.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.

Un monde où vous entrez dans la légende, un monde où vous redevenez vous même .... Dessinateur, Marchombre, Mercenaires du Chaos, Pirates Alines ou même rêveur : qui serez vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à tous les Alaviriens ! Si vous venez de vous inscrire, présentez vous !
Forum ouverts aux améliorations : venez en parler dans le forum d'Administration =)
La Quête du Couple Céleste est encore d'actualité : venez y répondre =)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 présentation d'Elandili

Aller en bas 
+3
Barahir Til' Ilïen
Lily Tiger
Elandili
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elandili
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Elandili


Nombre de messages : 749
Age : 30
Race : demi-faël
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Don: Concerne les arbres passeurs

présentation d'Elandili Empty
MessageSujet: présentation d'Elandili   présentation d'Elandili Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:25

NOM Luume, le nom de sa mère
PRENOM Elandili en faël simplifié en Elendil pour la langue des humains
SURNOM
AGE 17
SEXE masculin
RACE demi-faël
GUILDE aucune pour l’instant




CARACTERE Le demi-faël est en parfaite harmonie avec lui-même, il cache pourtant une blessure intérieure en bonne voie de cicatrisation. Plutôt sauvage, farouche et indiscipliné, il est très calme, ne s’énerve jamais sinon contre lui-même, il est un modèle de sérénité et de sang froid mais il n’est pas très sociable car il ne supporte pas qu’on le colle, qu’on lui dicte sa conduite et qu’on empiète sur sa liberté et son indépendance. Pour cela il se revêt d’un masque de froideur alors quand son for intérieur il ne l’est pas du tout, au contraire. Mais il ne montre sa face réelle qu’à ceux à qui il voue une confiance totale ; donc personne pour l’instant. Il exècre le vol (mais il rêve de pouvoir voler) et encore plus l’injustice.
Il reste quelqu’un de très mystérieux qui cultive le secret et évite de se mêler aux autres mais il adore s’occuper des affaires d’autrui.


QUALITES / DEFAULTS Il dispose d’une vraie beauté qui cache une intelligence tout aussi grande, il est souple, rapide, précis et endurant. Il et d’une grande légèreté, en effet il peut marcher sur la neige sans laisser de trace. Il est aussi discret et silencieux ; silence est d’ailleurs l’un de ses maîtres mots et il possède un sang froid sans failles.
Il est aussi solitaire, impitoyable, distant, obstiné, il se moque souvent des autres (intérieurement en général) et il sait lire dans le regard des gens ce qui le fait parfois passer pour quelqu'un qui juge à la première impression, ceux qu’il est assurément. Il est à la fois avide et avare de compliments, il prend un certain plaisir à se faire admirer (sans pour autant qu’il le laisse voir) mais complimenter les autres … c’est pas sont truc. Il est un peu anti-social car les gens l’insupporte, surtout les humais tellement prétentieux de leur maigres capacités…





GOUTS Il apprécie particulièrement sa liberté, la forêt, les collines et les falaises en bord de mer, le vent, les rivières mais aussi les villes qui en vaillent la peine tel Al-Jeit. Il aime également l’état d’esprit des marchombres , regarder les étoiles , lire , la musique … il aime relever les défis qu’il se jette à lui-même.
il déteste les gens en général (sauf les marchombres les faëls et les rêveurs) ; mais il n’a que du mépris pour les gens : gros , petits , trop grands , chiants , maladroits , ne tenant pas l’alcool , alcooliques , roux , superficiels , qui prétendent bien tirer à l’arc , fanfarons , peureux , ridicules , malhonnêtes , prétentieux , déloyales , soumis , immatures , lents ,perfides, manquants d’intelligence ou d’imagination , fainéants , de mauvaise humeur , n’ayant aucun sens esthétique…
En gros il méprise une bonne partie de la race humaine, mais il hait par-dessus tout les raïs et les mercenaires du chaos. Elandili est presque végétarien.
Il ignore pourquoi mais il n’a pas peur de la mort, à moins que celle-ci ne soit lente et douloureuse.




DESCRIPTION PHYSIQUE Grand, assez large d’épaule il a une musculature fine et efficace et un corps bien dessiné, une peau blanche et le corps entièrement dépourvu de pilosité excepté sur son visage qui n’en demeure pas moins rasé la plupart du temps. Ses longs cheveux blonds parsemés de quelques fines tresses, perles et autres plumes lui arrivent presque au milieu du dos et encadrent un beau visage aux traits harmonieux. Il a de magnifiques yeux bleu pale, des oreilles pointues, des lèvres pulpeuses et des dents parfaites. Ses mouvements sont fluides tout comme sa démarche ou sa manière de nager, parfaitement silencieuse. De sa célèbre beauté émane une aura envoûtante de mystère et de sérénité.






PARTICULARITE(S) Il est l’un des rare demi faël de Gwendalavir. Il parle et écrit aussi bien la langue des faëls que celle des humains. Malgré sont apparence humaine et sa peau blanche ( qui bronze très rapidement), il a les oreilles pointus. Ses sens sont ceux des faëls, parfaitement épanouis contrairement à ceux atrophiés des humains.
Il est le fils d’un père inconnu dont il ne sait rien excepté qu’il était marchombre.
Dernièrement il s’est fait tatouer un étrange symbole tout autour du cou.






OBJETS / ARMES Il est habillé de cuir souple noir (parfois aussi vert et marron). Il possède un arc court de couleur sombre dont il ne se sépare jamais, composé d’une seule pièce de bois rare hérité de son père. Il l’a fabriqué lui-même, tout comme ses flèches empennées de blanc rangées dans un carquois dorsal de bois recouvert de cuir orné de feuilles d’or. Sur son dos se trouvent également quatre dagues d’acier faël très légères parfaitement équilibrées avec des lames légèrement recourbées de 40 cm destinés principalement à être lancées. Elles sont disposées de sorte que deux dagues sont accessibles au niveau des épaules tandis que les deux autres sont accessibles au dessus des anches. Il a également un poignard à double tranchant beaucoup plus court au niveau de chaque mollet. Il camoufle un fin stylet dans sa manche. Il ne voyage quasiment jamais sans son luth ni sans ses deux sac qu’il porte en bandoulière : l’un contenant ses réserves d’eau et de nourriture, l’autre des choses plus diverses notamment une pierre à aiguiser, deux pain à savon, sa brosse à dent. un objet de sa création, le nécessaire pour réparer ou fabriquer des flèches (plumes, colle, pointes, fil de ligature …) des aiguilles , ainsi que des vêtements légers de rechanges , des crochets pour les serrures ...
Il a hérité de la maison de sa mère, située loin au sud d’Illuin à 10 minutes (à pied) de la mer.
C’est une très grande maison sylvestre érigé dans un rejeton de l’Arbre Talisman de la Foret Maison solitaire au sommet d’une colline à deux pas d’une source d’eau gazeuse. Cette maison a connu maintes générations de faëls et de ce fait elle est très spacieuse et à la fois solide et esthétique.





DON SPECIAL Il possède un 6eme sens hérité de la lignée sa mère, tout comme ses 5 autres qui sont bien supérieur la majorité de son peuple, qui lui permet de reconnaître les arbres passeurs ainsi que la possibilité de rester autant de temps qu’il désir à l’intérieur de l’un d’eux. Il peut aussi en créer mais un de ces arbre doit être âgé d’au moins 5 ans avant de pouvoir être utilisé.
Le secret des arbres passeurs a toujours été jalousement gardé par sa famille maternelle si bien qu’Elandili est certain qu’aucun faël ou alavirien n’en connaît l’existence, même parmi ceux qui ont fait un séjour dans la Foret Maison où il a déjà voyagé plusieurs fois.




HISTOIRE

Il naquit et vécut pendant son enfance dans la maison de sa mère, élevé par elle seule.
Un jour alors qu’il avait 12 ans il aperçu un humain qui arrivait à cheval, venant de l’est, vers son habitation. Cet homme vint rendre visite à la mère d’Elandili, Megrilë, et ensembles ils discutèrent un long moment. Le matin suivant l’homme partait en direction du nord et le demi-faël qui l’avait observé pendant le dîner de la veille été certain d’une chose ; cet homme était son père, bien qu’il ne l’ai aperçu qu’à de rares fois pendant son enfance, il en été certain. Ils se ressemblaient traits pour traits, les mêmes yeux, le même nez, la même corpulence… et il était certain qu’il atteindrait dans quelques années la même taille que lui.
Avant de partir l’homme lui offrit une longue branche bien droite et dépourvue de nœud de bois d’une variété aujourd’hui disparue. Devant ce présent le demi-faël remercia l’étranger dans la langue des humains mais celui-ci ne répondit pas et bondit sur son cheval, se retourna alors et dit « Adieu » et ses yeux ajoutèrent « mon fils ». Une unique larme coula sur la joue d’Elandili qui répondit « Adieu, père » dans un murmure à peine perceptible et ses yeux dirent le reste.
La semaine suivante sa mère était clouée au lit et n’arrêtait pas de pleurer car elle venait de revoir l’homme quelle aimait plus que tout au monde, mais qui avait jadis refusé de s’unir avec elle. Megrilë avait alors annoncé à son fils que cet homme été son père, elle refusa de lui donner un nom, et qu’il était … marchombre. Ce mot sortit de ses lèvres en même temps que son dernier souffle.
Un grand désespoir s’empara alors de lui, quelle horreur que de mourir de chagrin !

-Un mois plus tard dès qu’il eu fait son deuil et répandit les cendre de sa mère dans le vent , il partis de sa maison sylvestre à pied , emportant avec lui un arc , une bonne vingtaine de flèches, 2 dagues à doubles tranchant faites d’acier faël , ainsi que son sac. Il ferma les 3 portes aux 7 serrures à contrepoids de sa demeure, portant la clé ouvragée comme un pendentif.
Il camoufla le mécanisme faisant apparaître l’escalier de pierre tournant autour de l’arbre. Ainsi il été certain que personne ne s’installerait ou volerait quelque chose la demeure familiale millénaire, et dire qu’il était l’ultime descendant de cette lignée ! Les gens ne pouvaient deviner q’une habitation se trouvait là-haut, dans cet arbre de plus de 300 mètres de hauteur. L’escalader n’était pas chose aisé, même pour un faël , étant donné que son tronc avait été polie par le vent et qu’il n’est parcouru par aucune faille, qui plus est la branche la plus basse se trouve à 80 mètres du sol . Sur celle-ci se trouve une plate forme composée d’une terrasse crénelée de 100 mètres carrés sur laquelle sont bâties 5 tourelles de bois ainsi qu’un petit bâtiment pouvant servir d’entrepôt ou de chambre d’amis (la demeure est très vaste Elandili n’est plus à une pièce près) et au centre de la terrasse il y a une grande vasque en albâtre servant de citerne. Il fallait encore monter de 100 mètres et traverser 6 branches pour arriver à la triple porte.
*Cette maison est vraiment … impénétrable* pensa Elandili en traversant les magnifiques jardin sur la colline.
Il but une dernière fois directement à la source et rempli sa gourde de l’eau limpide et gazeuse qui sortait des racines de l’arbre, desservant une multitude de bassin relié entre eux par des rigoles, traversant les jardins sur la colline ainsi que ceux situés à ses racines, continuant ainsi dans les champs à 1 kilomètres de la source et tout autour de l’arbre, formant ensuite 2 ruisseau , un allant vers le nord l’autre vers le sud , mais se jetant dans la même rivière indolente dans laquelle le jeune demi-faël avait pour habitude de nager et de naviguer sur ces eaux calmes se jetant à la mer .
Il adressa un adieu silencieux à sa maison et son passé pour enfin accueillir son avenir. Il avait choisi de partir pour illuin pour ensuite peut-être obliquer ver Gwendalavir … il avait tout son temps devant lui.

Ainsi trois ans plus tard il avait voyagé dans tout le pays Faël et jusqu’au plateau d’Astariul et à la Foret Maison.
Il avait changé, physiquement et mentalement, et avait sans cesse repoussé ses limites en s’imposant un entraînement rigoureux : chaque jour, au levé du soleil il avait couru de plus en plus longtemps jusqu’à pouvoir courir de longues heures sans éprouver la moindre fatigue, chaque jours il s’exerçait au tir pendant au moins 5 heures, il avait commençait cet entraînement dès son départ avec la distance de 30 mètres puis chaque semaine il augmentait la distance de 3 mètres, variant les angles de tir et les conditions climatiques si bien qu’il arrivait à toucher une pièce de monnaie à 500 mètres dans des conditions idéales et dans les pires conditions (vent violent, pluie forte, neige, brume, grêle ou même toutes à la fois) il avait 3 chances sur 10 de toucher la pièce, 5 de la planter dans l’arbre dans laquelle elle été accrochée et, au pire, il la tirait à mois de 2 mètres de l’arbre ; et il n’arrêter pas de progresser. Il maîtrisait également le lancé de couteau et, avec d’autres Faëls qu’il avait rencontré il s’exerçait au combat rapproché recréant diverses situation, égales ou inégales, de combat. A chaque fois qu’il en rencontrait un, il essayer de graver la situation géographique de chaque arbre passeur. Il fit de nombreuses rencontres, avec des marchombres de renom ainsi qu’avec des artisan de renommé auprès desquels il appris à fabriquer des arc et des flèches, non dans le but de devenir artisan , bien qu’il lui arrivait de vendre quelques unes de ses création, mais dans le but de pouvoir un jour se créer un arc parfait avec la branche offerte par son père. Il avait acheter des armes qu’il utiliser toujours aujourd’hui et il avait appris à jouer du luth. Et il avait fait une rencontre qui allait changé sa vie :



A SUIVRE...





Avez-vous lu les règles? : oui
Preuve: "juillet"
Comment avez-vous connu le forum? : en recherchant des sites ou poster des poésies marchombres
Idée d'amélioration ? : aucune
Remarques: non plus


Dernière édition par Elandili le Jeu 27 Aoû - 14:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Tiger
Nos chers Admins
Nos chers Admins
Lily Tiger


Nombre de messages : 2169
Age : 28
Race : Humaine
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans à présent
Don: La greffe : des griffes d’argents à la place de mes ongles ...

présentation d'Elandili Empty
MessageSujet: Bienvenue !   présentation d'Elandili Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:27

Prem's !! Première fois !!

BIENVENUE !!


J'espère que tu t'amuseras bien !! Je trouve très détaillés tes paragraphes et j'attend l'histoire !! Aussi tu dois trouver un avatar ... tu peux demander à Sélène ou Iris de t'aider (elles l'ont fait pour moi ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm
Barahir Til' Ilïen
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Barahir Til' Ilïen


Nombre de messages : 1146
Age : 29
Race : Humain
Guilde : Frontalier
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille de personnage
Âge: 35 ans
Don: Manie le sabre comme dieu ^^

présentation d'Elandili Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Elandili   présentation d'Elandili Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:33

Deux's xD

Bienvenu à toi !!!!

J'attend avec impatience l'histoire.

Et je suis d'accord avec Lily si tu ne trouve pas d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Elandili
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Elandili


Nombre de messages : 749
Age : 30
Race : demi-faël
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Don: Concerne les arbres passeurs

présentation d'Elandili Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Elandili   présentation d'Elandili Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:10

Merci !!! j'ai déjà trouver un avatar mais j'atend d'avoir fini l'histoire pour le mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Eryndel
Légende
Légende
Eryndel


Nombre de messages : 1428
Race : Faëlle
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 24/07/2009

présentation d'Elandili Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Elandili   présentation d'Elandili Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:13

Bienvenue, Elandili ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thowind Kil' Muirt
Nos chers Modos
Nos chers Modos
Thowind Kil' Muirt


Nombre de messages : 1403
Age : 28
Race : Humain
Guilde : Sentinelle
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Don: Dessin

présentation d'Elandili Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Elandili   présentation d'Elandili Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:22

Bienvenue !!
Demi-faël ? Quelle bonne idée ! Le premier.
Vivement l'histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://l-oreedepoudlard-rpg.forumactif.com/forum.htm
Elandili
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Elandili


Nombre de messages : 749
Age : 30
Race : demi-faël
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Don: Concerne les arbres passeurs

présentation d'Elandili Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Elandili   présentation d'Elandili Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:21

Merci !!! l'histoire est preque finie
Revenir en haut Aller en bas
Elandili
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Elandili


Nombre de messages : 749
Age : 30
Race : demi-faël
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Don: Concerne les arbres passeurs

présentation d'Elandili Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Elandili   présentation d'Elandili Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:25

Alors qu’il descendait une colline au pas de course, se rendant à Illuin , il aperçu au loin sur la route une faëlle qu’il trouva très belle toute de blanc vêtue, monté sur une jument alezane , qui été poursuivie par 12 cavaliers armés de sabres au lames sinueuse. Le jeune demi-faël les reconnus sans mal : Mercenaires du chao ! Il adressa un appel dans sa langue maternelle à la faëlle qui vint rapidement dans sa direction. Dès quelle fut à son niveau elle bondit du dos de sa jument et atterrit avec souplesse à coté d’Elandili qui la trouvait de plus en plus séduisante mais il ignorait encore que c’était réciproque. Elle lui adressa les salutation traditionnels dans leur langues, il répondit puis ils échangèrent leur nom ; elle se nommait Ithil ce qui voulait dire lune dans leur langue et il vit quelle portait très bien son nom : la peau sombre avec les cheveux et les yeux argentés, elle était vêtue d’une robe blanche et elle portait une ceinture de perle et d’argent sur laquelle était accroché un fourreau ouvragé d’ivoire et à l’intérieur se trouvait une longue dague effilée. Elle lui rappelait terriblement les faëlles des chansons et des légendes qui vécurent il y a mille ans peut-être.
Les mercenaires n’étaient plus qu’à 200 mètres de là quand ils décidèrent d’un accord tacite de passer à l’attaque. D’un même mouvement ils prirent leur arc et tirèrent, 6 flèches chacun si vite que la sixième flèche avait déjà été tiré avant que la première ne touche sa cible. Une bourrasque surgie du néant fit dévier les 10 premières flèches qui allèrent se planter toutes dans le même tronc. Deux mercenaires tombèrent de leurs chevaux lancés au galop pour ne plus jamais se relever. Les deux faëls se regardèrent en même temps pour dire à l’unisson « Des mentaïs ! ». Ithil pris son poignard pour l’empoigner fermement. Elandili, lui sortit les 4 dagues qu’il transportait sur son dos pour en planter 3 dans le sol à sa droite et il en garda une dans sa main. Ils étaient à 30 mètres d’eux quand il se décida à lancer. 4 Mercenaires s’effondrèrent chacun avec une plaie béante dans la gorge. Leurs ennemis mirent pied à terre pour encercler leurs proies. Parmi eux il y avait 2 mentaïs, reconnaissables à leur masque hideux et plus que 4 mercenaires.
Aussi fluide que de l’eau la faëlle esquiva un pieu d’acier qui filait dans sa direction à toute vitesse et qui transperça le cœur du mercenaire derrière elle qui, pour rapide qu’il était, était loin d’égaler la légendaire rapidité des faëls . Le mentaï fut surpris pendant une demi seconde, temps qui fut amplement suffisant pour qu’Ithil passe à l’attaque. Elle jeta sa dague sur un des mercenaires qui attaquait Elandili et frappa du talon de toutes ses forces au plexus solaire du mercenaire dessinateur ; sa cage thoracique implosa et les cotes brisées crevèrent les poumons et le cœur. De son coté le jeune faël avait tué 2 mercenaires et avait achevé celui qu’elle avait blessé ; il combattait le dernier mentaï avec acharnement mais que d’une seule main car son bras gauche pendait contre son corps à cause d’une profonde entaille à l’épaule qui faisait endurer à Elandili une terrible souffrance, mentale autant que physique car si il survivait il ne pourrait peut-être plus tirer à l’arc. Il esquiva une faux irréel qui aurait du le décapiter en s’aplatissant sur le sol il fit une roulade, évitant ainsi une boule de feu et bondit en avant, par-dessus son adversaire, il lui griffa le dos de son poignard, traçant un trait bien visible sur chaque cote, libérant la moelle qui le ferait mourir en se répandant dans le sang. Le mercenaire hurla mais son cri fut stoppé lorsqu’un couteau ayant appartenu à un des mercenaires lui transperça le foie. Les deux proies devenus prédateurs s’apprêtaient à achevait leur victime lorsque celle-ci disparu en effectuant un pas sur le coté. Ithil poussa un cri de victoire qui fut repris par son frère de combat.


Elandili se sentait défaillir, beaucoup de sang s’échappait de sa blessure. Il demanda à la belle faëlle la permission d’emprunter sa monture et lui promit de revenir vite. A deux kilomètres au nord il avait remarqué un charme bleu et il fonçait en sa direction à la vitesse du vent en encourageait la jument de paroles magiques faëlles. Arrivé là bas il demanda à l’animal de l’attendre et calqua sa respiration sur les battements du cœur de l’arbre et il pénétra à l’intérieur. Des milliers de choix s’offraient à lui mais il reconnu un bouleau près d’Ondiane, à moins de 300 mètres de la porte ouest. Il sortit et parcouru la distance qui le séparait de la porte en marchant le plus rapidement possible. Sa vue se brouillait alors qu’il frappait a la porte, on lui ouvrit mais en entrant il percutât un homme qui sortait du monastère, il s’excusa mais ne reconnu point l’homme qui sortait bien qu’il y à quelques minutes ils s’étaient battus mais il avait enlevé son masque et caché ses armes, mais celui-ci le reconnut et un sourire sadique étira ses lèvres. Un rêveur viens le soigner à même la cour et lui offrit une boisson fortifiante. Elandili le remercia chaleureusement et lui offrit une poignée de pièces d’or. Il ne lui fallut pas 5 minutes pour rejoindre Ithil qui avait aligné les corps le long de la route, récupéré leurs armes et celles de leurs victimes ainsi que leur flèches et rendu la liberté aux chevaux. Elle également avait trouvé de grosses sommes d’argent dans les bourses accrochés à leurs selles.
A partir de ce jour ils ne ce quittèrent plus.
Elle décida de l’accompagner à sa maison où il n’était pas retourné depuis trois ans. Et l’amour qu’ils se portaient mutuellement ne cessé de croître chaque jour.
Ils voyageaient vers le sud depuis 10 jours et désormais ils se connaissaient beaucoup plus, elle avait 21 ans et sa famille était originaire de Sinum-il et elle avait décidé elle aussi de découvrir le monde. Elle avait déjà voyagé dans l’est contrairement à lui et elle avait même déjà vu Al-Jeit. Ils partageaient les mêmes centres d’intérêt et très tôt ils s’étaient créés une complicité rare chez les faëls. Ce soir là il était parti cueillir des baies et il avait fait un petit détour rapide dans un arbres passeur pour revenir avec un collier d’argent ayant appartenue à sa mère. Alors qu’il arrivait au campement de fortune qu’elle avait aménagé dans une clairière, ce fut elle qui lui avoua ses sentiments en premier et dès qu’Elandili fit de même et lui offrit le bijou, ils se promirent mutuellement de s’unir pour l’éternité selon le rite faël dans douze pleines lunes.

Voila maintenant huit mois qu'ils se sont fait cette promesse.
La tradition faëlle exige que ceux qui vont s’unir doivent se séparer pendant six mois avant le rituel.
Voila un peu plus de deux mois qu’Elandili a quitté Ithil après six mois de pur bonheur ensembles. Ils avaient convenus qu’elle devait rester dans le pays faël et lui en Gwendalavir et avant de se quitter, pour ensuite ne plus jamais se séparer, Ils s’étaient fait faire le même tatouage autour du cou comme pour signifier au monde entier leur union.
Il était à Al-jeit depuis 40 jours et pourtant il ne se lassait pas de cette ville. Il avait une nouvelle tenue faite de cuir souple et de quelque pièces de vargélites (il avait pour cela fait quelques voyage à Al-chen) qu’il aimait particulièrement si bien qu’il se l’était fait fabriquer trois fois la même. Il avait eu 17 ans il y a peu et s’était offert à lui-même un nouvel arc de sa fabrication. Il avait également coupé ses cheveux car la chaleur était insupportable à l’intérieur de la ville. Il s’y plaisait pourtant, car elle réservait toujours des surprises et elle possédait de nombreuses tours que le demi-faël s’amuser à escalader.
Il attendait avec impatience le jour de ses noces.


Dernière édition par Elandili le Ven 28 Aoû - 0:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eryndel
Légende
Légende
Eryndel


Nombre de messages : 1428
Race : Faëlle
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 24/07/2009

présentation d'Elandili Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Elandili   présentation d'Elandili Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:29

C'est une belle histoire, félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Elandili
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Elandili


Nombre de messages : 749
Age : 30
Race : demi-faël
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Don: Concerne les arbres passeurs

présentation d'Elandili Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Elandili   présentation d'Elandili Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:33

Merci elle n'est pas encore finie
Revenir en haut Aller en bas
Cuian
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Cuian


Nombre de messages : 3227
Age : 29
Race : Humain
Guilde : Dessinateur/guerrier Aline
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Âge: 20
Don: Celui du dessin (et des tornades ;p)

présentation d'Elandili Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Elandili   présentation d'Elandili Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:20

Une histoire d'amour Sad on en a jamais vus, si je ne me trompe pas, sur le forum.

Bienvenue Elandili !!! Tu commences fort bien ton arrivé sur le forum, alors je sais que sa sert à rien, mais je peux certifier que le mentaï est un Aline expatrié pour une raison quelconque...
Pourquoi? ben.....enfin ce n'est pas obligé xD

(bon j'arrête le flood)

Mais sinon j'ai hate de poster avec toi =)

edit: quand tu auras posté ton avatar, je peux te faire un avatar mignature pour ta signature si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Lily Tiger
Nos chers Admins
Nos chers Admins
Lily Tiger


Nombre de messages : 2169
Age : 28
Race : Humaine
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans à présent
Don: La greffe : des griffes d’argents à la place de mes ongles ...

présentation d'Elandili Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Elandili   présentation d'Elandili Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:07

J'adore l'histoire ! Tu a une imagination débordante et je ne dis pas ça à tout le monde !! Un demi-faël qui connaît une histoire d'amour :c'est vraiment unique et c'est génial ! Ce serait drôle si quelqu'un jouait Ithil ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm
Elandili
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Elandili


Nombre de messages : 749
Age : 30
Race : demi-faël
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Don: Concerne les arbres passeurs

présentation d'Elandili Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Elandili   présentation d'Elandili Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:36

Merci sa me fait plaisir que mon histoire vous plaise !!! Cuian dès que j'aurais posté mon avatar je veut bien que tu me fasse le meme en mini, j'aime bcp tes création et Lily si tu en a envie tu peut faire le personnage d'Ithil si tu n'as pas déja un deuxieme perso.
J'ai hate de commencer a poster !!!

P.S : il manque juste quelques détail à mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Izeur
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Iris Izeur


Nombre de messages : 3331
Age : 29
Race : Humaine
Guilde : maître marchombre
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Greffe. Module les rayons célestes pour en faire des armes

présentation d'Elandili Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Elandili   présentation d'Elandili Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:03

J'avoue j'ai pas encore lu, mais tout le monde a l'air d'adorer ^^. Je lirais demain promis ^^. Bonne continuation!

(Je lirais demain!)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-afte.forumactif.org/forum.htm
Barahir Til' Ilïen
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Barahir Til' Ilïen


Nombre de messages : 1146
Age : 29
Race : Humain
Guilde : Frontalier
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille de personnage
Âge: 35 ans
Don: Manie le sabre comme dieu ^^

présentation d'Elandili Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Elandili   présentation d'Elandili Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:42

J'adore ton histoire!!!!

Vivement que j'rp avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cuian
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Cuian


Nombre de messages : 3227
Age : 29
Race : Humain
Guilde : Dessinateur/guerrier Aline
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Âge: 20
Don: Celui du dessin (et des tornades ;p)

présentation d'Elandili Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Elandili   présentation d'Elandili Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:06

Haa, tu as mis ton avatar! Bon, je vais commencé tout de suite à faire celui pour ta signature
Revenir en haut Aller en bas
Cuian
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Cuian


Nombre de messages : 3227
Age : 29
Race : Humain
Guilde : Dessinateur/guerrier Aline
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Âge: 20
Don: Celui du dessin (et des tornades ;p)

présentation d'Elandili Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Elandili   présentation d'Elandili Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:53

double poste:


j'ai posté ton modèle ici:

https://gwendalavir-rpg.forumsactifs.com/auberge-des-flooder-f8/galerie-avatar-3d-de-cuian-t335.htm#12145

mais je n'en suis vraiment pas satisfait
Revenir en haut Aller en bas
Iris Izeur
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Iris Izeur


Nombre de messages : 3331
Age : 29
Race : Humaine
Guilde : maître marchombre
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Greffe. Module les rayons célestes pour en faire des armes

présentation d'Elandili Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Elandili   présentation d'Elandili Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:21

Alors alors... et bien première chose:
Citation :
Grand, assez large d’épaule il a une musculature fine et efficace et un corps bien dessiné, une peau blanche et le corps entièrement dépourvu de pilosité excepté sur son visage qui n’en demeure pas moins rasé la plupart du temps.

En toute logique même si ton personnage est un demi-Faël sa peau ne serait pas blanche mais plutôt basané. ^^

Bon d'accord je chipote mais je devais le dire x). Je continue ma lecture!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-afte.forumactif.org/forum.htm
Barahir Til' Ilïen
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Barahir Til' Ilïen


Nombre de messages : 1146
Age : 29
Race : Humain
Guilde : Frontalier
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille de personnage
Âge: 35 ans
Don: Manie le sabre comme dieu ^^

présentation d'Elandili Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Elandili   présentation d'Elandili Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:22

Iris c'est son perso !!!!

et tu connait beaucoup de frontalier marchombre? (je parle pour toi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Iris Izeur
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Iris Izeur


Nombre de messages : 3331
Age : 29
Race : Humaine
Guilde : maître marchombre
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Greffe. Module les rayons célestes pour en faire des armes

présentation d'Elandili Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Elandili   présentation d'Elandili Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:25

--". Je vais devoir faire le point. Un marchombre doit bien naitre quelque part non? Et bien Iris est né a la Citadelle.

Ensuite je dit juste qu'il aurait était plus logique que ça peau soit un peu mate. JE N'AI PAS DIT QU'ELLE DEVAIT L'ÊTRE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-afte.forumactif.org/forum.htm
Barahir Til' Ilïen
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Barahir Til' Ilïen


Nombre de messages : 1146
Age : 29
Race : Humain
Guilde : Frontalier
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille de personnage
Âge: 35 ans
Don: Manie le sabre comme dieu ^^

présentation d'Elandili Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Elandili   présentation d'Elandili Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:26

C'est mieux comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iris Izeur
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Iris Izeur


Nombre de messages : 3331
Age : 29
Race : Humaine
Guilde : maître marchombre
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Greffe. Module les rayons célestes pour en faire des armes

présentation d'Elandili Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Elandili   présentation d'Elandili Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:28

Bara, lit avant de faire des remarques --".
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-afte.forumactif.org/forum.htm
Barahir Til' Ilïen
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Barahir Til' Ilïen


Nombre de messages : 1146
Age : 29
Race : Humain
Guilde : Frontalier
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille de personnage
Âge: 35 ans
Don: Manie le sabre comme dieu ^^

présentation d'Elandili Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Elandili   présentation d'Elandili Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:29

lol

ne t'inquiète pas j'ai lu c'est juste pour t'embêter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iris Izeur
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Iris Izeur


Nombre de messages : 3331
Age : 29
Race : Humaine
Guilde : maître marchombre
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Greffe. Module les rayons célestes pour en faire des armes

présentation d'Elandili Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Elandili   présentation d'Elandili Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:30

Evil or Very Mad Tssss! Vilain! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-afte.forumactif.org/forum.htm
Barahir Til' Ilïen
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Barahir Til' Ilïen


Nombre de messages : 1146
Age : 29
Race : Humain
Guilde : Frontalier
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille de personnage
Âge: 35 ans
Don: Manie le sabre comme dieu ^^

présentation d'Elandili Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Elandili   présentation d'Elandili Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:31

ce poste est censé être une présentation ça devient du flood là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation d'Elandili Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Elandili   présentation d'Elandili Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'Elandili
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::. :: °Avant tout° :: •Présentations• :: • Fiches Validées •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser