour sur le chat...

Attention, les membres me considèrent, en hors rp, comme le "Don Juan" du forum. a vrai dire, je n'ai jamais vraiment compris pourquoi...

En tout cas, j'attends avec impatience les rp où tu participeras, beauté aux splendides yeux émeraudes...
Revenir en haut Aller en bas
http://l-oreedepoudlard-rpg.forumactif.com/forum.htm
Selena Gwenn
Habitué
Habitué
Selena Gwenn


Nombre de messages : 224
Age : 27
Race : Humaine
Guilde : Dessinateurs
Date d'inscription : 04/09/2009

Feuille de personnage
Âge:
Don: Dessin

Présentation de Selena Gwenn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Selena Gwenn   Présentation de Selena Gwenn Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:51

C'est vrai, je me demande pourquoi tout le monde te prend pour un Don Juan ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Iris Izeur
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Iris Izeur


Nombre de messages : 3331
Age : 29
Race : Humaine
Guilde : maître marchombre
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Greffe. Module les rayons célestes pour en faire des armes

Présentation de Selena Gwenn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Selena Gwenn   Présentation de Selena Gwenn Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:31

Ouf! Je suis là xD. Bon et bien déjà pas mal de personnes t'ont souhaité la bienvenue ^^.

Alors moi aussi je te la souhaite ainsi que de bien t'amuser! ^^

Ta présentation me semble correcte, alors validée!

Bienvenue chez les fous Selena x).
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-afte.forumactif.org/forum.htm
Selena Gwenn
Habitué
Habitué
Selena Gwenn


Nombre de messages : 224
Age : 27
Race : Humaine
Guilde : Dessinateurs
Date d'inscription : 04/09/2009

Feuille de personnage
Âge:
Don: Dessin

Présentation de Selena Gwenn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Selena Gwenn   Présentation de Selena Gwenn Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:32

Je m'y sens déjà comme chez moi... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Iris Izeur
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Iris Izeur


Nombre de messages : 3331
Age : 29
Race : Humaine
Guilde : maître marchombre
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Greffe. Module les rayons célestes pour en faire des armes

Présentation de Selena Gwenn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Selena Gwenn   Présentation de Selena Gwenn Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:41

Alors super ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-afte.forumactif.org/forum.htm
Cuian
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Cuian


Nombre de messages : 3227
Age : 29
Race : Humain
Guilde : Dessinateur/guerrier Aline
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Âge: 20
Don: Celui du dessin (et des tornades ;p)

Présentation de Selena Gwenn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Selena Gwenn   Présentation de Selena Gwenn Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:35

J'ai posté le modèle dans dans Auberge des floodeurs, avatar 3d de Cuian^^ Profites-en pour voir la collection, mes progrès, et aussi la collection de barahir qui se trouve dans la même section (mais pas le même sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Lunaëlle Jiloyn
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Lunaëlle Jiloyn


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Âge:
Don: Greffe => des crocs

Présentation de Selena Gwenn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Selena Gwenn   Présentation de Selena Gwenn Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:48

(avec du retard, mais quand même ^^)
Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Oril Toraup
Légende
Légende
Oril Toraup


Nombre de messages : 1006
Age : 35
Race : humain
Guilde : mercenaire du chaos
Date d'inscription : 16/05/2009

Présentation de Selena Gwenn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Selena Gwenn   Présentation de Selena Gwenn Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:49

Et bien comme pour Lunaëlle Jiloyn, désolé du retard Séléne, mais je te souhaite quand même la bienvenu! Et j'espère pouvoir te rencontrer dans de futur RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gwenn
Habitué
Habitué
Selena Gwenn


Nombre de messages : 224
Age : 27
Race : Humaine
Guilde : Dessinateurs
Date d'inscription : 04/09/2009

Feuille de personnage
Âge:
Don: Dessin

Présentation de Selena Gwenn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Selena Gwenn   Présentation de Selena Gwenn Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:52

C'est Selena Oril, pas Sélène ^^ Et pour ce qui est des RP, je suis ouverte à toutes vos propositions ! Sinon, merci a tous de me souhaiter la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn Jil'Auyin
Nos chers Admins
Nos chers Admins
Eowyn Jil'Auyin


Nombre de messages : 584
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Dessin

Présentation de Selena Gwenn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Selena Gwenn   Présentation de Selena Gwenn Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:53

Welcom' !

La preuve ce n'est pas ça, lis les règles jusqu'au bout pour la trouver Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalavir-rpg.forumsactifs.com
Selena Gwenn
Habitué
Habitué
Selena Gwenn


Nombre de messages : 224
Age : 27
Race : Humaine
Guilde : Dessinateurs
Date d'inscription : 04/09/2009

Feuille de personnage
Âge:
Don: Dessin

Présentation de Selena Gwenn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Selena Gwenn   Présentation de Selena Gwenn Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:54

Oups... mais moi quand je lis des trucs pas intéressants je lis en diagonale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Tiger
Nos chers Admins
Nos chers Admins
Lily Tiger


Nombre de messages : 2169
Age : 28
Race : Humaine
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans à présent
Don: La greffe : des griffes d’argents à la place de mes ongles ...

Présentation de Selena Gwenn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Selena Gwenn   Présentation de Selena Gwenn Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:14

Bienvenue !!


Bienvenue parmi nous !! Bravo pour l'histoire, je l'aime beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm
Selena Gwenn
Habitué
Habitué
Selena Gwenn


Nombre de messages : 224
Age : 27
Race : Humaine
Guilde : Dessinateurs
Date d'inscription : 04/09/2009

Feuille de personnage
Âge:
Don: Dessin

Présentation de Selena Gwenn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Selena Gwenn   Présentation de Selena Gwenn Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:22

Merci à tous de dire que mon histoire est bien, c'est gentil ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn Jil'Auyin
Nos chers Admins
Nos chers Admins
Eowyn Jil'Auyin


Nombre de messages : 584
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Dessin

Présentation de Selena Gwenn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Selena Gwenn   Présentation de Selena Gwenn Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:54

Ouais toutes les règles sont barbantes n'empêche qu'il faut la preuve pour pouvoir jouer .
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalavir-rpg.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Selena Gwenn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Selena Gwenn   Présentation de Selena Gwenn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Selena Gwenn
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::. :: °Avant tout° :: •Présentations• :: • Fiches Validées •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser