.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.

Un monde où vous entrez dans la légende, un monde où vous redevenez vous même .... Dessinateur, Marchombre, Mercenaires du Chaos, Pirates Alines ou même rêveur : qui serez vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à tous les Alaviriens ! Si vous venez de vous inscrire, présentez vous !
Forum ouverts aux améliorations : venez en parler dans le forum d'Administration =)
La Quête du Couple Céleste est encore d'actualité : venez y répondre =)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 PRÉSENTATION [refaite]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




PRÉSENTATION [refaite] Empty
MessageSujet: PRÉSENTATION [refaite]   PRÉSENTATION [refaite] Icon_minitimeSam 18 Avr - 4:37

NOM : Alban
PRÉNOM : Maëlla
SURNOM : Maë (à prononcer Maé s'il vous plait)
ÂGE : 14 ans
SEXE : Féminin
RACE : Humaine
GUILDE OU CLAN : Futur MarchOmbre si un maitre veut bien de moi.

---------

CARACTÈRE : Plutôt jeune, Maëlla a un caractère calme, mais elle est aussi facilement irritable. Elle est très sociable, mais elle aime souvent être seule. Elle est très téméraire et courageuse. Susceptible de nature, elle n'est toutefois pas rancunière.

QUALITÉS/DÉFAUTS : Elle est très sociable et enjoué. Elle est aussi très responsable pour son âge. Elle est courageuse (si on peut le considérer comme une qualité). Elle est très facilement irritable. Quand on la cherche, on la trouve. Elle est très Tête-en-l'air. La curiosité est son plus grand défaut selon elle. Maë est aussi assez susceptible. Par contre elle n'est pas rancunière, donc elle pardonne facilement ceux qui l'on insulté.

GOÛTS : Ce qu'elle adore c'est se pratiquer aux armes. Elle aime faire de longue balade sur le dos de son fidèle compagnon Crépuscule. Elle aime le danger cela fait parti de son caractère de curieuse. Elle adore les promenade lors des nuits de pleine lune.

---------

DESCRIPTION PHYSIQUE / IMAGE : Maëlla est mince et de taille moyenne. Elle a de long cheveux noir. Ses yeux sont d'un bleu/vert magnifique. Elle n'a pas les courbes pour attirer l'oeil des garçon disons... Elle a une musculature discrète mais puissante, ce qui lui est très utile lorsqu'elle se bat. Elle aime bien avoir un ruban bleu turquoise dans ses cheveux. Au fond, Maëlla aime bien paraître.

PARTICULARITÉS : Ses yeux sont d'une couleurs magnifique. Elle est étonnante avec une arme à la main (pour ses 14 ans s'entend) même si elle doit encore s'améliorer.

OBJETS, ARMES : Elle a deux épés légèrte qui ne la quitte pratiquement jamais et un poignard. Elle sont très efficaces pour une jeune fille. Elle possède aussi son propre étalon. Noir comme la nuit Crépuscule n'a qu'une petite tache blanche son le front. Celle-ci est environ de la taille d'un un dollars.

DON SPÉCIAL : -

----------

HISTOIRE : Son père et sa mère son mort tué par un mercenaire du chaos du nom de Wagan T'il Turn. Elle s'est promise de les venger un jour. Maintenant, elle vit avec son frère de 18 ans...

Elle habite dans un piteux endroit. C'est un lieu pauvre et assez dangereux où vivre. Elle s'est souvent faite attaquer de nuit lorsqu'elle revenait de travailler. Par chance sa pratique aux épées l'a sauvé bien des fois. Elle a commencé à l'âge de 10 ans. Lorsque ses parents sont décédé.

Son frère lui a fabriqué ses deux épées lorsqu'elle a décidé de commencer à apprendre à se battre. Elles sont d'une telle légèreté quelle a donc aprise le maniement de ses armes assez facilement.

Elle habite à Al-Far où elle a vécu toute son enfance. Elle aime bien marcher seule dans les rue tard le soir. Elle travaille dans une petite taverne. Elle commence tôt le matin et fini tard le soir. Un travail très peu payant, malheureusement.
Maëlla aussi jeune puisse-t-elle l'être, veut quitter Al-Far pour découvrir Gwendalavir dans toute sa splendeur et pour vivre une aventure différente que de simplement offrir ses services dans une vieille taverne.

Elle a annoncé la nouvelle à son frère qui l'approuve de changer d'horizon, mais qui lui recommande tout de même d'être prudente. Il l'a aidé à tout préparer. C'est donc devant les porte de Al-Far qu'ils se quittèrent jusqu'à se que le moment soit venu pour eu de se revoir.

----------
AVEZ-VOUS LU LES RÈGLES ? : Oui
PREUVE : Août
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Par Sophie (Aulianne) mon amie.
IDÉE D'AMÉLIORATIONS ? : Non pas vraiment.
REMARQUES :
- Mon personnage préféré est Ellana Caldin.
- J'ai lu tout les livre.
- Je suis totalement nul en orthographe... Donc, pardonné moi mes erreurs.
- Je suis sûr que la maison dans l'ailleurs existe et peut me conduire dans gwendalavir ! [Pas de commentaire sur mon imagination xD]


Dernière édition par Maëlla Alban le Ven 9 Avr - 1:15, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRÉSENTATION [refaite] Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATION [refaite]   PRÉSENTATION [refaite] Icon_minitimeSam 18 Avr - 4:46

Bienvenue Maëla ! SmileSmile
Je sais très bien que je ne suis ni Modo ni Admin mais ...
Fait attention
son père et sa mère son mort et elle vit avk son frère de 18 ans...

... Avec ...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRÉSENTATION [refaite] Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATION [refaite]   PRÉSENTATION [refaite] Icon_minitimeSam 18 Avr - 4:48

Batard !!!
merci Kéla (kath)
en fait je l'ai expliquer a Auli et je l'ai imédiatement
transféré alors c'est se que sa donne ....


Dernière édition par Maëlla Alban le Dim 3 Mai - 4:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRÉSENTATION [refaite] Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATION [refaite]   PRÉSENTATION [refaite] Icon_minitimeSam 18 Avr - 4:53

Ok'éé SmileSmile
J'crois pas que ce soit bien grave,
mais Édite ton Post.
&& Change le,
petit conseil d'amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRÉSENTATION [refaite] Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATION [refaite]   PRÉSENTATION [refaite] Icon_minitimeSam 18 Avr - 4:55

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRÉSENTATION [refaite] Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATION [refaite]   PRÉSENTATION [refaite] Icon_minitimeSam 18 Avr - 4:57

De rien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn Jil'Auyin
Nos chers Admins
Nos chers Admins
Eowyn Jil'Auyin


Nombre de messages : 584
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Dessin

PRÉSENTATION [refaite] Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATION [refaite]   PRÉSENTATION [refaite] Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:28

Validée, mais ce serait bien que tu développes un peu ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalavir-rpg.forumsactifs.com
Invité
Invité




PRÉSENTATION [refaite] Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATION [refaite]   PRÉSENTATION [refaite] Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:16

Pas de problème. Je m'y mets dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Izeur
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Iris Izeur


Nombre de messages : 3331
Age : 29
Race : Humaine
Guilde : maître marchombre
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Greffe. Module les rayons célestes pour en faire des armes

PRÉSENTATION [refaite] Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATION [refaite]   PRÉSENTATION [refaite] Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:53

Bienvenu Maëlla !!

Un petit conseil (oui tu en a eu déjà pas mal ^^) se serait bien si tu mettais des majuscules au début de tes phrases. Razz
Ha et puis il y a cette phrase aussi "elle a une musculature discrète ms puissance"
Une petite rectification s'impose je pense Very Happy :"Elle a une musculature discrète mais puissante"

Sinon après avoir relevée des petites fautes que je viens de t'expliquer (alors que moi même je suis nul en orthographe je doit l'avouer Embarassed ) Je te souhaite de trouver un maitre Marchombre Very Happy.

Ps: Moi même je ne peut pas puisque je viens d'accepter de prendre Auliane comme apprentie ^^. Se qui risque de ne pas être de tout repos je pense mdr.


Dernière édition par Iris Izeur le Dim 19 Avr - 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-afte.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




PRÉSENTATION [refaite] Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATION [refaite]   PRÉSENTATION [refaite] Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:01

Merci beaucoup pour tes conseils je n'avait pas remarqué.
J'ai quelques difficulté avec mes fautes de français. --'
Revenir en haut Aller en bas
Auliane Jalvan
Confirmé
Confirmé
Auliane Jalvan


Nombre de messages : 250
Age : 31
Race : Humaine
Guilde : Peut-être future Marchombre... ou Frontalière
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 15 ans, presque 16
Don:

PRÉSENTATION [refaite] Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATION [refaite]   PRÉSENTATION [refaite] Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:14

Mais BIENVENUE Maëlla!
Amuse-toi bien!..
Et puis ...
Y'a pas beaucoup de chose à ajouter..

En passant Iris...
Un petit conseil
Sinon après avoir relevé des petites fautes que je viens de t'expliquer
Se serait bien que tu corriges tes fautes! Smile


... Et puis.. Effectivement.. m'avoir comme apprentie risque de te donner du fil à retordre! Very Happy

Mais bon..
on est sur la présentation de Maëlla!
Donc..
Bah.. plus rien à dire..
J'men vais! Very Happy.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Iris Izeur
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Iris Izeur


Nombre de messages : 3331
Age : 29
Race : Humaine
Guilde : maître marchombre
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Greffe. Module les rayons célestes pour en faire des armes

PRÉSENTATION [refaite] Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATION [refaite]   PRÉSENTATION [refaite] Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:27

Oui je sais Crying or Very sad mais comme je l'expliquais moi aussi je suis mauvaise en orthographe alors pardon !!

Alors Maëlla ne t'en fait pas nous somme deux comme sa. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-afte.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




PRÉSENTATION [refaite] Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATION [refaite]   PRÉSENTATION [refaite] Icon_minitimeDim 19 Avr - 8:22

Génial alors je ne suis plus seule.
Et merci Auli. Very Happy


Dernière édition par Maëlla Alban le Dim 3 Mai - 4:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris Izeur
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Iris Izeur


Nombre de messages : 3331
Age : 29
Race : Humaine
Guilde : maître marchombre
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Greffe. Module les rayons célestes pour en faire des armes

PRÉSENTATION [refaite] Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATION [refaite]   PRÉSENTATION [refaite] Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:38

C'est bon rassure toi Auliane je me suis reprise Very Happy .
Soulagée?
Je n'en doute pas Razz
Tes remarques étaient tout se même les bienvenues, sa m'a permit de voir mes erreurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-afte.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




PRÉSENTATION [refaite] Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATION [refaite]   PRÉSENTATION [refaite] Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:35

Bienvenue Maella sur ce site(désolé pour les trémas, mon ordi n'en n'a pas) même si je suis aussi nouvelle que toi Wink
Je suis vraiment ravie par l'offre que tu ma fait sur ma page de présentation. Un bout de chemin ensemble serait vraiment interessant. J'ai remarqué que nous deux aimons bien se promener la nuit dans les quartiers malsains de Al-far, donc se pourrait être notre point de rencontre. En tout cas, réécris-moi (sur cette page ou sur la mienne, je vais vérifier les 2)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRÉSENTATION [refaite] Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATION [refaite]   PRÉSENTATION [refaite] Icon_minitimeLun 20 Avr - 2:02

Oui je crois que se serais une bonne idée de se renconter une nuit. Very Happy
Puis c'est quand tu veux et bienvenu à toi aussi.
Donc dit moi quand tu seras prête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRÉSENTATION [refaite] Empty
MessageSujet: maintenant   PRÉSENTATION [refaite] Icon_minitimeLun 20 Avr - 2:12

Pourquoi pas maintenant, le seule petit problème c'est que je ne sais pas comment commencer... je cherche , si tu sais ou tu trouve avant moi réecris moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRÉSENTATION [refaite] Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATION [refaite]   PRÉSENTATION [refaite] Icon_minitimeLun 20 Avr - 3:24

Je suis en train de commencer donc je vais te l'envoyer avant et dit moi se que tu en pense.....
Comme ça on pourras se fixer un idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRÉSENTATION [refaite] Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATION [refaite]   PRÉSENTATION [refaite] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRÉSENTATION [refaite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::. :: °Avant tout° :: •Présentations• :: • Fiches Validées •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser