.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.

Un monde où vous entrez dans la légende, un monde où vous redevenez vous même .... Dessinateur, Marchombre, Mercenaires du Chaos, Pirates Alines ou même rêveur : qui serez vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à tous les Alaviriens ! Si vous venez de vous inscrire, présentez vous !
Forum ouverts aux améliorations : venez en parler dans le forum d'Administration =)
La Quête du Couple Céleste est encore d'actualité : venez y répondre =)
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Confiance sur les rives du lac.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Confiance sur les rives du lac. Empty
MessageSujet: Confiance sur les rives du lac.   Confiance sur les rives du lac. Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:59

Le temps était radieux et la chaleur quelque peu pesante incitait tout être doué d'un peu d'intelligence à chercher un coin d'ombre pour y quêté la fraîcheur tant recherché en ce temps digne des périodes estivales.

Sensible à cette température pour la moins élevée, un homme et son somptueux destrier avaient choisit de faire une pause d'une durée pour le moins indéterminée près d'un gigantesque lac aux eaux claires mais pourtant insondables...

Quoi de plus normal qu'un homme et sa monture trempant les pied dans l'onde fraiche et broutant l'herbe grasse et tendre des berges humides? Apparemment aucun et pourtant la scène en aurait atterré plus d'un et pour cause!
Le vaste lac qui s'étendait dans le petit val avait une curieuse forme d'oeil... L'Oeil d'Otolep.
C'était bien là toute l'étrangeté de la chose! Alors que bon nombre de dessinateurs confirmés n'avait pu l'approcher à moins d'un kilomètre à la ronde, le jeune homme y trempait ses orteils d'un air nonchalant avec l'attitude de celui qui peu faire plus mais en à... La flem.

Cela faisait maintenant un quart d'heure que Kyo kil'Sheedo était la, se demandant si il serait sage de s'offrir une baignade, acte agréable par ce temps certes, mais le mettant dans une situation de faiblesse qu'il n'aimait guère.

Le jeune dessinateur guerrier était arrivé sur les lieux un peu plutôt dans la journée. Ses pas l'avait mené lui et Seikyo, son magnifique étalon nuit aux crins pourpre, en ce lieu calme et sur ou les mauvaises rencontres n'étaient pas monnaie de tout les jours.
Confiant en la puissance protectrice de l'Oeil il s'était arrêté sur ses berges afin de profiter de la fraîcheur de ses eaux tranquilles, ôtant ses bottes de cuir sombre aux multiple boucles métalliques pour y trempé le bout de ses pieds.
Le grand cheval fut d'abord très intrigué par le liquide claire qu'il huma longuement semblant sentir sont anormalité. Levant la tête et poussant un petit hennissement interrogatif vers sont maître qui le regardait avec deux yeux malicieux, l'étalon se risqua alors a boire l'étrange eau.
Se relevant brusquement, les yeux écarquillé de surprise l'étalon noir se cabra. Dardant un regard emplit de reproche sur son maître prit , chose rare, d'un incontrôlable fou rire Seikyo se rabattit sur la délicieuse et plus "normale" verdure qui tapissait les berges. On ne s'abreuvait pas sans permission des eaux de l'Oei d'Otolep...

Depuis cet instant Kyo paraissait sur les bord du lac. Ce décidant enfin à prendre un bain pour contrer l'ennuie qui s'insinuait déjà en lui.
Après s'être dévêtu, ce qui n'était pas une mince affaire vue la tenue du personnage, le jeune homme au corps svelte et musclé plongea gracieusement dans l'Oeil d'Otolep.
Nageant quelques minutes comme il l'aurait fait dans tout autre mare ou rivière il ne sortit de l'eau que lorsque ses dents commencèrent à claquer.
Laissant les doux rayons du soleil le sécher, il se rhabilla légèrement ne s'armant, apparemment, que de sa fidèle et meurtrière chaine, Shin.

Somnolent les pied dans l'eau, faisant confiance à la puissance du lac et aux sens affutés de son cher Seikyo, Kyo jeune homme d'une vingtaine d'année s'endormit sur les rivages si peu fréquentés du célèbre lac d'Otolep....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confiance sur les rives du lac. Empty
MessageSujet: Re: Confiance sur les rives du lac.   Confiance sur les rives du lac. Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:11

Un bruit de sabot sur le chemin. Un leger nuage de poussière se levait dans l'air chaud de cette matinée. Une jeune jument a la robe couleur fauve et a la crinière flotant dans le vent s'approchait de l'endroit convoiter. Elle etait monté par une jeune femme..Non plutot une jeune faëlle d'environ une vingtaine d'année, une longue chevelure blonde encadrait un visage fin, doux et ferme a la fois. Elle etait tres legerement vetu, ne portant que des "morceau" d'armure sur les point "sensible de son anatomie. Une longue cape volait derrière elle.

La jeune guerrière etait captiver par tout ce qu'elle voyait ou entendait. Elle avait voyager dans de nombreux endroits malgre son jeune age et pourtant a chaque fois qu'elle vistait un nouveau lieu elle ne pouvait s'empecher de s'emerveiller devant le moindre vegetaux, paysage ou animal en tout genre. L'Oeil d'Otolep...elle en avait peu entendu parler, on lui avait dit qu'il valait mieux ne pas s'approcher de trop pres et que peu de personne revenait de cette endroit sinistre et lugubre. La faëlle rit en repensant a l'air apeurer que prenait certains quand il lui parlait de ce lieu sortit tout droit d'un conte de fée. Sa jument dressa ses oreilles, le calme et le silence s'etait installer depuis un long moment et se rire soudain avais etonné la jeune femelle de plus que a premère vue il n'avait aucun motif.
Voyant l'etonnement de son cheval, la jeune guerrière la caressa doucement et lui prononça des paroles douces. Le petit equidé se resaisit vite et repartit plein d'entrin sur son chemin.
Elle n'avait pas galoper depuis un bon moment, sa cavaliere voulant la menager sous cette chaleur deja ecrasante malgre l'heure matinale. Mais elle en avait marre d'etre au pas et voulait piquer un petit galop pour en suite faire un pause et brouter cette herbe halechante. La jument soufla bruyament puis se mit au trot sans que sa maîtresse lui est demander. La faëlle, sortant d'une sorte de reverie, fut dabord etonnée de ce comportement mais tres vite un large sourire de dessina sur ses levres. Sa monture voulait galoper et en avait marre de cette allure monotone.


"D'accord ma belle, un petit galop et ensuite une pause a l'ombre!"

La jeune cavalière pressa legerement ses mollets, l'equidé partit aussitot dans un galop effrener. La gurrière ferma les yeux et profita de ce moment de bonheur. Le vent fouettait son visage mais cela lui paraissait etre une caresse, ses cheveux blond volait telle des vagues de rayon de soleil.
Une boule noua d'un coup la gorge de la faëlle. Un souvenir revenant aussi vite que le galop de sa jument. Elle repensa a cette nuit, a ce sang, a...a...NON!!Elle chasa ses image de douleur de son esprit et se concentra sur la piste.
Quelques instants plus tard elle ralentit sa jument. Elle monterent sur une des rares dunes et là elles decouvrirent...Le lac....L'Oeil d'Otolep...
La jeune guerrière en eu le souffle couper. Certes Al-Jeit etait d'une beauté rare et pure, l'Arche aussi et de nombreux autres batiments ville ou autres construction etait extraordinaires mais L'Oeil d'Otolep etait LA preuve que la nature pouvait faire des chose toute aussi belle que les construction des hommes.
Apres avoir reprit ses esprit, elle regarda pus attentivement le paysage qui s'offrait a elle. Elle discerna une forme sombre pres du lac...Non, deux forme, elle put voir un cheval ainsi que son cavalier. Ce dernier trempait ses pieds dans le lac. La jeune faëlle se rapella se que lui avait dit sa mere a propos de ce lac:


"Seule les dessinateurs meritant peuvent s'en approcher...et fait encore plus rare s'y baigner."

La jeune cavalière soupira en pensant a sa mere, elle chassa vite ses triste pensée et reporta son attention sur l'homme se tenant pres de l'Oeil. Elle en deduisit que c'etait un dessinateur. Elle mit pieds a terre et regarda autour d'elle. Elle vit un peu plus a l'Est quelques habitations dont une auberge. Mais la jeune faëlle n'irait pas dans ce lieu qui paraissait tout de meme accueillant. Elle voulait se balader autour du lac sans trop s'en approcher et passer la nuit a la belle etoile...comme elle le faisait a chaque fois qu'elle en avait l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confiance sur les rives du lac. Empty
MessageSujet: Re: Confiance sur les rives du lac.   Confiance sur les rives du lac. Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:10

Kyo était perdu dans ses rêves brumeux mais agréable quand un bruit le sortit de cette transe ensommeillée.
Seikyo, son cher étalon venait d'hennir doucement, l'air inquiet.
Se redressant, le jeune homme vit la raison de cette agitation. A quelque centaines de mètres une jeune femme se tenait fièrement assise sur un petit cheval fringant.
Une faelle apparemment...

Kyo jura entre ses dent avant de ce relevé précipitament, maudissant son manque de prudence. Mais soudain le jeune homme nerveux ce calma.
Les faelles n'étaient pas réputés pour leur don de dessinateur, ils était surtout célèbre pour leur compétences à l'arc et leur grande célérité.
La jeune fille n'était donc la uniquement par bon vouloir du lac, autrement dit, elle ne représentait pas un danger potenssiel pour lui.
Normalement...

Le fier destrier huma l'air et dressa ses deux fine oreilles visiblement intéressé.
Les lèvres de Kyo se tendirent en un léger sourire:


"Aaah... Une jument hein?"

L'étalon s'ébroua, faisant voleter ses crins écarlates.
Le jeune dessinateur adressa un signe amical à la jeune femme blonde avant de rechaussé ses bottes et le reste de son équipement.
Vérifiant son armement, l'harnachement de sa monture, ressanglant la selle de cette dernière de quelques trous, glissant son poignard dans un foureau de cuir à l'avant du quartier de la selle et se hissant finalement sur son cheval, il dirigea se dernier vers la nouvelle vennue.
Ravie de s'approcher de la belle petite pouliche Seikyo n'hésita pas à mettre le paquet dans son arrivé.
Arquant l'encolure, laissant voler sa magnifique crinière pourpre, trottant gracieusement, c'est un Kyo surprit et hilare qui apparu à la jeune faelle.

Se reprenant il s'adressa à la ravissante jeune femme aux cheveux soleil.


"Toutes mes excuses jeune demoiselle mais mon cher Seikyo semble apprécier votre charmante petite jument."
Intiment au grand cheval couleur nuit l'ordre de se calmer, le jeune homme poursuivit.

"Je me nomme Kyo Sheedo. Et vous si ce n'est pas indiscret?"

Kyo avait cacher son titre de noblesse kil', sachant que cela pouvait parfois être prit pour une marque d'impolitesse.

"Comment ce fait-il que vous pouvier vous approcher à ce point de ce lac? Ce n'est pas chose commune surtout pour une faelle!"


Dernière édition par Kyo kil'Sheedo le Dim 11 Mai - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confiance sur les rives du lac. Empty
MessageSujet: Re: Confiance sur les rives du lac.   Confiance sur les rives du lac. Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:12

La jeune faëlle vit le jeune homme se retourner vivement, elle ne put distinguer l'expression de son visage faute de distance. Elle s'appretait a rebrousser chemin quand l'inconnu la salua de loin. Etonné la jeune guerrière attendit et bientôt il fut pres d'elle.
Il avait un visage long et fin, des cheveux noir comme une nuit sans etoiles, ses petits yeux revelait sa patience mais il paraissait aussi un peu froid. Il etait assez grand, plus qu'elle en tout cas mais les faëls n'etaient pas reputer pour leur grande taille. Il etait vetu d'un habit sombre et long. Le jeune homme montait un jeune cheval a la musculature elancé, sa robe etait aussi sombre que les cheveux de son cavalier. Une crinière couleur feu volait au vent. L'etalon avait fier allure et n'hesitait pas a en rajouter.
Le jeune homme etait plier en deux par le rire et tres vite il fit partager a la faëlle la raison de son fou rire:


"Toutes mes excuses jeune demoiselle mais mon cher Seikyo semble apprécier votre charmante petite jument."

La jeune cavalière sourit et repondit:

"Vos excuses sont inutiles! Il faut dire que ma jument n'hesite pas non plus a se pavaner devant votre superbe etalon!"

En effet la jeune jument, avait dresser les oreilles a l'approche des inconnus et avait redresser la tete en voyant la posture du male. La femelle hennit doucement et bientôt les deux equidés se firent la conversation.
La faëlle rit joyeusement, cette scene avait tout de comique et elle refusait de se retenir.Apres s'etre calmer le jeune homme poursuivit:


"Je me nomme Kyo Sheedo. Et vous si ce n'est pas indiscret?
-Je me nomme Laouri Mil'Gaoto, je suis une faëlle comme vous l'avez peut etre remarquer."

Laouri ne fit pas attention au fait qu'il soit ou non un noble mais si cet inconnu etait bien un dessinateur c'etait etrange qu'il n'est pas de marque de noblesse. Mais la guerrière ne s'attarda pas sur ce detail car le jeune inconnu continuait:

"Comment ce fait-il que vous pouvier vous approcher à ce point de ce lac? Ce n'est pas chose commune surtout pour une faelle!"

Laouri ne cacha pas sa mine surprise:

"Je n'avais pas l'impression d'etre proche du lac! Je me tenais justement le plus possible a l'ecart vu que j'ai entendu que seuls les dessinateurs emerite pouvait acceder au droit de l'approcher reelement!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confiance sur les rives du lac. Empty
MessageSujet: Re: Confiance sur les rives du lac.   Confiance sur les rives du lac. Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:48

La jeune faëlle avait l'air véritablement surprise, elle ne s'attendait visiblement à ce que sa promenade est un caractère exceptionnel et cette idée arracha un fin sourire au jeune homme.

Expliquant à la jeune femme qu'il ne suffisait pas d'être un grand dessinateur pour s'approcher du lac mais qu'il fallait également plaire à l'Oeil. Ce dernier n'appréciant que les êtres "pures" il ne fallait donc pas être empreint de mauvaises intentions, c'est d'ailleurs pourquoi Kyo n'avait pas hésiter à aller rencontré la jeune faëlle, sachant quelle n'était pas de mauvaise nature.

Cela étant dit, la proximité de la jeune fille et sa jument était proprement remarquable et aurais fait pâlir d'envie plus d'un dessinateur même parmi les plus grands de l'Empire!
Ce à quoi Kyo ajouta:

"Peut-être un don du dessin extraordinaire cacher en vous!" Avant de sourire sans méchanceté.

Puis repensant, non sans souvenir douloureux, à ce que lui avait dit son père en ces temps joyeux ou la mort n'avait pas encore étendue ses terribles griffes sur sa petite famille.

"Il me semble que cela est tout de même arriver une fois à un homme dont le don du dessin n'était pas une chose extraordinaire... Un grand guerrier mais, ah, je n'arrive pas à me souvenir de son nom. Enfin bref, il parvenait à si baigner donc je suppose qu vous devez être dans le même cas que lui.
Dommage que sont nom m'échappe."


Réfléchissant encore un instant, furieux que ce souvenir reste insésissable il abandonna finalement cette recherche infructueuse, se convainquant quelle n'était que peu utile.
Posant ses yeux sur son interlocutrice qui le regardait, Kyo lança presque naturellement:


"Et que contiez vous faire après ce la? Ou alliez vous? Je pourrai peut-être vous accompagner! Je suis assez désoeuvré ses dernier temps et l'ennuie me guette cela aura au moins le mérite de le chasser un moment."

Regardant les deux destriers qui semblaient partis dans grande et très intéressante conversation il ajouta avec un petit rire:

"En plus j'en connais deux qui devraient être content!"


Dernière édition par Kyo kil'Sheedo le Dim 11 Mai - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confiance sur les rives du lac. Empty
MessageSujet: Re: Confiance sur les rives du lac.   Confiance sur les rives du lac. Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:27

Le jeune homme lui expliqua calmement qu'elle avait tort. Laouri rougit legerement, non pas qu'elle soit gener de s'etre tromper mais plutot qu'il lui fasse comprendre d'une certaine maniere que l'Oeil d'Otolep la considerait comme un etre "pure".
Elle cacha rapidement sa gene et ecouta plus attentivement le dessinateur:


"Peut-être un don du dessin extraordinaire cacher en vous!"


Puis il sourit gentiment, la jeune guerrière l'imita aussitôt. Puis il continua d'un air detacher comme si il partait chercher au plus profond de sa memoire pour se souvenir:

"Il me semble que cela est tout de même arriver une fois à un homme dont le don du dessin n'était pas une chose extraordinaire... Un grand guerrier mais, ah, je n'arrive pas à me souvenir de son nom. Enfin bref, il parvenait à si baigner donc je suppose qu vous devez être dans le même cas que lui.
Dommage que sont nom m'échappe."


Laouri ne put l'aider dans sa quete car elle ne voyait pas de qui il voulait parler. Apres un dernier effort pour s'en souvenir il abandonna finalement et reporta son regard sur elle. Elle l'observai depuis le debut, la jeune faëlle avait prit l'habitude de devisager les personnes qui se presentait a elle, c'est pourquoi elle ne cachait pas le faites qu'elle le regarde peut etre trop intensement au gout de certains mais elle s'en fichait eperdument. Le dessinateur reprit d'une voix naturel:

"Et que contiez vous faire après ce la? Ou alliez vous? Je pourrai peut-être vous accompagner! Je suis assez désoeuvré ses dernier temps et l'ennuie me guette cela aura au moins le mérite de le chasser un moment."

La cavalière fut etonné qu'il lui demande cela et qu'il lui propose de voyager un peu ensemble. Elle tenta toutefois de cacher son etonnement et reflechit un instant avant de repondre. Elle etait habitué a la solitude lors de ces voyages. Mais elle aimait la compagnie et nombreux etait les hommes qui etait..."interesser" par cette faëlle dont le coeur etait aussi inssesisable qu'un reve....ou presque. Elle chassa ses pensées ne voulant pas se souvenir de ce moment de tristesse. Elle finit par repondre:

"Et bien je comptais rester un ou deux jours a proximié du lac, j'aime toujours visiter les environs du lieu que je viens voir. Ensuite je ne sais pas exactement où aller comme a chaque fois dailleurs. J'irais ou le vent me guideras, où mon coeur m'emmeneras. Quand a votre proposition de m'accompagner je l'accepte avec plaisir. Je suis certes une habitué des voyages en solitude mais la compagnie me ravie toujours quand on me la propose."

La jeune guerrière sourit puis acquiesqua quand le jeune dessinateurs lui dit en montrant du menton les deux tourtereau, qu'ils y en aurait deux qui seront particulierement heureux.
La jeune faëlle ajouta:


"Je comptais passer la nuit dehors, et drsser mon camp pres de ses arbres las bà. Que diriez vous de me suivre?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confiance sur les rives du lac. Empty
MessageSujet: Re: Confiance sur les rives du lac.   Confiance sur les rives du lac. Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:52

"Et bien je comptais rester un ou deux jours a proximié du lac, j'aime toujours visiter les environs du lieu que je viens voir. Ensuite je ne sais pas exactement où aller comme a chaque fois dailleurs. J'irais ou le vent me guideras, où mon coeur m'emmeneras. Quand a votre proposition de m'accompagner je l'accepte avec plaisir. Je suis certes une habitué des voyages en solitude mais la compagnie me ravie toujours quand on me la propose."

Curieuse coïncidence, Kyo était souvent dans le même cas que la jeune femme... Quoique il préférait bien souvent la solitude tout de même.

"Je comptais passer la nuit dehors, et dresser mon camp pres de ses arbres las bà. Que diriez vous de me suivre?"

Eh bien qu'il en soit ainsi! Avoir confirmé son approbation Kyo et Laouri s'avancèrent donc au petit trot vers le bosquet d'arbre indiqué par la faëlle.
Les deux destrier continuèrent joyeusement de se faire la causette au grand dam de Kyo qui aurait donné bien des choses en cet instant pour comprendre le curieux langage équin....

Arrivant au lieu dit, Kyo décendit de sa chère monture avant de s'empressé de lui ôter soigneusement son curieux et complexe arnachement de cuir sombre, presque noir.
Après avoir luster la robe du fier étalon avec les moyens du bord, le jeune homme annonça qu'il allait chercher du bois au cas ou ils auraient besoin de feu pour une quelconque raison autre que la chaleur vu le temps estival qui régnait sur le val.

Après une petite demi-heure le guerrier dessinateur revint avec un petit tas de bois assez concéquent et une nouvelle rafraichissante, il y avait un petit ruisseau à même pas une dizaine de mètres de là.

Ayant reconnue la syllabe "eau", Seikyo se pécipita vers la direction indiquée comme un taureau fonce dans le drap que l'on agite.
Arrivé devant le cour d'eau il s'arrêta pourtant, et, se remémorant sa triste expériance de l'Oeil d'Otolep, huma suspicieusement le liquide clair avant d'en aspirer une gorgé et finalement se mettre à boire avec avidité bientôt rejoint par la petite jument devant les yeux amusés de leurs compagnons...


"Bien, nous devrions les immiter avant de mourir déshydraté." Afirma Kyo avec un sourire.

[pas d'inspi dsl...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confiance sur les rives du lac. Empty
MessageSujet: Re: Confiance sur les rives du lac.   Confiance sur les rives du lac. Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:55

Le jeune homme accepta, et il se dirgerent tranquillement vers l'endroit non ensoleiller qu'elle avait designer un peu plus tot.
Le soleil ete encore assez haut dans le ciel, ce qui permettrait de s'installer sans se precipiterpour monter le camp, e puis il aurait le temps de se promener au alentours et surtout de faire plus ample connaissance.
A vrai dire ce jeune dessinateur l'intriguait, et elle voulait en apprendre plus sur lui.
Elle etait du genre curieuse et parfois il aurait mieux valu pour elle qu'elle se garde de vouloir en savoir plus. Mais elle ne s'atarda pas sur ces pensées et reporta son attention sur leurs deux montures qui discutaient toujours avec entrain.
Laouri sourit largement, en pensant au milliers de chose qui pouvait se dire.
La jeune faëlle commençait a s'attacher a la petite jument, elle avait tres longtemps refuser le fait qu'elle puisse aimer un autre cheval mais apres les années qui se sont passer elle commence a se dire qu'il faut savoir tourner la page et que la petite jument qu'elle monte en ce moment merite tout l'amour que Laouri peut lui donner.
Et elle ne veut pas que a cause de son passé la faëlle la traite comme une vulgaire monture.
Elle caressa doucement sa jument, puis reporta son attention sur le paysage qui l'entourait. Elle essaya de memoriser tout ce qu'elle voyait pour que quand elle retournerait a Illuin elle raconte en detail a Tante Milane son voyage. En effet la vieille aubergiste adorait que sa petite proteger lui raconte ses epopé a son retour.
Depuis Laouri avait prit l'habitude de retenir le maximum de chose et en detail si possible de ce qu'elle voyait et de ce qu'elle resentait et vivait.
Apres avoir traverser une large plaine a l'herbe tendre, le petit groupe atteignirent enfin le bosquet d'arbre tant convoiter. Les deux cavaliers descendirent avec souplesse et aisance de leur monture, puis s'en occuperent avec se qui eur tombait sous la main. Puis la jeune faëlle entreprit de masser sa jument, cette derniere sembla beaucoup apprecier les soins que lui procurait sa cavaliere.
Apres quelques minutes elle souffla bruyament, pour faire comprendre sa "total detente". La jeune guerrière sourit, puis laissa sa monture partir galoper avec son nouvel ami qui semblait etre bien plus qu'un simple compagnon de route a ses yeux.
Il galoperent crinière au vent pendant un moment puis ils s'aretent pour brouter cote a cote. Le tableau etait tellement atendrissant que la jeune guerrière se promit de tout raconter en detail a Tante Milane.

Le jeune dessinateur partit chercher du bois, plus par precotion que par necessité.
Laouri en profita pour installer l'endroit où il dormiront, et elle ramassa quelques provision pour tenir jusqu'au lendemain. La jeune faëlle avait certes de la nourriture dans ces affaires et le jeune dessinateur aussi propablement mais elle preferait les reserver en cas de reel necissité et là ils avaient de quoi se nourir sans puiser dans leur rserve.
Bientôt Kyo revint avec une bonne reserve de bois pour tenir en cas de grand froid se qui etait presque improbable.
Il lui apprit qu'il avait trouver une source d'eau pas loin d'ici. Laouri n'eu pas le temps de se rejouir que l'etalon du jeune homme se precipita vers l'endroit indiquer. Sa juement le suivit de pres, plus par curiosité et parce qu'elle voulait rester avec lui. La jeune faëlle sourit et les suivit ainsi que le dessinateur.
Bientot il deboucherent sur une sorte de petit lac, les chevaux etait deja en train de se desalterer goulument. Les deux jeunes genx en firent autant, et ils remplirent leur gourde a rabord. Puis d'un air serein Laouri proposa:


"Je ne me suis pas laver depuis plusieurs jours et je pense qu'un bon bain ne pourrais pas me faire de mal, nous pourrions nous baigner chacun notre tour?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confiance sur les rives du lac. Empty
MessageSujet: Re: Confiance sur les rives du lac.   Confiance sur les rives du lac. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:45

Alors que Laouri allait se baigner, seule étant donné que Kyo était aller chasser durant le temps de sa baignade, un des buissons alentour remua très légèrement. Sans même se retourner Laouri lanca d'une voix étonnement posé :

"Tu n'as pas honte qui que tu sois d'observer une dame se baigner ?"

Puis la jeune faëlle entendit un bruit de sabre. Un cri de soufrance. Du sang.Puis un homme ou plutôt un faël.Un faël de plutôt petite taille,les yeux rouge écarlate et les cheveux rouge/orange et noir avec deux longues épées,l'une dans son fourreau et l'autre lui servant d'appui. Il avait l'air blessé mais puissant. Puissant mais nourrit de bonnes intentions et, malgrès son corps ensanglanté, Laouri lut dans ses yeux que ce jeune vagabond souffrait et avait besoin de son aide. Il lui fit alors signe d'approcher et lui murmura d'une voix douce et posé malgrès sa souffrance :

"Je t'en supplie jeune demoiselle apportes-moi une gourde remplie de cette eau si bienfaisante et je t'en serait extremement reconnaissant. Le fil qui me retient a ce monde est sur le point de lacher."

Laouri s'éxécuta sans même lui demander qui il était ou encore qui lui avait fait ça. Elle couru vers une des gourde qu'elle avait remplie un peu plus tôt et la lui tenda.
Il la vida entierement sur son corps fin et tailladé de coupures. Les blessures se refermères a une vitesse halucinante.Quand les blessures n'étaient plus que cicatrices, il se leva et se tourna vers sa sauveuse:


"je te remercierais jamais assez pour le geste que tu viens de faire.Tu ne me connaissais pas et tu ne t'es même pas méfié. Tu m'a sauvé de la mort qui se propagait en moi alors que d'un revers de sabre j'aurait pu te trancher le corps en deux...Je te dois la vie !
-Oh mais...je suis...enfin c'est naturel tu n'allait pas tuer une des tiennes balbutia Laouri.Euh je...euh tu ne m'a pa donné ton nom d'ailleurs, le mien est Laouri. Laouri Mil'Gaoto.
-Désolé la confusion a pris place sur la politesse je me nomme Lixef Mil'Amor, au service des dames, répondit le jeune faël en s'inclinant.
-Qui t'as attaqué pour que tu sois dans cet état le questionna Laouri ayant reprit le contrôle de ses émotions.
-Euh 1 rais.
-C'est un rais qui t'as mis dans cet état ?
-Euh oui il est arrivé par derriere, je ne l'avait pas entendu arriver.
-Et son corps est derrière ce buisson c ça ?
-Exact mais tu ne devrait t'approcher c'est encore plus dégoutant mort que vivant ces trucs la !
-Oh tu sais je ne compte même plus le nombre de raïs tombés sous ma lame alors un de plus...Laouri avancait vers le buisson en disant ces paroles et ce qu'elle vit la renda de marbre.C'est...c'est toi qui a fait ça ?
-...
-je croyais que tu avais tué un raïs ?Il y a 13 corps étendu a terre !!! C'est digne du prodige..."

Kyo entra sur les lieux a ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confiance sur les rives du lac. Empty
MessageSujet: Re: Confiance sur les rives du lac.   Confiance sur les rives du lac. Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:16

[ euh... Power gaming a fond la. Tu connait peut être Laouri dans la vie de tout les jours ce n'est pas une raison pour jouer sont perso! Tu n'a pas le droit de manipuler son personnage! Tu n'a pas le droit de la faire agir, bouger, et encore moins parler! Et je n'ai jamais dit que j'allais chasser ni que j'accepter la proposition de Laouri. Rectifie please.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confiance sur les rives du lac. Empty
MessageSujet: Re: Confiance sur les rives du lac.   Confiance sur les rives du lac. Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:14

[je suis vraiment désolé No mais on m'a rien expliqué et je pensai qu'on racontait juste la suite de l'histoire et donc qu'on pouvait faire jouer tous les personnages présents silent... T'inquiète pas je rectifie (d'un coté je voudrais pas dire mais toi aussi tu as fait bouger Laouri dans ton texte mais bon...!)]

Lixef Mil'Amor n'en pouvait plus. Il était sur le point de tomber dans les pommes lorsqu'il avait aperçu l'Oeil d'Otolep. Tout a coup une lueur d'espoir s'était emparé de lui: il allait enfin pouvoir s'en sortir; il s'y était déjà baigné pour soigner multiples blessures dus à un combat sauvage qui l'avait opposé à un Marcheur. L'Oeil lui avait alors révélé son pouvoir. Lixef était en train de se remémorer le passé lorsqu'une lourde masse s'abbatit sur sa tête. Il chancela, vacilla, mais réussi a reprendre ses esprit alors que Mercenaire du Chaos était sur lui. Celui-ci eu un rire sadique tandis qu'il levait avec force sa massue destructrice malgrès ses bras ensanglantés pour donner le coup final. Le Faël fut plus rapide. Il réalisa a tant que le Mercenaire, le croyant hors d'état de combattre, n'avait pas fait attention a sa garde et avait laissé ses points vitaux facilement atteignable. Lixef négocia ses dernière forces et porta un coup violent sur le torse de son adversaire. Juste au niveau du coeur. Le Mercenaire murut avant de comprendre. Il tomba de toute sa masse provoquant un bruit sourd. Lixef tomba avec lui, inconscient. Mais le bruit qui le "réveilla", fut un bruit doux, Lixef cru reconnaitre une voix oui c'est bien ça une voix. Ou plutôt plusieurs voix dont une Faëlle... Il voulut se lever mais retomba aussitôt. Il n'en avait pas la force; il décida donc de s'approcher en rampant. Il avança tel un serpent blessé jusqu'au buisson le plus proche. Il écarta les feuilles et découvrit là deux êtres, près de l'eau, une Faël et un jeune homme. Il les appela; ou plutôt tenta de les appeler car il n'en trouva pas la force, sa voix resta sèche. Il désespérait; dire que deux personnes se trouvait la, à 250 mètre de lui, qui aurraent pu l'aider mais non il allait quand même mourir, emporté par le désespoir
[si c'est possible de ne pas me laisser crever...^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confiance sur les rives du lac. Empty
MessageSujet: Re: Confiance sur les rives du lac.   Confiance sur les rives du lac. Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:49

[Lol, ben voila! Il est vachement bien et post ^^. Biensur tu peux faire bouger les autre perso si ça n'a ni concéquences ni incidences. Ou reprendre les action que l'autre joueur a déjà fait biensur ^^.]

Kyo parlait avec la jeune faëlle quand tout d'un coup la jument de cette dernière se redressa vivement, visiblement alerté par un bruit étrange à quelques pas de là. Transmettant l'information à Seikyo qui lui-même passa le mot par le biais du dessin à son ami humain, le jeune homme fut ainsi informé qu'une présence animal ou humaine se trouvait dissimulée dans les buisson à quelques mètre de là.

Prévenant la dénommée Laouri, il s'avança, d'abord à pas prudents puis précipité vers ce qui semblait être un corps terriblement amoché.


"Un faël! Mais qu'est-ce que...?"

Le spectacle lui souffla ses mots. Comment ce petit être avait-il réussi à préservé sa vie? A supposé qu'il soit encore vivant biensur.

Attaquer par des mercenaire du chaos et au portes de la mort, Kyo ne décida pas de venir en aide au faël, il le fit d'instinct.
Hélant son étalon il hissa le mourant dessus avant de grimper à son tour pour partir vers la rivière au triple galop.
S'arrêtant devant Laouri, Kyo lui lança d'un ton pressé et dur:

"- Avez vous des compétences en médecine? Celui-la n'en n'aura pas pour longtemps dans le cas contraire. Au pire je peut toujours exécuter un pas sur le côter "

Il fallait faire vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confiance sur les rives du lac. Empty
MessageSujet: Re: Confiance sur les rives du lac.   Confiance sur les rives du lac. Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:06

La conversation etait banale...si un evenement n'etait pas survenu sans prevenir.
Kyo et Laouri discutrait au bord du petit lac, quand sa jument qui tournait toujours autour du superbe etalon, leva brusqument la tete, les oreilles au aguets. Un bruissement suivit d'un bruit sourd retentit. L'etalon de Kyo avait prevenu son cavalier que un homme ou une bete se tenait dans un des buissons autour du lac. Une forme sombre sortit lentement, Kyo se precipita sur lui, Laouri elle etait incapable de bouger. Mais meme de loin elle put voir que le jeune homme etait sur le point de mourir si on ne lui portait pas un secours rapide et efficace. A y regarder de plus pres la jeune guerriere vit que c'etait un faël. Aussitôt elle reprit se esprit et s'approcha de Kyo qui examinait l'etat du blesser. Mais a peine les avait telle atteint que le jeune dessinateur, mit la faël sur son destrier a partit bride abbatu vers la riviere. Il Lança en passant devant elle:


"-Avez vous des compétences en médecine? Celui-la n'en n'aura pas pour longtemps dans le cas contraire. Au pire je peut toujours exécuter un pas sur le côter "

Elle nut pas le temps de repondre. Elle courut de toute sa vitesse et atteignit rapidement le duo, Kyo avait allonger le blesser et lui jetait de l'eau sur le visage. Laouri s'approcha en courant. Elle dit rapidement au dessinateur:

"J'ai quelques notions de soin mais je n'arriverais pas a le garder en vie je vais pratiquer les premiers soin, mais il faudras ensuite l'emmener voir un reveur car a premiere vu il ne tiendras pas longtemps."


Sur ces mots Laouri s'assit pres du jeune faël, elle lui prit la tete et la posa sur ses genoux, avant il fallait que sa tete soit a la vertical pour eviter que le sang de remonte trop au cerveau et que ça provoque des lesions encore plus importante, ensuite elle prit de l'eau dans ses mains et commença a asperger le visage du blesser, ainsi elle le maintenait eveiller car s'il s'endormait il ne se reveillerais jamais.
Elle lui parla pour l'aider a garder les yeux ouverts, elle lui dit doucement:


"Garder votre calme je vais tenter de vous soigner ensuite mon ami vous conduira pres d'un reveur qui vous gueriras completement."

Elle se voulait optimiste ne voulant pas paniquer le blesser. Elle continua a lui parler tout le long des operations. Elle entreprit ensuite de voir où ses principale blessur se trouvait: une sur le bas de l'abdomen, une autre sur le bras gauche, une large coupure mais peu profonde sur sa cuisse droite et son visage etait ensanglanter.
Elle demanda a Kyo d'aller lui chercher plusieurs morceaux de tissus et vite.
Quelques minutes plus tarc le jeune homme revint avec les objets demander.
Elle les mouilla et commança a desinfecter les plais les plus importantes. La jeune guerriere demanda a Kyo de maintenir la faël eveiller par tout les moyens, il en llait de sa vie.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confiance sur les rives du lac. Empty
MessageSujet: Re: Confiance sur les rives du lac.   Confiance sur les rives du lac. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:03

Kyo regarda la jeune faelle s'affairer autour du blessé.
Bien quelle avait quelqe connaissance en médecine, le jeune dessinateur savait que cela ne serait pas suffisant... Loin de la.
Le précieux fluide rouge s'écoulait sans cesse des multiples plaies du petit guerrier, l'amenant à grand pas vers la mort.


" Il faut le garder éveiller par tout les moyens possible!"

Sortant brusquement de ses songes noir, le jeune homme, prit de court par l'injonction de Laouri, se plongea dans l'imgination sans même savoir ce qu'il allait dessiner...

*Un truc qui réveil, oui... Mais quoi? Elle est drôle cella!*

Cherchant à toute vitesse une création qui pourrait lutter contre l'ensommeillement, il trouva enfin quelque chose sucéptible de convenir.
L'instant d'après, le pauvre fael blessé ce prennait un seau d'eau froide en peine figure...


Brutal, certes, mais très, très efficace.

Après s'être confondu en excuse affirmant qu'il n'avait rien trouver d'autre (et je vous assure que c'est vrai ^^") Kyo observa la faelle achever de réaliser les premiers soins avant de se concentrer sur sont pas sur le côté. Appelant les chevaux il attrapa la main de Laouri ainsi que celle de blessé.

Ce concentrant intensément sur les voyageur ainsi que sur le lieu d'arriver Kyo fut totalement silencieux durant un long moment...
Les secondes s'égrainèrent...
Et tout d'un coup, ils étaient partis...


[a toi de voir ou on va ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confiance sur les rives du lac. Empty
MessageSujet: Re: Confiance sur les rives du lac.   Confiance sur les rives du lac. Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:36

Le jeune dessinatuer reflechit un moment au moyen qu'il allait employer pour maintenir le blesser eveiller. Puis Laouri vit du coin de l'oeil qu'il se concentrait.
Quelques secondes plus tard, un seau d'eau glacer apparut, tout son contenu tomba voilement sur le corp presque inerte. Laouri eu un petit mouvement de recul pour eviter de se faire mouiller, mais malgre cela, l'eau fut plus rapide qu'elle et la jeune faëlle reçut quelques perles du liquide. Elle frissona, mais ses quelques gouttes lui firent du bien.
Elle se concentra de nouveau sur l'agonisant et apres quelques derniers soin attif, elle annonça qu'elle ne pouvait faire plus.
Kyo, lui prit alors la main, ainsi que celle du blesser, et apres une legere attente, ils disparurent.


Quelques instants plus tard, le trio se retrouva dans une cour, le sol etait fait de pave de pierre magnifique, les arbres haut et feuillus les protegait du soleil sans pitier.
La cour etait toute fleurie et on sentait la vie y regner, mais en y pretant attention Laouri aurait pu sentir que la mort avait deja fouler les pave de cette cour.
Plusieurs homme se precipiterent vers eux. Kyo raconta brievement l'affaire et le blessé fut aussitot transporter pour etre soigner.
Le coeur de la jeune guerrière battait la chamade, tant d'emotion en si peu de temps.
Elle ne connaissait pas ce faël, et pourtant elle esperait de tout coeur, qu'il s'en sorte sain et sauf. Elle parvint a murmurer:


"Je crois qu'on a plus qu'a attendre."

La fatigue commençait a peser sur ces epaules, un reveur leur proposa d'aller dans les jardins derriere les batiments en attendant la verdict des reveur qui s'occupait du blesser. Il se voulait rassurant mais on sentait qu'il etait inquiet pour le sort du faël.
Laouri s'assit sur un petit muret et partit dans ses pensée...oubliant tout se qui l'entourait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confiance sur les rives du lac. Empty
MessageSujet: Re: Confiance sur les rives du lac.   Confiance sur les rives du lac. Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:35

Lixef? A toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confiance sur les rives du lac. Empty
MessageSujet: Re: Confiance sur les rives du lac.   Confiance sur les rives du lac. Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:41

[ouais je sais dsl j'ai pas toujours le temps d'ecrire tout un article quand je vais sur l'ordi mais t'inquete pas j'y reflechit silent ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confiance sur les rives du lac. Empty
MessageSujet: Re: Confiance sur les rives du lac.   Confiance sur les rives du lac. Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:16

Le noir se propageait lentement en lui...
Un noir terrifiant, un noir couleur ténèbres, un noir synonyme de mort ...
Lixef voulait en sortir essayait d'ouvrir les yeux de bouger un petit doigt mais rien n'y faisait ce grand noir l'emprisonnait...
Soudain il réalisa; il allait mourir et il ne pouvait l'empêcher de déferler sur lui...

Tout à coup alors que ce noir absolu c'était complètement refermé sur lui, alors qu'il n'avait plus aucun espoir de vie, alors qu'il mourrait, un point lumineux ce forma dans cette étendue obscur, se jouant de la mort elle-même.
Ce minuscule point de lumière apportait la vie; lui rapportait la vie. Et c'est alors qu'il s'agrandit, le petit point devint une sphère de la taille d'un œil; elle ne cessait de grandir.
Il n'y avait plus aucune trace de noir juste du blanc et de la vie; Lixef ouvrit les yeux.
Une bonne dizaine de vieillards étaient penchés au dessus de lui, un sourir montait sur tous les visages. Qu'est ce qu'il faisait la ? Qui était ces hommes ?
Comme si l'un d'eux avait lu dans ces pensées il lui répondit :


"Te voici à Ondiane mon ami et tu est ici le bienvenu ! Nous somme des rêveurs et nous venons de te tirer d'un triste sort !"

Lixef ferma les yeux. il revit les derniers moments avant son malaise. il tuait le Mercenaire du Chaos, rampait, écarta les buisson pour admirer une dernière fois L'Œil d'Otolep et ces deux jeunes guerriers en train de discuter...

Il comprit. Un de ces guerriers était un dessinateur et il l'avait vu dans un état sans aucun doute pitoyable; il l'avait donc transporté à Ondiane grâce à un pas sur le côté !
Il voulu se lever pour courir les remercier mais une main douce se posa délicatement sur lui.


"Reste encore un peu allongé tu n'a pas encore bien récupéré je vais les appeler"

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confiance sur les rives du lac. Empty
MessageSujet: Re: Confiance sur les rives du lac.   Confiance sur les rives du lac. Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:45

Kyo était parti rechercher les deux chevaux rester sur les rives du lac par impossibilité de les transporter tous en un seul pas sur le côté.
Après les avoir ramenés il avait emmené Seikyo son bel étalon à la robe noir et aux crins de feu dans l'écurie.

Heureux d'être débarrassé de son harnachement, le destrier se mis à somnolé quand son maître et ami passa un rapide coup d'étrille sur ses poils soyeux.

Tout en pansant son compagnon Kyo se mit à réfléchir.
Ce jeune faelle... Il espérait qu'il s'en sortirai. Mais... Pourquoi?
Depuis quand s'inquiétait t-il de la sorte pour les autres? Il l'avait aider mais à présent.

L'esprit dans le vague le jeune dessinateur savait que ça place n'était déjà plus la. L'étalon redressa sa gracieuse tête, le fixant de ses yeux.
Il avait compris.
Il pensait comme lui.
Il fallait partir.

Lentement Kyo se prépara.
Lentement il ouvrit la porte de la stale.
Lentement il fit sortir Seikyo.
Lentement il l'enfourcha.

Fière, gracieux, puissant, voilà l'image qu'il rendait.
Les rêveurs qui l'aperçurent s'arrêtèrent pour l'admirer un instant mais il ne s'en rendit à peine compte. Cela ne l'intéressait pas.

La magie de l'Oeuil d'Otolep c'était dissipé... Kyo était redevenu un ange déchut.

Un dernier regard en arrière.
Le jeune fael venait de sortir du brouillard de mort dans lequel il était plongé.
Un regard... Un remerciment muet... Un adieu.

Seikyo se cabra dans un nuage de poussière. Ses lourds sabot allait heurté violemment le sol pavé pourtant aucun bruit ne se fit entendre.
L'opaque rideau de sable tomba enfin...
Disparu.
L'Ombre était repartit....

Loin dans les plaines verdoyantes un étalon martelait le sol de son galop éffréné.
Sur son dos un homme laissa un sourire dément se dessiner sur ses lèvres...


Dernière édition par Kyo kil'Sheedo le Mar 22 Juil - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confiance sur les rives du lac. Empty
MessageSujet: Re: Confiance sur les rives du lac.   Confiance sur les rives du lac. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:24

//tres joli post!!! Very Happy //

Le soleil changea lentement de teinte, il viras au rouge et forma des ombres sublimes sur le sol. Tout devenait margie et beauté. Laouri ferma les yeux un instant, soupira longuement, puis les rouvrit. Les oiseaux commencèrent leur chant nocturne, les grillons redoublerent leur frottement et un vent leger vint caresser la joue de la jeune faëlle. Un petit sourire se dessina sur les levres de la jeune guerrière mais il s'eteignit tres vite. et se transformas en grimace. La pensée du jeune faël entre la vie et la mort lui tordit l'estomac...Certes elle ne le connaissait pas mais c'etait un Faël, comme elle et chez elle la mort d'un frere meme inconnu etait une perte douloureuse.
Elle tenta d'oublier tout ça, pour eviter de trop souffrir en imaginant les differentes possibilité d'annonces que lui feras le rêveur qui viendras lui donner des nouvelles du jeune blesser.
Elle soupira de nouveau. Un bruit tres leger de sabots se fit entendre tout pres. Puis...plus rien. Elle pensait avoir rever quand elle entrevu un superbe cheval noir. Bientôt elle reconnu l'étalon de Kyo et ce dernier qui le chevauchait. Elle bondit d'un coup sur ces pieds et ce precipita vers le jeune dessinateur. Alors qu'elle etait tout pret, elle se stoppa net et regarda avec enchantement le magnifique etalon se cabrer souffler bruyament et partir dans un galop souple et fluide. Elle voulu crier mais rien ne sortit de sa bouche...alors elle remercia interieurement le jeune homme:
*Merci...Merci Kyo. J'espère que nos chemins se recroiseront...*
Laouri baissa la tête, puis sourit, apres tout peut etre que Kyo avait reçu son message.
Elle retint un petit rire, puis retourna lentement vers son peit coin de paradis.
La jeune faëlle tourna la tête en entendant un bruit de pas sur les pavés de la cour.
Un rêveur se précipita vers elle, il avait une mine decomposer.
Il s'arrêta devant la guerrière, cette dernière avait le ventre nouer n'osant pas imaginer la triste nouvelle qui allait lui etre annoncer:

"Ne...ne me dites rien....je...je sais que vous avait fait de...de votre mieux pour le sauver..."
Les larmes montait au yeux de Laouri mais elle tenta de les dissimuler. Le rêveur avait reprit son souffle et parvint a articuler:
"Il...il est sain et sauf, certes il doit rester quelques temps sous notre souverlaince mais il est sortit d'affaires. Vous seriez arriver quelques minutes plus tard et votre jeune ami aurait rejoint le monde des morts!"
Laouri demanda a son interlocuteur de repeter, puis ne retenant pas sa joie elle sauta sur place et enlaça joyeusement le rêveur et lui colla un gros baiser sur la joue.
Celui-ci devint aussi rouge qu'un tomate mais la jeune faëlle ne le remarqua pas.
Apres avoir demander des indications sur la chambre du faël elle courut vers le batiment le coeur remplit de joie....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confiance sur les rives du lac. Empty
MessageSujet: Re: Confiance sur les rives du lac.   Confiance sur les rives du lac. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confiance sur les rives du lac.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::. :: °Gwendalavir ~ Hors Empire° :: •l'Oeil d'Otolep•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser