.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.

Un monde où vous entrez dans la légende, un monde où vous redevenez vous même .... Dessinateur, Marchombre, Mercenaires du Chaos, Pirates Alines ou même rêveur : qui serez vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à tous les Alaviriens ! Si vous venez de vous inscrire, présentez vous !
Forum ouverts aux améliorations : venez en parler dans le forum d'Administration =)
La Quête du Couple Céleste est encore d'actualité : venez y répondre =)
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation d'Iris Izeur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Iris Izeur
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Iris Izeur


Nombre de messages : 3331
Age : 29
Race : Humaine
Guilde : maître marchombre
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Greffe. Module les rayons célestes pour en faire des armes

Présentation d'Iris Izeur Empty
MessageSujet: Présentation d'Iris Izeur   Présentation d'Iris Izeur Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:05

NOM :Izeur
PRÉNOM :Iris
SURNOM : Elle n'en a pas, car personne n'a encore réussi à l'approcher pour pouvoir bien la connaitre
ÂGE : 20 ans
SEXE : féminin
RACE : humaine
GUILDE OU CLAN :maître marchombre

---------

CARACTÈRE : Iris a un caractère très calme mais il y a des limites a tout, elle ne conte plus le nombre de fois ou elle a du faire coulée du sang pour remettre a sa place des personnes un peut trop irrespectueuse a son gout. Iris est quelqu'un de très indépendante et n'a pas hésité une seconde a quittée sa famille quand celle si c'est faite trop oppressante. Elle n'a jamais regretté un seul de ses choix et ne permet a personne de les remettre en cause. Elle a aussi un tempérament plutôt explosif dans ces mauvais jours, totalement opposé a son caractère habituelle.

QUALITÉS/DÉFAUTS
: Ses qualités sont sa dextérité avec toute sorte d'armes,sa discrétion, son charisme et son sang froid mais elle a aussi des défauts telles que sa franchise(on pourrait la considérait comme une qualité mais Iris a tirée tellement de fois ses poignards pars qu'elle avait était franche qu'elle la considèrent maintenant comme un défaut. Iris est aussi une personne trop isolée des personnes qui l'entoure a telle point que lorsqu'elle décide d'aller voir une de ces connaissances celles ci ne la reconnaissent pas toujours.

GOÛTS :Iris adore les couchés et les levés du soleil car ils représentes la parfaite limite entre la nuit et le jour. Elle aime aussi beaucoup jouer au chat et a la souris avec les tigres des plaines et les ours élastiques. Ce qu'elle déteste le plus au monde se sont les raïs, elle les trouves disgracieux et pour couronné le tout sente incroyablement mauvais.

---------

DESCRIPTION PHYSIQUE / IMAGE :Présentation d'Iris Izeur Elf_no10
Iris a des cheveux blanc, mesure 1métre 80, possède une très longue cicatrice sur le ventre et une musculature fine mais efficace

PARTICULARITÉS :Elle a des yeux qui changent de couleur selon ses humeurs.

OBJETS, ARMES
:Iris aime bien voyagé léger mais a tout de même une collection impressionnante d'arme chez elle. (maison qu'elle a acheté pour les entreposés justement)Malgré tout elle ne se sépare jamais de son sabre et de sa dague et quand elle le peu d'un arc qu'elle a acheter chez les frontaliers sa ville natale. Elle possède aussi une clé d'un coffret contenant ses contrats avec des marchands.

DON SPÉCIAL : Iris a hérité d'une vue exceptionnelle se qui lui a été très utiles dans ses épreuves pour la gref.
----------

HISTOIRE :Iris Izeur a quitter sa famille a l'age de 14 ans car sa famille attendait d'elle beaucoup de chose qu'Iris se savait incapable de faire. Elle se rendit a la capital par divers moyen mais surtout en marchant. Les seuls objets qui l'accompagnai était un sabre qu'elle avait achetait avant de partir de la citadelle et un sac contenant un peu de nourriture.
Pendant son voyage elle fit de nombreuse rencontre, des bonnes et des mauvaises tel que des marchands et quelque voyageurs, avec qui elle avait fait un peu de route quelques chaumières qui lui avait permis d'acheter des provisions mais aussi quelque brigands mal organisés et surtout des raïs.
Ceci elle les rencontra en arrivant a un village prés d'Al-Chen. En voyant de très loin des lames brillais au soleil Iris avait fait son premier choix décisif. Elle avait courue sur tout le trajet et en arrivant c'était jetait dans la bataille. Pour la première fois de sa vie elle tua. L'agitation autour d'elle n'existai plus, seul ces mouvement et l'économie de ses mouvement conté. L'entrainement intensif qu'elle avait pratiqué dans les marches du nord avec le professeur que ses parents lui avait donné, (chaque enfant a l'age de 10 ans apprennent a magnés le sabre)porté ses fruits.
Puis se fut fini et le son revint, mélange de cris hystérique, de rires de soulagement et de hurlement déchirants, la transperça plus surement qu'une épée. Elle tomba a genoux et contempla ses mains, son sabre et ses habits tous tachés de sang. L'horreur de la situation la frappa. Elle avait 15 ans et elle venait de tuer pour la première fois. Elle étais au bord de l'évanouissement quand elle entendit un nouveau cri, un cri remplis d'angoisse. Iris réagit a une vitesse qu'elle même ignorer posséder, elle se releva et courue a l'endroit précis ou le cri avait retenti. Un raïs qui avait survécue a une vilaine plaie dans le ventre s'était relevé et se précipiter sur une gamine d'à penne 4 ans. L'adrénaline envahie son corps et la jeune fille d'un mouvement lest lança son sabre avant que le monstre ne puisse toucher a un seul cheveux de la fillette. Le raïs s'écroula et la mère de l'enfant se précipita sur sa fille. Celle si prit la petite fille dans ces bras et se retourna vers la jeune fille à peine sortie de l'enfance mes déjà pleine de courage et d'une maturité surprenante. Incroyable elle s'était détourné pour prendre sa fille dans ces bras et la jeune fille avait déjà disparue. Son sabre avec. Elle haussa les épaules. Qu'importe, elle se souviendrais toujours d'elle, sa reconnaissance était infini.

Iris était partie de se village et essayée de trouvée un coin ombragée pour pouvoir se reposée. Elle finit enfin part trouver un rougoilleur et si laissa tombée. Elle dormit profondément. Non elle ne dormais pas, elle était inconsciente.

Elle se réveilla et compris qu'elle n'était plus contre l'arbre ou elle avait dormi.
Elle rigola, bien sur qu'elle n'était plus contre cet arbre, elle était dans un lit.
Elle voulue se redresser mais des mains l'en empêchée.
_Lâchée moi, Lâchée moi!
_Du calme jeune fille, tu ais a Al-Chêne. En passant a cheval je t'aie trouvé dans un état épouvantable, tu avait de la fièvre et tu délirais.
_Je suis Ollid Nil'Sadi et je te cherchait.
Il relâcha sa prise et Iris s'essaya doucement.
D'un ton ferme et sur ses gardes Iris lui demanda pourquoi.
Ollid lui répondit qu'en rentrent dans un village pour se rapprovisionner il avait vu un énorme bucher. Il était allé voir une villageoise qui lui avait expliqué que le village avait était attaqué par des raïs.
_Dans sa lancée cette villageoise ma aussi parler d'une jeune fille qui avait sauvait sauvée son enfants et qui sen hésiter s'était battue au coté des hommes de son village.
_Quand je lui aie demandé ou je pouvais la trouvée, elle ma répondue qu'elle était repartie mais qu'elle avait l'air fatiguée.
_Et vous m'avait trouvé. Mais sa n'explique toujours pas pourquoi vous m'avait cherchai.
_Exacte jeune fille.
Un sourire éclairé son visage.Iris le regarda plus attentivement. Il avait des yeux très sombre et la pot mate, de se qui voyage a longueur de journée, ses habits était fais de cuire et même si elle ne les voyait pas clairement, Iris savait que deux poignards était accroché a ses cotés.
_Je suis...
_un marchombre.
Iris et l'homme l'avait dit a l'unisson.
_Voudrais tu le devenir?
Les yeux du marchombre la transpercée. Et se fut le deuxième choix décisifs que fit Iris. Elle n'eut pas besoin de répondre, sa raison et son cœur le firent pour elle.
_C'est d'accord.

Iris a maintenant 20 ans et elle se souvient. Son maitre est mort maintenant, il s'est fait tuer par des mercenaires du chaos. Cinq contre un, il en a tuer deux.

Trois cadavres git sur le sol pavé d'une rue et une silhouette élancée s'éloigne tranquillement, apaisée, en acore avec ses mouvements.


----------
AVEZ-VOUS LU LES RÈGLES ? :oui
PREUVE :décembre
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? En cherchant un forum sur la quête d'Ewilan
IDÉE D'AMÉLIORATIONS ? :Pas pour l'instant
REMARQUES : aucune

Vous le verrez j'en suis sur que je suis nul en orthographes, alors soyez conciliants s'il vous plait :oops


Dernière édition par Iris Izeur le Sam 6 Juin - 15:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-afte.forumactif.org/forum.htm
Eowyn Jil'Auyin
Nos chers Admins
Nos chers Admins
Eowyn Jil'Auyin


Nombre de messages : 584
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Dessin

Présentation d'Iris Izeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Iris Izeur   Présentation d'Iris Izeur Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:05

validé ! même si ya trop de marchombres. mais bon, vu les absence (y compris les miennes)
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalavir-rpg.forumsactifs.com
Iris Izeur
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Iris Izeur


Nombre de messages : 3331
Age : 29
Race : Humaine
Guilde : maître marchombre
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Greffe. Module les rayons célestes pour en faire des armes

Présentation d'Iris Izeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Iris Izeur   Présentation d'Iris Izeur Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:09

Je te remercie Eowyn ^^


Dernière édition par Iris Izeur le Lun 20 Juil - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-afte.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Présentation d'Iris Izeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Iris Izeur   Présentation d'Iris Izeur Icon_minitimeLun 27 Avr - 4:35

J'adore ton personnage Iris !!
Je n'avais jamais eu l'occasion de te le dire et de lire ta présentation.
Alors voilà..... J'ai fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iris Izeur
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Iris Izeur


Nombre de messages : 3331
Age : 29
Race : Humaine
Guilde : maître marchombre
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Greffe. Module les rayons célestes pour en faire des armes

Présentation d'Iris Izeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Iris Izeur   Présentation d'Iris Izeur Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:36

C'est très gentil merci Maëlla, Very Happy Je me suis posé beaucoup de question sur sa personnalité et ... voila le résultat!! Alors un grand merci Very Happy .
(Ton personnage et pas mal non plus ^^.)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-afte.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Présentation d'Iris Izeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Iris Izeur   Présentation d'Iris Izeur Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:17

C'est gentil Very Happy
Tu es la première à me le dire.
Alors merci !
Revenir en haut Aller en bas
Iris Izeur
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Iris Izeur


Nombre de messages : 3331
Age : 29
Race : Humaine
Guilde : maître marchombre
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Greffe. Module les rayons célestes pour en faire des armes

Présentation d'Iris Izeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Iris Izeur   Présentation d'Iris Izeur Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:44

_Ha! Bonjour mademoiselle...
_Izeur.
Je m'installer dans le fauteuil que l'on me présenter. Un jus de fruit dans une main, je m'installer confortablement.
_J'ai quelque questions a vous poser. Commençons par le début. Votre prénom?
_Iris.
_Votre age?
_20 ans, bientôt 21.
_Le nom et prénom de vos parents?
_Mon père s'appelle Tiros Izeur, ma mère Lolia Coro.
_Quel est la profession de votre père?
_Il était l'un des généraux du seigneur de la Citadelle des frontaliers.
_Vous êtes donc une frontalière?
_C'est exacte.
_Et votre mère quel était sa profession?
_...
_Mademoiselle?
_Je ne souhaite pas répondre.
_Écoutez mademoiselle Izeur il me faut des réponses! Cette conversation ne quittera pas cette pièce je peux vous le garantir!
_Parce que je suis censé vous faire confiance? Je ne vous connais pas.
_Mademoiselle!!!!
_D'accord, elle est marchombre.
_Merci.
_Je vous en pris mais continué je n'est pas que ça a faire.
_Euuu bien. Vos deux parents vous ont élevés?
_Non, seul mon père a été présent. Ma mère est partie quand j'étais petite.
_Lui en voulez-vous?
_Non, je comprend son choix, élevé une petite fille n'étais pas dans ses capacités.
_Hmm intéressant. Et vous quelle est votre profession?
_...
_MADEMOISELLE!!!!
_Marchombre.
_Merci. Avez-vous déjà tué?
_Oui
_Combien exactement?
_Vous croyez que je m'amuse a compter? Je ne suis pas l'une de ses psychopathe qui tienne des registres a chaque vies quelles prennent!
_Ha euuu vous n'avez donc pas de frères ni de sœurs?
_Non mais j'ai un cousin que je considèrent comme telle.
_Bien, avez-vous des dons spéciaux?
_Oui je possède une vue perçante, plus développé que le moyenne.
_Et vos yeux? Je suis sur de les avoir vues changer de couleur! Ils sont passé du vert au noir!
_Mes yeux changent de couleurs selon mes émotions, ma vrai couleur est justement le vert.
_Quels sont les armes que vous possédez?
_Écoutez, si je vous énumèrent toute les armes que je possède nous ne sommes pas prêt de sortir de cette pièce, donc passé a la question suivante, j'ai un programme chargé.
_Euu oui. Quels sont vos armes quotidienne?
_Mon sabre fabriquais chez les frontaliers, deux poignards de trente centimètres et mon arc.
_Possédez-vous la greffe? Si oui quelle est-elle?
_...
_(soupir bruyant) Vous devez me rép...
_Vous pouvez choisir entre deux solution si vous voulez connaitre la réponse, sois je vous tue, sois je vous efface la mémoire a la fin de cet entretien!
_(raclement de gorge) oui, je crois que nous allons nous en passer.
_Bonne réponse. Je peux vous dire ceci, j'ai une apprentie.
_Ha.
_Faites un effort! Vous voulez tout conaitre mais vous n'avez pas l'aire de comprendre mes réponses.
_(Petite voix) Vous êtes donc un maitre marchombre? Donc vous possédez la greffe?
_Vous avez mit le temps.
Je sirotais deux secondes mon jus de fruit tout en continuant a fixé l'inconnue dans les yeux. L'homme étais de plus en plus mal alaise et je commençais a trouver sa drôle.
_ Écouté monsieur, vous m'avez l'air bien plus mal alaise que moi, je pense sérieusement que vous devriez changer de métier.
_Bien sur que non! Je suis l'un des meilleur de ma profession, il n'y a que vous qui me m'et...
_Ha oui? Vous me flattez, je suis donc la seul a avoir réussie a vous mettre dans cet état?
_Revenons en aux questions s'il vous plais... Ou en étais-je?
_A vos questions déplaçais sur ma greffe.
_Euuu...oui. Vous avez dit avoir une apprentie, qui est elle?
_Elle s'appelle Auliane Jalvan elle a environs 15 ans.
_C'est votre première apprentie?
_Oui, jusqu'ici je fuyais la compagnie des gens.
_Pourquoi avoir changée d'avis?
_Cette jeune fille et son amie Kéla me sont tombé dessus et depuis je ne peux plus faire un pas sens faire de nouvelle rencontre.
_Avez-vous des ennemis?
_Bien sur comme tout le monde non?
_Qui sont-ils?
_Je me contenterais de dire: Keto Meja.
_Pourquoi contenterais?
_Je pourrais en citer d'autre comme Riburn Alquin mes ils n'en vaut pas la peine. Ce type ne mérite même pas de m'avoir comme ennemis.
_Donc vous ne le haïssais pas?!
_Non, je le méprise.
_Ha.
_Oui. Vous avez finit? Je dois mangé avec mon apprentie et continuer son apprentissage. A ce stade ces fous le nombres d'ennuis qu'ils s'attirent. Bon je vous laisse. Bonne journée!
_Attendais! ...
(Ce retrouve seul dans la pièce)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-afte.forumactif.org/forum.htm
Cynlea Irnavan
Confirmé
Confirmé
Cynlea Irnavan


Nombre de messages : 391
Age : 30
Race : Humaine
Guilde : Frontalière
Date d'inscription : 16/05/2009

Présentation d'Iris Izeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Iris Izeur   Présentation d'Iris Izeur Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:38

Ouais! IRIS!
je sais plus de choses sur toi maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Iris Izeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Iris Izeur   Présentation d'Iris Izeur Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:43

Je ferais peut-être aussi un truc comme ça, je trouve ça assez sympa ^^ Je me suis beaucoup amusé à lire les votre d'ailleurs, Cynlea et Iris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cynlea Irnavan
Confirmé
Confirmé
Cynlea Irnavan


Nombre de messages : 391
Age : 30
Race : Humaine
Guilde : Frontalière
Date d'inscription : 16/05/2009

Présentation d'Iris Izeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Iris Izeur   Présentation d'Iris Izeur Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:48

Ouais c'est drole en même temps d'être important. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iris Izeur
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Iris Izeur


Nombre de messages : 3331
Age : 29
Race : Humaine
Guilde : maître marchombre
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Greffe. Module les rayons célestes pour en faire des armes

Présentation d'Iris Izeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Iris Izeur   Présentation d'Iris Izeur Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:05

xD Cool Cyn! Je suis heureuse que mon interrogatoire vous plaise ^^.
Merci Artémis ^^. Moi j'ai pris beaucoup de plaisir a le faire ^^.
Effectivement c'est important et amusant en même temps ^^, sa permet aux autres de connaitre nos personnages le plus possible sans a avoir lire tout les messages que nous laissons. C'est une espèce de mise a jour. Very Happy

Qu'as tu appris sur moi Cyn? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-afte.forumactif.org/forum.htm
Cynlea Irnavan
Confirmé
Confirmé
Cynlea Irnavan


Nombre de messages : 391
Age : 30
Race : Humaine
Guilde : Frontalière
Date d'inscription : 16/05/2009

Présentation d'Iris Izeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Iris Izeur   Présentation d'Iris Izeur Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:55

C'est assez bref pcq ya beaucoup de choses que je connaissais pas sur toi mais ya aussi que t'est frontalière! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Iris Izeur
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Iris Izeur


Nombre de messages : 3331
Age : 29
Race : Humaine
Guilde : maître marchombre
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Greffe. Module les rayons célestes pour en faire des armes

Présentation d'Iris Izeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Iris Izeur   Présentation d'Iris Izeur Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:57

Tu ne le savais pas! OO Est moi qui croyais que je l'avais crié partout Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-afte.forumactif.org/forum.htm
Iris Izeur
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Iris Izeur


Nombre de messages : 3331
Age : 29
Race : Humaine
Guilde : maître marchombre
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Greffe. Module les rayons célestes pour en faire des armes

Présentation d'Iris Izeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Iris Izeur   Présentation d'Iris Izeur Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:14

Présentation d'Iris Izeur K6ilb8zz

Je vous présente Mirage le cheval d'Iris ;p Un pure race espagnole andalous.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-afte.forumactif.org/forum.htm
Lily Tiger
Nos chers Admins
Nos chers Admins
Lily Tiger


Nombre de messages : 2169
Age : 28
Race : Humaine
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans à présent
Don: La greffe : des griffes d’argents à la place de mes ongles ...

Présentation d'Iris Izeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Iris Izeur   Présentation d'Iris Izeur Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:48

Il est beau *_* ... C'est une bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm
Iris Izeur
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Iris Izeur


Nombre de messages : 3331
Age : 29
Race : Humaine
Guilde : maître marchombre
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Greffe. Module les rayons célestes pour en faire des armes

Présentation d'Iris Izeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Iris Izeur   Présentation d'Iris Izeur Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:49

xD merci j'ai demander de l'aide a ma meilleur amie qui est folle des animaux c'est elle qui a trouvé le cheval de mes rêves ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-afte.forumactif.org/forum.htm
Thowind Kil' Muirt
Nos chers Modos
Nos chers Modos
Thowind Kil' Muirt


Nombre de messages : 1403
Age : 28
Race : Humain
Guilde : Sentinelle
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Don: Dessin

Présentation d'Iris Izeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Iris Izeur   Présentation d'Iris Izeur Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:23

J'adore l'idée de l'interrogatoire !! Je vais vous emprunter l'idée, à toi et Cyn pour mon personnage. C'est vraiment sympathique, de plus les rps stagnent actuellement :s. Je vais faire ça avant la rentrée.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://l-oreedepoudlard-rpg.forumactif.com/forum.htm
Iris Izeur
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Iris Izeur


Nombre de messages : 3331
Age : 29
Race : Humaine
Guilde : maître marchombre
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Greffe. Module les rayons célestes pour en faire des armes

Présentation d'Iris Izeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Iris Izeur   Présentation d'Iris Izeur Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:26

Super! ^^ Je vais surement rajouter quelque questions a mon interrogatoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-afte.forumactif.org/forum.htm
Lily Tiger
Nos chers Admins
Nos chers Admins
Lily Tiger


Nombre de messages : 2169
Age : 28
Race : Humaine
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans à présent
Don: La greffe : des griffes d’argents à la place de mes ongles ...

Présentation d'Iris Izeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Iris Izeur   Présentation d'Iris Izeur Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:30

C'est vrai que l'interrogatoire est interressant ... Et puis, comme Thow, dans mes rps ce n'est plus mon tour et ils stagnent... Je vais sûrment le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Présentation d'Iris Izeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Iris Izeur   Présentation d'Iris Izeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Iris Izeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::. :: °Avant tout° :: •Présentations• :: • Fiches Validées •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser