.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.

Un monde où vous entrez dans la légende, un monde où vous redevenez vous même .... Dessinateur, Marchombre, Mercenaires du Chaos, Pirates Alines ou même rêveur : qui serez vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à tous les Alaviriens ! Si vous venez de vous inscrire, présentez vous !
Forum ouverts aux améliorations : venez en parler dans le forum d'Administration =)
La Quête du Couple Céleste est encore d'actualité : venez y répondre =)
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Analyse de pérconalité d'un cas surement désepéré lol.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iris Izeur
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Iris Izeur


Nombre de messages : 3331
Age : 29
Race : Humaine
Guilde : maître marchombre
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Greffe. Module les rayons célestes pour en faire des armes

Analyse de pérconalité d'un cas surement désepéré lol. Empty
MessageSujet: Analyse de pérconalité d'un cas surement désepéré lol.   Analyse de pérconalité d'un cas surement désepéré lol. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:10

Des bruits de claquement de mains retentissent dans la salle où tout un auditoire discute les un avec les autres.
_Pardon!!!
Les discussions continuèrent.
_EXCUSEZ MOI!!! J'aimerais avoir votre attention!
Des têtes se tournèrent vers une belle jeune femme a l'étonnante chevelure blanche installée derrière un pupitre.
_Bonjours a tous et a toutes, je pense que tout le monde sais déjà qui je suis, pour tous ceux qui l'ignore, je m'appelle Iris Izeur. Si je vous ai aujourd'hui réunie, c'est pour vous parler d'une personne. Voyez-vous, cette personne nous pose pas mal de problème. Enfin, en tous cas a moi c'est sur. La personne don je parle ce pose pas mal de question et nous, nous nous posons des questions sur son cas!
L'auditoire écouté la jeune femme avec beaucoup d'attention, Iris en était satisfaite.
_A cette personne j'aurais pu moi même lui mettre un bon paquet de plaintes sur le dos pour d'innombrable raisons! Et c'est aujourd'hui que j'ai décidé de le faire. Oui car, il y a peu je me suis interrogé. Pourquoi, pourquoi cette personne ressent-elle autant le besoin de gagner a tout prix? Cette obsession en a agacé plus d'un et continua a tous nous agacer. J'ai nommé, Cuian Aifoal!
Quelque Ha et des Ho sont poussé. Malgré tout le calme revins assez vite.
_Avant toute chose, sachez que le bute de cette audience n'est pas d'envoyer Monsieur Aifoal en prison. Ni de le tuer d'ailleurs. Le bute et de le comprendre, la nature humaine est complexe et monsieur Aifoal mérite toute notre attention!
La jeune femme posa ses mains a plats sur son pupitre et se pencha ver ses interlocuteurs.
_Le jugerez-vous coupable ou non coupable de ce besoin de gagner?
Iris se redressa et lissa le tailleur bleu nuit a fines rayures grises perles qu'elle avait acheté pour l'occasion.
_Pour toute réclamation ou récrimination me contacter par MP pour ne pas troubler le bon déroulement de l'audience. Cette réunion a été organisé par monsieur Aifoal et moi même, il répondra donc a toute (ou presque) vos questions!
Elle adressa un geste négligeant de la main a certaines personnes derrière elle.
_Rideaux s'il vous plait!
Un énorme écriteau apparue bientôt derrière Iris, a la vue de tous.
On pouvait y lire:

Vous avez du le trouver énervant ; prétentieux ; fatigant, et son gout de victoire et de supériorité vous a particulièrement agacé. Des rumeurs circulaient sur lui dans le forum, et il est temps de mettre la vérité à jour ainsi que le pourquoi de ces choses. Mesdames et messieurs, venez donc débattre sur le procès du jour…….. : L’AFFAIRE CUIAN !!!

(texte écris en coopération avec les associations Cuian&Cie)


_La séance est ouverte!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-afte.forumactif.org/forum.htm
Cynlea Irnavan
Confirmé
Confirmé
Cynlea Irnavan


Nombre de messages : 391
Age : 30
Race : Humaine
Guilde : Frontalière
Date d'inscription : 16/05/2009

Analyse de pérconalité d'un cas surement désepéré lol. Empty
MessageSujet: Re: Analyse de pérconalité d'un cas surement désepéré lol.   Analyse de pérconalité d'un cas surement désepéré lol. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:14

ZOMG!

l'affaire cuian!

Il m'a coupée les veines pour boire mon sang!!!

C'est un canibale! Razz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Iris Izeur
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Iris Izeur


Nombre de messages : 3331
Age : 29
Race : Humaine
Guilde : maître marchombre
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Greffe. Module les rayons célestes pour en faire des armes

Analyse de pérconalité d'un cas surement désepéré lol. Empty
MessageSujet: Re: Analyse de pérconalité d'un cas surement désepéré lol.   Analyse de pérconalité d'un cas surement désepéré lol. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:15

xDDD!!!! Ça commence super bien ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-afte.forumactif.org/forum.htm
Cynlea Irnavan
Confirmé
Confirmé
Cynlea Irnavan


Nombre de messages : 391
Age : 30
Race : Humaine
Guilde : Frontalière
Date d'inscription : 16/05/2009

Analyse de pérconalité d'un cas surement désepéré lol. Empty
MessageSujet: Re: Analyse de pérconalité d'un cas surement désepéré lol.   Analyse de pérconalité d'un cas surement désepéré lol. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:19

je tenais à commencer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iris Izeur
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Iris Izeur


Nombre de messages : 3331
Age : 29
Race : Humaine
Guilde : maître marchombre
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Greffe. Module les rayons célestes pour en faire des armes

Analyse de pérconalité d'un cas surement désepéré lol. Empty
MessageSujet: Re: Analyse de pérconalité d'un cas surement désepéré lol.   Analyse de pérconalité d'un cas surement désepéré lol. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:21

lol! A qui le tourd???? (Moi je vais attendre un peux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-afte.forumactif.org/forum.htm
Cuian
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Cuian


Nombre de messages : 3227
Age : 29
Race : Humain
Guilde : Dessinateur/guerrier Aline
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Âge: 20
Don: Celui du dessin (et des tornades ;p)

Analyse de pérconalité d'un cas surement désepéré lol. Empty
MessageSujet: Re: Analyse de pérconalité d'un cas surement désepéré lol.   Analyse de pérconalité d'un cas surement désepéré lol. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:25

Mesdame et messieurs, bonjour, ou bonsoir. Bon matin pour les Canadiens Very Happy Je vous remercie d'être venue si nombreux et comme je sais que je vous ai causé volontairement du tord, de la manière la plus légale possible, alors j'aimerais receuillir vos impressions, autre que celle de ma vie privé, comme en a fait allusion la charmante demoiselle-que-je-pourais-trucider-après-l'audience-si-elle-va-trop-loin.

Alors j'attend vos questions.

*prend un verre d'eau*
Revenir en haut Aller en bas
Iris Izeur
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Iris Izeur


Nombre de messages : 3331
Age : 29
Race : Humaine
Guilde : maître marchombre
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Greffe. Module les rayons célestes pour en faire des armes

Analyse de pérconalité d'un cas surement désepéré lol. Empty
MessageSujet: Re: Analyse de pérconalité d'un cas surement désepéré lol.   Analyse de pérconalité d'un cas surement désepéré lol. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:29

HEiiiiinnn mon discours était très bien je trouve! *boude* scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-afte.forumactif.org/forum.htm
Cuian
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Cuian


Nombre de messages : 3227
Age : 29
Race : Humain
Guilde : Dessinateur/guerrier Aline
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Âge: 20
Don: Celui du dessin (et des tornades ;p)

Analyse de pérconalité d'un cas surement désepéré lol. Empty
MessageSujet: Re: Analyse de pérconalité d'un cas surement désepéré lol.   Analyse de pérconalité d'un cas surement désepéré lol. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:32

Hein? Mais je parlais de la jeune impudente qui m'acuse de cannibalisme...d'autres question?
Revenir en haut Aller en bas
Iris Izeur
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Iris Izeur


Nombre de messages : 3331
Age : 29
Race : Humaine
Guilde : maître marchombre
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Greffe. Module les rayons célestes pour en faire des armes

Analyse de pérconalité d'un cas surement désepéré lol. Empty
MessageSujet: Re: Analyse de pérconalité d'un cas surement désepéré lol.   Analyse de pérconalité d'un cas surement désepéré lol. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:33

Elle a raison! ( x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-afte.forumactif.org/forum.htm
Cynlea Irnavan
Confirmé
Confirmé
Cynlea Irnavan


Nombre de messages : 391
Age : 30
Race : Humaine
Guilde : Frontalière
Date d'inscription : 16/05/2009

Analyse de pérconalité d'un cas surement désepéré lol. Empty
MessageSujet: Re: Analyse de pérconalité d'un cas surement désepéré lol.   Analyse de pérconalité d'un cas surement désepéré lol. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:41

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cynlea Irnavan
Confirmé
Confirmé
Cynlea Irnavan


Nombre de messages : 391
Age : 30
Race : Humaine
Guilde : Frontalière
Date d'inscription : 16/05/2009

Analyse de pérconalité d'un cas surement désepéré lol. Empty
MessageSujet: Re: Analyse de pérconalité d'un cas surement désepéré lol.   Analyse de pérconalité d'un cas surement désepéré lol. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:41

je ne souhaite pas beaucoup mourrir à un si jeune âge...
Revenir en haut Aller en bas
Cuian
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Cuian


Nombre de messages : 3227
Age : 29
Race : Humain
Guilde : Dessinateur/guerrier Aline
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Âge: 20
Don: Celui du dessin (et des tornades ;p)

Analyse de pérconalité d'un cas surement désepéré lol. Empty
MessageSujet: Re: Analyse de pérconalité d'un cas surement désepéré lol.   Analyse de pérconalité d'un cas surement désepéré lol. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:45

personne n'a de question --"?
Revenir en haut Aller en bas
Cynlea Irnavan
Confirmé
Confirmé
Cynlea Irnavan


Nombre de messages : 391
Age : 30
Race : Humaine
Guilde : Frontalière
Date d'inscription : 16/05/2009

Analyse de pérconalité d'un cas surement désepéré lol. Empty
MessageSujet: Re: Analyse de pérconalité d'un cas surement désepéré lol.   Analyse de pérconalité d'un cas surement désepéré lol. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:49

Je vais essayer de gagner du temps...

Que ferais-tu si Iris était là devant toi et que tu était tellement faché que tu voudrais cogner sur tout ce qui bouge xD
Revenir en haut Aller en bas
Cuian
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Cuian


Nombre de messages : 3227
Age : 29
Race : Humain
Guilde : Dessinateur/guerrier Aline
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Âge: 20
Don: Celui du dessin (et des tornades ;p)

Analyse de pérconalité d'un cas surement désepéré lol. Empty
MessageSujet: Re: Analyse de pérconalité d'un cas surement désepéré lol.   Analyse de pérconalité d'un cas surement désepéré lol. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:51

Malgré le fait que je ne tuerais jamais, et que ta question est hors sujet, je vais y répondre:

Je me contrellerais, et si j'avais un punching ball, je le tabasserais
Revenir en haut Aller en bas
Cynlea Irnavan
Confirmé
Confirmé
Cynlea Irnavan


Nombre de messages : 391
Age : 30
Race : Humaine
Guilde : Frontalière
Date d'inscription : 16/05/2009

Analyse de pérconalité d'un cas surement désepéré lol. Empty
MessageSujet: Re: Analyse de pérconalité d'un cas surement désepéré lol.   Analyse de pérconalité d'un cas surement désepéré lol. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:55

je sais que c'est hors sujet Smile

anyway ya plus de questions!

VIENS ON VA REGLER CA DEHORS!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cuian
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Cuian


Nombre de messages : 3227
Age : 29
Race : Humain
Guilde : Dessinateur/guerrier Aline
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Âge: 20
Don: Celui du dessin (et des tornades ;p)

Analyse de pérconalité d'un cas surement désepéré lol. Empty
MessageSujet: Re: Analyse de pérconalité d'un cas surement désepéré lol.   Analyse de pérconalité d'un cas surement désepéré lol. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:02

Je n'aime pas les termes englais dans la langue française (oui bon punching-ball...)

*va dehors, la tabasse et revien tranquillement sous les blabla de l'auditoire assoifé de violence*
Revenir en haut Aller en bas
Cynlea Irnavan
Confirmé
Confirmé
Cynlea Irnavan


Nombre de messages : 391
Age : 30
Race : Humaine
Guilde : Frontalière
Date d'inscription : 16/05/2009

Analyse de pérconalité d'un cas surement désepéré lol. Empty
MessageSujet: Re: Analyse de pérconalité d'un cas surement désepéré lol.   Analyse de pérconalité d'un cas surement désepéré lol. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:25

*est allongée dehors baignant dans son sang, toute amochée*
Revenir en haut Aller en bas
Cuian
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Cuian


Nombre de messages : 3227
Age : 29
Race : Humain
Guilde : Dessinateur/guerrier Aline
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Âge: 20
Don: Celui du dessin (et des tornades ;p)

Analyse de pérconalité d'un cas surement désepéré lol. Empty
MessageSujet: Re: Analyse de pérconalité d'un cas surement désepéré lol.   Analyse de pérconalité d'un cas surement désepéré lol. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:02

On pourrait pas arrêter le flood devant cette asemblé attentive?
Revenir en haut Aller en bas
Cynlea Irnavan
Confirmé
Confirmé
Cynlea Irnavan


Nombre de messages : 391
Age : 30
Race : Humaine
Guilde : Frontalière
Date d'inscription : 16/05/2009

Analyse de pérconalité d'un cas surement désepéré lol. Empty
MessageSujet: Re: Analyse de pérconalité d'un cas surement désepéré lol.   Analyse de pérconalité d'un cas surement désepéré lol. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:41

ouiii okaii
Revenir en haut Aller en bas
Falia Morïm
Maître
Maître
Falia Morïm


Nombre de messages : 839
Age : 30
Race : Faëlle
Guilde : clan Faël
Date d'inscription : 25/04/2009

Analyse de pérconalité d'un cas surement désepéré lol. Empty
MessageSujet: Re: Analyse de pérconalité d'un cas surement désepéré lol.   Analyse de pérconalité d'un cas surement désepéré lol. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 3:11

moi je suis plutot de coté de cuian...il n'A pas peur de dire se qu'il pense.. même que je dirais que les violente sont cynlea et iris qui l'ont tabasser simplement parce qu'il avait dit qu'il n'Aime pas linkin park (je suis de son avis d'Ailleur)
Revenir en haut Aller en bas
Cynlea Irnavan
Confirmé
Confirmé
Cynlea Irnavan


Nombre de messages : 391
Age : 30
Race : Humaine
Guilde : Frontalière
Date d'inscription : 16/05/2009

Analyse de pérconalité d'un cas surement désepéré lol. Empty
MessageSujet: Re: Analyse de pérconalité d'un cas surement désepéré lol.   Analyse de pérconalité d'un cas surement désepéré lol. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 3:13

xD
Revenir en haut Aller en bas
Falia Morïm
Maître
Maître
Falia Morïm


Nombre de messages : 839
Age : 30
Race : Faëlle
Guilde : clan Faël
Date d'inscription : 25/04/2009

Analyse de pérconalité d'un cas surement désepéré lol. Empty
MessageSujet: Re: Analyse de pérconalité d'un cas surement désepéré lol.   Analyse de pérconalité d'un cas surement désepéré lol. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 4:20

il y a pas de quoi rire! c'est totalement vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Kael Beleth
Habitué
Habitué
Kael Beleth


Nombre de messages : 245
Age : 35
Race : Humaine
Guilde : aucune
Date d'inscription : 09/07/2009

Analyse de pérconalité d'un cas surement désepéré lol. Empty
MessageSujet: Re: Analyse de pérconalité d'un cas surement désepéré lol.   Analyse de pérconalité d'un cas surement désepéré lol. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 8:45

Bon je ne peux pas dire que je connaisse vraiment la façon de jouer de Cuian depuis très longtemps, mais je pense que s'il y a des problèmes du genre je me bat avec lui et je perd toujours parce qu'il veut toujours gagner je crois aussi qu'il est suffisamment intelligent pour que l'on discute de ce genre de problème en MP. Personnellement c'est une chose que je fais très souvent quand je me bat avec un autre joueur, je lui envoie un message privé afin que l'on décide ensemble de la tournure que va prendre le combat, qui va gagner, comment et pourquoi.

Dans le 1er RP que j'ai fait, je me suis retrouvé avec 2 personnages très puissants qui était des demis dieux capable de détruire des montagnes (véridique, l'exemple n'est pas choisi au hasard) et bien le jour où j'ai dû me battre contre l'un d'eux on s'est arrangé en MP et tout c'est très bien passé.

J'ai déjà discuté avec Cuian à plusieurs reprises et c'est quelqu'un qui m'a étonné par sa capacité à débattre pour quelqu'un de son âge, alors je crois que si problème il y a avec lui il est tout à fait possible de le résoudre de façon polie et raisonnée en MP... D'ailleurs je voudrais signaler qu'accepter de répondre à tous les reproches qu'on lui fait comme il est prêt à le faire maintenant est une preuve de sa bonne volonté à vouloir résoudre les problèmes qui le concerne de la bonne façon et franchement et c'est courageux parce que j'en connais beaucoup qui n'en aurait rien à ciré de ce que pense les autres et qu'ils continueraient à rester des demis dieux.

Il ne faut pas oublier que je dis ça alors que l'un des premiers post de Cuian dans le RP la quête de l'assassin à consisté à me décapité d'entrée de jeu avec un pouvoir du Dessin parce qu'il me trouvait pas sympa d'apparence, heureusement qu'Iris est intervenue mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschroniquesdegabriel.skyrock.com/
Cuian
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Cuian


Nombre de messages : 3227
Age : 29
Race : Humain
Guilde : Dessinateur/guerrier Aline
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Âge: 20
Don: Celui du dessin (et des tornades ;p)

Analyse de pérconalité d'un cas surement désepéré lol. Empty
MessageSujet: Re: Analyse de pérconalité d'un cas surement désepéré lol.   Analyse de pérconalité d'un cas surement désepéré lol. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:05

Je comptais justement t'inviter en VIP pour assister à ce débat.
Car oui! EN réaliter ce n'est pas un procès comme les autres. Il s'agit ici de débattre justement si mon comportement (notament en bataille des couleurs) est charitable. Car comme sa doit laisser supposer, non-seulement je pousse toujours le jeu à mon avantage du début jusqu'à la fin, comme par exemple, en inventant des stratégie redoutable, et en faisant moi-même des descriptions de terrains pour le tourner à mon avantage. Et en plus, je n'acceptais aucune fantaisie de la part de l'autre, voulant rester dans les normes de la logique que je manipule à ma guise pour tourmenter les verts. Et pourquoi?

Parce que je veux gagner. A tout prix.

En rp, j'ai remarqué que pas mal d'entre vous se contentaient de perso humble, modeste et sans grande prétention (par rapprot à moi...c'est beaucoup). Alors que moi, comme l'a fait remarquer Kael avec le terme demi-dieux, je prend le top du top carrément, des pouvoirs puissant, ainsi que des armes et des techniques hors du commun, même du dessinateur chevronné, ou du pirate Aline en puissance. Et je vous avoue quelque chose, je suis en train de travailler actuellement sur deux nouvelles techniques de combat qui mériteraient je crois, le terme ABUSER.

Alors comme l'a si bien commencé Kael, merci à lui d'ailleur, j'aimerais recolter ici même, au grand jour, vos remarques, impressions, et vos pensées ainsi que idées. Car voyez-vous, malgré une bonne volonté , il serait dur de pouvoir opéré un changement de comportement facilement. Si lieu a-t'il.

Alors, qui se lance dans le tourbillon?

Edit: pour certain, cela pourrait être considérer comme un sujet philosophique ou plutôt psycanaliste. Et pour linkin park, on rigolait juste xD.
Revenir en haut Aller en bas
Kael Beleth
Habitué
Habitué
Kael Beleth


Nombre de messages : 245
Age : 35
Race : Humaine
Guilde : aucune
Date d'inscription : 09/07/2009

Analyse de pérconalité d'un cas surement désepéré lol. Empty
MessageSujet: Re: Analyse de pérconalité d'un cas surement désepéré lol.   Analyse de pérconalité d'un cas surement désepéré lol. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:16

Oh c'est bien de réaliser qu'on a des défauts, mais ce serait encore mieux si tu cherchais à les corriger ce qui ne semble pas être le cas visiblement.

mais bon c'est normal tu as 14 ans, tu es encore jeune et à ton âge on aime bien être balèze et pouvoir tout péter tellement qu'on est trop fort. Mais si tu regardes un peu les super-héros très connus : Superman est invincible mais il ne résiste pas à la kryptonite, Sipder man est constamment tourmenté par ses sentiments amoureux et fini même par en perdre ses pouvoirs ou à se laisser contrôler par une entité alien méchante, Batman est un humain et se fait tout le temps blessé par le moindre coup combien de fois on le voit en train de penser ses blessures, etc...

Tous les supers héros ont au moins un point faible, si ton perso n'en a pas c'est qu'il est incomplet. Et plus le perso est puissant plus son point faible doit être embêtant, oui parce que ça sert à rien d'avoir un demie dieu et de dire que son problème c'est qu'il doit toujours cueillir des pâquerettes quand il en voit une. Tu peux avoir un perso demi dieu mais trouve lui un défaut à la hauteur de ses qualités c'est tout ce que je te demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschroniquesdegabriel.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Analyse de pérconalité d'un cas surement désepéré lol. Empty
MessageSujet: Re: Analyse de pérconalité d'un cas surement désepéré lol.   Analyse de pérconalité d'un cas surement désepéré lol. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Analyse de pérconalité d'un cas surement désepéré lol.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::. :: °Hors jeu° :: •Place aux parlottes•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser