Kîshidä et le chant des dragons Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où vous entrez dans la légende, un monde où vous redevenez vous même .... Dessinateur, Marchombre, Mercenaires du Chaos, Pirates Alines ou même rêveur : qui serez vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à tous les Alaviriens ! Si vous venez de vous inscrire, présentez vous !
Forum ouverts aux améliorations : venez en parler dans le forum d'Administration =)
La Quête du Couple Céleste est encore d'actualité : venez y répondre =)
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kîshidä et le chant des dragons

Aller en bas 

Comment trouvez vous ce texte??
je sais pas j'ai pas lu
Kîshidä et le chant des dragons Vote_lcap0%Kîshidä et le chant des dragons Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul
Kîshidä et le chant des dragons Vote_lcap0%Kîshidä et le chant des dragons Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
Kîshidä et le chant des dragons Vote_lcap0%Kîshidä et le chant des dragons Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas mal
Kîshidä et le chant des dragons Vote_lcap0%Kîshidä et le chant des dragons Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Kîshidä et le chant des dragons Vote_lcap0%Kîshidä et le chant des dragons Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bien
Kîshidä et le chant des dragons Vote_lcap63%Kîshidä et le chant des dragons Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Super génial
Kîshidä et le chant des dragons Vote_lcap37%Kîshidä et le chant des dragons Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Kîshidä et le chant des dragons Empty
MessageSujet: Kîshidä et le chant des dragons   Kîshidä et le chant des dragons Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:32

voilà un petit texte de mon invention (encore un délire^^) j'écrirais la suite plus tard et si ça vous plait je la mettrait ici Very Happy et merci de me dire votre avis franchement!

Kîshidä et le chant des dragons Dragonfu8

Kîshidä et le chant des dragons Chapitre1yz6

Il était tard, très tard même. Le jeune apprenti marchait sans faire de bruits a travers les couloirs de l’Académie d’Almoundir. Le sol était pavé de grosse pierre beige, les murs étaient imposants, de larges fenêtres laisser passer la clarté de la lune ce qui permit au jeune homme de se déplacer sans avoir besoin d’allumer de lumière,
Son cahier, qui lui étais indispensable pour ses cours, étais resté dans la salle d’armes. Si il ne l’avait pas demain pour son premier cours, le professeur en ferait de la pâté pour Dromour.
La pensée des monstres le fit frissonner, il n’avait jamais eu l’occasion d’en avoir un devant lui mais d’après ce que les chevaliers racontaient, ils étaient hideux, sournois, et avares de sang chauds. Il passa devant la salle où il s’entraînait pendant le cours de combat. Mais quelques chose d’inhabituel lui fit faire demi-tour… Une fille !!!! Une fille se tenait là, une arme dans la main et elle effectuée des gestes fluides… Namio comprit aussitôt, pour avoir fait ces geste des millions de fois avant de réussir à l’exécuter correctement, qu’elle s’entraînait, et chose étrange elle faisait les même exercices que les élèves de son groupe avaient fait aujourd’hui sauf que contrairement à elle, eux n’y arrivaient pas…
La jeune fille étais de leur âge, de longs cheveux roux encadraient un visage fin, elle était habiller d’un vêtement de cuir foncer et de longs gants masquaient ses bras ainsi que ses mains. De magnifiques yeux gris claires mettaient en avant le mystère qui demeurait en cette jeune inconnue.
Ces gestes étaient fluides et assurés. Il l’observa ainsi pendant un long moment ne pouvant détacher ses yeux de son délicieux visage. Mais quand la mystérieuse fille arrêta de manier son arme et qu’elle la rangea dans un superbe fourreau, il dut se résigner à retourner dans sa chambre.
Il ne put trouver le sommeil, la fille hantait son esprit. Il se posait mille questions a la fois et avait tellement envie de connaître les réponses. Il ne se rendit compte que trop tard qu’avec toutes ses aventures il avait oublié son cahier…


Kîshidä et le chant des dragons Histoireyc0

L’après-midi était déjà bien entamé, Le professeur Silvoundir Mango leur parlait de la création du premier arc. En clair, un cours barbant ! Namio n’avait cesser de penser a la mystérieuse jeune fille de cette nuit. Le matin même, le professeur d’armes lui avait fait tout un discours sur l’oubli de son cahier. Namio avait voulu protester mais il y renonça car il aurait été forcer de parler de cette inconnue, ors il voulait garder ce secret pour lui, en tout cas pour l’instant.
Le jeune apprenti était perdu dans ses pensées, quand son professeur lui cria aux oreilles :

« MONSIEUR NAMIO !!!!! JE SUPPOSE QUE VOUS REVEZ DE VOS EXPLOITS FUTURS !!! »

Le jeune homme sursauta, lançant un regard implorant d’aide ses camarades. Ceux ci lui ricanèrent au nez. Il leva lentement la tête vers son professeur et murmura :

« Par…Pardon monsieur…je…je pensais à autres choses.
- JE L’AVAIS BIEN REMARQUER !!! JE NE VOUS PUNIRAIS PAS POUR CETTE FOIS MAIS JE VOUS GARDE A L’ŒIL MON PETIT !!! »

La cloche choisit ce moment même pour faire entendre son Ding Dong assourdissant. Les élèves se levèrent en trombe et se précipitèrent vers la sortie. Namio se glissa dans cette troupe de jeunes de son âge pour éviter la morale de son professeur.

La journée continua son chemin, telle un vagabond cherchant l’aventure. L’heure du coucher arriva enfin le moment que notre jeune apprenti avait tant attendu durant toutes la journée. Il attendit que ses compagnons de chambre soit profondément endormi pour se lever doucement. Il marchait lentement et le plus silencieusement possible dans les longs couloirs de marbre de l’école. Il s’arrêta un moment, il trouvait qu’il faisait beaucoup trop de bruit. Il tendit l’oreille pour vérifier si personne n’approchait et aurait pu le surprendre en robe de chambre dans les couloirs presque deux heures après le couvre feu.
Qu’elle excuse pourrait-il donner ?? Il ne s’attarda pas plus sur cette question, continuant sa marche périlleuse.
Arriver devant la salle d’armes il retint son souffle…Il jeta un léger coup d’œil, qui lui suffit a remarquer la forme sombre, et fine qui s’entraînait telle une danseuse. Elle bougeait encore plus légèrement que la veille, ou peut être que c’était parce que Namio prêtait davantage attention a ses mouvements.
Il la regarda un moment, sans savoir que cette rencontre allait boulverser sa vie…a tout jamais….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kîshidä et le chant des dragons Empty
MessageSujet: Re: Kîshidä et le chant des dragons   Kîshidä et le chant des dragons Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:52

J'aime bien c'est intriguant mais sans la suite ca laisse beaucoup de questions en suspent sur cette jeune fille et ce qui se passe ! Interressant ....
Faut la suite maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kîshidä et le chant des dragons Empty
MessageSujet: Re: Kîshidä et le chant des dragons   Kîshidä et le chant des dragons Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:37

merci beaucoup
la suite est en cours d'écriture mais je ne l'a mettrait que si vous êtes sage^^
et j'attends d'autres commentaires (je suis sure qu'il ont tous prit la fuite en voyant que c'etait pas un tout petit texte^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kîshidä et le chant des dragons Empty
MessageSujet: Re: Kîshidä et le chant des dragons   Kîshidä et le chant des dragons Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:26

Ah ah !! Je suis la première à voter !!! XD

(mon chat me mord le pieeeeed XD *sors*)

J'ai mis très bien parce que j'aime bien l'histoire, et que je suis pressée de lire la suite, tout simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kîshidä et le chant des dragons Empty
MessageSujet: Re: Kîshidä et le chant des dragons   Kîshidä et le chant des dragons Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:49

merci beaucoup
mais je suis sûre que y va y avoir au moins un com negatif drunken ^^
bon je vais pas mettre un message a chaque remarque^^ (sors moi aussi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kîshidä et le chant des dragons Empty
MessageSujet: Re: Kîshidä et le chant des dragons   Kîshidä et le chant des dragons Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:20

Après l'avoir lu deux fois je peux te dire qu'il me tarde d'avoir la suite !

J'aime beaucoup l'intrigue que tu as mise, elle est pas compliquée et vraiment prenante Smile

Par contre fais attention aux fautes d'orthographe, j'en ai trouvé quelques unes qui "dénaturent" un peu ton texte. Je veux dire par là qu'on s'arrête sur la faute et on apprécie moins l'histoire parce qu'on cherche s'il y en a d'autres Wink

En dehors de ça, j'aime beaucoup ton histoire et j'ai vraiment hâte de lire la suite bounce

Bravo Laouri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kîshidä et le chant des dragons Empty
MessageSujet: Re: Kîshidä et le chant des dragons   Kîshidä et le chant des dragons Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:33

A part que j'aime beaucoup, je n'ai rien a ajouter Wink.

Bravo ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kîshidä et le chant des dragons Empty
MessageSujet: Re: Kîshidä et le chant des dragons   Kîshidä et le chant des dragons Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:36

ze voit que j'ai du succet!!!
Ellana: ok je vais tenter de faire un sans faute pour le 2e chapitre^^ merci je vais tenter de m'ameliorer (fichu correcteur y beugue a chaque fois qu'on a besoin de lui What a Face ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kîshidä et le chant des dragons Empty
MessageSujet: Re: Kîshidä et le chant des dragons   Kîshidä et le chant des dragons Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:20

un grand Bravo j'adore !! Il se peut que tu est une couzine eloigner de Pierre Botero !! ^^ C'est une super histoire comparait a la tienne la mienne fait pâle figure ^^ mais bon il y aurat toujour plus forts de moi ^^ et je cherche avant tout a me battre. revenons a ton histoire, un seul mot super!! le prochain chapitre sor quand?! vite allez je suis préssé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kîshidä et le chant des dragons Empty
MessageSujet: Re: Kîshidä et le chant des dragons   Kîshidä et le chant des dragons Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:49

Ton texte est vraiment bien !
En tout cas je te remercie pour tes compliments Embarassed ( mais je ne pense pas que j'ai un lien de parenté avec Pierre Boterro meme si j'aimerais beaucoup ^^)
Pour la chapitre 2 j'y travaille mais je dois avouer que je suis vraiment deborder (finir tout les soirs a 17h30 ou 16h30 avec 2 a 3 heures de devoirs ou plus c'est pas tres drole ^^) Donc je ne peut pas rester beaucoup sur l'ordinateur. Mais je fais tout mon possible pour mettre le prochain chapitre et vous serez les premiers a le lire ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kîshidä et le chant des dragons Empty
MessageSujet: suite   Kîshidä et le chant des dragons Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:38

la suite vite study
c'est tout simplement super cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kîshidä et le chant des dragons Empty
MessageSujet: Re: Kîshidä et le chant des dragons   Kîshidä et le chant des dragons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kîshidä et le chant des dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::. :: °Hors jeu° :: •Le coin des conteurs•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser