.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.

Un monde où vous entrez dans la légende, un monde où vous redevenez vous même .... Dessinateur, Marchombre, Mercenaires du Chaos, Pirates Alines ou même rêveur : qui serez vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à tous les Alaviriens ! Si vous venez de vous inscrire, présentez vous !
Forum ouverts aux améliorations : venez en parler dans le forum d'Administration =)
La Quête du Couple Céleste est encore d'actualité : venez y répondre =)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 le romans des aventures de luna :

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le romans des aventures de luna : Empty
MessageSujet: le romans des aventures de luna :   le romans des aventures de luna : Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:20

Luna se réveilla comme dans ces petites habitudes elle sedirigea en direction de son miroir mais ce jour ci Luna ne se voyait pas sous la même facette que d’habitude :
elle était brune les cheveux mi-long retombant sur ces épaules ces yeux était de couleur marrons toujours au regard profond,
la bouche fine et la peau douce Luna portais une veste en cuir et des bottes qui remontais jusqu'au genoux,
Luna portais également un jogging qui lui collais a la peux la laissant en libres mouvement et qui m’était ces douces formes en valeur ..
Luna se dirigea ensuite vers son calendrier et se rappela enfin que dans 4jours elle devait aller a une réunion pour entrer école de magie très connu, Luna ouvrit la porte pour sortir de sa chambre mais elle avait oublier de s’habiller elle ce retourna mais cette fois aussi elle ne vit pas sa chambre comme d’habitude,
son lit était en hauteur, ces habits de la veille étais parterre quatre ou peut t’être 5 bouquins étai également parterre.
Luna posa l’œil sur ces vêtement elle enfila son jean avec un tee-shirt blanc et un petit gilet par dessus lui retombant sur les épaule.
Elle ouvrit la porte menant dans un grand couloires, Luna avait la bizarre impression de ne pas voir le bout du couloir elle regarda le toit des lampe était présente un peu près tout les deux mètres le long du couloire elle savaca et ouvrit une grande porte grise qui menai sur la salle de bain .la jeune femme aperçut alors sa trousse de toilette a coter de levier,elle ouvrit la trousse pris sa brosse a dent et tout en se brossant les dent elle appela son meilleurs ami : Daïmon au bout de quelque sonneries Daïmon répondit, Luna dit alors :
- allô Daïmon ?
- Oui Luna ?
- Sa te dirais daller se faire un petit combats dans le gymnase ?
- Ok rendez vous dans une demi heure au gymnase mais rappelle toi que tu ne mas encore jamais battu
- Et bien aujourd’hui ce cerra la première fois.
Luna raccrocha le téléphone un petit peu vexé mais de bonne humeur.
A ces deux la toujours entrent de ce chamailler…
Luna était tellement pressés de ce battre quelle en avait complètement oublier son petit déjeuner.
Décendant comme une furie dans les escalier elle ratas la dernière marche et ce vautra la tête la première sur le canapé de son s’allons mais elle n’en avait rien a faire elle continua a courir.
Elle arriva dans le gymnase , c’était une grande salle ou il y avait toute sorte d’activités,
mais l’activités préférer a Luna et Daïmon était de ce battre en tout publique, Daïmon avait déjà ça petite réputation dans le quartier quart il était troisième dans sa catégorie,
Daïmon étais déjà sur le ring attendent Luna avec impatiente, Luna se faufila entre les ficelle et monta sur le ring. L’arbitre ordonna a ceux que le combats commence Luna et Daïmon se regardais droits dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le romans des aventures de luna : Empty
MessageSujet: le roman des aventures de luna   le romans des aventures de luna : Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:27

Daïmon avais les cheveux noir qui ce faufilait en dessous de ces épaules il était plutôt grand pour son age il portait un veston en cuir marron et et un tee-shirt blanc a manche longue qui fessait ressortir ces muscles tout comme Luna il portait également un jogging moulent qui le laissai en libre mouvement total.
Le jeune garçon fit le premier mouvement mais Luna l’évita avec succès, mais avant quelle put sourire pour son exploit, Daïmon était derrière elle son bâton qui la serrais l’égerement au coup Daïmon déclara alors :
- Abandonne Luna.
- Abandonner alors que je me sens asser forte pour te battre mais tu est tomber sur la tête Daïmon ?
Le publique eu un petit ricanement, mais Daïmon repris :
Voyons Luna je ne serais pas comment tu pourrais te sortir de mon emprise.
- alors c’est que tu as déjà oublier la technique que l’on ma appris quand j’était encore q’une enfant.
Luna ferma alors les yeux et se concentra, mais ce concentrer n’est pas facile quand un bâton vous serre la gorge.
Puis elle rouvrit les yeux d’un seul coup elle ce concentra alors sur sa main qui devenais gris métallique et aussi affûter que une lame de rasoir et Luna s’adressa ensuite a Daïmon :
- Et oui Daïmon comme tu le sais cette technique me requière beaucoup de magie mai elle est dévastatrice.
Luna se retourna violemment et coupa le battons a Daïmon d’un seul coup, pris de peur le jeune garçon fit un bon en arrière.
Daïmon sorti alors une petite dague d’environs 20 cm, la dague était tellement prillante que le publique était totalement ébloui.
Les deux combattants allait l’un vers l’autre avec une telle vitesse que le publique n’arrivait plus a suivre leurs mouvements et après quelque minutes de combats les deux adolescent était complètement exténuer il allait désormais sûrement ce porter le dernier coup, Luna s’adressa alors à Daïmon :
- Daïmon pendant toutes ces anner je t’ai cacher un secret, ce secret c’est la dernière corde a mon arc, et tu va y goûter maintenant regarde et apprends !
Quand Luna parlais des gouttelette de sang tombait sur le ring.
Luna s’éleva alors dans les airs a plus de 20 mètres de haut elle regardais le soleil droit dans les yeux on aurais presque eu l’impression qu’elle captai énergie du soleil pour la renvoyer sur Daïmon, mais Luna n’avait plus asser d’énergie et c’est son corps qui subissa les dégâts de son
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le romans des aventures de luna : Empty
MessageSujet: le romans des aventure de luna suite   le romans des aventures de luna : Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:30

propre sorts, il y eu comme une explosion a l’intérieur de son propre corps la jeune fille s’éfondra par terre presque inconsciente
sifflas un grand coup, Luna et Daïmon crurent un instant que leurs tympans allais exploser mais il furent vites rassurées.
L’arbitre déclara alors Daïmon vainqueur car Luna n’était vraiment plus en mesure de continuer le combat.
La jeune fille fut déprimer et partie en pleure vers le parc.
Daïmon déclara alors a l’arbitre:
- ne vous inquiéter pas je la prend en filature.
L’arbitre lui répond avec une voie grave :
- D’accord Daïmon je te fais confiance.
Daïmon précipita vers le parc a très grande vitesse pour rattraper Luna mais sur le chemin un des nombreux facteur
Interpella Daïmon et lui dit :
- tu est bien Daïmon ?
- Oui que ce passe t’il ?
- rien de spécial connaît tu Luna?
- Oui c’est ma meilleure amie, il y a un problème ?
- non j’ai ce courrier pour elle c’est tout.
Le tendit la main pour lui donner le courrier, Daïmon le prit avec une poigne de fer en disant tout simplement merci.
De son coter Luna s’ennuyais a mourir, ces larmes avait sécher mais elle était toujours aussi triste , mais bientôt une main vint ce poser sur son épaule pour la réconforter.
Luna dans un sursaut elle fit un bond d’un mettre en arrière ce retournant avec un regard menacent, mais ce n’était que Daïmon.
Luna lui dit alors :
- Daïmon, que me veut tu ?
- je veux que tu aille a l’hôpital pour que tu te soigne cet vilaines blésurs, mais avant j’aimerais que tu me parle plus en détail de ce sort…
- Ah et bien en faite ce n’est pas très compliquer, pendants des anner j’ai emmagasiner de l’énergie, et un jour je me sui rendu conte que quand je regarde le soleil droits dans les yeux, mer pouvoirs magiques ce décuples et je peut alors exécuter ce sort qui s’appel : l’appel du soleil.
- d’accord et maintenant je dois également te donner cette enveloppe.
Daïmon lui tendit l’enveloppe, Luna hésita un instants mais elle finit par saisir l’enveloppe et l’ouvrit, mais la jeune fille ce mit a trembler bizarrement.
Luna prit la main à Daïmion en l’entraînent vers le clocher, une fois arriver en haut du clocher Luna saisit un haut-parleur gris et rouge, user par le temps elle déclara alors haut et fort à toute la ville :


pour lire la suite de mon roman merci de ficiter de site suivant :
http://www.luna.bloggactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le romans des aventures de luna : Empty
MessageSujet: Re: le romans des aventures de luna :   le romans des aventures de luna : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le romans des aventures de luna :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::. :: °Hors jeu° :: •Le coin des conteurs•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser