.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.

Un monde où vous entrez dans la légende, un monde où vous redevenez vous même .... Dessinateur, Marchombre, Mercenaires du Chaos, Pirates Alines ou même rêveur : qui serez vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à tous les Alaviriens ! Si vous venez de vous inscrire, présentez vous !
Forum ouverts aux améliorations : venez en parler dans le forum d'Administration =)
La Quête du Couple Céleste est encore d'actualité : venez y répondre =)
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Présentation : Eryndel Lùvalan

Aller en bas 
+2
Cuian
Eryndel
6 participants
AuteurMessage
Eryndel
Légende
Légende
Eryndel


Nombre de messages : 1428
Race : Faëlle
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 24/07/2009

Présentation : Eryndel Lùvalan Empty
MessageSujet: Présentation : Eryndel Lùvalan   Présentation : Eryndel Lùvalan Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:24

NOM : Eryndel
PRÉNOM : Lùvalan
SURNOM : Eryn
ÂGE : adulte
SEXE : féminin
RACE : Faël
GUILDE OU CLAN : Marchombre

---------

CARACTÈRE : Le caractère d'Eryndel est très changeant... Elle est assez contrariante, ce qui la rend imprévisible.
QUALITÉS/DÉFAUTS : En dépit de son esprit de contrariété, de sa propension à ne pas répondre clairement aux questions et de sa promptitude à prendre la mouche, Eryndel n'a pas un mauvais fond. Elle fait preuve de loyauté envers ses rares amis, mettant volontiers ses armes au service de leur cause quand le besoin s'en fait sentir. Le fait que ses réponses soient sybillines est lié à la prudence dont elle fait preuve la plupart du temps ainsi qu'à sa discrétion, qui l'empêche de dévoiler les secrets des autres. En dehors de ces considérations éthiques, elle bénéficie d'une certaine agilité qui compense sa faiblesse physique.
GOÛTS : (ce que votre perso aime ou n'aime pas)
Du fait de son caractère, Eryndel déteste qu'on lui dicte sa conduite. Éprise de liberté, elle n'aime rien tant que contempler le ciel nocturne dont la vaste beauté l'apaise et lui procure la sensation d'être libérée de toutes les contraintes que lui imposent les aléas inévitables de l'existence. Elle voue également une admiration certaine aux chats, dont elle cherche à atteindre l'agilité et la grâce depuis son enfance.

---------

DESCRIPTION PHYSIQUE / IMAGE :
Présentation : Eryndel Lùvalan 463f2910
Eryndel Luvalan est une Faël généralement souriante, dont la cordialité apparente masque ses véritables pensées et sentiments. Ses cheveux de feu coupés court et ses tatouages attirent généralement l'attention, mais quiconque la regarderait avec trop d'insistance serait aussitôt gratifié d'un regard meurtrier d'une intensité telle qu'il s'empresserait de détourner les yeux, voire de se soustraire à la vue de la Faël mécontente.
PARTICULARITÉS : Son visage est extrêmement mobile, mais rarement en accord avec ses véritables émotions.
OBJETS, ARMES : (ce que vous possédez ! Pas de chose trop extravagantes...) Eryndel est armée de dagues qu'elle manie avec dextérité et porte un plastron et un pantalon de cuir. Dans sa besace, une cape et quelques bandages au cas où un combat tournerait mal, ainsi qu'un livre auquel elle semble tenir beaucoup.
DON SPÉCIAL : (1 seul ! cela peut être l'Art du Dessin, ou bien un sens particulièrement aiguisé, ou encore un pouvoir peu commun...)
Eryndel est dotée d'une agilité hors du commun, même pour une Marchombre, même pour une Faël. Jamais celle-ci ne lui a fait défaut.

----------

HISTOIRE : (8 lignes minimum !!!)
Eryndel Luvalan fendait l'air de ses dagues avec vivacité sous le regard admiratif de son jeune cousin. Elle frappa un ennemi invisible, pivota sur elle-même, plongea en un roulé-boulé rapide qui se termina par une nouvelle attaque. Nouveau mouvement d'esquive, parade, estocade... Elle acheva sa brillante démonstration par un salut moqueur à l'adresse de son seul spectateur.
« Tu es plus habile aux armes que les Marchombres, » lâcha le jeune garçon admiratif.
Eryndel vint le rejoindre et s'assit près de lui pour reprendre son souffle.
« Les Marchombres ?
- Bien sûr, ces humains qui manient les armes blanches - et les mots - avec dextérité !
Je sais qui sont les Marchombres, merci ! lâcha la rouquine avec un geste d'impatience. Ils sont habiles parce qu'ils suivent un entraînement rigoureux, dit-on.
Moins habiles que nous autres Faëls, tout de même... Et je ne suis pas sûr qu'ils usent de leurs talents à bon escient... »
Eryndel garda le silence un moment. Soudain, elle releva la tête, si brusquement que son cousin sursauta, et s'écria, une lueur enthousiaste dans ses yeux de chat :
« Ce doit être merveilleux d'être Marchombre ! Je me demande si je ne vais pas les rejoindre... SI je pouvais, à leur contact, améliorer ma maîtrise de la dague...
Ce sont des humains... Tu n'apprendras rien d'eux, et mon oncle ne te laisseras pas partir.
Il paraît qu'ils peuvent se greffer des armes... J'adorerais avoir des griffes d'acier rétractables.
- Ah, ça... Ça collerait parfaitement à ton caractère. Non ! oublie ça. Ce que tu envisages là est monstrueux. Et puis, tu m'écoutes au moins ? Ton père ne voudra pas !
- Qu'importe mon père ! En fait, cela me permettrai aussi d'échapper à ses sermons. Et puis, les humains ont sûrement des qualités, eux aussi. Ils ont beau être prétentieux, nous les valons bien sur ce point-là. C'est décidé, je pars !
Mais... »
Eryndel se leva brusquement et s'éloigna en courant, sans tenir compte des protestations et des appels de son cousin : c'était plus fort qu'elle, plus il tentait de la dissuader, plus il la confortait dans son projet insensé.
C'est ainsi qu'elle prit secrètement la route pour les terres des hommes, en quête des Marchombres...

Elle parcourut les terres d'Ewilan pendant plusieurs années, et atteignit l'âge adulte avant d'avoir trouvé trace de ceux parmi lesquels elle souhaitait s'intégrer et commençait à désespérer, quand un événement inattendu la mit en présence de l'un d'eux. Elle s'était arrêtée dans une auberge, en ville, après une journée de recherche et d'enquêtes infructueuses. Cependant, elle ne parvenait pas à s'endormir : le découragement commençait à la gagner, et elle se demandait si défier ainsi les idées reçues de son peuple ainsi que les avertissements de son cousin avait été une bonne initiative. Lasse de ressasser tout cela, elle se leva et résolut de prendre l'air. A peine à l'extérieur, elle se sentit mieux : la brise nocturne, le mince croissant de lune enveloppé dans un halo brumeux, les étoiles qui piquetaient le ciel sombre la réconfortèrent sans qu'elle sût pourquoi. C'est là qu'elle sentit sa présence : quelqu'un s'efforçait de passer inaperçu, mais un léger raclement sur les tuiles le trahit et en un instant, Eryndel était face au rôdeur, dagues en main. Ils se jaugèrent du regard, oeil félin contre prunelle noire... La Faël aux cheveux auburn sut aussitôt qu'il s'agissait d'un Marchombre. Sa posture, son vêtement, ses armes, tout le confirmait en lui.
Un sourire étira ses lèvres bien dessinées tandis que sa physionomie s'éclairait. Elle allait pouvoir grossir les rangs de ce clan mystérieux et être initiée à leurs secrets. Ce serait ardu, sans aucun doute, d'autant plus qu'il faudrait les convaincre de sa sincérité, tant il était surprenant qu'une Faël voulût devenir des leurs. Mais elle réussirait, car elle avait la volonté et le potentiel nécessaire. Et qui sait ce qu'il adviendrait ensuite ?
« Bonsoir, Marchombre. Je vous cherchais. »
----------
AVEZ-VOUS LU LES RÈGLES ? : Oui
PREUVE : « Août »
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Par l'intermédiaire de Kael Beleth
IDÉE D'AMÉLIORATIONS ? : -
REMARQUES : -
Revenir en haut Aller en bas
Cuian
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Cuian


Nombre de messages : 3227
Age : 29
Race : Humain
Guilde : Dessinateur/guerrier Aline
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Âge: 20
Don: Celui du dessin (et des tornades ;p)

Présentation : Eryndel Lùvalan Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Eryndel Lùvalan   Présentation : Eryndel Lùvalan Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:07

Non seulement Kael est un philosophe du forum, mais ne plus il nous ramène ce qui semble être, et j'en suis sur, une agréable RPiste (désolé Artemis). Puisses-tu devenir une grande posteuse^^ (moi je suis un floodeur).

Allez, un grande "bienvenue!" de la part du fada du forum
Revenir en haut Aller en bas
Kael Beleth
Habitué
Habitué
Kael Beleth


Nombre de messages : 245
Age : 35
Race : Humaine
Guilde : aucune
Date d'inscription : 09/07/2009

Présentation : Eryndel Lùvalan Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Eryndel Lùvalan   Présentation : Eryndel Lùvalan Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:42

Ah ! Ma chère Eryndel :-) comme je suis content de te retrouver sur ce forum ! Bien sûr je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu te plairas parmi nous, ce qui à mon avis ne fait aucun doute. Tu verras que malgré leur jeune âge ceux sont des RPistes de qualité, si à leur âge j'avais été aussi doué je crois que je serais en train de faire des études pour devenir écrivain aujourd'hui mdr !

On verra ce qu'on peut faire ensemble et ce sera certainement très amusant car pour une fois nous serons dans des camps opposés enfin quoi que mon perso est une espionne qui aime infiltrer les groupes d'aventuriers pour mieux les trahir :-). Enfin bon nous étions déjà dans une situation un peu opposée avec Armand inquisiteur et Eryndel prêtresse, mais là... Cela promet d'être amusant.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschroniquesdegabriel.skyrock.com/
Iris Izeur
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Iris Izeur


Nombre de messages : 3331
Age : 29
Race : Humaine
Guilde : maître marchombre
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Greffe. Module les rayons célestes pour en faire des armes

Présentation : Eryndel Lùvalan Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Eryndel Lùvalan   Présentation : Eryndel Lùvalan Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:30

Bonjour a toi ^^! Heureuse de voir enfin ta présentation puisque Kael m'a beaucoup parlé de toi comme une RPiste talentueuse!
Je suis aussi très contente d'avoir une nouvelle collègue Marchombre! (Cuian j'ai compté, il y a Auliane qui est devenue mon apprentie, je vais aussi compter Maëlla même si elle n'est pas Marchombre, elle cherche un maître, Nienna aussi, Eryndel maintenant et pour finir moi! ^^. Total 5 Marchombres a peut près actif. Donc environs 4 Marchombres actifs! Comptons maintenant les guerriers! Cuian, Kéla, Cynlea, Barahir, (je ne compte plus Ellie Sad ), on peut compter Kael comme guerrièr(e). Enfin bref tout ça pour dire qu'il y a aussi beaucoup de guerrier! ^^)

Donc voila xD Bienvenue!!! Rejoint nous dans le grand poste en commun d'Al-Chen qui se nomme "de nombreuses rencontre (très nombreuses)" Et puis-tu longtemps arpenter le forum!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-afte.forumactif.org/forum.htm
Cuian
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Cuian


Nombre de messages : 3227
Age : 29
Race : Humain
Guilde : Dessinateur/guerrier Aline
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Âge: 20
Don: Celui du dessin (et des tornades ;p)

Présentation : Eryndel Lùvalan Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Eryndel Lùvalan   Présentation : Eryndel Lùvalan Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:55

OBJECTION !!!
Je ne peut être considéré comme un marchombre! Ma philospohie et mes techniques de combat sont trop différentes. Mais comme guerrier là oui^^. Rajoute éxpatrié Aline pour le style xD
Revenir en haut Aller en bas
Iris Izeur
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Iris Izeur


Nombre de messages : 3331
Age : 29
Race : Humaine
Guilde : maître marchombre
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Greffe. Module les rayons célestes pour en faire des armes

Présentation : Eryndel Lùvalan Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Eryndel Lùvalan   Présentation : Eryndel Lùvalan Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:04

Je ne t'ai pas rajouté en marchombre -- ! X) ET quand je dis Cuian au début c'est pour m'adresser a toi Rolling Eyes xD
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-afte.forumactif.org/forum.htm
Eryndel
Légende
Légende
Eryndel


Nombre de messages : 1428
Race : Faëlle
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 24/07/2009

Présentation : Eryndel Lùvalan Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Eryndel Lùvalan   Présentation : Eryndel Lùvalan Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:06

Bonjour à tous et merci de votre accueil chaleureux Smile J'ai hâte de commencer ! Je file sur le poste d'Al-Chen.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Izeur
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Iris Izeur


Nombre de messages : 3331
Age : 29
Race : Humaine
Guilde : maître marchombre
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Greffe. Module les rayons célestes pour en faire des armes

Présentation : Eryndel Lùvalan Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Eryndel Lùvalan   Présentation : Eryndel Lùvalan Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:10

Oki Wink ! Je me débrouillerais pour te rencontrer même si là je suis entrain d'entrainer Auliane Razz Je me débrouillerais!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-afte.forumactif.org/forum.htm
Eryndel
Légende
Légende
Eryndel


Nombre de messages : 1428
Race : Faëlle
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 24/07/2009

Présentation : Eryndel Lùvalan Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Eryndel Lùvalan   Présentation : Eryndel Lùvalan Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:14

D'accord ^^ le temps de le trouver et j'y fonce.
Revenir en haut Aller en bas
Kael Beleth
Habitué
Habitué
Kael Beleth


Nombre de messages : 245
Age : 35
Race : Humaine
Guilde : aucune
Date d'inscription : 09/07/2009

Présentation : Eryndel Lùvalan Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Eryndel Lùvalan   Présentation : Eryndel Lùvalan Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:57

Perso je commence pas une autre aventure avant d'avoir terminé avec Armand (Eryndel sait de quoi je parle). Sinon je n'aurai plus de temps pour terminer les chroniques de Gabriel et commencer la nouvelle longue histoire, ni d'écrire les nouvelles puisque j'ai des nouveaux jeux à jouer aussi en parallèle à mes activités d'écritures.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschroniquesdegabriel.skyrock.com/
Iris Izeur
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Iris Izeur


Nombre de messages : 3331
Age : 29
Race : Humaine
Guilde : maître marchombre
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Greffe. Module les rayons célestes pour en faire des armes

Présentation : Eryndel Lùvalan Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Eryndel Lùvalan   Présentation : Eryndel Lùvalan Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:01

XD le manque de temps ça s'est horrible! Je te comprend Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-afte.forumactif.org/forum.htm
Eryndel
Légende
Légende
Eryndel


Nombre de messages : 1428
Race : Faëlle
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 24/07/2009

Présentation : Eryndel Lùvalan Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Eryndel Lùvalan   Présentation : Eryndel Lùvalan Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:46

Lol je comprends aussi, j'ai vécu ça dans l'année ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation : Eryndel Lùvalan Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Eryndel Lùvalan   Présentation : Eryndel Lùvalan Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:26

Continuer la quête sans moi ! a partir d'aujourd'hui, jusqua fin Aout, je serai pas la !
Revenir en haut Aller en bas
Iris Izeur
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Iris Izeur


Nombre de messages : 3331
Age : 29
Race : Humaine
Guilde : maître marchombre
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Greffe. Module les rayons célestes pour en faire des armes

Présentation : Eryndel Lùvalan Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Eryndel Lùvalan   Présentation : Eryndel Lùvalan Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:19

Et tu marques sa ici? Evil or Very Mad (pas contente)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-afte.forumactif.org/forum.htm
Barahir Til' Ilïen
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Barahir Til' Ilïen


Nombre de messages : 1146
Age : 29
Race : Humain
Guilde : Frontalier
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille de personnage
Âge: 35 ans
Don: Manie le sabre comme dieu ^^

Présentation : Eryndel Lùvalan Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Eryndel Lùvalan   Présentation : Eryndel Lùvalan Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:44

Bienvenu à toi Eryndel
Revenir en haut Aller en bas
Eryndel
Légende
Légende
Eryndel


Nombre de messages : 1428
Race : Faëlle
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 24/07/2009

Présentation : Eryndel Lùvalan Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Eryndel Lùvalan   Présentation : Eryndel Lùvalan Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:44

Merci, Barahir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn Jil'Auyin
Nos chers Admins
Nos chers Admins
Eowyn Jil'Auyin


Nombre de messages : 584
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Dessin

Présentation : Eryndel Lùvalan Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Eryndel Lùvalan   Présentation : Eryndel Lùvalan Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:51

Je trouve ça vraiment anormal mais bon va pour marchombre.
T'es validée si ça n'a pas été fait (flemme de regarder tous les post)
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalavir-rpg.forumsactifs.com
Kael Beleth
Habitué
Habitué
Kael Beleth


Nombre de messages : 245
Age : 35
Race : Humaine
Guilde : aucune
Date d'inscription : 09/07/2009

Présentation : Eryndel Lùvalan Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Eryndel Lùvalan   Présentation : Eryndel Lùvalan Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:54

Et moi Et moi ? Je suis validé ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://leschroniquesdegabriel.skyrock.com/
Cuian
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Cuian


Nombre de messages : 3227
Age : 29
Race : Humain
Guilde : Dessinateur/guerrier Aline
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Âge: 20
Don: Celui du dessin (et des tornades ;p)

Présentation : Eryndel Lùvalan Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Eryndel Lùvalan   Présentation : Eryndel Lùvalan Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:58

O_o le boss est là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn Jil'Auyin
Nos chers Admins
Nos chers Admins
Eowyn Jil'Auyin


Nombre de messages : 584
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Dessin

Présentation : Eryndel Lùvalan Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Eryndel Lùvalan   Présentation : Eryndel Lùvalan Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:11

Et ouaaaaaaaais !!
ATTENTION J'AI UNE TAPETTE A FLOODEURS !!! xD (zut faut que je me mette une fessée)

oui oui je t'ai validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalavir-rpg.forumsactifs.com
Eryndel
Légende
Légende
Eryndel


Nombre de messages : 1428
Race : Faëlle
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 24/07/2009

Présentation : Eryndel Lùvalan Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Eryndel Lùvalan   Présentation : Eryndel Lùvalan Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:06

Merci d'accepter cette bizarrerie de ma part Eowyn !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Eryndel Lùvalan Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Eryndel Lùvalan   Présentation : Eryndel Lùvalan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Eryndel Lùvalan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::. :: °Avant tout° :: •Présentations• :: • Fiches Validées •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser