un debut de rêves Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où vous entrez dans la légende, un monde où vous redevenez vous même .... Dessinateur, Marchombre, Mercenaires du Chaos, Pirates Alines ou même rêveur : qui serez vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à tous les Alaviriens ! Si vous venez de vous inscrire, présentez vous !
Forum ouverts aux améliorations : venez en parler dans le forum d'Administration =)
La Quête du Couple Céleste est encore d'actualité : venez y répondre =)
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un debut de rêves

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un debut de rêves Empty
MessageSujet: un debut de rêves   un debut de rêves Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:16

Illiana se réveilla en sueur, encore un de ses affreux cauchemar qui la réveiller la nuit et lui donner envie de disparaître. Cette fois pas question de fuir le noir, elle se leva dans sa chemise de nuit, elle marcha droit vers sa porte dans le noir, elle sursauta quand elle marcha sur un livre, consciente que l’objet n’était pas dangereux elle avança et appuya sur l’interrupteur. Elle découvrit sa chambre sous un autre aspect, le même aspect que sa mère : des livres traîner par terre, ses anciens habit aussi la seule chose qui était en ordre dans sa chambres c’était sa bibliothèque, tout les livre était a leurs place sauf celui lut la veille, elle adorait lire et elle aimer passer du temps avec son meilleur ami, mais ses études rester importantes. Elle jeta un coup d’œil vers son réveil, 6h30 voyant que personne dans la maison dormait encore elle mis ses chausson et sorti en passant sur le palier de sa porte, le bois craqua, se bruit ne la réconfortait pas elle avait encore les sensation de son cauchemar, elle descendit, a chaque pas une marche craquais, un boule dans son ventre c’était former elle n’arriver toujours pas a se remettre de son cauchemar mais elle savait, que après un bon petit déjeuner elle aurait sa forme habituelle. Dans le salon sa mère préparer le petit déjeuner, l’odeur du bacon grillé et des œufs lui donner déjà faim.
-Bonjour maman, dit Illiana.
-Bonjour, lui répondit simplement sa mère.
Sa mère d’une âgée d’une 40 d’années, avait encore garder tout son charme de ses 30 ans. Brune, aux yeux vert, grande elle garder la forme grâce a ses cours de fitness, elle n’avait pas de travail. Son père lui partait travailler a 5h30 et ne revenais que le soir, il avait que très peux de temps libre et il le passer a dormir car ses heures de pilote d’avion le fatiguer énormément, lui était grand au cheveux noir et les yeux du même noir intense. Illana vivez dans une petit ville appeler Osgand, petite ville mais pleine d’énergie et d’activité.
Illiana mangea vite fais les œufs et son bacon, elle remonta a l’étage et pris la porte de la salle de bain, grande, avec tu carrelage sur le sol et a mi hauteur des mur, un grand miroir a auteur du visage, et deux lavabo a son pied, la baignoire était assez grande pour que Illiana puisse si allonger entièrement.
Elle prit sa brosse a dent le dentifrice et commença sa toilettes, lorsqu’elle eut fini elle se dirigea vers sa chambre entra sans faire attention au bric-à-brac qui régner dans sa chambres , elle prit dans sa commode, un jean et un tee-shirt noir, s’habilla, et se prit son téléphone portable, composa le numéraux de Lahm son meilleur ami et elle lui donna rendez-vous au parc situer dans la 3ieme, la rue Edsifon. Elle se dirigea vers le lieu du rendez-vous. Elle arriva 10 minute après son départ, son meilleur ami était déjà la, sur un banc blanc, il donner a manger au quelque pigeon dur parc, il sursauta lorsqu’il entendit un voix crier derrière lui :
-Alors le vieux tu nourrit t’est ptit oiseau ? cria t-elle a l’adresse de son ami.
-Hé ! t’en a mis du temps ! Y a eux un aliène qui ta attaquer ? ironisa Lahm
Illiana ne fit pas attention a la boutade et vient s’assoire a cotés de son ami, ils avait déjà passer tant de temps ensemble, tant de fous rire, elle était heureuse la, avec personne pour les déranger…
-Oh les amoureux on nourri les pigeon au lieu d’aller au centre d’entraînement, cria un garçon.
-La ferme Thomas va te faire exploser la figure et laisse nous tranquilles, cria Lahm par dessus sont épaule sont même regarder Thomas.
Le garçon qui n’avait pas apprécier la réponse s’arrêta et se dirigea vers les deux ami, il était bien connu, c’était lui le caïd du centre.
-Vien me répéta sa en face noobi, cracha Thomas.
-Attention si tu me tape tu risque de te faire mal, lui répondit Lahm
Thomas ne pouvez plus contenir sa colère, trop c’était trop, on ne se moquer pas de lui comme sa il avait une réputation a tenir. Illiana restez sur le banc, elle était totalement calme, détendue elle s’avait qui allez gagner mais elle n’avancer jamais rien, elle ne silla pas non plus quand un sabre apparut dans la main de Thomas. Thomas était reputé pour sa vivacité et-La ferme Thomas va te faire exploser la figure et laisse nous tranquilles, cria Lahm par dessus sont épaule sont même regarder Thomas.
Le garçon qui n’avait pas apprécier la réponse s’arrêta et se dirigea vers les deux ami, il était bien connu, c’était lui le caïd du centre.
-Vien me répéta sa en face noobi, cracha Thomas.
-Attention si tu me tape tu risque de te faire mal, lui répondit Lahm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un debut de rêves Empty
MessageSujet: Re: un debut de rêves   un debut de rêves Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:17

Thomas ne pouvez plus contenir sa colère, trop c’était trop, on ne se moquer pas de lui comme sa il avait une réputation a tenir. Illiana restez sur le banc, elle était totalement calme, détendue elle s’avait qui allez gagner mais elle n’avancer jamais rien, elle ne silla pas non plus quand un sabre apparut dans la main de Thomas. Thomas était reputé pour sa vivacité et-La ferme Thomas va te faire exploser la figure et laisse nous tranquilles, cria Lahm par dessus sont épaule sont même regarder Thomas.
Le garçon qui n’avait pas apprécier la réponse s’arrêta et se dirigea vers les deux ami, il était bien connu, c’était lui le caïd du centre.
-Vien me répéta sa en face noobi, cracha Thomas.
-Attention si tu me tape tu risque de te faire mal, lui répondit Lahm
Thomas ne pouvez plus contenir sa colère, trop c’était trop, on ne se moquer pas de lui comme sa il avait une réputation a tenir. Illiana restez sur le banc, elle était totalement calme, détendue elle s’avait qui allez gagner mais elle n’avancer jamais rien, elle ne silla pas non plus quand un sabre apparut dans la main de Thomas. Thomas était réputé pour sa vivacité et sa puissance au combat. Il bougea si rapidement que même Lahm qui avait de très bon yeux ne vit pas le sabre lui arracher un cri de douleur en entaillant son torse et en déchirant ainsi son tee-shirt. Il fallait réagir, Lham utilisa son mental comme on lui avait appris, il tendit sa main devant lui et se détendit, une boule de feu se matérialisa dans sa main. Il avait toujours les yeux fermé pour mieux se concentrés, il ne vit donc pas Thomas se dirigea a nouveau vers lui en criant :
-Fais dodo sa fera peut-être mon mal ! ricana Thomas.
Mais avant même qu’il puisse toucher Lahm la boule de feu le cueillit au creux du ventre, lui coupant le souffle.
-Arrête de faire le malin avec t’es petit tour de magie…
-Stop ! ! ! L’ordre avait claqué, telle un fouet, celui qui avait crier était le professeur Fordo, professeur du m’animant au sabre au centre d’élite, ton m’animant du sabre et médiocre Thomas je me rappeler pas que tu était aussi mauvais, et quand même utiliser un sabre contre un membre du centre d’élite des Feudala, quand a toi Lahm utiliser Finki : la Boule des Anges c’est un peu exagéré et toi Illiana pourquoi tu ne t’ai pas interposer ?
Le savon passer par le maître les laissa sans voix, et d’un coup il se volatilisa. Thomas vexé et humilié parti d’un pas rageur vers le centre d’élite. un silence s’installa entre eux Illiana décida de le rompre :
-Bouge pas je vais te guérir, lui proposa t-elle.
Avant même qu’il puisse refuser elle était déjà devant lui, elle posa ses mains délicate sur son torse nu, il sentait sa peau douce, le délicat parfum exotique, il rougit de penser a elle sous un autre angle que celui des amis. Il sentait déjà ses chair se rapprocher son sang arrêtez de couler, la blessure n’était plus, elle était plus qu’un rêves.
-Merci, bafouilla t-il.
Illiana eut une idée :

tu va devoir te train baller tout nu !
pourquoi j’ai encore mon jean.
Ah la les hommes et la mode idiot faut que sa aille ensemble ! alors hop ôte moi ce jean.
Lahm deviens rouge , mais Illiana le soulagea :
-Non je rigole bouffi ! Et si on allez se faire un petit combat en salle 7 ? lui demanda t-elle.
-Ont ne s’était jamais combattu jusqu’ici alors pourquoi maintenant ?
-Y a un début a tout allez le vieux on y vas !
Les deux amis ses dirigèrent vers l’extérieur de la ville, le centre d’élite et le centre ainsi que les arène était hors de la

ville, mais assez près pour la défendre en cas d’attaque. Lorsqu’ils arrivèrent devant les porte du centre d’élite les gardes les laissez passèrent, ils connaissaient bien les gardes. Ils était de haute stature a eux seuls ils était capable de tuer une 20 d’hommes. Les deux amis se séparèrent devant les vestiaire.


Illiana alla dans son casier cherché sa tenu de combat, elle se changea, et elle se regarda dans le miroir, Elle était élancer, de corpulence moyen, ses yeux d’un vert intense, une fine bouche dessiné,, le nez fin, et ses cheveux noir tombait en cascade sur ses épaule, dans sa combinaison de cuire elle m’était en valeur ses forme somptueuses, sa combinaison avait des protection au genou et au coude, elle portait de petit gant du même cuir souple que sa combinaison.


Illiana alla dans son casier cherché sa tenu de combat, elle se changea, et elle se regarda dans le miroir, Elle était élancer, de corpulence moyen, ses yeux d’un vert intense, une fine bouche dessiné,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un debut de rêves Empty
MessageSujet: Re: un debut de rêves   un debut de rêves Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:17

Les deux amis rentrèrent par des cotés apposer, du sable fin jonché sur le sol, les murs marron tout comme le plafond en faisait une pièces sombre mes les lumières artificiel permettait de voir clair. Lahm et Illiana s’arrêtèrent au centre de l’arène :
-Bonne chance, lui dit Lahm
en guise de réponse Illiana lui adressa un clin d’œil complice.
Les deux combattant s'auttèrent du cotés opposer, deja Lahm fit apparaitre un sabre a la lame tranchante et brillante, une arme redoutable, il courut vers Illiana a une vitesse ahurissante, puis il bondit en l'air un saut d'au moin 3 mètre, il passa derrière Illiana qui n'avait pas bouger, lorsqu'il attérit souplement sur ses pieds il leva son sabre pour affliger une blessure sur l'épaule d'Illiana mais il fut acceuillit par un vent enorme le propulsant au fond de larène, il se relevat tans bien que mal, son sabre avait disparut, casser par la bourasque. illiana se tenait la en face de lui un sourir sans joie, moqueur naquit sur ses lèvres.
-Bien jouer, avoui t-il, mais si tu veux jouer a sa tu va perdre.
-Tss arrète donc de frimer et approche
L'ordre avait claquer,sec Lahm s'avait que ce n'était qu'un defie d'ami mais il voulait gagner. comme pour Thomas il mis sa main devant lui fermat les yeux et se concentra, la boule jaillit de sa paume, cette technique qu'il avait appris il y a a peine 3 jour lui rendait sa plus grande joie, elle était puissante rapide facilement maitrisable ce qui ne signifier pas que l'éxecution de cette technique demander boucoup de concentration. La boule fonça sur Illiana, trop rapide elle fut frapper au ventre, l'air ne rentrer plus dans ses poumons, lle tenta de se relevé mais la boule la reffrapa a la nuque la douleur s'installa, pénétrant chaque centimètre de son corps épargnant aucune cellule, mais elle devait gagner au moin pour sa fiertée, au moment de se relevé elle cracha, du sang couler sur le sable le colorant de douleur. Lahm fit disparaitre la boule et a courrut vers illiana, au moment de lui toucher l'épaule et de lui demander comment elle aller un coup de poing lui fouetta le visage, illiana était la debut au centre de l'arène, sa combinaison de cuir impréngner de sang.
-Je...Je n'abandonnerais...jamais, reussi t-elle a dire.
-Ont arrète de voulez pas te blesser...
un cris retanta dans l'arène:
-S'excusez devant une femme tu nous fait honte Lahm, les hommes doivent être fort!
Le garçon qui avait parler sauta de l'èstrade, atterit dans l'arène, dans un nuage de poussière. Il s'avança vers Lahm le pas menaçant. Lahm prit de peur recula:
-Pardon mais c'est ma meilleur amie, bafouilla t-il.
-La ferme ! lui hurla le garçon. si tout le monde avait pitier des femmes le monde ne serait pas comme ça aujourd'hui.
Un sabre apparut dans sa main il se dirigea vers Illiana le pas decider et le regard meurtrier.
-Non!! Je t'en supplie! hurla Lahm
Lahm se precipita vers le garçon pour l'empècher de faire son actes, le garçon le fit voldinguer dans la air le geste avait était téllement rapide que personne n'avait rien vu. Le garçon leva son sabre, Lahm decouté de se qui allez se passer ferma les yeux et detourna le regard. Le sabre s'abattit ne laissant aucune chance a la fille au milieu de l'arène. Le garçon eut un hoquet de surprise lorsque le sabre rencontra le sable, Illiana devait être trop blesser pour pouvoir bouger a cette vitesse, elle apparut derrière lui, lui ainffligeat un poing qui le fit voler. Elle s'éleva dans les airs, les yeux blanc impregner de magie, toute ses blessures c'était refermer, un filet blanc leviter autour d'elle, le garçon lui lança 15 boules de terre,aucune trouvèrent leurs cible toute avait disparut, Illiana leva sa main droite et dit d'une voix douce:
-Honte a toi de vouloir me tuer, honte a toi de ne pas avoir eux pitier, tu va mourir pour ton acte dessespérer
-Non sil-te plait laissse moi une chance, lui suplia t-il
-tu m'aurait laisser une chance, non! sa voix n'était plus douce elle était charger de haine et de colère. Un disque se forma au dessus de sa main, le disque fila a toute vitesse vers le garçon il eut juste le temps de l'éviter en faisait un rouler bouler sur le coter lui procurant ainsi une ouverture pour attaquer Illiana, le plafon s'écroula, il allez tuer la fille et le traitre de la race des hommes, dut bon boulot lui aurait dit son père, il ferma les yeux pour ne pas avoir de poussières dans les yeux, lorsqu'il les reourvrit le plafon était en suspend dans le vide, illiana se tenait juste en dessous sur son visage on ne voyant meme pas le signe de l'éffort que cela exigé. Frappé de stupeur il resta ébahit, uen faute grave une boule était deja sur lui lorsqu'il sen apreçut, la boule pénétra dans son corp et le propulsa contre le mur téllement fort que le mur s'écroula, la magie de la boule qui était rentrer dans son organisme lui provoque une hémoragie interne. illiana tomba sur le sol les debrit du plafond au dessus d'elle Lahm voulut se precipité pour la protéger mais il disparut sans aucune explication. Il sentait des bras le tenir, quand il rouvrit les yeux il était dans la cour du centre d'élite, des maitre d'élite les entourait le garçon était étendu par terre a coter d'Illiana.
-elle va bien...
-chut avant dit moi ce qui c'est passer, c'était un maitre d'élite qui avait parler de haute carrure il portait la même combinaison en cuir souple qu'eux mais il possèdé une assurance qui aurait fait peur a un ours. Des hommes des secours arrivèrent 1 minute apre leurs sorti de l'arène, l'homme prit Lahm de coté malgré lma resistance qu'il éprouver pour rester a coté de Illiana le maitre le poussa sans peine dans un coin tranqu'il, le maitre posa son index sur le front de Lahm et dit:
-Ecoute elle va sen remettre mais avant bohomme dit moi ce qui c'est passer et ne neglige aucun detail.
Lahm commença sont recit il finit en pleur, il avait honte de lui.
-Aller ptit gars c'est bon arrète de pleurer tout va bien se passer maintenent a moi de t'éxpliques quelque petites choses, nous les maitres d'élite étion en reunion lorqu'on entendit un vacarma pas possible, nous avons decidé d'aller voir et ont vous a trouver sous le toit qui tomber on vous a eu de justesse, ta copine Illiana a montrer une forme de magie disparut, la magie pur, j'ai put voir des filet blanc lumineux vollez a coté d'elle ce n'était rien d'autre que de la magie pur ce qui est rare a crée et sourtout dificile et a en juger la salle et toute la magie quelle degagé elle devait avoir le Hingla, bon d'accord on en parle que dans les compte mais sa coller exactement. Illiana va être transporter a l'hopital de l'Empeureur pour qu'elle puisse resevoir des bon soin venant des meilleurs guerisseurs. L'autre gnome lui aussi va être achemeiné dans le meme hospital pas par ce que il a été idiot comme une pierre mais car son corp présente une forte hémoragie au niveau du coeur. dans trois jours vut les sirconstance vous allez avoir tous les trois une reunion avec l'empereur, votre affaire et expcionelle. Maintenen suis moi on va allez a l'hopital de l'Empereur toi aussi tu a de multiple bessures.
Le maitre partit en direction de l'hopital, mais se qui surprit Lahm fut comment, le maitre s'était dirigé ver le toit et avait sauté, Lahm n'avait pas pus reprimer l'éxclamation qui était sortit de sa bouche, lorsqu'il s'approchi du bord du toit le maitre remonter vers lui, des ailes d'un blanc éclatant avait pousser derrières des homoplmate lui denant une allure d'ange.
-Petit donne moi ta main on va y allez par la voie des air tu vera c'est super!
Joignant le geste a la parol le maitre attrapi la main de Lahm. Lahm avait les idées qui se bousculer dans tout les sens, il avit prevu un combat amical et sa aller finir en reunion dans le bureau de l'Empeureur de plus Lahm se demandit qui était vraiment se maitre, il devait faire parler des service spéciaux car la technique de l'ange était très dur a apprendre par conséquent peut de monde était capable de la maitriser
En moin de 10 minute il suvolé la capital du nom de Trisval De la hauteur ou il voler ils voyaient le palais et ses appartement ainsi que le parc d'une 12 aine d'ectard, avec des lacs d'un bleu profond, une végétation jeune et belle courait sur toute les rive et dans la foret privé de l'Empereur, des Hais desinner et tailler a la perfection décorer les chemin du parc, Lahm se rendit compte le travail titanesuqe que cele devais representer pour les agents d'entretien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un debut de rêves Empty
MessageSujet: Re: un debut de rêves   un debut de rêves Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:18

désoler pour les fautes mais pour l'instant je me concentre sur mon senario ^^ veillez me donner votre avis merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un debut de rêves Empty
MessageSujet: Re: un debut de rêves   un debut de rêves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un debut de rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::. :: °Hors jeu° :: •Le coin des conteurs•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser